Avatar de l’utilisateur
Messages : 3942

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 3 sept. 2023 07:26

On a pris un joueur libre cette nuit ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 3 sept. 2023 07:43

Carine a écrit :Source of the post On a pris un joueur libre cette nuit ?

Déjà levé Carine tu vas à la messe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3942

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 3 sept. 2023 08:03

J’attends la recrue

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7458

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 3 sept. 2023 08:09

Smith a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post Y aussi d'autres dettes diverses et variées.

Oui certainement, je veux bien le croire.
Mais je ne les vois pas sur le bilan.

Fin bref, tout à l'heure, y a match.

In Campo(s) véritas.

Pour rester dans la référence œnologique ^^


26+47+75, ca fait 148m€ de dettes non?
Screenshot_2023-09-03-08-06-29-025_cn.wps.moffice_eng.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 3 sept. 2023 08:09

Carine a écrit :Source of the post J’attends la recrue

'oui ta raison c est imminent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2472

index

Hors ligneMessageCent » dim. 3 sept. 2023 08:12

zaz a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post J’attends la recrue

'oui ta raison c est imminent.


C'est Gabriel Jesus que vous attendez à la messe de si bonheur ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16293

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 3 sept. 2023 08:21

Ursulet a écrit :Source of the post 26+47+75, ca fait 148m€ de dettes non?

J'ajouterais le compte courant actionnaires qui n'a pas vocation à rester positif donc ça fait 148 + 44,5 soit 192,5 M€
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20425

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 3 sept. 2023 08:22

+ la cantine de Sylvain Armand, 1500 balles par mois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 3 sept. 2023 08:43

Miladin Béca a écrit :Source of the post + la cantine de Sylvain Armand, 1500 balles par mois.

LOL le fumier 'il est énorme ce cochon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7458

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 3 sept. 2023 08:47

dodger a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post 26+47+75, ca fait 148m€ de dettes non?

J'ajouterais le compte courant actionnaires qui n'a pas vocation à rester positif donc ça fait 148 + 44,5 soit 192,5 M€


Exact!

Si à ca on ajoute que le losc a +/- chaque année 40m€ de déficit avant transfert, faut réaliser que réduire encore la dette va pas être simple.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 3 sept. 2023 08:51

Ursulet a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post 26+47+75, ca fait 148m€ de dettes non?

J'ajouterais le compte courant actionnaires qui n'a pas vocation à rester positif donc ça fait 148 + 44,5 soit 192,5 M€


Exact!

Si à ca on ajoute que le losc a +/- chaque année 40m€ de déficit avant transfert, faut réaliser que réduire encore la dette va pas être simple.

Surtout on vend avec difficulté. On glisse gentiment.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16293

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 3 sept. 2023 08:54

Ursulet a écrit :Source of the post faut réaliser que réduire encore la dette va pas être simple.

A 10 M€ / an, hors couverture du déficit structurel, on en a pour 20 ans. Il semble compliqué d'ambitionner plus sans risques sportifs surtout que plus on va réduire plus ce sera difficile de trouver des source de réduction de la dette.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8131

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 3 sept. 2023 09:02

dodger a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post faut réaliser que réduire encore la dette va pas être simple.

A 10 M€ / an, hors couverture du déficit structurel, on en a pour 20 ans. Il semble compliqué d'ambitionner plus sans risques sportifs surtout que plus on va réduire plus ce sera difficile de trouver des source de réduction de la dette.

+1
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Losciste59

index

MessageLosciste59 » dim. 3 sept. 2023 09:25

Je ne pense pas qu'il y ait encore un déficit d'exploitation structurel de 40 M€ : la masse salariale a baissé, le coût des charges financières, de rémunération des agents aussi, les recettes de sponsoring et de marketing sont en hausse.

La dette sera apurée quand Merlyn pinpin vendra le club. Comme Textor à l'OL (bon il en a amené d'autres avec le rachat ^^)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 3 sept. 2023 09:36

Je pense que les charges ont suffisamment baissé depuis la saison dernière (8ème masse salariale par ex.) pour que le déficit structurel soit de l'ordre de 20/25M€ environ (avant ventes de joueurs, et saison sans Europe).
On le saura avec le prochain rapport de la DNCG publié fin d'hiver - début de printemps prochain.

Ce qui est inquiétant pour le club, c'est qu'il y a un certain nbre de joueurs importants en fin de contrat 2024 ou 2025. Donc à la fois des joueurs à remplacer (ce qui coute) et des joueurs qui voient leur valeur baissée pour équilibrer les comptes du club.
Certains prolongeront (Yoro c'est déjà prévu, j'espère Angel...), mais ça risque de ne pas être le cas pour d'autres (Ismaily, Djalo, David, Umtiti, Cabella.... on peut même citer YY et Ounas qui seront à remplacer également et qui auraient pu également rapporter qqs miyons ds l'absolu).
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5427

index

Hors ligneMessageEric » dim. 3 sept. 2023 09:38

Bon donc on l’a compris c’est pas demain que l’on va sortir financièrement de la mer….

…et sportivement…?

Il nous manque clairement un attaquant.
On a droit à un joker et vu les conditions le seul que je vois qui apporterait potentiellement un plus, c’est Ekitiké. Je ne vois qu’un prêt avec une grosse partie du salaire pris par le PSG. Lyon est sur le coup. Est ce une piste pour le LOSC ???

Ensuite il y a les « sans contrat », là y’a rien sauf si À. Gomes réussit enfin à résilier le sien avec Everton, mais j’y crois pas du tout

Donc on serre les fesses jusque décembre en priant le bon dieu que ça passe pour David. Mais en décembre on sera pas plus riche alors …???
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 5734

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 3 sept. 2023 09:41

Et donc la prochaine campagne de recrutement pour la saison prochaine commence maintenant.
Ça sera mieux si le club ne refait pas la même erreur : aborder des agents et des joueurs (les fameuses pistes) sur la seule hypothèse qu'un de ces joueurs star sera vendu 60 patates.
Tout le problème de transfert de cette année vient de la.

Messages : 525

index

Hors ligneMessageritonlosc » dim. 3 sept. 2023 09:48

Demarai Gray vient de signer en Arabie Saoudite !!
Comment on s'est fait enflé par Everton .....................

Avatar de l’utilisateur
Messages : 386

index

Hors ligneMessagecrénu » dim. 3 sept. 2023 09:53

PO a écrit :Bon, je vous laisse les Loscistes. Je retourne voir si les marmottes emballent toujours du chocolat avec du papier alu. Moi aussi j'aime bien les belles histoires avec des gentils gentils, et des méchants méchants. C'est plus facile à suivre.


Oui on se doute bien que, de ton côté, tu aurais aimé nous livrer une lecture de la situation nuancée et exempte de tout manichéisme. C'est juste ton attachement aux faits et à leur analyse rigoureuse qui te conduisent à conclure que Fonseca est responsable de tous nos maux malgré l'action remarquable de notre président Létang qui est trop super. Sinon i's'rait pas président.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6395

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 3 sept. 2023 10:13

ritonlosc a écrit :Source of the post Demarai Gray vient de signer en Arabie Saoudite !!
Comment on s'est fait enflé par Everton .....................


Enflé par Everton, je sais pas, si on ne proposait qu'un prêt alors qu'Everton voulait le vendre, y'a pas photo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Rastabigoud et 70 invités