Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » mar. 22 août 2023 13:31

Très sympa!

Sinon c’est qui le Jacques qui m’a l’air d’être tout juste un vieux con?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 22 août 2023 13:41

Jacques Verhaeghe, il a écrit plein de bouquins sur le Losc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 22 août 2023 13:45

Zappa a écrit :Source of the post Très sympa ce reportage ...



Très bien foutu effectivement !
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 22 août 2023 13:51

Très bien en effet
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 22 août 2023 14:29

Calamar a écrit :Source of the post Jacques Verhaeghe, il a écrit plein de bouquins sur le Losc

Oui, la mémoire de l'histoire du club. A l'instar de Patrick Robert, qui s'occupe maintenant des féminines (et tjrs à s'occuper du volet amateur de LOSC Association ?).

Il doit être bien âgé maintenant. J'ai l'impression de l'avoir toujours connu vieux :o

Il me semble qu'il était en charge de l'accueil de l'équipe visiteuse. Si on le voit encore ds les coulisses un peu stressé comme sur la vidéo, c'est que c'est peut être encore le cas ^^
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 22 août 2023 14:37

Patrick Robert est toujours le président de l’association LOSC
De son pouvoir dépend l’affiliation du LOSC à la FFF et donc la présence du LOSC en liguain
Gege avait du s’y résoudre contre son gré
L’éternel vice-président qui attend la place depuis des lustres est Patrick Deschodt
Outre l’académie, l’association LOSC gère donc la section féminine
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

En ligneMessageZappa » mar. 22 août 2023 14:39

SamT a écrit :Source of the post Très sympa!

Sinon c’est qui le Jacques qui m’a l’air d’être tout juste un vieux con?


Bof j'ai plus l'impression qu'il joue le vieux con mais que c'est son humour ;-)

Losciste59

index

MessageLosciste59 » mar. 22 août 2023 15:16

Zappa a écrit :Source of the post Très sympa ce reportage ...

https://www.youtube.com/watch?v=9_fpAlPtbjs


Très sympa cette immersion !

Messages : 1956

index

Hors ligneMessageGalfer » mar. 22 août 2023 15:32

SamT a écrit :Source of the post Très sympa!

Sinon c’est qui le Jacques qui m’a l’air d’être tout juste un vieux con?


Jacques Verhaeghe un historique du LOSC . Il joue au vieux con mais il ne l’est pas (d’ailleurs si c’était le cas, ça m’étonnerait qu’il ait gardé le passage).
Il est avec Patrick Robert un de ceux qui ont relancé le LOSC dans les années 70 comme supporter et passionné.
C’est une mémoire du club.
Il y avait un troisième larron avec eux : Jean Luc Dupuis disparu dans les années 80 de façon tragique. Tué par un tramway sur le grand boulevard. Il sortait d’un match à Wasquehal (qui jouait encore dans son stade historique ) un match de coupe de France contre….le Racle.

Si ce n’était pas triste je dirais bien que les trams et le Racle c’est une histoire compliquée….
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

En ligneMessageZappa » mar. 22 août 2023 17:04

Galfer a écrit :Source of the post Tué par un tramway sur le grand boulevard

Galfer a écrit :Source of the post un match de coupe de France contre….le Racle.


C'est bien plus tard que le Givrais tentera de lui rendre hommage sans grande réussite ...

Messages : 1956

index

Hors ligneMessageGalfer » mar. 22 août 2023 17:40

Zappa a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post Tué par un tramway sur le grand boulevard

Galfer a écrit :Source of the post un match de coupe de France contre….le Racle.


C'est bien plus tard que le Givrais tentera de lui rendre hommage sans grande réussite ...


C’est ce que je sous entendais avec ma dernière phrase…mais pas trop envie de rigoler là dessus
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Messages : 1956

index

Hors ligneMessageGalfer » mar. 22 août 2023 18:28

Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus . Rien de tel que blog « Drogue, Bière et complot contre le LOSC.

http://droguebierecomplotlosc.unblog.fr ... -se-forme/
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 22 août 2023 18:55

Génial.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 22 août 2023 20:31

Format très sympa qui redonne un peu plus de proximité du club envers sa communauté.
D'ailleurs ça serait bien que le club ouvre un peu plus ses entraînements au public... Et pas seulement aux abonnés.
C'est aussi comme ça que tu fidélises un public.
Le club fait des opérations dédicaces dans l'agglomération lilloise 4-5 fois par an, c'est bien aussi... Mais des entraînements ouverts plus régulièrement au public c'est aussi bien... Genre 1 fois par mois et pendant les vacances scolaires.
La proximité c'est le coeur de la fidélité du public.
Je pense que ça peut aider à casser le plafond de verre des 35 000 personnes au stade et donc atteindre dans un premier temps les 40 000 personnes, puis plus derrière.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » mar. 22 août 2023 22:09

Ce qui serait bien un jour, c'est de voir une vraie immersion au sein de l'équipe durant toute l'année (entraînements, vestiaire pendant les matchs, etc) et qui permettrait à la fin de voir le film de toute la saison.
Mais malheureusement, le club est trop coincé du cul depuis des années pour oser faire ça...

Messages : 10

index

Hors ligneMessageEmmanuel_can't » sam. 16 sept. 2023 10:36

PapydeLil a écrit :Source of the post Y a un moment qu'il n'est plus "dans la moto"
Il a sa boîte de rénovation maison (avis aux amateurs: travaux de peinture, carrelage, parquet, etc...) si besoin => MP

de mon côté, j ai essayé la 1290 d'un pote ... une tuerie (il l a d ailleurs revendue, trop risquée pour sa vie et son permis). Mais jamais la 950.
Dsl



Bonjour Luc,

Je t’ai laissé un MP pour évoquer le message ci dessus

(Parenthèse fermée !)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Basler, blackeyedpeas, denisplaya, Djem, Djeunzzz, Kartoffel, Nick Cave, Rastabigoud, sergent pepper, thierryrabat, Zappa et 33 invités