Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 11 sept. 2023 19:52

Ça a peut être été dit mais le sélectionneur des espoirs Slovène en ce moment sur la 21 c’est Milenko Acimovic!! Ça fait plaisir de le revoir!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16417

index

En ligneMessagedodger » lun. 11 sept. 2023 20:11

Slovénie 0 - France 4
Dur pour Milenko !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 11 sept. 2023 20:14

Oui gros score! Quand tu vois le potentiel des espoirs on peut dormir tranquille sur les performances de l’EDF dans les années à venir. Si Henry arrive à mettre du plomb dans la cervelle de tous ces jeunes phénomènes du ballon rond en duo avec Deschamps, ça peut vraiment faire mal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11204
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 11 sept. 2023 20:24

Il vise simplement l'or olympique.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16417

index

En ligneMessagedodger » lun. 11 sept. 2023 20:25

SamT a écrit :Source of the post Quand tu vois le potentiel des espoirs on peut dormir tranquille sur les performances de l’EDF dans les années à venir.

Ouais, on a dit ça de la génération Nasri (moi le premier) et on a vu !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 11 sept. 2023 20:38

Ben c’est pour ça qu’il ne fallait pas retirer la suite de mon propos =)

Clairement un mec comme Cherki qui est d’une facilité crasse sur certaines actions mais qui a un QI de lombric en est le parfait exemple. Un Nasri ou plutôt un Ben Arfa en puissance (Nasri a quand fait une carrière honorable même si c’était un sombre abruti) mais c’est là que des hommes comme Henry, Deschamps ou d’autres plus tard doivent les rendre plus malins! Néanmoins quand tu vois des Zaïre Emery, Barcola, Gusto, Cherki sur le terrain pour ne citer qu’eux. C’est quand même une sacrée équipe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16417

index

En ligneMessagedodger » lun. 11 sept. 2023 20:45

SamT a écrit :Source of the post Ben c’est pour ça qu’il ne fallait pas retirer la suite de mon propos =)

Je l'ai pas remis parceque j'ai du mal à imaginer Thierry Henry en Père Fouettard et d'ailleurs il n'a pas été merveilleux comme entraîneur de club.

Deschamps est plus crédible dans ce rôle, on verra bien.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 11 sept. 2023 20:58

L’avenir le dira mais je trouve qu’Henry a moins le melon. Bon il part de loin donc c’est pas encore complètement visible mais je pense qu’il a appris de ses échecs. C’est tout ce que je lui souhaite en tout cas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 11 sept. 2023 21:07

dodger a écrit :Source of the post j'ai du mal à imaginer Thierry Henry

Henry est au contraire de l'ancienne école. Très à cheval sur les principes (politesse, respect des anciens, etc).
AMHA, il a dû mettre de l'eau ds son vin pour s'adapter à la différence générationnelle et à la la gestion des jeunes d'aujourd'hui, qui n'ont pas ses codes et son fonctionnement à lui.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16417

index

En ligneMessagedodger » lun. 11 sept. 2023 21:37

Nekfra a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post j'ai du mal à imaginer Thierry Henry

Henry est au contraire de l'ancienne école. Très à cheval sur les principes (politesse, respect des anciens, etc).
AMHA, il a dû mettre de l'eau ds son vin pour s'adapter à la différence générationnelle et à la la gestion des jeunes d'aujourd'hui, qui n'ont pas ses codes et son fonctionnement à lui.

Je ne dis pas le contraire, j'ai simplement de très gros doutes sur ses capacités de meneur d'hommes.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 472

index

En ligneMessageM@SH » mar. 12 sept. 2023 20:06

SamT a écrit :Source of the post Ça a peut être été dit mais le sélectionneur des espoirs Slovène en ce moment sur la 21 c’est Milenko Acimovic!! Ça fait plaisir de le revoir!!

Très plaisir. Je me rappelle d’un corner direct pour son premier match, à Metz je crois. Super joueur !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10263

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 12 sept. 2023 20:16

M@SH a écrit :Source of the post Très plaisir. Je me rappelle d’un corner direct pour son premier match, à Metz je crois. Super joueur !

Contre Metz, je ne me rappelle que du but de Maric (2-1), pour son seul but de sa carrière losciste (saison 2007/08) !
Modifié en dernier par lenormal le mar. 12 sept. 2023 22:01, modifié 1 fois.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 12 sept. 2023 20:43

Trois jours après avoir écrasé l'Allemagne (4-1), le Japon s'est encore amusé face à la Turquie, lors d'un amical (4-2). Les Rémois Junya Ito et Keito Nakamura ont déroulé : le premier a obtenu et transformé un penalty tandis que le second a inscrit un doublé.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » mar. 12 sept. 2023 21:53

lenormal a écrit :Source of the post
M@SH a écrit :Source of the post Très plaisir. Je me rappelle d’un corner direct pour son premier match, à Metz je crois. Super joueur !

Contre Metz, je ne me rappelle que du but de Maric (1-0), pour son seul but de sa carrière losciste (saison 2007/08) !



But de la tête il me semble.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » mar. 12 sept. 2023 21:56

Bonovox a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post
M@SH a écrit :Source of the post Très plaisir. Je me rappelle d’un corner direct pour son premier match, à Metz je crois. Super joueur !

Contre Metz, je ne me rappelle que du but de Maric (1-0), pour son seul but de sa carrière losciste (saison 2007/08) !



But de la tête il me semble.


Sur corner de Bastos ?
En J1 si mes souvenirs sont bons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10263

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 12 sept. 2023 22:03

Victoire du LOSC 2-1, lors de la seconde journée, le 12/08/2007, but de Bastos sur corner direct et passe décisive de Debuchy pour la tête de Maric qui nous donne la victoire.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 1810

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » ven. 15 sept. 2023 18:13

je viens de decouvrir que Lucas Digne est dans l'emission "mamans et célèbres"
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » ven. 15 sept. 2023 23:20

Yvan Le Mée qui fait de la pub pour notre Steph' national en Italie :


https://twitter.com/DiMarzio/status/1702614260541788661

Bab
Messages : 15084

index

Hors ligneMessageBab » mar. 19 sept. 2023 17:26

Personne pour relever la prestation d’Oukidja contre Lens ?

Messages : 1958

index

Hors ligneMessageGalfer » mar. 19 sept. 2023 17:31

Bon. Alors on passe au tour de table.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Anli, Ayrton, Bing [Bot], bredt, Calamar, dimitar, Djem, DonnieD, Douailosc, Edow59, fuckthedudez, gros, Hervé, Jooo, looping, M@SH, Med, milenko, Mlille59, MrK, Numero6, sergent pepper, yrret, zarko et 36 invités