...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 29 mars 2016 11:25

pfff... a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post Donc, je résume, selon Dageek et Pfff, le terrorisme est dû à la gauche française et à l'Islam.
D'autres théories foireuses?


Ai je parle de la gauche?


La gauche mafieuse;
http://www.liberation.fr/france/2016/03/24/thomas-thevenoud-factures-ouvertes_1441785

Un journal qui a couvert le maoisme et les khmers rouges sans jamais s excuser (de mentir). Vla ti pas qu ils defendent l aut mafieu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 29 mars 2016 11:26

pfff... a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post Donc, je résume, selon Dageek et Pfff, le terrorisme est dû à la gauche française et à l'Islam.
D'autres théories foireuses?


Ai je parle de la gauche?

Bah nan. Je cite respectivement vos théories.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 29 mars 2016 12:25

pfff... a écrit :La gauche mafieuse;
http://www.liberation.fr/france/2016/03/24/thomas-thevenoud-factures-ouvertes_1441785

Un journal qui a couvert le maoisme et les khmers rouges sans jamais s excuser (de mentir). Vla ti pas qu ils defendent l aut mafieu.


Je n'ai pas l'impression qu'ils le défendent, mais juste qu'il font une bonne pub pour son bouquin.
Écrire autant de lignes, que j'ai parcourues en diagonale sur un tel connard, ça mérite au moins 2 ans de laojiao.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 29 mars 2016 12:33

Attentat au Pakistan ce 27 mars, à Lahore, plus de 72 morts, au moins 340 blessés.
Le groupe taliban Jamaat-ul-Ahrar, proche d'Al-Qaida, se dit fier d'avoir assassiné plus de 72 personnes, dont 29 enfants, dans un parc public.

Attentat en Iraq, le match de foot s’est terminé dans l’horreur. 32 morts à Al-Asriya suite à un attentat suicide revendiqué par daech.
Modifié en dernier par eljano le mar. 29 mars 2016 12:35, modifié 1 fois.

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 29 mars 2016 12:40

Casim' a écrit :Source of the post
Attentat en Iraq, le match de foot s’est terminé dans l’horreur. 32 morts à Al-Asriya suite à un attentat suicide revendiqué par daech.


t'es quand même pas futé de marcher dans mes propos. Faut dire qu'a cause de certains on sait que ça peut être pris au premier degré.
Genius

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 29 mars 2016 15:09

eljano a écrit :Source of the post Attentat au Pakistan ce 27 mars, à Lahore, plus de 72 morts, au moins 340 blessés.
Le groupe taliban Jamaat-ul-Ahrar, proche d'Al-Qaida, se dit fier d'avoir assassiné plus de 72 personnes, dont 29 enfants, dans un parc public.

Attentat en Iraq, le match de foot s’est terminé dans l’horreur. 32 morts à Al-Asriya suite à un attentat suicide revendiqué par daech.


C'est pas les islamistes, c'est le Mossad et son commandant en chef, Louis de Funès.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » mar. 29 mars 2016 16:35

Faut savoir ! Le mossad ou le likoud ?
Image
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 29 mars 2016 20:54

Ouch la une de Charlie hebdo... Perso je trouve ça limite.

► Afficher le texte
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 29 mars 2016 21:06

Blague dejà faite par d'autres sites, surtout. C'est ça le problème.
Et qui perso ne m'emballe pas des masses non plus ...

Après, pas de débat, l'humour n'a pas de "limites".

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » mar. 29 mars 2016 22:18

http://m.lavoixdunord.fr/region/saint-p ... 18n3416262

La famille leelhosc en garde à vue.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mar. 29 mars 2016 22:28

Putain de cassos... A envoyer en Nouvelle-Zemble avec Sébastien Cheffou et tous ses copains...

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 30 mars 2016 07:49

JBaratte a écrit :Source of the post Faut savoir ! Le mossad ou le likoud ?
Image


Le Shass !!!
Loul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 30 mars 2016 12:59

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Blague dejà faite par d'autres sites, surtout. C'est ça le problème.
Et qui perso ne m'emballe pas des masses non plus ...

Après, pas de débat, l'humour n'a pas de "limites".


La seule limite et obligation de l'humour, c'est de devoir rester de l'humour.

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » mer. 30 mars 2016 17:53

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 2 avr. 2016 21:45

nicobrb a écrit :Source of the post Ouch la une de Charlie hebdo... Perso je trouve ça limite.

► Afficher le texte

Ainsi donc, Stromae écrit une chanson festive sur l'absence de son père, tout le monde crie au génie et s'éclate sur les dancefloor, Riss s'appuie sur cette thématique pour un dessin illustrant la tragédie de Bruxelles, tout en érigeant son auteur comme symbole national du royaume d'Outre-Quiévrain (il ne faut pas l'oublier, pas mal pour un métis belgo-rwandais !), et là Ô, scandale, irrespect et impudeur ! À un moment, faut être sérieux (ou surtout pas !) et cohérent...

Je trouve que cette Une est un très bel hommage au surréalisme belge dont Stromae est un digne représentant (relisez les textes de ses chansons, normalement tout le monde devrait se pendre en les écoutant au lieu de reprendre une vodka RedBull...).
#JeSuisVasseur

Messages : 5256

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 2 avr. 2016 22:23

La différence est juste que Stromae écrit sur SON père.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 2 avr. 2016 22:31

La différence est surtout que Riss ne fait pas un dessin sur le père de Stromae.
#JeSuisVasseur

Messages : 300

index

Hors ligneMessageDavidovitch » sam. 2 avr. 2016 23:13

Père mort découpé à coup de machette pendant le génocide Rwandais, c'est plus que limite. D'ailleurs Stromae, laissons lui le soin de juger, a été bouleversé par cette publication.

Mon honneur est sauf, je ne fais pas partie des cons qui se sont accoutrés d'un "je suis charlie" sous la pression médiatico-boboïsante.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 3 avr. 2016 04:44

T'as vu ça où que Stromae était "bouleversé" par cette Une ?
Ni lu ni vu vu ni entendu de propos de sa part sur ce sujet, pour la mienne, juste la reprise, parfois au conditionnel, d'un article d'un quotidien flamand disant que sa famille, ou des proches, étaient choqués.

À lire, même si le titre est trop réducteur à mon avis : http://www.lefigaro.fr/culture/2016/03/31/03004-20160331ARTFIG00232-la-une-de-charlie-hebdo-sur-stromae-est-simplement-mauvaise.php
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 3 avr. 2016 08:54

c'est juste ça le problème de cette une : c'est qu'il faut beaucoup de talent pour réussir à faire vraiment rire avec un dessin quelques jours après un tel drame.
Perso je lis (de temps à autre, et beaucoup moins maintenant) CH depuis quelques années, et j'ai eu le temps de me rendre compte que Riss a beaucoup moins de talent que certains qui y sont restés le 7 Janvier 2015.

Après, la polémique sur Stromae est juste ridicule. Encore un coup de la fachosphère et de la neuneusphère.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 33 invités