Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 26 sept. 2023 09:14

Concernant Miramón, personne ne lui demande de devenir le meilleur joueur du monde, on demande juste de pouvoir remplacer André et Angel Gomes en fin de match.

Ne fermons pas non plus les yeux, on a donc aucun remplaçant au milieu de terrain et aucun remplaçant en pointe, c'est quand même très limite pour un club qui joue l'Europe.

Alors on va mettre ça sur le dos de la malchance pour Bentaleb mais si le club savait depuis le début que Miramón ne serait pas prêt avant plusieurs mois, on peut toujours se poser des questions sur la gestion du mercato.

On est passé de André, Angel, André Gomes, Baleba, Martin à André, Angel, un Bentaleb qui n'est pas apte et Miramón qui n'est pas prêt.

André, Angel et David sont aptes, tant mieux et faut prier pour que ça continue.

Messages : 1292
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mar. 26 sept. 2023 09:39

Pas du tout confiant pour ce match... j'espère que David et Chevalier ont travaillé leur jeu au pied.

Première fois au stade cette année, j'espère porter bonheur... quoi que vu notre série en cours, j'ai plus de risque de porter malheur aha
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 26 sept. 2023 09:54

Faut gagner, peu importe la manière. J'ai encore en travers de la gorge leur immense troll sur la vidéo de présentation avec Nakamura.

Si on peut les ramener un peu sur Terre, et accessoirement faire chier le gros Caillot qui peut pas nous saquer, faudra pas se priver.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 1292
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mar. 26 sept. 2023 10:01

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Faut gagner, peu importe la manière. J'ai encore en travers de la gorge leur immense troll sur la vidéo de présentation avec Nakamura.

Si on peut les ramener un peu sur Terre, et accessoirement faire chier le gros Caillot qui peut pas nous saquer, faudra pas se priver.


Rahh j'avais presque oublié... effectivement !!!
Reinildo > Roberto Carlos

Messages : 274

index

Hors ligneMessagelvdn » mar. 26 sept. 2023 10:08

Si on pouvait profiter de ce match décalé pour améliorer nos phases de relance et notre efficacité offensive
( coucou JD, mais il n' est pas le seul ), on ferait la bonne opération " du wkend ", à 3 pts bien sûr.

J' aurai un œil sur Nakamura, pour voir si on peut avoir des regrets.

Messages : 274

index

Hors ligneMessagelvdn » mar. 26 sept. 2023 10:15

zaz a écrit :Source of the post D un ridicule 3 gardiens. Deux c est suffisant. Pas un jeune du centre de formation dans le groupe. Pathétique.

çà permet de laisser Miramon dans le groupe et de le faire jouer 5 min en fin de match,

à condition de mener 3-0.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

Hors ligneMessageRijselHem » mar. 26 sept. 2023 10:38

lvdn a écrit :Si on pouvait profiter de ce match décalé pour améliorer nos phases de relance et notre efficacité offensive
( coucou JD, mais il n' est pas le seul ), on ferait la bonne opération " du wkend ", à 3 pts bien sûr.

J' aurai un œil sur Nakamura, pour voir si on peut avoir des regrets.


Déjà que le SDR avait bien chambré Letang lors de sa signature...
Alors j imagine pas si en plus le mec nous fait un match de dingue et nous claque un doublé
Letang va descendre dans le vestiaire avant le match et lui mettre un contrat sur sa gueule, demandant a Diak ou Santos de lui faire le misère !

Messages : 1270

index

Hors ligneMessageSkywalker » mar. 26 sept. 2023 10:44

zaz a écrit :D un ridicule 3 gardiens. Deux c est suffisant. Pas un jeune du centre de formation dans le groupe. Pathétique.

3 gardiens mais seulement 1 attaquant, c'est logique d'après le Losc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 26 sept. 2023 10:49

zaz a écrit :Source of the post D un ridicule 3 gardiens. Deux c est suffisant. Pas un jeune du centre de formation dans le groupe. Pathétique.

