Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » sam. 2 sept. 2023 01:08

Aucune recrue en ce dernier jour de mercato, hallucinnant !! David est notre seul avant-centre de l'effectif pour effectuer tous les matchs jusqu'au prochain mercato et nos dirigeants ont pourtant eu 3 mois pour recruter une doublure !
Plus qu'à espérer que Jo David ne se blesse pas, et ne soit pas suspendu jusqu'au prochain mercato. Car je n'espère rien du joueur libre ou du joker.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 2 sept. 2023 01:10

Tout miser sur le dernier jour, sans avoir bouclé aucun dossier au préalable...
Travailler à l'improviste. Les bras m'en tombent.


https://twitter.com/RomainRlafont/status/1697742034751095171
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 245

index

Hors ligneMessageMic » sam. 2 sept. 2023 01:10

Vous vous rendez compte quand même que ces nanards ont lâché Bayo pour avoir rien à la place ??? Mais qu'ils dégagent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 2 sept. 2023 01:11

Mic a écrit :Source of the post Vous vous rendez compte quand même que ces nanards ont lâché Bayo pour avoir rien à la place ??? Mais qu'ils dégagent.


Bayo a ses defauts mais comme tu dis , si c'est pour n'avoir aucune doublure de David derrière c'est une faute professionnelle.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 2 sept. 2023 01:11

Mic a écrit :Source of the post Vous vous rendez compte quand même que ces nanards ont lâché Bayo pour avoir rien à la place ??? Mais qu'ils dégagent.


Faute professionnelle. Vraiment.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 2 sept. 2023 01:13

blackeyedpeas a écrit :Source of the post David est notre seul avant-centre de l'effectif pour effectuer tous les matchs jusqu'au prochain mercato et nos dirigeants ont pourtant eu 3 mois pour recruter une doublure !

La manière dont a été géré le dossier du gardien n°2 était un signe au final.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 1258

index

Hors ligneMessageSkywalker » sam. 2 sept. 2023 01:14

Le python et ses zbires doivent démissionner sur le champ et s'excuser auprès du peuple Lillois

Messages : 1792

index

Hors ligneMessageBasler » sam. 2 sept. 2023 01:15

Peut-on donc officiellement déclarer que notre ambition pour les prochaines années est de gentiment terminer dans le ventre mou de L1 ?

A titre de comparaison, même un club comme l'OL qui est au fond du trou sportivement et qui a la DNCG au cul a réussi à recruter plus facilement que nous. Perso ça me sidère

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 2 sept. 2023 01:15

Nekfra a écrit :Source of the post
blackeyedpeas a écrit :Source of the post David est notre seul avant-centre de l'effectif pour effectuer tous les matchs jusqu'au prochain mercato et nos dirigeants ont pourtant eu 3 mois pour recruter une doublure !

La manière dont a été géré le dossier du gardien n°2 était un signe au final.


N'oubliez pas la gestion du remplacement de Bamba (on avait un an pour la préparer, une broutille)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 2 sept. 2023 01:16

Skywalker a écrit :Source of the post Le python et ses zbires doivent démissionner sur le champ et s'excuser auprès du peuple Lillois


On devrait les fouetter en public sur la Grand Place. :)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 2 sept. 2023 01:17

Je voyais un classement de 5 à 8 en L1 mais je vais basculer sur un 7-10.

En fin de compte, faudra tout miser sur les Coupes, je vois pas comment tu fais un bon classement avec de tels manques dans l'effectif.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 2 sept. 2023 01:17

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
Bah pour moi le vrai responsable serait plutôt Merlyn et Barnabé le pognon c’est eux si ils n’en donnent pas bah c’est compliqué


Relit ce que dit LITB : bien bosser, c'est justement se démerder avec peu, y a plein de joueurs libres, des mecs à recevoir en prêt ou autre...


Et je pourrais même ajouter des coups de l'ancienne direction, comme Fonte, Burak, Gabriel ou Botman. Même Osimhen nous avait (de mémoire) coûté le prix d'un Bayo...

