index

En ligneMessagezarko » mar. 5 sept. 2023 19:37

PO a écrit :Les distributeurs de savon pour se laver les main, avec un système de pompe.

Y'a toujours un petit morceau de gel qui sèche au bout du bec de la pompe et qui en bloque à moitié la sortie. Ce qui fait que quand tu appuies sur la pompe, le truc t'éjacule dessus, et c'est toujours le matin sur ta chemise au moment de partir au taf.

Satanique !

ah oui !
et pour le coup, tu peux toujours te dire que ce n'est que du savon, et pas une vilaine tâche de sauce du restau du midi...si tu essayes de la frotter, le résultat est pire !!

index

En ligneMessagezarko » mar. 5 sept. 2023 19:38

Zappa a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post Les voitures frôlent les cyclistes qui, du coup prennent les trottoirs ou chemins et frôlent dangereusement les piétons…

Ou ceux qui te double par la droite à 180 km/h et zigzag sur l’autoroute.

Euh j'ai jamais tenté l'autoroute avec mon vélo ...

ben...même avec ton casque ??
^^

index

Hors ligneMessageQuentin » mar. 5 sept. 2023 20:47

Le moustique en été qui vient dans ton oreille juste pour te réveiller pendant 10mn avant de se decider à piquer. Bordel pique moi discrètement et casse toi !

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 5 sept. 2023 20:53

Le foot. Je déteste ce qu'est devenu ce sport. Je ne regarde que le losc
Burak à Lille, Irak à Lens!

index

Hors ligneMessageBérurier » mar. 5 sept. 2023 20:56

Ursulet a écrit :Source of the post Le foot. Je déteste ce qu'est devenu ce sport. Je ne regarde que le losc

Pareil et depuis lontemps.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » mar. 5 sept. 2023 21:02

Bérurier a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post Le foot. Je déteste ce qu'est devenu ce sport. Je ne regarde que le losc

La même

index

Hors ligneMessageBérurier » mar. 5 sept. 2023 21:05

Encore le tramway. Les mecs qui rentrent avec leur vélo dans le tramway alors que celui ci longe une piste cyclable sur tout son trajet. J'ai envie de leur dire "Mais mec, t'as un vélo, fais toi plaiz' "
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 6 sept. 2023 08:29

Les cyclistes urbains, faudrait pouvoir leur rouler dessus !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 6 sept. 2023 08:41

dodger a écrit :Les cyclistes urbains, faudrait pouvoir leur rouler dessus !

Pourquoi ? C'est interdit ???

index

Hors ligneMessagePrieto » mer. 6 sept. 2023 08:47

milenko a écrit :Source of the post
Prieto a écrit :Source of the post Hausse des arrêts maladie qui ont bondi en 2022 de 7,9%
Notre pays n’était déjà pas en manque de bras cassés ou de tire-au-flanc mais depuis la pandémie, le pli est pris et c'est encore pire !

avec tout mon respect : minable ton post

Je respecte ton point de vue, j'ai le mien, factuel. Notre pays est en décadence et on n'a pas encore vu le pire si la Walkyrie arrive aux manettes, je comprends que mes enfant aillent voir ailleurs, je les y encourage.
Pour ma part c'est trop tard et le seul pays que j'aime vraiment est maintenant aussi sous la coupe des fafs.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

index

Hors ligneMessageballilois08 » mer. 6 sept. 2023 08:56

IDem longtemps que je ne sais meme plus qui joue a Lyon ou au QSG.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 6 sept. 2023 09:01

Fouilloux a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Les cyclistes urbains, faudrait pouvoir leur rouler dessus !

Pourquoi ? C'est interdit ???

Tain, on me dit rien !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 6 sept. 2023 09:50

PO a écrit :Source of the post Les distributeurs de savon pour se laver les main, avec un système de pompe.

Y'a toujours un petit morceau de gel qui sèche au bout du bec de la pompe et qui en bloque à moitié la sortie. Ce qui fait que quand tu appuies sur la pompe, le truc t'éjacule dessus, et c'est toujours le matin sur ta chemise au moment de partir au taf.

Satanique !

Dans le même genre, le robinet du lavabo qui finit par te faire prendre une douche quand tu appuies dessus...

index

Hors ligneMessagePO » mer. 6 sept. 2023 10:01

Jooo a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Les distributeurs de savon pour se laver les main, avec un système de pompe.

Satanique !

Dans le même genre, le robinet du lavabo qui finit par te faire prendre une douche quand tu appuies dessus...

Mieux : L'eau qui rebondit sur la bonde (Pas James) du lavabo et qui t'éclabousse généreusement la zone de la braguette alors que tu t'apprêtes à sortir des wawa au boulot.

Solitude...

index

En ligneMessagezarko » mer. 6 sept. 2023 10:32

Loul !

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 6 sept. 2023 10:56

idem, le losc et parfois le multiplex l2 quand je ne fais rien
les reste, rien à battre

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 6 sept. 2023 11:29

benosc a écrit :Source of the post

idem, le losc et parfois le multiplex l2 quand je ne fais rien
les reste, rien à battre

Parel bien sûr ... je ne connais les joueurs des autres équipes que lorsqu'elles jouent le LOSC (et encore pas tous).
J'ai supprimé le pack sport de canal ... 30 euros d'économisés
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 6 sept. 2023 16:07

PO a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post

Satanique !

Mieux : L'eau qui rebondit sur la bonde (Pas James) du lavabo et qui t'éclabousse généreusement la zone de la braguette alors que tu t'apprêtes à sortir des wawa au boulot.

Solitude...

https://www.youtube.com/watch?v=TwPO5s-8iHI

index

Hors ligneMessagePO » mer. 6 sept. 2023 16:53

C'est tout à fait ça. Et encore, Bean a un pantalon noir. La même chose sur un Chinos beige...

index

Hors ligneMessageGalfer » mer. 6 sept. 2023 17:41

Les mecs qui se baladent avec un maillot du racle dans Lille ( jour de braderie par exemple). Essaye de te balader à Lens avec un maillot du LOSC…. ( oui je sais pourquoi on irait se balader à Lens ?)
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »