Avatar de l’utilisateur
Messages : 1206

index

Hors ligneMessagezan » ven. 29 sept. 2023 18:07

Djeunzzz a écrit :Source of the post L'interdiction serait confirmée par la préfecture du PdC...


Logique car il va être difficile pour les forces de l'ordre de maîtriser les hordes de supporters roumains et tongiens.
La prochaine fois, peut-être que le déplacement des lensois à Lille sera interdit en raison d'un concert de Juliette Armanet au Zénith la veille.
Après tout, plus c'est gros, plus ça passe...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7584

index

Hors ligneMessagecuriste » ven. 29 sept. 2023 18:12

PO a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post L'histoire ne retient que les titres, le reste c'est du folklore.

Quand dans 30 ans on regardera le foot des années 2010/2020, on verra 3 titres pour Lille et 0 pour Lens.

Comme on ne retient que le titre de Lens en 1998.

Qui se souviendra, dans le monde du foot, que Lens était second du championnat en 2022/2023 ?

Les supporters de Lens.

Tout comme nous nous souvenons de notre place de Dauphin en 2108/2019.

Mais dans les tablettes, seuls les titres comptent. C'est certain.



Tu t'es un peu enflammé là, non....? j'espère le voir, mais quelque chose me dit que.....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6556

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 29 sept. 2023 20:12

Officiel : Les supporters Lillois privés de Derby !
Le déplacement à Bollaert a lieu le 8 octobre prochain. Si ce n’était pas encore officiel, ça l’est désormais. En effet, la préfecture du Pas-de-Calais a interdit le déplacement des Lillois pour le Derby !
La raison ? La forte mobilisation des forces de l'ordre pour la Coupe du monde de rugby dont 2 matchs se jouent au Grand Stade ce week-end là dont un en même temps que le match Lens - Lille. Le LOSC avait envoyé un courrier à la préfecture pour demander à ce que ses supporters puissent effectuer ce déplacement. Le club envisage maintenant de faire un recours mais pas sûr qu’il aboutisse. Pour rappel, s'il avait eu des incidents en 2021, le derby de la saison dernier s'était déroulé sans incident avec une autorisation de déplacement limité à 1.000 Lillois.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 274

index

Hors ligneMessagelvdn » ven. 29 sept. 2023 20:15

Lucky a écrit :Source of the post Officiel : Les supporters Lillois privés de Derby !
Le déplacement à Bollaert a lieu le 8 octobre prochain. Si ce n’était pas encore officiel, ça l’est désormais. En effet, la préfecture du Pas-de-Calais a interdit le déplacement des Lillois pour le Derby !
La raison ? La forte mobilisation des forces de l'ordre pour la Coupe du monde de rugby dont 2 matchs se jouent au Grand Stade ce week-end là dont un en même temps que le match Lens - Lille. Le LOSC avait envoyé un courrier à la préfecture pour demander à ce que ses supporters puissent effectuer ce déplacement. Le club envisage maintenant de faire un recours mais pas sûr qu’il aboutisse. Pour rappel, s'il avait eu des incidents en 2021, le derby de la saison dernier s'était déroulé sans incident avec une autorisation de déplacement limité à 1.000 Lillois.


Ils ne repartiront pas la tête basse ou boursoufflée, je n' y vois que des avantages !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6556

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 29 sept. 2023 20:29

On organise la Braderie de Lille avec plus de deux millions de personnes et un match du Losc sans soucis et eux avec plus de 1000 lillois c’est la panique,non mais la préfecture du pas de calais se moque de nous ,c’est honteux !
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 274

index

Hors ligneMessagelvdn » ven. 29 sept. 2023 20:45

Lucky a écrit :Source of the post On organise la Braderie de Lille avec plus de deux millions de personnes et un match du Losc sans soucis et eux avec plus de 1000 lillois c’est la panique,non mais la préfecture du pas de calais se moque de nous ,c’est honteux !


On ne peux pas comparer des bradeux avec des footeurs ( de "brin")_ et oui çà existe _

Lille_Lens et réciproquement c' est tjs potentiellement sujet à problème.
le meilleur moyen de les éviter c' est d' interdire le déplacement des visiteurs !!

