Avatar de l’utilisateur
Messages : 883

index

Hors ligneMessagedirk » dim. 1 oct. 2023 22:34

solid.snake a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Si c'est un synthétique ça va fuser.


Stade: Tórsvøllur

Club : Le stade est le plus grand stade des îles Féroé et abrite l'équipe nationale de football des îles Féroé. Tórsvøllur est également utilisé pour la finale de la Coupe des îles Féroé et certains matches européens

Capacité : 5 063 (toutes places. 2 499 tribune est, 898 tribune sud, 1 666 tribune ouest, 0 tribune nord)

Info : Le stade de Tórsvøllur a fait l'objet d'importantes rénovations ces dernières années. Il a été achevé en 2021 et le stade est désormais entièrement équipé, avec tous les sièges couverts. Le stade a été conçu par la société d'architectes locale des îles Féroé MAP Arkitektar (map.fo) et est définitivement devenu un joyau de stade au milieu de l'océan Atlantique Nord !

Surface : Gazon artificiel

Localisation : Dans la région de Gundadalur, au nord de la capitale des îles Féroé, Tórshavn. À côté du stade Gundadalur

Adresse : Gundadalur, Tórshavn 100

Visité : septembre 2018 et mai 2022
Site de l'équipe nationale : http://www.fsf.fo
Région : Streymoy – Îles Féroé


Image

Le stade joyau de l'atlantique nord
Ça doit être le plus beau stade à 700km à la ronde

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » lun. 2 oct. 2023 02:14

Probablement pas d'Umititi, Bentaleb & Ounas selon le papier du jour de Joel.

J'en avais parlé la dernière fois, attention à leur ailier droit Frederiksberg qui en plus de bien tirer les CPA fait aussi de très longues touches.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 2 oct. 2023 08:13

Steven Girard a écrit :Probablement pas d'Umititi, Bentaleb & Ounas selon le papier du jour de Joel.

J'en avais parlé la dernière fois, attention à leur ailier droit Frederiksberg qui en plus de bien tirer les CPA fait aussi de très longues touches.

Raté pour la belote à l'infirmerie de Luchin. Pourront faire un tarot ...
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 2 oct. 2023 08:18

dirk a écrit :Le stade joyau de l'atlantique nord
Ça doit être le plus beau stade à 700km à la ronde


Le terrain de Thor ... les chevilles et nique les croisés ?
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1827

index

Hors ligneMessagehélène29 » lun. 2 oct. 2023 08:49

Fonseca met l'equipe bis - 0-1 c'est parfait !

Messages : 1292
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » lun. 2 oct. 2023 09:18

Comme vous je pense qu'il faut absolument faire tourner sur ce match... Gud et Santos comme latéraux, Miramon au milieu, Haraldsson en 10 ou en pointe, Virginius ou Messoussa... mais j'ai très peur que ce ne soit pas le cas.

On sait comme est PF, à mon avis il va vouloir absolument gagner ce match pour être vraiment confortable pour les prochains matchs... il doit se dire qu'avec 6 points en 2 journées il y aura moins de risque de ne pas se qualifier si on perd des points lors des prochains matchs.

Après je me trompe peut-être, je l'espère d'ailleurs car faut absolument garder des forces pour le derby.
Reinildo > Roberto Carlos

Messages : 1956

index

Hors ligneMessageGalfer » lun. 2 oct. 2023 09:33

Cent a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :
benosc a écrit :Source of the post Non dogue son, désolé mais:
Vahid a 71 ans et a besoin de repos.
Et Jean Michel Cavalli est au Niger…
Accroche toi!


Des news de Thierry Froger??


Bruno metsu est disponible pour reprendre du service.


Ça date de 2013 ….

https://www.lemonde.fr/disparitions/art ... _3382.html
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 2 oct. 2023 09:34

Les joueurs Lensois auront 48h de récupération supplémentaire que nous et ils n'ont pas à se déplacer du tout.
Ce serait vraiment une connerie de démarrer avec André et David.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » lun. 2 oct. 2023 10:47

Namtok a écrit :Source of the post Les joueurs Lensois auront 48h de récupération supplémentaire que nous et ils n'ont pas à se déplacer du tout.
Ce serait vraiment une connerie de démarrer avec André et David.


Oui match sans doute beaucoup plus intense.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » lun. 2 oct. 2023 13:47

Pour patienter et apprendre 2-3 trucs, un podcast très récent sur le foot à Klaksvik et aux Iles Féroé :

https://rmc.bfmtv.com/podcasts/after-galaxy/episode-55-le-foot-a-klaksvik-aux-iles-feroe-ce-qui-attend-le-losc_EN-202309271075.html

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » lun. 2 oct. 2023 14:08

NorthSide a écrit :Source of the post Pour patienter et apprendre 2-3 trucs, un podcast très récent sur le foot à Klaksvik et aux Iles Féroé :

https://rmc.bfmtv.com/podcasts/after-galaxy/episode-55-le-foot-a-klaksvik-aux-iles-feroe-ce-qui-attend-le-losc_EN-202309271075.html


Intéressant comme ils insistent sur le temps pourri et le fait qu'il n'y ait rien à faire!
Je décolle demain pour Copenhague puis mercredi à Torshavn.

