Messages : 1884

index

Hors ligneMessageGalfer » jeu. 7 sept. 2023 13:32

PO a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post Eh ben dans ce cas Everton qui a changé d'avis alors que tout le monde était d'accord de dédommager le "lésé" (nous en l'occurrence).

Au moment où Gray passe ses tests cardios et musculaire, je pense qu'il n'est même pas au courant de l'offre d'Arabie.


Juridiquement je ne vois pas où on est lésé. Rien n’a été signé.

Si le mec est venu passer sa VM, c'est qu'il y avait un accord a minima verbal, voire un accord papier, genre lettre d'engagement, même s'il n'a pas valeur de contrat de cession.

Everton ne va laisser un "actif" à 9-10M€ se balader en France, avec le risque qu'il soit victime d'un accident, sans qu'il ait une garantie d'achat du LOSC, sous réserve de VM. (Remember Emiliano Sala)


Il y a certainement des autorisations signées pour que le mec soit couvert mais à ma connaissance il n’y a aucun contrat de transfert. Autorise à aller passer une visite médicale n’est qu’une étape. Pas sûr que ça suffise pour attester d’une enc…. Juridiquement
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Messages : 2093

index

Hors ligneMessageSamos » jeu. 7 sept. 2023 13:37

Qu est ce qui prouve qu il soit venu passer sa visite médicale et les tests ?
Ça me parait gros cette histoire
A part les articles pourries habituels , je n ai rien entendu dire du club

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14709

index

Hors ligneMessageMrK » jeu. 7 sept. 2023 13:38

C'est qu'est ce qu'on dit :-)

Il y a une autorisation mais qui n'engage personne et surtout pas le vendeur qui peut faire un doigt n'importe quand. De mémoire, c'était vers 17h 17h30 qu'on entendait VM ok, don le losc arrête de chercher un ailier. Ce n'est qu'au milieu de la nuit qu'on apprend que ça a capoté. 4 ou 5 heures de perdues : c'est trop tard.

Messages : 1884

index

Hors ligneMessageGalfer » jeu. 7 sept. 2023 13:39

Samos a écrit :Source of the post Qu est ce qui prouve qu il soit venu passer sa visite médicale et les tests ?
Ça me parait gros cette histoire
A part les articles pourries habituels , je n ai rien entendu dire du club


Peut être. Mais le fait de satisfaire à une VM n’oblige personne à signer un contrat
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14709

index

Hors ligneMessageMrK » jeu. 7 sept. 2023 13:40

Samos a écrit :Source of the post Qu est ce qui prouve qu il soit venu passer sa visite médicale et les tests ?
Ça me parait gros cette histoire
A part les articles pourries habituels , je n ai rien entendu dire du club

Le club ne va certainement pas crier sur tous les toits qu'il s'est fait fister au gravier :-]

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13425

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 7 sept. 2023 13:45

Ou la VM n'a pas été concluante...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 577

index

Hors ligneMessagerihenskur » jeu. 7 sept. 2023 14:02

En même temps il fallait pas le retenir contre son Gray...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2472

index

Hors ligneMessageCent » jeu. 7 sept. 2023 14:03

Ou on s'est rendu compte qu'on avait trop d'extra-communautaire :D

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2887

index

Hors ligneMessagemilenko » jeu. 7 sept. 2023 14:18

MrK a écrit :Source of the post Eh ben dans ce cas à Everton qui a changé d'avis alors que tout le monde était d'accord de dédommager le "lésé" (nous en l'occurrence).

Au moment où Gray passe ses tests cardios et musculaire, je pense qu'il n'est même pas au courant de l'offre d'Arabie.


mouais , je suis comme vous je n'en sais rien , mais ça me parait infiniment plus probable que l'Arabie saoudite ait fait une contre offre le dernier jour du mercato (indeminité transfert pour everton , salaire pour le joueur) avant que le mercato européen soit fini , plutot que de se réveiller le 2 en regardant les transferts qui ont capoté sans raison logique...

pc
Messages : 6053

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 7 sept. 2023 17:07

MrK a écrit :Source of the post Il y a quand même eu volte face d'Everton. Le joueur est venu jusqu'à Lille, à passe sa visite médicale c'est bien qu'il y avait accord avec le club ET le joueur. Facile à dire après coup, mais s'il y a accord, on devrait signer un truc officiel qui empêcherait ce type de coup de Trafalgar. Car le temps de la visite, il peut s'en passer des choses, la preuve. Visiblement le vaccin Park ne fait plus effet et à besoin d'être renouvelé.



