Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » sam. 2 sept. 2023 12:03

DonnieD a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post
RijselHem a écrit :Source of the post Sur l article de la VDN, ils émettent l hypothèse que les recrues de dernières minutes soient déjà a Luchin, mais sans communication du club...?
Un peu tordu mais vous y croyez. Vu le timing toujours un peu chelou du Losc sur les coms, on peut toujours espérer ...

Si c'est le cas, ça a été hyper verrouillé parce qu'il n'y a eu aucune fuite.

En fait, l'auteur de l'article sous-entend que les recrues déjà là sont David et Virginius non partis finalement, Djalo qui va revenir et YY qui semble revenir à un bon niveau en ce début de saison. Pas de fausse joie les gars, désolé ;)


Oui c'est comme cela aussi que j'ai compris l'article.

Bon sinon la conf du jour n'est même pas annoncée sur notre propre site off. Tout le monde a bossé dur hier soir pour rien à cause de gray et Everton

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 2 sept. 2023 12:04

milenko a écrit :
zarko a écrit :Faut savoir ce que l’on veut..
Gégé et la dette c’est pas bien
Letang gestionnaire ventre mou ça va pas non plus


Sans la dette colossale de Gégé y'a pas de Merlyn , pas une telle austérité financière , pas ce retour de bâton
tu le sais très bien malgré ta mauvaise foi...
Quelque part on est toujours dans les années Lopez...

t'es pas cohérent
tu joues nostalgie avec le club à papa et des joueurs du cru formés à Fives
Mais tu baves devant les gros matchs de la télé

Les dernières années Seydoux, on fait Bauthéac et du transfert en passant par Ostende.
Je signe des deux mains pour retrouver un projet comme celui de Gégé

Bab
Messages : 15080

index

En ligneMessageBab » sam. 2 sept. 2023 12:06

milenko a écrit :quantitativement le groupe est fourni

Oui mais déséquilibré. C’est pareil on a 4 MO axiaux, à tel point qu’on a pas de véritable ailier gauche…

Bab
Messages : 15080

index

En ligneMessageBab » sam. 2 sept. 2023 12:08

Sans Gégé/Campos, pas de titres, pas d’Osimhen/Renato/Burak/jenpasse, pas de CE (Milan, LDC).

Il a creusé la dette qui est en train de se résorber grâce au bon travail d’OL. Les titres et les souvenirs, eux, sont impérissables.

Chacun a ses défauts, chacun a son mérite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

En ligneMessagenicobrb » sam. 2 sept. 2023 12:09

dans le système de PF, l'ailier gauche c'est l'arrière gauche!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » sam. 2 sept. 2023 12:10

Ce mercato avait bien débuté avec la signature de Santos, Umtiti et Haraldsson, puis il a été bloqué par la non vente de David, qui aurait du être remplacé ce qui n'aurait pas fait un 2ème 9. Le problème est surtout venu de Bayo qui a coûté 14 m€ mais n'avait pas les qualités d'être titulaire. S'il avait été vendu une dizaine de m€ peut être que çà aurait débloqué un achat ciblé. Peut être qu'il aurait fallu lui donner plus de temps de jeu pour le relancer .... Si çà tombe il va s'éclater au Havre!

Messages : 3

index

Hors ligneMessagepopolosc » sam. 2 sept. 2023 12:18

On sait tous que notre enveloppe achat était limitée
Ce que je reproche le plus à la direction est la mauvaise affectation des fonds
Depuis 3 mois, on savait que Bayo était blacklisté et que David était sensé partir. Soit une prévision de départ de nos 2 AC
Or on achète haraldson 17 m€ (12+5) alors qu'on ne sait pas vraiment où le mettre au lieu de d'abord affecter cette somme sur un bon AC

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » sam. 2 sept. 2023 12:21

Bab a écrit :Sans Gégé/Campos, pas de titres, pas d’Osimhen/Renato/Burak/jenpasse, pas de CE (Milan, LDC).

Il a creusé la dette qui est en train de se résorber grâce au bon travail d’OL. Les titres et les souvenirs, eux, sont impérissables.

Chacun a ses défauts, chacun a son mérite.


