Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 30 nov. 2016 08:31

Casim' a écrit :Source of the post Absolument.

Question: en fonction de la gravité de la blessure d'Eder, le caennais peut-il être sanctionné par la commission de discipline, sachant qu'il y a eu faute mais pas sanction administrative?

A priori , non , car la commission de visionnage a été supprimée la saison dernière ( pour mémoire Kalou avait pris 3 matchs suite à un match à sainté ) .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 30 nov. 2016 08:36

Casim' a écrit :Source of the post Absolument.

Question: en fonction de la gravité de la blessure d'Eder, le caennais peut-il être sanctionné par la commission de discipline, sachant qu'il y a eu faute mais pas sanction administrative?

Il faut poser cette bonne question à Ennjimi (s'il fait un rapport complémentaire) !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 30 nov. 2016 09:10

Moi je n'ai pas trouvé la rentrée de Sankharé mauvaise, il ne jouait pas trop haut, essayait de jouer simple.

Vous avez remarqué aussi le nombre incalculable de passe au gardien de nos défenseurs ? Ca doit être une consigne pour ne pas faire n'importe quoi (perte de la balle) et jouer un poil plus haut (vu qu'Enyeama jouait dans ces situations libéro).

Amadou perd une balle qui amène le but, mais je trouve qu'on le voit de plus en plus perforer le milieu de terrain, chose qu'on ne voyait pas en début de saison. Je trouve qu'il revient bien, il colmate les brèches et donne un coup de main à ses défenseurs (Soumaoro notamment).

Soumaoro, le gars qui a plus de 100 matchs en Ligue 1, et dont on ne sait toujours pas ce qu'il vaut réellement... Le joueur made in Ligue 1, mais qui finira en Belgique une fois le rachat fait...

Messages : 1

index

Hors ligneMessageBertixOSC » mer. 30 nov. 2016 09:27

+++ Le retour du maillot rouge à domicile.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 30 nov. 2016 09:27

lenormal a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post Namtok, on a battu et Caen et Nancy le même soir ?

... et en plus, on aurait marqué 5 buts : Sliti et Lopès ont fait 3 (2+1) passes décisives + les 2 que Namtok a attribué à Benzia...

Namtok, je rigole, c'est bon l'euphorie :-)


On marque tellement du buts qu'on n'arrive plus à s'y retrouver ! :)
J'ai pas revu les buts depuis hier, et j'ai fait confiance au "flaming dogue" de PL, qui donne 2 assists à Benzia. C'est Sliti du coup qui centre sur le 4ème but ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 30 nov. 2016 09:43

C'est marrant, dès qu'il y a plusieurs joueurs à la technique correcte en même temps sur le terrain- Sliti, Benzia, Obbadi, Lopes, De Préville, ça joue mieux et on se procure des occases.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 30 nov. 2016 10:34

Carine a écrit :Source of the post C'est marrant, dès qu'il y a plusieurs joueurs à la technique correcte en même temps sur le terrain- Sliti, Benzia, Obbadi, Lopes, De Préville, ça joue mieux et on se procure des occases.


J ai pas vu le match, mais j avais déjà signale qu avant de critiquer attaque ou défense, peut être fallait il régler le problème du milieu de terrain. Obbadi est nettement plus technique qu un Mavuba, meme s il manque de caisse selon moi. Lopes on ne presente plus et ca fait plais' qu il fasse plais'; et Sliti j avais déjà dit tout le bien que j en pensais.
Attention a l enflammade; ca reste Caen avec Vercoutre dans les cages.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 30 nov. 2016 10:35

C'était le gardien remplaçant dans les buts.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mer. 30 nov. 2016 10:36

pfff... a écrit :Attention a l enflammade; ca reste Caen avec Vercoutre dans les cages.

Pas faux, mais un match comme celui-là il y a quelques semaines c'était 0 points.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » mer. 30 nov. 2016 10:47

Même s'il faut éviter les conclusions définitives après deux matches, le football que fait pratiquer Collot est plus offensif que celui qu'on voyait ces derniers temps sous Antonetti où Eder n'avait guère de soutien et où on ne voyait pas grand monde dans la surface.
La présence de Sliti et Lopes a amené un jeu plus technique et plus vif. Comme Benzia n'est pas dénué de technique, même s'il a parfois tendance à garder trop le ballon, ce n'est plus le même jeu. La regrettable blessure d'Eder a peut-être favorisé le jeu à terre et évité les ballons aériens.
Enyeama est très impliqué sur le premier but.
En plus de sa perte de balle sur le second but, j'ai trouvé que Amadou ne savait pas se situer et n'était pas très efficace lors des périodes de domination caennaise.
Je lis qu'on ne pourra pas jouer avec cet effectif à l'extérieur. Pourquoi? Benzia a réalisé un bon travail défensif et il capable de remonter le ballon. Il faudrait donc revoir Sankharé?

