Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » ven. 29 sept. 2023 16:14

Y'en a un mais personne dessus !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Messages : 1956

index

Hors ligneMessageGalfer » ven. 29 sept. 2023 16:16

HENRI JOORIS a écrit :Ça va s'arrêter où toutes ces conneries de messages ?
Maintenant il faut mettre Chevalier sur la touche, et le prochain c'est qui ?
Mais vous devriez avoir honte de publier de pareilles inepties.
On peut être critique et constructif en même temps mais visiblement ce n'est pas le cas de beaucoup sur ce forum, sans parler d'éternels retournements de veste.
N'est ce pas la même personne, qui non seulement nous a gavés tout l'été sur le mercato, qui reconnaissait il y a quelques semaines de cela le bon travail de Letang ?
Ceci n'est bien sûr qu'un exemple parmi tant d'autres....


Honte ? Tu rigoles. La honte pour eux c'est de soutenir l'équipe alors qu'à cause du Python, elle a perdu en valorisation et qu'à cause de PF elle fait plus peur à personne. Bienvenue dans la réalité 3.0. Et ce ne sont pas les plus jeunes qui s'y adonnent.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 29 sept. 2023 16:27

HENRI JOORIS a écrit :Source of the post Ça va s'arrêter où toutes ces conneries de messages ?
Maintenant il faut mettre Chevalier sur la touche, et le prochain c'est qui ?
Mais vous devriez avoir honte de publier de pareilles inepties.
On peut être critique et constructif en même temps mais visiblement ce n'est pas le cas de beaucoup sur ce forum, sans parler d'éternels retournements de veste.
N'est ce pas la même personne, qui non seulement nous a gavés tout l'été sur le mercato, qui reconnaissait il y a quelques semaines de cela le bon travail de Letang ?
Ceci n'est bien sûr qu'un exemple parmi tant d'autres....

Bien sûr y a des choses à revoir et changer... C est à l entraîneur de voir ça et assez vite... Ta vu un peu certains joueurs leurs niveaux ? Faut pas nié le problème... Le problème est là.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 29 sept. 2023 16:38

Le sage a écrit :Source of the post Y'en a un mais personne dessus !


Et puis concernant Chevalier, faudrait aussi comprendre qu'on n'est pas dans un épisode d'Olive et Tom où le gardien s'envole à 5 mètres de haut ou prend appui sur son poteau pour plonger plus loin.

Chevalier est jeune et même encore très jeune pour un gardien titulaire de Ligue 1, il doit donc encore apprendre et surtout, apprendre avec sa défense qui n'est pas la plus exemplaire du championnat et aussi la plus régulière ( au niveau des enchaînements de matchs ).

Chevalier sera bien meilleur quand sa défense sera aussi meilleure, l'un ne va pas sans l'autre sauf avec un gardien exceptionnel ( ce qui n'existe quasiment pas dans le monde du foot ).

J'aurai plus tendance à taper sur Ismaily que sur Chevalier ou Yoro, par exemple.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1827

index

Hors ligneMessagehélène29 » ven. 29 sept. 2023 16:42

lenormal a écrit :Source of the post
clos a écrit :Source of the post De mémoire il me semble que c'est le Losc qui a fait le match d'inauguration du stade Océane et gagné (but de Mendes je crois).

Toutafé ! Et moi, le régional de l'étape, j'étais en cure à Dax, où le LOSC devait faire un match contre chépuki, mais commele HAC avait eu un contretemps pour son match d'ouverture (désistement au dernier moment de son adversaire, je crois), ils ont sollicité le LOSC, à mon grand dam !!!
Soumaoro n'avait pas été expulsé ?

tu vas au match, Alain ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 29 sept. 2023 16:47

Non, je ne suis pas au Havre en ce moment.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » ven. 29 sept. 2023 17:20

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Le sage a écrit :Source of the post Y'en a un mais personne dessus !


Et puis concernant Chevalier, faudrait aussi comprendre qu'on n'est pas dans un épisode d'Olive et Tom où le gardien s'envole à 5 mètres de haut ou prend appui sur son poteau pour plonger plus loin.

