Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » lun. 4 sept. 2023 10:22

Je n’ai pas l’impression que ça soit le profil pour claquer une dizaine de pions, ce n’est pas un pur attaquant.

En revanche je viens de voir le but de Mohamed contre l’OM, ouch.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 4 sept. 2023 10:22

zarko a écrit :Source of the post A un moment ça va rentrer.
Le plus difficile c’est de se procurer les situations. Et là pétard…cette équipe sait faire

Cabella a un sérieux problème avec ses frappes à bout portant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 4 sept. 2023 10:28

zaz a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post A un moment ça va rentrer.
Le plus difficile c’est de se procurer les situations. Et là pétard…cette équipe sait faire

Cabella a un sérieux problème avec ses frappes à bout portant.

Il donne beaucoup sur le terrain, en récupération, en portant les actions. Il en perd sa lucidité en bout d’action.
Mais il est d’une utilité énorme dans cette équipe.
J’ai vraiment bien aimé le match des lillois hier.

Messages : 24

index

Hors ligneMessageThierry Lambert » lun. 4 sept. 2023 10:31

Oui, hier Cabella a du parcourir une distance Davidesque, c'est pourquoi il a manqué de lucidité pour concrétiser ses actions .

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » lun. 4 sept. 2023 10:34

Oui, et la finition ça n’a de toute façon jamais été son fort, c’est pour ça qu’il est beaucoup (trop) dans la passe.

Hier David a manqué des frappes en bout d’action, ça sent clairement la fatigue.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 4 sept. 2023 10:42

Je pense que chez Cabella, ça doit être également un peu "psy quelque chose". Il s'est mis dans la tête qu'il était un passeur, et face au but, là où un vrai attaquant n'a qu'une obsession, scorer, lui dans un coin de sa tête, il y a un petit génie qui lui dit tiens, y'aurait pas une passe D à faire ?

Techniquement, il a du ballon, et on l'a déjà vu frapper assez fort (Contre Monaco la saison dernière le fameux 4-3). Je crois que c'est plus dans sa tête qu'il n'est pas assez focus sur le fait de scorer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » lun. 4 sept. 2023 10:50

D'une manière générale Cabella privilégie toujours le beau à l'efficace.
A tel point parfois que je me demande s'il ne se regarde pas trop jouer, ce qui le conduit a faire une touche ou deux de trop, ou un mauvais choix.
Sur son action hier un gros sac au premier poteau c'est imparable.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » lun. 4 sept. 2023 10:54

PO a écrit :Source of the post Je pense que chez Cabella, ça doit être également un peu "psy quelque chose". Il s'est mis dans la tête qu'il était un passeur, et face au but, là où un vrai attaquant n'a qu'une obsession, scorer, lui dans un coin de sa tête.

C’est l’ante-Mariano Diaz.

Je crois que sur une contre-attaque avec plein champ devant lui et 2-3 coéquipiers je l’ai vu tirer de 30 mètres… un fou furieux
Enfin sa frappe était cadrée ceci dit.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » lun. 4 sept. 2023 11:10

Eric a écrit :Source of the post D'une manière générale Cabella privilégie toujours le beau à l'efficace.
A tel point parfois que je me demande s'il ne se regarde pas trop jouer, ce qui le conduit a faire une touche ou deux de trop, ou un mauvais choix.
Sur son action hier un gros sac au premier poteau c'est imparable.

Eric a écrit :Source of the post D'une manière générale Cabella privilégie toujours le beau à l'efficace.
A tel point parfois que je me demande s'il ne se regarde pas trop jouer, ce qui le conduit a faire une touche ou deux de trop, ou un mauvais choix.
Sur son action hier un gros sac au premier poteau c'est imparable.


Il peut tout faire hier :

Mettre un sac
Faire un piqué
Fixer Lecomte et la remettre à David

Avatar de l’utilisateur
Messages : 245

index

Hors ligneMessageMic » lun. 4 sept. 2023 11:25

Olivier Létang qui pique donc une colère et qui évite les médias, sentant que son bla bla habituel ne peut passer sur une question portant sur cette grotesque fin de mercato. Nous sommes donc en présence d'une sorte d'Emmanuel Macron à l'échelle du LOSC.
- Personnalité égocentrique qui s'agace très rapidement en sortant avec aplomb des bobards "Si j'avais voulu faire Nakamura, je l'aurais déjà fait".
- Discours managérial issu des écoles de commerces, avec une dose de bienveillance parce que ça fait bien hein, d'avoir un vocabulaire emprunt d'humanisme. "Bienveillance" est par ailleurs un mot issu de la belle parole macroniste.
- C'est toujours lui qui a raison, pas besoin de directeur sportif donc.
- "Ze fais le choix de personnalités" hein .. Ben Arfa et Bayo sont de parfaites réussites dans le domaine.
- Le bla bla habituel qui parle de performances, d'efficacité, au service d'un club de foo pro.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4

index

Hors ligneMessageCielAzur » lun. 4 sept. 2023 11:37

C'est exactement çà........ Tout est dit !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 4 sept. 2023 11:44