Maintenant, il ne faut pas s'enflammer. On n'a battu que Caen dont les résultats à l'extérieur sont catastrophiques.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 182

index

Hors ligneMessagefredlelillois » mer. 30 nov. 2016 10:56

Mon + , j'avais prédit 4 buts du LOSC ce soir, malheureusement on en prend 2
Une belle cohésion de groupe et ça c'est le principal .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » mer. 30 nov. 2016 11:05

Oui faut pas s'enflammer vous avez raison
J'ai pas vu le match mais dans la composition on devine bien les intentions
Quand on veut du jeu, on produit du jeu
Si la seule ambition c'est de protéger ses buts ben on a le l'Oscar de ce début de saison
Desolé de revenir là dessus mais la compo contre le PSG est sur ce point édifiante
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 30 nov. 2016 11:23

Non c'est sur il ne faut pas s'enflammer mais voir Benzia homme du match à Nantes et auteur encore d'un match complet hier c'est quand même un gros doigt dans le fion à Antonetti. Celui ci l'a quand même claqué 3 mois en cfa et je suis sur qu'il aurait été capable de le faire toute l'année, rien que pour le faire chier (il l'a fait avec Moussa Sow). Bruno Cheyrou l'a signalé hier "avec des joueurs techniques alignés, forcément le football n'est plus le même", tiens prends ça FA... Antonetti a aussi réussi à faire partir Pavard car monsieur n'était pas satisfait de son comportement. Bien joué surtout si Ciivelli se barre en décembre, il nous reste Sunzu...
Je me demande si celui ci aurait eu l'audace de mettre sur la pelouse Lopes et Sliti en même temps...comme il n'était pas capable d'aligner lopes et Boufal j'ai de sérieux doutes. Hier on a enfin vu du foot, des décalages, des actions, un peu de technique bref un match complet loin des purges ignobles que l'on a pu voir. Rien que pour ça, la présence de Collot sur le banc me fait plaisir. On verra la suite...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 30 nov. 2016 11:23

Namtok a fait une très bonne analyse.
Mais que de frayeurs quand Soum' récupère correctement un ballon et envisage de repartir balle au pied.
Vincent est une énigme. On est l'équipe qui concède le moins de tirs des adversaires et quasiment tout ce qui est cadré, rentre.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 30 nov. 2016 11:29

benosc a écrit :Source of the post Non c'est sur il ne faut pas s'enflammer mais voir Benzia homme du match à Nantes et auteur encore d'un match complet hier c'est quand même un gros doigt dans le fion à Antonetti.


+1
Et à peu près la même chose avec Slitti.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 30 nov. 2016 11:59

Au fait, il a fait son match Palmiéri non ? Il faut être juste vu ce qu'on lui met en général ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mer. 30 nov. 2016 12:19

Merci à Namtok pour cette analyse intéressante pour ceux qui n'ont pas vu le match (Je vais me régaler ce soir sur GLTV ! Miam miam).

Ca fait des semaines qu'on est un certain nombre sur PL à dire que tout n'était pas mort, à condition de pouvoir un jour prochain aligner nos forces vives dans un état de forme convenable. Je vous ai suffisamment bassiné, encore hier en rappelant l'apport d'Acimovic et le avant/après ce joueur, avec cette notion de joueurs capables de changer le centre de gravité de l'équipe. On en a eu la preuve hier soir. Encore fallait-il pouvoir en disposer.

Une équipe où on peut aligner Lopez et Sliti à leur bonne place (C'est à dire pas trop excentré), et avec un Obaddi derrière à la baguette + la vitesse de De Préville pour la profondeur, et forcément la vie est différente, notamment contre des équipes de colonne de droite venue bétonner.

Par contre, on reste fébrile en défense, et ça ça va être préjudiciable contre des équipes d'un plus gros calibre que Caen. En attendant un éventuel renfort, il faut absolument que Collot trouve un duo plus mobile dans l'axe. Quid de Sunzu ? Quid de Maignan ?
Modifié en dernier par PO le mer. 30 nov. 2016 12:30, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 30 nov. 2016 12:22

Zappa a écrit :Source of the post Au fait, il a fait son match Palmiéri non ? Il faut être juste vu ce qu'on lui met en général ^^



Un peu comme Sidibé,t'es content de le voir balle au pied loin de son but. Une fois qu'il doit défendre,c'est pas la même histoire.

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » mer. 30 nov. 2016 12:23

Namtok a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post Namtok, on a battu et Caen et Nancy le même soir ?

... et en plus, on aurait marqué 5 buts : Sliti et Lopès ont fait 3 (2+1) passes décisives + les 2 que Namtok a attribué à Benzia...

Namtok, je rigole, c'est bon l'euphorie :-)


On marque tellement du buts qu'on n'arrive plus à s'y retrouver ! :)
J'ai pas revu les buts depuis hier, et j'ai fait confiance au "flaming dogue" de PL, qui donne 2 assists à Benzia. C'est Sliti du coup qui centre sur le 4ème but ?


Namtock tu es excusé, tu as du compter en plus les ralentis.

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » mer. 30 nov. 2016 12:28

Zappa a écrit :Source of the post Au fait, il a fait son match Palmiéri non ? Il faut être juste vu ce qu'on lui met en général ^^


Bien d'accord avec toi. Hier j'ai été surpris en bien par le niveau de Palmiéri. Il a fait quelques combinaisons en une deux avec De préville en plus de quelques dribbles pour mettre son attaquant en bonne position. Défensivement bon aussi. Je commente sa 2ème mi-temps quand il jouait devant ma tribune.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bing [Bot], Djeunzzz, FEEJ, Rastabigoud et 66 invités