Mon fils a bossé sur le SPM, mon 1er match, en invité, un Lille-Lens ,
pour éviter les pb, les supporters lensois ont été encadrés depuis et jusqu' à leurs bus par un bataillon de CRS,

sortie cool pour eux, ce soir là, mais je penses qu' ils auraient mieux à faire.

Messages : 1972

index

Hors ligneMessageGalfer » ven. 29 sept. 2023 20:52

lvdn a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post Officiel : Les supporters Lillois privés de Derby !
Le déplacement à Bollaert a lieu le 8 octobre prochain. Si ce n’était pas encore officiel, ça l’est désormais. En effet, la préfecture du Pas-de-Calais a interdit le déplacement des Lillois pour le Derby !
La raison ? La forte mobilisation des forces de l'ordre pour la Coupe du monde de rugby dont 2 matchs se jouent au Grand Stade ce week-end là dont un en même temps que le match Lens - Lille. Le LOSC avait envoyé un courrier à la préfecture pour demander à ce que ses supporters puissent effectuer ce déplacement. Le club envisage maintenant de faire un recours mais pas sûr qu’il aboutisse. Pour rappel, s'il avait eu des incidents en 2021, le derby de la saison dernier s'était déroulé sans incident avec une autorisation de déplacement limité à 1.000 Lillois.


Ils ne repartiront pas la tête basse ou boursoufflée, je n' y vois que des avantages !!


Mais vraiment ferme ta gueule . Dégage sur Passion sang et urine.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Messages : 274

index

Hors ligneMessagelvdn » ven. 29 sept. 2023 21:00

Galfer a écrit :Source of the post
lvdn a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post Officiel : Les supporters Lillois privés de Derby !
Le déplacement à Bollaert a lieu le 8 octobre prochain. Si ce n’était pas encore officiel, ça l’est désormais. En effet, la préfecture du Pas-de-Calais a interdit le déplacement des Lillois pour le Derby !
La raison ? La forte mobilisation des forces de l'ordre pour la Coupe du monde de rugby dont 2 matchs se jouent au Grand Stade ce week-end là dont un en même temps que le match Lens - Lille. Le LOSC avait envoyé un courrier à la préfecture pour demander à ce que ses supporters puissent effectuer ce déplacement. Le club envisage maintenant de faire un recours mais pas sûr qu’il aboutisse. Pour rappel, s'il avait eu des incidents en 2021, le derby de la saison dernier s'était déroulé sans incident avec une autorisation de déplacement limité à 1.000 Lillois.


Ils ne repartiront pas la tête basse ou boursoufflée, je n' y vois que des avantages !!


Mais vraiment ferme ta gueule . Dégage sur Passion sang et urine.


çà va pas recommencer !!

merde, on peut avoir un espace d' appréciation ou d' expression différent du tien, NON ??

Sinon, c' est plus un forum, c' est un ghetto .

Messages : 274

index

Hors ligneMessagelvdn » ven. 29 sept. 2023 23:06

" Lens a remis le train sur les rails ....., " c' est pas de moi, mais je partage.

J' espère que demain le Losc va démarrer une longue série .

A suivre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7924

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 30 sept. 2023 13:01

lvdn a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post On organise la Braderie de Lille avec plus de deux millions de personnes et un match du Losc sans soucis et eux avec plus de 1000 lillois c’est la panique,non mais la préfecture du pas de calais se moque de nous ,c’est honteux !


On ne peux pas comparer des bradeux avec des footeurs ( de "brin")_ et oui çà existe _

Lille_Lens et réciproquement c' est tjs potentiellement sujet à problème.
le meilleur moyen de les éviter c' est d' interdire le déplacement des visiteurs !!

Mon fils a bossé sur le SPM, mon 1er match, en invité, un Lille-Lens ,
pour éviter les pb, les supporters lensois ont été encadrés depuis et jusqu' à leurs bus par un bataillon de CRS,

sortie cool pour eux, ce soir là, mais je penses qu' ils auraient mieux à faire.


Tu es déjà père de famille? Généralement les trolls sont plutôt jeunes …

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6628

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 30 sept. 2023 13:20

Son fils a en tous cas vécu une expérience incroyable. Un témoignage passionnant.

