Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 25 sept. 2023 17:25

Bah oui Marvelous Marvin Martin.
LA réf !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 25 sept. 2023 19:52

L'investissement sur Ounas est casi nul... Gros gros salaire.

Messages : 1956

index

Hors ligneMessageGalfer » lun. 25 sept. 2023 19:57

zaz a écrit :Source of the post Comme le dit si bien Beca au-dessus... Miramón il est temps de le remettre hein mr fonseca... Le pauvre garçon loin de chez lui. Il doit se sentir bien unitile. Fonseca sa gestion parfois laisse à désirer.


Tu le connais Miramon ? Tu connais son niveau actuel ?
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 25 sept. 2023 20:18

Galfer a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Comme le dit si bien Beca au-dessus... Miramón il est temps de le remettre hein mr fonseca... Le pauvre garçon loin de chez lui. Il doit se sentir bien unitile. Fonseca sa gestion parfois laisse à désirer.


Tu le connais Miramon ? Tu connais son niveau actuel ?

Si tu laisse sécher sur le banc... Personne ne le connaîtra hélas. Un contrat de 5 ans.. Faut lui donner un peu de temps de jeu... Sinon c est pas la peine...

Messages : 1956

index

Hors ligneMessageGalfer » lun. 25 sept. 2023 20:21

zaz a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Comme le dit si bien Beca au-dessus... Miramón il est temps de le remettre hein mr fonseca... Le pauvre garçon loin de chez lui. Il doit se sentir bien unitile. Fonseca sa gestion parfois laisse à désirer.


Tu le connais Miramon ? Tu connais son niveau actuel ?

Si tu laisse sécher sur le banc... Personne ne le connaîtra hélas. Un contrat de 5 ans.. Faut lui donner un peu de temps de jeu... Sinon c est pas la peine...


A mon avis dans le foot pro on lance un mec quand on pense qu’il a sa place. Pas pour voir comme au poker.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 25 sept. 2023 20:24

Image
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 25 sept. 2023 20:29

D un ridicule 3 gardiens. Deux c est suffisant. Pas un jeune du centre de formation dans le groupe. Pathétique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 25 sept. 2023 20:30

Miramon va démarrer aux îles feroe il faudra préserver André ou Angel avant le derby

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 25 sept. 2023 20:35

zaz a écrit :Source of the post D un ridicule 3 gardiens. Deux c est suffisant. Pas un jeune du centre de formation dans le groupe. Pathétique.

Chevalier et Yoro c’est du poulet ?
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » lun. 25 sept. 2023 20:36

zaz a écrit :Source of the post D un ridicule 3 gardiens. Deux c est suffisant. Pas un jeune du centre de formation dans le groupe. Pathétique.

Jakubech ira en tribunes, le 3e gardien c'est au cas où un se blesse à l'échauffement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 25 sept. 2023 21:11

zaz a écrit :Source of the post D un ridicule 3 gardiens. Deux c est suffisant. Pas un jeune du centre de formation dans le groupe. Pathétique.


zaz n’exagère pas Fonseca connaît au moins aussi bien le football que toi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1827

index

Hors ligneMessagehélène29 » lun. 25 sept. 2023 21:32

RC va être frais ... il était en boite dimanche soir sur Lille ...

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » lun. 25 sept. 2023 21:40

hélène29 a écrit :RC va être frais ... il était en boite dimanche soir sur Lille ...

Il fêtait la performance marseillaise contre le PSG ?

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 25 sept. 2023 21:57

Carine a écrit :
zaz a écrit :Source of the post D un ridicule 3 gardiens. Deux c est suffisant. Pas un jeune du centre de formation dans le groupe. Pathétique.


zaz n’exagère pas Fonseca connaît au moins aussi bien le football que toi.


J'espère que Fonseca connaît mieux le foot, sinon on est mal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 25 sept. 2023 22:37

Lucky a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post D un ridicule 3 gardiens. Deux c est suffisant. Pas un jeune du centre de formation dans le groupe. Pathétique.

Chevalier et Yoro c’est du poulet ?

Je parle d autres jeunes.. Tu as bien compris.vu que Virginius est à l ouest.. Un messoussa ne serait pas de trop. Par exemple...

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mar. 26 sept. 2023 07:35

La statistiques à la con : Reims a toujours mené au score au moins un temps au cours de ses matchs.

Messages : 1956

index

Hors ligneMessageGalfer » mar. 26 sept. 2023 08:15

C’est marrant cette manie de toujours attendre du merveilleux de joueurs qu’on a généralement jamais vu jouer. Pour rappel, avec notre équipe de faiblards horriblement coachée on peut viser la même place que le PSG et Monaco ce soir.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 26 sept. 2023 08:34


https://twitter.com/FBStadedeReims/status/1706350334677782956

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 26 sept. 2023 08:55

Galfer a écrit :C’est marrant cette manie de toujours attendre du merveilleux de joueurs qu’on a généralement jamais vu jouer. Pour rappel, avec notre équipe de faiblards horriblement coachée on peut viser la même place que le PSG et Monaco ce soir.


+1
C'est un peu le syndrome Eden Hazard, l'attente du Messie, en l'occurrence un "jeune" sortie de nulle part qui devient d'un coup le n°1 du championnat.
Moi, j'ai tendance à faire confiance au staff : quand un joueur n'est pas sur la feuille de match, c'est qu'il y a des raisons. Je crois naïvement qu'ils savent ce qu'ils font.

Messages : 1956

index

Hors ligneMessageGalfer » mar. 26 sept. 2023 09:08

Fouilloux a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :C’est marrant cette manie de toujours attendre du merveilleux de joueurs qu’on a généralement jamais vu jouer. Pour rappel, avec notre équipe de faiblards horriblement coachée on peut viser la même place que le PSG et Monaco ce soir.


+1
C'est un peu le syndrome Eden Hazard, l'attente du Messie, en l'occurrence un "jeune" sortie de nulle part qui devient d'un coup le n°1 du championnat.
Moi, j'ai tendance à faire confiance au staff : quand un joueur n'est pas sur la feuille de match, c'est qu'il y a des raisons. Je crois naïvement qu'ils savent ce qu'ils font.


Je me dis que nous on est sur PL et eux à Luchin. Y a peut être une raison :)
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 31 invités