Être généreux avec l'argent des autres, ça n'est pas un mérite, c'est juste une manipulation.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 2 sept. 2023 12:26

Fouilloux a écrit :
Bab a écrit :Sans Gégé/Campos, pas de titres, pas d’Osimhen/Renato/Burak/jenpasse, pas de CE (Milan, LDC).

Il a creusé la dette qui est en train de se résorber grâce au bon travail d’OL. Les titres et les souvenirs, eux, sont impérissables.

Chacun a ses défauts, chacun a son mérite.


Être généreux avec l'argent des autres, ça n'est pas un mérite, c'est juste une manipulation.

dans les affaires, et encore plus le foot, c'est toujours l'argent des autres.
Tu crois que Seydoux, de la famille Schlumberger, il a mis de l'oseille dans le losc ?? pas un centime, il n'aurait jamais perdu un rond dans cette entreprise Losc, quitte à déposer le bilan. C'est un principe chez eux

Bab
Messages : 15080

index

En ligneMessageBab » sam. 2 sept. 2023 12:28

Fouilloux a écrit :Être généreux avec l'argent des autres, ça n'est pas un mérite, c'est juste une manipulation.

C’est ton pognon qu’il a utilisé ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 2 sept. 2023 12:29

bredt a écrit :Source of the post Si çà tombe il va s'éclater au Havre!

C'est fort possible. Il n'avait pas la qualité pour jouer à Lille, où on demande à l'AC de savoir constamment se déplacer et combiner (donc technique propre) pour l'élaboration du jeu (+ le pressing à faire).

Mais au Havre, où ça joue différemment, ça peut le faire pour lui. Surtout dans un environnement de petit club, plus Bayo-comptatible, sans les contraintes de vie de vestiaire et de professionnalisme individuel de clubs de haut de tableau (et encore, on est pas en Allemagne ou en Italie...).

Et puis la réussite de Bayo reste à souhaiter pour les finances du club.
Par contre, ça risque de créer des tensions au sein (et autour ?)) du club.

bredt a écrit :Source of the post Peut être qu'il aurait fallu lui donner plus de temps de jeu pour le relancer ....

Son attitude a été mauvaise dès son arrivée, avant même que ne débute le championnat. Et elle s'est confirmée sur l'ensemble de la saison.
Son escapade de beuverie n'est que l'expression de celle-ci. En soi ça n'est qu'un épisode parmi d'autres (différents).
Le pb de Bayo, c'est un tout.

Tant pis pour lui qui avait une superbe opportunité de jouer dans un club top 5.
Tant pis pour le LOSC qui n'aurait jamais dû le prendre, en se renseignant mieux sur le bonhomme. Ou, plus justement, en ne prenant pas le risque de mettre 14M€ sur lui. D'autant quant tu dépenses entre 20 et 25M€ par mercato d'été.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Bab
Messages : 15080

index

En ligneMessageBab » sam. 2 sept. 2023 12:34

Sans parler du bonhomme (il ne fallait pas creuser beaucoup pour le savoir…) le club a aussi décidé de balancer 14M€ sur un remplaçant attitré, puisque Fonseca avait dû briefer OL sur sa volonté de jouer avec une seule pointe ; en l’occurrence un David inoxydable. Quitte à recruter un mec pour le banc, il fallait peut-être mieux mettre moins cher sur un trentenaire de complément…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 2 sept. 2023 12:34

le problème de Bayo, c'est surtout que David n'a pas été vendu l'année dernière comme c'était prévu. Et qu'en plus, David caracole en tête des meilleurs buteurs.
Sans David, Fonseca aurait aligné Bayo. Et là il faisait oublier sa conduite, ou il se plantait sportivement. Le scénario est devenu tout autre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 2 sept. 2023 12:36

zarko a écrit :Source of the post
milenko a écrit :
zarko a écrit :Faut savoir ce que l’on veut..
Gégé et la dette c’est pas bien
Letang gestionnaire ventre mou ça va pas non plus


Sans la dette colossale de Gégé y'a pas de Merlyn , pas une telle austérité financière , pas ce retour de bâton
tu le sais très bien malgré ta mauvaise foi...
Quelque part on est toujours dans les années Lopez...

t'es pas cohérent
tu joues nostalgie avec le club à papa et des joueurs du cru formés à Fives
Mais tu baves devant les gros matchs de la télé