Messages : 1972

index

Hors ligneMessageGalfer » sam. 30 sept. 2023 13:21

benosc a écrit :Source of the post
lvdn a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post On organise la Braderie de Lille avec plus de deux millions de personnes et un match du Losc sans soucis et eux avec plus de 1000 lillois c’est la panique,non mais la préfecture du pas de calais se moque de nous ,c’est honteux !


On ne peux pas comparer des bradeux avec des footeurs ( de "brin")_ et oui çà existe _

Lille_Lens et réciproquement c' est tjs potentiellement sujet à problème.
le meilleur moyen de les éviter c' est d' interdire le déplacement des visiteurs !!

Mon fils a bossé sur le SPM, mon 1er match, en invité, un Lille-Lens ,
pour éviter les pb, les supporters lensois ont été encadrés depuis et jusqu' à leurs bus par un bataillon de CRS,

sortie cool pour eux, ce soir là, mais je penses qu' ils auraient mieux à faire.


Tu es déjà père de famille? Généralement les trolls sont plutôt jeunes …


En plus son fils c’est en même temps son frère et son neveu.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6841

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 30 sept. 2023 13:22

Il sait que quoi il parle, il était dans le parcage.

S’il pouvait fermer sa gueule ce connard.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 587

index

Hors ligneMessageAyrton » sam. 30 sept. 2023 13:29

Il a pris son pied en matant Lens pour venir troller le forum ensuite. Pas moyen de tirer la chasse ?

Messages : 2140

index

Hors ligneMessageSamos » sam. 30 sept. 2023 20:45

J espère qu au match retour ça sera la même pour les nez rouges

Losciste59

index

MessageLosciste59 » sam. 30 sept. 2023 21:27

Samos a écrit :Source of the post J espère qu au match retour ça sera la même pour les nez rouges


Le club devra faire pression sur la préfecture.

Messages : 274

index

Hors ligneMessagelvdn » dim. 1 oct. 2023 11:02

denisplaya a écrit :Source of the post Son fils a en tous cas vécu une expérience incroyable. Un témoignage passionnant.


y a pas de témoignage là dedans, j' ai simplement voulu dire qu' il nous a invité ( 12 p en loge ).

quant à son activité, si tu veux je t' envoie son CV et sa plage de Rém ( ça devrait te calmer )
Modifié en dernier par lvdn le dim. 1 oct. 2023 14:17, modifié 1 fois.

Messages : 2955

index

Hors ligneMessagerhazou » dim. 1 oct. 2023 11:07

Samos a écrit :J espère qu au match retour ça sera la même pour les nez rouges


Ça, j'attends de voir.
Ce serait simplement scandaleux, mais on est habitué au passe droit avec eux.

Messages : 1811

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » dim. 1 oct. 2023 13:55

rhazou a écrit :Source of the post
Samos a écrit :J espère qu au match retour ça sera la même pour les nez rouges


Ça, j'attends de voir.
Ce serait simplement scandaleux, mais on est habitué au passe droit avec eux.

bah après un vrai derby, c'est avec l'adversaire.. donc bon si eux peuvent venir et que ca soit le feu dans le stade, ca me derange pas trop..
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 915

index

Hors ligneMessageGooze » dim. 1 oct. 2023 14:04

rhazou a écrit :Source of the post
Samos a écrit :J espère qu au match retour ça sera la même pour les nez rouges


Ça, j'attends de voir.
Ce serait simplement scandaleux, mais on est habitué au passe droit avec eux.


Je crois pas une seconde qu'ils ne seront pas là. A ma connaissance il n'y a aucune règle de réciprocité : ce n'est pas parce qu'on est interdit de déplacement pour l'aller qu'ils le seront forcément pour le retour.
Er puis la préfecture s'appuie sur la coupe du monde de rugby pour justifier cette interdiction.
Enfin, on sent quand même, comme par le passé, une hype vers les RaCLeux : de l'aide de la région en passant par la sortie de leur président ougourmachinchose, notre interdiction de déplacement qui coïncide avec les médias qui ont évoqué les insultes du public Lillois envers les gentilles RaCLures etc...
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, dodger, Guilain, MrK, Rastabigoud et 12 invités