Chevalier est jeune et même encore très jeune pour un gardien titulaire de Ligue 1, il doit donc encore apprendre et surtout, apprendre avec sa défense qui n'est pas la plus exemplaire du championnat et aussi la plus régulière ( au niveau des enchaînements de matchs ).

Chevalier sera bien meilleur quand sa défense sera aussi meilleure, l'un ne va pas sans l'autre sauf avec un gardien exceptionnel ( ce qui n'existe quasiment pas dans le monde du foot ).

J'aurai plus tendance à taper sur Ismaily que sur Chevalier ou Yoro, par exemple.


Moi aussi.
Par contre, Chevalier doit garder les pieds sur terre s'il veut continuer à progresser.
Au côté de Maignan, il ne pouvait qu'être humble. Il doit garder cette humilité pour continuer sa progression linéaire.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » ven. 29 sept. 2023 17:37

Qu'est-ce que vous avez tous à taper sur Ismaily ?

En quoi, il est intrinsèquement différent de la saison dernière ? C'est toujours le même. La différence, c'est qu'il n'a plus ni André Gomes en relai au milieu, ni Bamba en MOG, qui même s'il croquait beaucoup et ne passait pas un dribble, assurait une grosse présence physique, tant devant qu'au milieu.

Contre Reims, je ne saurais pas compter le nombre de renversements d'aile à destination d'Ismaily, qui à ces diverses occasions, a fait son taf : Amorti poitrine propre + prise de vitesse dans le couloir.
Sauf qu'arrivé vers les 35m adverses, il n'y avait personne, vu que PF y avait planté Haraldsson qui ne savait absolument pas où se positionner (Plutôt sur la craie ? Plutôt à l'angle de la surface ? Se démarquer et attendre le ballon dans les pieds ? Faire des appel, et demander le ballon dans course ?). Rien, quedal, jusqu'à l'entrée de Cavaleiro.

Sans relai, avec un Angel en "Mode économique/Batteries faibles", il devait faire quoi ? Continuer à courir tout droit, jusqu'à taper dans le panneau publicitaire ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 29 sept. 2023 17:47

PO a écrit :Source of the post Qu'est-ce que vous avez tous à taper sur Ismaily ?

En quoi, il est intrinsèquement différent de la saison dernière ? C'est toujours le même. La différence, c'est qu'il n'a plus ni André Gomes en relai au milieu, ni Bamba en MOG, qui même s'il croquait beaucoup et ne passait pas un dribble, assurait une grosse présence physique, tant devant qu'au milieu.

Contre Reims, je ne saurais pas compter le nombre de renversements d'aile à destination d'Ismaily, qui à ces diverses occasions, a fait son taf : Amorti poitrine propre + prise de vitesse dans le couloir.
Sauf qu'arrivé vers les 35m adverses, il n'y avait personne, vu que PF y avait planté Haraldsson qui ne savait absolument pas où se positionner (Plutôt sur la craie ? Plutôt à l'angle de la surface ? Se démarquer et attendre le ballon dans les pieds ? Faire des appel, et demander le ballon dans course ?). Rien, quedal, jusqu'à l'entrée de Cavaleiro.

Sans relai, avec un Angel en "Mode économique/Batteries faibles", il devait faire quoi ? Continuer à courir tout droit, jusqu'à taper dans le panneau publicitaire ?

LOL j adore.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » ven. 29 sept. 2023 17:51

zaz a écrit :Source of the post J espère que chevalier sera sur le banc... Faut qu il bosse dur pour retrouver un bon niveau... En ce moment c est laid. Haraldsson doit allé faire ses gammes chez la réserve.. Faut fonsceca ce doit d être dur. Pour faire comprendre à certains. Faut gagner sa place... I investissement de certain laisse à désirer ' limite foutage de gueule.

Il faut accepter la très probable saison de transition, trop s'exciter n'y changera malheureusement rien. Les dés ont été jetés à la fermeture du mercato.
On a des joueurs soit inefficaces, soit qui mettront quelques mois voire une saison avant de tourner à plein régime.