Outre le fait que cela s’est passé sur plusieurs saison on pourrait dire que sur les 3 mercato se merlynesque des coups ont été fait
Onana
Baleba
Gomes
Ismaily
A voir cette saison mais Umtiti Miramon Santos ça peut être de bons coups aussi (Gabriel pour rappel avant d’éclater chez nous il part à Troyes et à Zagreb et pas sûr que là on parlait de super coup (il était même déjà condamner à être une des plus grandes chèvres en défenses…).
Tu dis faire des coups mais on sait qu’on les a fait qu’à la fin de la saison quand osimhen signe pas sur qu’on se dit qu’il va devenir le joueur que l’on connaît et bien pourquoi pas la même chose pour Haraldson?
si Haraldson passe un cap rapidement ce qui n’est pas impossible (David a mis près de 10’matchs avant de marqué contre Lorient et les matchs étaient assez mauvais, la suite on l’a connaît difficile de dire qu’on regrette sa présence ) que Cavaliero monte en puissance comme on a pu voir sur ces deux derniers matchs qui étaient plutôt intéressant et même Miramon par exemple la saison n’aura pas la même figure (j’estime que Umtiti ou Bentaleb ça devrait être des réussites)
On a sauf erreur lâché 8 joueurs (Bamba (on se souvient des critiques plus que virulentes ici, Fonte Baleba Weah Costil Gomes, Bayo et Martin (pour ces 2 derniers avec des temps de jeu quasi proche du neant) on en récupère 9 (Santos Bentaleb Umtiti Cavaliero Haraldson Miramon Mannone Yacizi Zedadka)
Alors oui il manque un 9 remplaçant d’un standing plus élevé bon bah ce sera Virginius

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 2 sept. 2023 01:18

A la place du coach je pète un câble. Jusque début Janvier ça va être du grand n'importe quoi.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 2 sept. 2023 01:21

On va se retrouver avec ça quelque chose comme ça quand David sera pas dispo :

--------------Cavaleiro ----- Yazici
Cabella/Harald----------------------Ounas/Zhegro

Je vois pas d'autre solution.

Messages : 1258

index

Hors ligneMessageSkywalker » sam. 2 sept. 2023 01:25

Harald' a terminé la saison en pointe avec Copenhague, et bien ce sera ça, lui + Virginius voir YY en 9 pour suppléer David, du bricolage faute de mieux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 2 sept. 2023 01:26

Douailosc a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Source of the post

Relit ce que dit LITB : bien bosser, c'est justement se démerder avec peu, y a plein de joueurs libres, des mecs à recevoir en prêt ou autre...


Et je pourrais même ajouter des coups de l'ancienne direction, comme Fonte, Burak, Gabriel ou Botman. Même Osimhen nous avait (de mémoire) coûté le prix d'un Bayo...

Outre le fait que cela s’est passé sur plusieurs saison on pourrait dire que sur les 3 mercato se merlynesque des coups ont été fait
Onana
Baleba
Gomes
Ismaily
A voir cette saison mais Umtiti Miramon Santos ça peut être de bons coups aussi (Gabriel pour rappel avant d’éclater chez nous il part à Troyes et à Zagreb et pas sûr que là on parlait de super coup (il était même déjà condamner à être une des plus grandes chèvres en défenses…).
Tu dis faire des coups mais on sait qu’on les a fait qu’à la fin de la saison quand osimhen signe pas sur qu’on se dit qu’il va devenir le joueur que l’on connaît et bien pourquoi pas la même chose pour Haraldson?
si Haraldson passe un cap rapidement ce qui n’est pas impossible (David a mis près de 10’matchs avant de marqué contre Lorient et les matchs étaient assez mauvais, la suite on l’a connaît difficile de dire qu’on regrette sa présence ) que Cavaliero monte en puissance comme on a pu voir sur ces deux derniers matchs qui étaient plutôt intéressant et même Miramon par exemple la saison n’aura pas la même figure (j’estime que Umtiti ou Bentaleb ça devrait être des réussites)
On a sauf erreur lâché 8 joueurs (Bamba (on se souvient des critiques plus que virulentes ici, Fonte Baleba Weah Costil Gomes, Bayo et Martin (pour ces 2 derniers avec des temps de jeu quasi proche du neant) on en récupère 9 (Santos Bentaleb Umtiti Cavaliero Haraldson Miramon Mannone Yacizi Zedadka)
Alors oui il manque un 9 remplaçant d’un standing plus élevé bon bah ce sera Virginius