Les dernières années Seydoux, on fait Bauthéac et du transfert en passant par Ostende.
Je signe des deux mains pour retrouver un projet comme celui de Gégé


je bave pas devant les gros matchs , le dimanche je kiffe regarder un petit Reims-Montpellier plutot qu'un City-Arsenal , mon truc c'est la ligue 1

Le losc en C1 oui ça me fait réver , on l'a eu pleins de fois ces dernières années ce qui paraissait impensable quand Seydoux a repris le club en ligue 2 , ce n'est pas pour ça que j'envie les projets avec injection de fric massive type PSG , Monaco...à vrai dire le standing du Losc (top 10 français avec des exploits réguliers en surperformant) depuis les années 2000 me va à la perfection... je pense que beaucoup ici ne mesurent pas cette chance

le débat sur Lopez on l'aura encore dans 50 ans et on sera toujours pas d'accord....

si je suis honnête : sans Lopez/Campos probablement pas de titre (meme si pour moi il est à 95% pour les joueurs , le staff voire un tout petit peu pour Létang qui a tenu la barre la moitié de la saison) et moins de joueurs achetés +de 10 millions

si tu es honnête : Lopez a failli couler 2 fois le club , au début et à la fin , le titre a été acheté à crédit , le losc va mette 5 à 10 ans'en remettre financièrement , ce n'était pas un projet mais un "one shot" absolument pas viable avec un business-modèle désastreux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 2 sept. 2023 12:41

milenko a écrit :
le débat sur Lopez on l'aura encore dans 50 ans et on sera toujours pas d'accord....

si je suis honnête : sans Lopez/Campos probablement pas de titre (meme si pour moi il est à 95% pour les joueurs , le staff voire un tout petit peu pour Létang qui a tenu la barre la moitié de la saison) et moins de joueurs achetés +de 10 millions

si tu es honnête : Lopez a failli couler 2 fois le club , au début et à la fin , le titre a été acheté à crédit , le losc va mette 5 à 10 ans'en remettre financièrement , ce n'était pas un projet mais un "one shot" absolument pas viable avec un business-modèle désastreux

regarde toutes les histoires autour du foot : il n'y a que les petits clubs qui disparaissent. Ceux là on s'en tape, ils sont rayés de la carte du foot pro.
Les gros plus malhonnêtes sont toujours là, en tête d'affiche.
Le Losc, soit il est gros de quelques manière qu'il soit, soit il disparait. Le voisin revient fort, il est soutenu par les politiques. Si le Losc vivote comme tu le souhaites, tu risque de le voir en régional avant que ta barbe soit grise.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 2 sept. 2023 12:46

Bab a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Être généreux avec l'argent des autres, ça n'est pas un mérite, c'est juste une manipulation.

C’est ton pognon qu’il a utilisé ?

Paf paf en forme de doc '

Messages : 1956

index

Hors ligneMessageGalfer » sam. 2 sept. 2023 12:52

Bab a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Être généreux avec l'argent des autres, ça n'est pas un mérite, c'est juste une manipulation.

C’est ton pognon qu’il a utilisé ?


Non mais c’est mon club qu’il a failli faire disparaitre
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 2 sept. 2023 12:58

Bon courage à David pour jouer les 3 compétitions... Et avec le Canada... Il va finir sur les rotules.

Bien. Jouer Olivier joueur de flûte '

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » sam. 2 sept. 2023 13:01

Fonseca faisait déjà bien la gueule à Rijeka on n’ose imaginer en conf tout à l’heure

Bab
Messages : 15080

index

En ligneMessageBab » sam. 2 sept. 2023 13:04

Galfer a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Être généreux avec l'argent des autres, ça n'est pas un mérite, c'est juste une manipulation.

C’est ton pognon qu’il a utilisé ?


Non mais c’est mon club qu’il a failli faire disparaitre

En l’occurrence c’est le club que tu supportes.

Comme je l’ai mentionné plus haut, les émotions et les titres, eux, ils restent. Le club, il n’a pas disparu. La dette, elle se résorbe.

Je pense que le soir du 23/05/2021 il n’y avait personne pour bouder son plaisir qu’on gagne avec l’argent des autres.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, Bing [Bot], dodger, Google [Bot], gros, Hervé, Jooo, Kartoffel, LilloisUK, nicobrb, sergent pepper, Tryphon, whodareswins et 30 invités