Le coach a bien préparé le terrain avec ses déclarations régulières sur le mercato depuis début août en faisait plus ou moins comprendre qu'il ne fallait pas s'attendre à des miracles et que l'effectif était insuffisant pour jouer et performer en championnat et Coupe d'Europe. Une fois que tu as assimilé cela, la vie de supporter est plus douce. Tu peux t'attendre à un match nul au Havre sans faire un ulcère. T'as quasiment pas de risques de jouer le maintien et les places européennes seront bien dures à aller chercher. On espère un parcours sympa en C4 ou CDF.

L'important sera de pas (trop) enchainer les saisons de transition.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 29 sept. 2023 18:08

Godzici a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post J espère que chevalier sera sur le banc... Faut qu il bosse dur pour retrouver un bon niveau... En ce moment c est laid. Haraldsson doit allé faire ses gammes chez la réserve.. Faut fonsceca ce doit d être dur. Pour faire comprendre à certains. Faut gagner sa place... I investissement de certain laisse à désirer ' limite foutage de gueule.

Il faut accepter la très probable saison de transition, trop s'exciter n'y changera malheureusement rien. Les dés ont été jetés à la fermeture du mercato.
On a des joueurs soit inefficaces, soit qui mettront quelques mois voire une saison avant de tourner à plein régime.

Le coach a bien préparé le terrain avec ses déclarations régulières sur le mercato depuis début août en faisait plus ou moins comprendre qu'il ne fallait pas s'attendre à des miracles et que l'effectif était insuffisant pour jouer et performer en championnat et Coupe d'Europe. Une fois que tu as assimilé cela, la vie de supporter est plus douce. Tu peux t'attendre à un match nul au Havre sans faire un ulcère. T'as quasiment pas de risques de jouer le maintien et les places européennes seront bien dures à aller chercher. On espère un parcours sympa en C4 ou CDF.

L'important sera de pas (trop) enchainer les saisons de transition.

Ton analyse est juste et sage.. Moi ou je comprends pas.. Comment à voir manquer un attaquant... Sachant la saison dernière. ns savons tous que David il lui fallait un binôme... Nous avons eu largement le temps de le faire... J arrive pas à comprendre....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 29 sept. 2023 18:41

63478ème édition, tu soules...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1827

index

Hors ligneMessagehélène29 » ven. 29 sept. 2023 19:09

Godzici a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post J espère que chevalier sera sur le banc... Faut qu il bosse dur pour retrouver un bon niveau... En ce moment c est laid. Haraldsson doit allé faire ses gammes chez la réserve.. Faut fonsceca ce doit d être dur. Pour faire comprendre à certains. Faut gagner sa place... I investissement de certain laisse à désirer ' limite foutage de gueule.

Il faut accepter la très probable saison de transition, trop s'exciter n'y changera malheureusement rien. Les dés ont été jetés à la fermeture du mercato.
On a des joueurs soit inefficaces, soit qui mettront quelques mois voire une saison avant de tourner à plein régime.

Le coach a bien préparé le terrain avec ses déclarations régulières sur le mercato depuis début août en faisait plus ou moins comprendre qu'il ne fallait pas s'attendre à des miracles et que l'effectif était insuffisant pour jouer et performer en championnat et Coupe d'Europe. Une fois que tu as assimilé cela, la vie de supporter est plus douce. Tu peux t'attendre à un match nul au Havre sans faire un ulcère. T'as quasiment pas de risques de jouer le maintien et les places européennes seront bien dures à aller chercher. On espère un parcours sympa en C4 ou CDF.

L'important sera de pas (trop) enchainer les saisons de transition.

ZAZ, le Problème de Chevalier, c'est qu'il reçoit 50 fois le ballon pendant un match alors qu'un gardien classique c'est 2 ou 3 fois moins ! Donc il a plus de chances de commettre une bourde que les autres ... sur sa ligne il est plutôt très bon !