Osimhen a juste été éblouissant à son arrivée (et si tu en dis du mal, Malé va passer par là haha), pour Onana on peut parler de réussite financière parce que sportivement Xeka était devant lui. Ismaily excellente pioche et Baleba a des qualités, mais il manque cruellement de QI foot. Peut-être que ça viendra un jour car il est encore très jeune, mais il a du boulot.

On peut plus faire autrement, mais si on se contente (on est le LOSC merde !) d'avoir un Virginius en doublure, ça en dit beaucoup sur l'état de déliquescence du club.

Et sur les 9 joueurs que tu cites, seul Santos a vocation à être titulaire (on verra pour Umtiti). Pour Haraldsson il lui faudra du temps, pour le reste ils ne joueront pas souvent voire pas du tout (Bentaleb, Miramon, Mannone), Cavaleiro propulsé titulaire alors qu'il est trop juste pour l'être. Pour Yazici et Zedadka, PF n'en voulait plus, et faute de mieux il a été "contraint" de les garder (car on a pas trouvé de quoi les remplacer, vraiment étonnant vu la bonne gestion du mercato) et de les remettre dans la rotation.

Le bilan est très moyen.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le sam. 2 sept. 2023 01:27, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 2 sept. 2023 01:26

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Source of the post

Relit ce que dit LITB : bien bosser, c'est justement se démerder avec peu, y a plein de joueurs libres, des mecs à recevoir en prêt ou autre...

Ah oui les fameux doukissor
On en aurait aussi entendu parler et ils auraient déjà été condamné avant de jouer.


André Gomes, Cabella, Umtiti sont donc des doukissor? Preuve que même sans trop de moyens, il est possible de faire de bonnes affaires.

Donc on en a fait des coups et même cette saison tu le reconnais avec au moins Umtiti et je pense (mais ça c’est un ressenti personnel) ce sera la même chose avec Cavaliero.
Après on ne fait pas l’ensemble d’un mercato que sur cela (des coups) et c’est à ce moment qu’il faut du pognon qu’on a pas et sur un attaquant c’est encore plus difficile de faire un coup (même si on a eu Burak et Rémi).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 2 sept. 2023 01:28

Et l'impression que Baleba a été sacrifié pour rien du coup ... on pouvait se dire que c'était une vente nécessaire à l'arrivée d'un 9

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 2 sept. 2023 01:28

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post

Dans ce cas si on sait qu'on peut pas les prendre, quel intérêt de faire fuiter ces rumeurs?? On se met (sans doute naïvement) à y croire et finalement rien ne se passe. Et ça, c'est pas de la faute de Barnaba ni de Merlyn.

Qui a fait fuiter?
A t’on vraiment fait des propositions à Orban par exemple ?
Ne s’agit il pas de fantasme de la twitosphere ou de supporter?
La plupart de nos recrues on les a découvert à peine 24h00 avant qu’ils n’arrivent (ils me semblent que les seuls annoncées de longues dates etaient haraldsson et Bentaleb les autres c’était très peu de temps avant qu’on en avait parlé).


Pour Orban tout Twitter (insiders lillois, pages d'actu football, journalistes) tout le monde disait que c'était hyper chaud pour son arrivée à Lille. Mais si l'info a fuité, c'est bien qu'il y a eu quelqu'un qui a vendu la mèche, non?

Je vois bien la cellule recrutement (j’écris ça car je n’ai pas d’autres mots) faire fuiter quand tu fais une discussion
Bref si c’est vrai qui a fait fuiter j’en sais rien mais pas une que ce soit OL

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 2 sept. 2023 01:29

On a le droit de recruter un directeur sportif après le 1er Septembre ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bing [Bot], Djeunzzz, FEEJ, Guilain, Rastabigoud et 54 invités