Il y a 21 noms sur la liste et il y en aura 20 sur le feuille de match, à ton avis lequel qui va sauter ?
J'te donne un indice : Jakubech (à 80%) ou Mannone (19,99%).
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 26 sept. 2023 10:51

Carine a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post D un ridicule 3 gardiens. Deux c est suffisant. Pas un jeune du centre de formation dans le groupe. Pathétique.


zaz n’exagère pas Fonseca connaît au moins aussi bien le football que toi.

Ah non ! Ce n'est pas possible !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 26 sept. 2023 10:55

Galfer a écrit :Source of the post Je me dis que nous on est sur PL et eux à Luchin. Y a peut être une raison :)

Ah non, sur PL il y a comme même de sacré connaisseur, et même des phénomènes !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 26 sept. 2023 10:56

Steve Lacy a écrit :Source of the post j'espère que David et Chevalier ont travaillé leur jeu au pied.

Ce serait inutile, ils vont jouer sur un terrain de patates !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 26 sept. 2023 11:13

Fonseca n’a t-il pas déclaré que le jeu devrait tenir compte de l’état difficile de la pelouse ?
On devrait voir du boum-boum vers l’avant…

Messages : 1292
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mar. 26 sept. 2023 11:36

Miser sur la jeu de tête de David en déviation, avec la vitesse de Yacizi pour partir dans son dos... parfait ! ^^
Reinildo > Roberto Carlos

Messages : 1270

index

Hors ligneMessageSkywalker » mar. 26 sept. 2023 11:42

zarko a écrit :Fonseca n’a t-il pas déclaré que le jeu devrait tenir compte de l’état difficile de la pelouse ?
On devrait voir du boum-boum vers l’avant…

Tout est réuni pour une nouvelle boulette de Chevalier ou de la défense, ce sera la faute de la pelouse

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 26 sept. 2023 11:58

On va les humilier 1-0 avec un but sur peno
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1827

index

Hors ligneMessagehélène29 » mar. 26 sept. 2023 12:04

jake the dog a écrit :Source of the post On va les humilier 1-0 avec un but sur peno

je prends

Messages : 1150

index

Hors ligneMessagezinecote » mar. 26 sept. 2023 12:10

le premier qui fait une passe en retrait , et cadrée en plus , boum , eune baffe din s'giffe
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 26 sept. 2023 12:39

zarko a écrit :Source of the post Fonseca n’a t-il pas déclaré que le jeu devrait tenir compte de l’état difficile de la pelouse ?
On devrait voir du boum-boum vers l’avant…

Et peu de prises de risque au final.
Un match chiant fermé maîtrisé où il aura manqué "ce petit quelque chose" pour faire la différence.
Ça devraient en ravir quelques uns ici^^

Perso, j'espère tout le contraire !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » mar. 26 sept. 2023 13:00

Miladin Béca a écrit :Concernant Miramón, personne ne lui demande de devenir le meilleur joueur du monde, on demande juste de pouvoir remplacer André et Angel Gomes en fin de match.



je ne juge pas Miramon sur ses 30 minutes à Lorient mais si on le voit pas c'est que le staff estime qu'il est loin d'etre prêt. Le probleme des fins de match c'est que c'est justement là , dans le moneytime qu'on a besoin d'expérience et de maturité pour compenser la fatigue et les désequilibres pour aller valider un résultat. Faire souffler Angel ou André reste complétement secondaire si le score n'est pas acquis...

Ca dépend aussi grandement de la physionomie du match... si il y a un soucis avec Angel ou André en fin de match je serais pas étonné de voir un replacement en MD de Yoro (pour tenir un score contre une équipe qui nous met le feu) ou un profil plus playmaker (Haraldsson?) si on doit forcer un coffre-fort contre une équipe qui recule

Miramon sera (je pense et je l'espere ) titulaire quel que soit son niveau contre Klaksvik


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Guilain, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 23 invités