Messages : 274

index

Hors ligneMessagelvdn » ven. 29 sept. 2023 19:47

Trop tard pour avoir des regrets, refaire le mercato, ..

les dès sont jetés, on verra à quoi çà nous mène et dès lors,

il sera inutile de dire, je l' avais dit en premier .. donc wait and see !!

prochaines étapes, Brest et Lens ou il faut au moins 1 victoire ( je vous laisse la choisir),
pour faire mini 3 pts sur R,B,L , alors que pour certains, "mini 7 à 9 pts faciles " ne posait pas de pb, !!

nb: je pense à nos fêtards du vendredi soir et leurs souhaite une excellente soirée,

j' espère, pour eux, que demain matin, le résultat de Lens, ne leurs filera pas un supplément de gueule de bois !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 192

index

Hors ligneMessageJoDa » ven. 29 sept. 2023 20:02

PO a écrit :Source of the post Qu'est-ce que vous avez tous à taper sur Ismaily ?

En quoi, il est intrinsèquement différent de la saison dernière ? C'est toujours le même. La différence, c'est qu'il n'a plus ni André Gomes en relai au milieu, ni Bamba en MOG, qui même s'il croquait beaucoup et ne passait pas un dribble, assurait une grosse présence physique, tant devant qu'au milieu.

Contre Reims, je ne saurais pas compter le nombre de renversements d'aile à destination d'Ismaily, qui à ces diverses occasions, a fait son taf : Amorti poitrine propre + prise de vitesse dans le couloir.
Sauf qu'arrivé vers les 35m adverses, il n'y avait personne, vu que PF y avait planté Haraldsson qui ne savait absolument pas où se positionner (Plutôt sur la craie ? Plutôt à l'angle de la surface ? Se démarquer et attendre le ballon dans les pieds ? Faire des appel, et demander le ballon dans course ?). Rien, quedal, jusqu'à l'entrée de Cavaleiro.

Sans relai, avec un Angel en "Mode économique/Batteries faibles", il devait faire quoi ? Continuer à courir tout droit, jusqu'à taper dans le panneau publicitaire ?

En effet cette saison ce pauvre Ismaily n'a personne sur qui vraiment compter et avec qui combiner dans son couloir gauche, tout le contraire de la saison dernière avec le tant décrié Bamba au volume de jeu inégalé. La différence est énorme, en tenir Ismaily comme responsable c'est totalement absurde.

Messages : 1956

index

Hors ligneMessageGalfer » ven. 29 sept. 2023 20:51

[quote="lvdn"]Trop tard pour avoir des regrets, refaire le mercato, ..

les dès sont jetés, on verra à quoi çà nous mène et dès lors,

il sera inutile de dire, je l' avais dit en premier .. donc wait and see !!

prochaines étapes, Brest et Lens ou il faut au moins 1 victoire ( je vous laisse la choisir),
pour faire mini 3 pts sur R,B,L , alors que pour certains, "mini 7 à 9 pts faciles " ne posait pas de pb, !!

nb: je pense à nos fêtards du vendredi soir et leurs souhaite une excellente soirée,

j' espère, pour eux, que demain matin, le résultat de Lens, ne leurs filera pas un supplément de gueule de bois !![/quote

Après tu nous diras que t’es pas un racleux.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 29 sept. 2023 20:53

Djeunzzz a écrit :Source of the post 63478ème édition, tu soules...

Je fais vivre ce forum merci.

Messages : 274

index

Hors ligneMessagelvdn » ven. 29 sept. 2023 20:55

tu lis à ta convenance, t' as vraiment une poutre dans l' œil ..

çà ne te fais pas mal ??

Med
Messages : 251

index

Hors ligneMessageMed » ven. 29 sept. 2023 21:01

zaz a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post 63478ème édition, tu soules...

Je fais vivre ce forum merci.

Non tu le pollues, Merci

Losciste59

index

MessageLosciste59 » ven. 29 sept. 2023 22:00

Ismaily est un peu moins en cannes mais franchement si tout le monde avait son niveau moyen, le LOSC aurait qq points de plus


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 31 invités