Létang est quand même loin de pouvoir occuper une fonction de président de la république quand même ! ^^

Après oui, il a le profil de manager que l’on peut retrouver dans différentes entreprises ou administrations. Avec ce goût pour des petites luttes de pouvoir et occuper le devant de la scène. Y en a plein dans les organigrammes des Letang…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » lun. 4 sept. 2023 11:51

Si il s est en effet emporté en piquant une crise, et qu il a ensuite tout fait pour éviter la presse, on a bien la un résumé de ce qu est le bonhomme
Quelqu’un sur de son fait, fier de son mercato, des hommes composant son puzzle, serait au contraire très zen et à l aise à l’idée de répondre aux questions des journalistes.
Si il perd ses nerfs et la face à ce point, c est qu il sait bien qu il a merdé lamentablement. Et l humiliation supplémentaire en conf a été pour lui et son ego quelque chose d insupportable

Il sera de toute façon amené un jour ou l autre a répondre aux journalistes quand à son puzzle, et la pièce manquante qu il avait promis à Fonseca
Et il devra répondre quand aux ambitions du club, ambitions que son coach estime en inadéquation avec les moyens dont il dispose …

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » lun. 4 sept. 2023 11:58

Et tjrs rien concernant l'arrivée d'un joueur sans contrat..
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Losciste59

index

MessageLosciste59 » lun. 4 sept. 2023 12:06

Letang n'a jamais été réputé pour être sympathique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2978

index

Hors ligneMessagemilenko » lun. 4 sept. 2023 12:06

zarko a écrit :
Après oui, il a le profil de manager que l’on peut retrouver dans différentes entreprises ou administrations. Avec ce goût pour des petites luttes de pouvoir et occuper le devant de la scène. Y en a plein dans les organigrammes des Letang…


tout à fait
on arrive pas à ces postes "haut plaçés" là , quel que soit le domaine ,sans une bonne dose de fourberie , de narcissisme et de sens de la communication manipulatoire
t'en as juste qui arrivent à mieux le dissimuler que d'autres...

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 4 sept. 2023 12:08

jake the dog a écrit :Source of the post Et tjrs rien concernant l'arrivée d'un joueur sans contrat..


Mais d'où vient cette rumeur sur le Losc recruterait un joueur "au chômage" ??

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 4 sept. 2023 12:10

milenko a écrit :Source of the post
zarko a écrit :


tout à fait
on arrive pas à ces postes "haut plaçés" là , quel que soit le domaine ,sans une bonne dose de fourberie , de narcissisme et de sens de la communication manipulatoire
t'en as juste qui arrivent à mieux le dissimuler que d'autres...


Ouais c'est pour le Pape que tu dis cela

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 4 sept. 2023 12:16

zarko a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post A un moment ça va rentrer.
Le plus difficile c’est de se procurer les situations. Et là pétard…cette équipe sait faire

Cabella a un sérieux problème avec ses frappes à bout portant.

Il donne beaucoup sur le terrain, en récupération, en portant les actions. Il en perd sa lucidité en bout d’action.
Mais il est d’une utilité énorme dans cette équipe.
J’ai vraiment bien aimé le match des lillois hier.

Dans le jeu il est très bien. Dans la finition c est moche. Hier j ai eu peur qu il tire le CF. Il adore.. prendre les ballons à ses partenaires. Pour tiré un CF. Yusuf est bien meilleur frappeur.

Messages : 1258

index

Hors ligneMessageSkywalker » lun. 4 sept. 2023 12:34

J'ai lu une information intéressante, le HAC prend l'intégralité du salaire de Momo qui est de 150000€ par mois, sachant que c'est jusque Juin, le Losc va donc économiser/gagner 1.5 M€
Plutôt que de dépenser du fric pendant le mercato pour un attaquant, le Losc va même en gagner, incroyable, il y en a un qui va pouvoir encore se féliciter que la fameuse dette éternelle diminue


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Dogue-Son, Gnou, goleador, Kartoffel, lenormal, lv59, Med, Nicobungy, Rastabigoud et 73 invités