Tu es sûr que le joueur est venu à Lille?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14709

index

Hors ligneMessageMrK » jeu. 7 sept. 2023 17:14

Moi, non.

Mais le petit lillois oui : https://lepetitlillois.com/2023/09/02/d ... r-le-losc/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7718

index

En ligneMessageRastabigoud » jeu. 7 sept. 2023 17:16

Les visites médicales sont sur Paris il me semble
Il devait être proche de signer, à un mètre du bol de Sangria

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14709

index

Hors ligneMessageMrK » jeu. 7 sept. 2023 17:27

milenko a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post Eh ben dans ce cas à Everton qui a changé d'avis alors que tout le monde était d'accord de dédommager le "lésé" (nous en l'occurrence).

Au moment où Gray passe ses tests cardios et musculaire, je pense qu'il n'est même pas au courant de l'offre d'Arabie.


mouais , je suis comme vous je n'en sais rien , mais ça me parait infiniment plus probable que l'Arabie saoudite ait fait une contre offre le dernier jour du mercato (indeminité transfert pour everton , salaire pour le joueur) avant que le mercato européen soit fini , plutot que de se réveiller le 2 en regardant les transferts qui ont capoté sans raison logique...

Ah mais c'est aussi ce que je pense.
1) Lille négocie avec Everton, le joueur et tombe d'accord
2) Grey arrive à Lille pour passer sa VM
2bis) le club saoudien fait une offre
3) Everton accepte l'offre et rapatrie son joueur en express
4) Letang explique qu'en fait on n'avait pas besoin d'allier gauche

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3278

index

Hors ligneMessagePrieto » jeu. 7 sept. 2023 17:37

MrK a écrit :Moi, non.

Mais le petit lillois oui : https://lepetitlillois.com/2023/09/02/d ... r-le-losc/

Ça commence à faire pas mal de nuances différentes pour l'affaire Gray ...
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 7 sept. 2023 17:42

Donc, on s'est fait enfler 2 fois (Au moins), Nakamura qui voulait venir, mais que son agent à redirigé à la dernière mn à Reims (Probablement une plus grosse comm' pour lui). Et Gray, idem pour aller s'enterrer en AS.

Là où je ne comprends pas Létang, c'est pourquoi ne pas le dire et inventer des excuses bidons ? Quel mal y a t-il à se faire escroquer ?
Cet univers du mercato est truffé de margoulins dont le métier s'apparente à celui de proxénètes, sans le moindre scrupule et dont le seul crédo est le profit personnel. Pourquoi s'en cacher ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14709

index

Hors ligneMessageMrK » jeu. 7 sept. 2023 17:50

Nakamura on s'est escroqué tout seul, n'étant pas capable de compter nos 4 extracomm.

Quant au fait de dire explicitement qu'on a pris une carotte dans le cul, ça donne le signal que notre arrière train est accueillant. C'est pas tip top dans un monde régi par le rapport de force.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9992

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 7 sept. 2023 17:51

PO a écrit :Donc, on s'est fait enfler 2 fois (Au moins), Nakamura qui voulait venir, mais que son agent à redirigé à la dernière mn à Reims (Probablement une plus grosse comm' pour lui). Et Gray, idem pour aller s'enterrer en AS.

Là où je ne comprends pas Létang, c'est pourquoi ne pas le dire et inventer des excuses bidons ? Quel mal y a t-il à se faire escroquer ?
Cet univers du mercato est truffé de margoulins dont le métier s'apparente à celui de proxénètes, sans le moindre scrupule et dont le seul crédo est le profit personnel. Pourquoi s'en cacher ?


Question d'égo? Histoire de pas perdre la face?
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 7 sept. 2023 17:56

Nakumara a été "détourné" par son agent car l'histoire des EC n'en finissait plus du côté du LOSC. Et il a eu bien raison de mettre fin à la blague qui s'éternisait.

Pour Gray, ça ressemble à un dossier improvisé et géré à la dernière minute. Avec VM le plus tôt possible, avant même un accord total avec le club anglais car le temps est compté.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 7 sept. 2023 18:05

Les visites 'médicales faut que Bab les fasses. Jusqu'à signature.
Ou sous la torture.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16293

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 7 sept. 2023 18:13

Nakamura c'est loin d'être une réussite pour l'instant, Reims nous a peut-être évité un cireur de banc.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Rastabigoud et 66 invités