Sacré périple!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » lun. 2 oct. 2023 14:11

NorthSide a écrit :Source of the post Pour patienter et apprendre 2-3 trucs, un podcast très récent sur le foot à Klaksvik et aux Iles Féroé :

https://rmc.bfmtv.com/podcasts/after-galaxy/episode-55-le-foot-a-klaksvik-aux-iles-feroe-ce-qui-attend-le-losc_EN-202309271075.html


merci pour le lien

cette série de podcasts after galaxy est vraiment passionnante pour la culture foot...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 2 oct. 2023 15:05

dimitar a écrit :Source of the post
NorthSide a écrit :Source of the post Pour patienter et apprendre 2-3 trucs, un podcast très récent sur le foot à Klaksvik et aux Iles Féroé :

https://rmc.bfmtv.com/podcasts/after-galaxy/episode-55-le-foot-a-klaksvik-aux-iles-feroe-ce-qui-attend-le-losc_EN-202309271075.html


Intéressant comme ils insistent sur le temps pourri et le fait qu'il n'y ait rien à faire!
Je décolle demain pour Copenhague puis mercredi à Torshavn.

Sacré périple!

Respect
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 10

index

Hors ligneMessageBobo59 » lun. 2 oct. 2023 15:38

Clairement il faut faire tourner mais j'ai peur du conservatisme de Fonseca.

Dans l'idéal:

Chevalier

Zedadka Yoro Alexsandro Gud

Miramon Gomes

Santos Haraldsson Cavaleiro

Virginius

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 2 oct. 2023 15:54

Il faut faire tourner 1 joueur par ligne pas plus . Sinon aucuns automatismes entre lesdits joueurs sur le terrain , surtout face a une défense recroquevillée, et ce sera une bouillie de football . On dirait qu on va jouer un 64 eme de finale de coupe de france ( je l ai fait expres , hein ?) face à un club de régionale . Il va falloir etre sérieux et plier le match si possible le plus vite possible afin de faire tourner largement . 2 victoires avant de recevoir l outsider bratislava à la maison serait de tres bon augure .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 2 oct. 2023 16:04

Il semble indispensable de faire souffler David, Cabella et Angel en vue du derby. Virginius, Haraldsson et Miramon d’entrée et on voit vers la 60 ème ?

Gudmonsson est par ailleurs aligné en Conférence League à la place d’Ismaily.

Idéalement il faudrait aussi mettre André au
frais mais l’effectif low-cost ne le permettra pas.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » lun. 2 oct. 2023 16:21

dimitar a écrit :
NorthSide a écrit :Source of the post Pour patienter et apprendre 2-3 trucs, un podcast très récent sur le foot à Klaksvik et aux Iles Féroé :

https://rmc.bfmtv.com/podcasts/after-galaxy/episode-55-le-foot-a-klaksvik-aux-iles-feroe-ce-qui-attend-le-losc_EN-202309271075.html


Intéressant comme ils insistent sur le temps pourri et le fait qu'il n'y ait rien à faire!
Je décolle demain pour Copenhague puis mercredi à Torshavn.

Sacré périple!

Bon voyage ! Bien sympa comme déplacement, je l’aurai tenté si c’était tombé sur une période plus propice vis à vis du boulot.

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » lun. 2 oct. 2023 16:48

Bab a écrit :Source of the post
dimitar a écrit :
NorthSide a écrit :Source of the post Pour patienter et apprendre 2-3 trucs, un podcast très récent sur le foot à Klaksvik et aux Iles Féroé :

https://rmc.bfmtv.com/podcasts/after-galaxy/episode-55-le-foot-a-klaksvik-aux-iles-feroe-ce-qui-attend-le-losc_EN-202309271075.html


Intéressant comme ils insistent sur le temps pourri et le fait qu'il n'y ait rien à faire!
Je décolle demain pour Copenhague puis mercredi à Torshavn.

Sacré périple!

Bon voyage ! Bien sympa comme déplacement, je l’aurai tenté si c’était tombé sur une période plus propice vis à vis du boulot.

Ça coûte un bras d'aller là bas apparemment.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » lun. 2 oct. 2023 16:59

PLE a écrit :Source of the post Il faut faire tourner 1 joueur par ligne pas plus . Sinon aucuns automatismes entre lesdits joueurs sur le terrain , surtout face a une défense recroquevillée, et ce sera une bouillie de football . On dirait qu on va jouer un 64 eme de finale de coupe de france ( je l ai fait expres , hein ?) face à un club de régionale . Il va falloir etre sérieux et plier le match si possible le plus vite possible afin de faire tourner largement . 2 victoires avant de recevoir l outsider bratislava à la maison serait de tres bon augure .


Non il faut quand même ménager 4-5 joueurs si possible dont Angel et David. Donc y a 2 options soit jouer à fond et marquer 3 buts en 1e mi-temps soit faire entrer à la 60e si ça se passe mal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 2 oct. 2023 17:38

Pas de diffuseur pour ce match ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 21 invités