Avatar de l’utilisateur
Messages : 20425

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 19 oct. 2023 16:34

Un topic guerre, politique, religion ne peut pas aller très loin dans le bon sens ( je ne parle pas de PH je ne sais même pas ce qu'il avait marqué ), il fermera un jour ou l'autre vu ce qu'il se passe.

Vivement dimanche qu'on parle enfin de football et de la raison de ce forum, le Losc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13150

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 19 oct. 2023 16:45

Sans oublier les sports mécaniques !
La vie est belle!

Messages : 1206

index

Hors ligneMessageBakam » jeu. 19 oct. 2023 16:47

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Pratiquant Pedro depuis quelques années, c'est au pire de l'humour noir.
Même si c'est une blague raciste, PH ne l'est pas.

Je suis le premier à dénoncer le racisme latent de la société française, mais il ne faut pas voir le mal partout.
Le timing n'est pas heureux, on est d'accord.
Ça s'arrête là.


Euh… toute ma famille paternelle est Algérienne…
C’est la première fois qu’à cause d’une pleureuse je me fais modérer ici. Ok.

Désolé si j’ai fait bobo au petit cœur de Smith. J’espère qu’il va s’en remettre. Je lui demanderai une autorisation d’humour noir à l’avenir.


Et en plus tu recommences ? Monstre !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20425

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 19 oct. 2023 16:47

Oui aussi mais ce week-end ça va être compliqué en direct vu que c'est en Australie, je crois qu'on est sur du 4h et 5h du mat pour les courses ( sprint et normale ) ou 5h et 6h.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16292

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 19 oct. 2023 16:53

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Je lui demanderai une autorisation d’humour noir à l’avenir.

Pour apaiser les tensions, t'aurais tout de même pu écrire "humour de couleur".
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11125
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 19 oct. 2023 17:01

Humour racisé est plus conforme à l'air du temps.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 5224

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 19 oct. 2023 17:03

Michel Leeb doit être en PLS ces jours ci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2859

index

Hors ligneMessagelosc_vador » jeu. 19 oct. 2023 17:18

milenko a écrit :Source of the post ouais bon on va peut etre pas mettre les conciles de Tolède et la Shoah sur le dos des palestiniens

sur les 30 dernières années il y a 1 israélien tué pour 20 palestiniens tués


faut savoir ! on remonte ou on remonte pas c'est comme ça vous arrange ?
sinon pour les autres ...
Arrêtez votre hypocrisie . Arrêtez de faire vos paons, bien au chaud dans votre canapé et ce quelque soit votre camps, palestinien ou israelien (très peu d'entre vous on connu le combat ou la perte d'un proche dans ces situations) et ceux qui, toujours bien au chaud, se plaignent de la condition palestinienne, que faites vous encore ici, dépêchez vous d'aller sur le terrain ! Les Israéliens de France eux sont partis avec la réserve. les autres ben sont, aussi, bien au chaud... loin de tout .
Quoi qu'il en soit, la guerre c'est moche, c'est sanglant et toujours injuste .
1 pour 20 sur 30 ans c'est la loi du plus fort
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » jeu. 19 oct. 2023 17:40

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Michel Leeb doit être en PLS ces jours ci.

Après voilà c'était une autre époque. On ne peut plus rire de tout et pas avec n'importe qui.

Messages : 1884

index

Hors ligneMessageGalfer » jeu. 19 oct. 2023 17:41

losc_vador a écrit :
milenko a écrit :Source of the post ouais bon on va peut etre pas mettre les conciles de Tolède et la Shoah sur le dos des palestiniens

sur les 30 dernières années il y a 1 israélien tué pour 20 palestiniens tués


faut savoir ! on remonte ou on remonte pas c'est comme ça vous arrange ?
sinon pour les autres ...
Arrêtez votre hypocrisie . Arrêtez de faire vos paons, bien au chaud dans votre canapé et ce quelque soit votre camps, palestinien ou israelien (très peu d'entre vous on connu le combat ou la perte d'un proche dans ces situations) et ceux qui, toujours bien au chaud, se plaignent de la condition palestinienne, que faites vous encore ici, dépêchez vous d'aller sur le terrain ! Les Israéliens de France eux sont partis avec la réserve. les autres ben sont, aussi, bien au chaud... loin de tout .
Quoi qu'il en soit, la guerre c'est moche, c'est sanglant et toujours injuste .
1 pour 20 sur 30 ans c'est la loi du plus fort



Si je te suis vu le nombre de personnes qu’on a tués pendant les guerres coloniales, les terroristes islamistes ont encore du retard. Tu te rends compte de ce que tu dis ?
Les juifs doivent tuer 6 millions d’allemands pour rattraper le retard qu’ils ont pris avec la Shoah ?

Et toi tu vas combattre en Israël pour aider les juifs à refaire leur retard ?

Excuse moi mais il y a longtemps que je n’avais pas lu quelque chose d’aussi idiot, y a pas d’autre mot. T’es vraiment un sombre cretin.

Vous pouvez me ban pour insulte. Mais lui vous pouvez le ban pour appel à l’élimination des populations qui ont pris trop d’avance.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11021

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 19 oct. 2023 17:53

PauloFonseca a écrit :
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Michel Leeb doit être en PLS ces jours ci.

Après voilà c'était une autre époque. On ne peut plus rire de tout et pas avec n'importe qui.

En quoi c'est raciste d'imiter l'accent zaïrois ou l'accent chinois, mais ça ne l'est pas pour l'accent belge, anglais, italien ou russe ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6395

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 19 oct. 2023 17:55

c'est bien vrai ! cette époque, au niveau humour (entre autres), c'est n'importe quoi

et pour citer un autre exemple, dans les entretiens de recrutement, on a quasiment plus le droit de parler de quoi que ce soit avec le candidat, avec gros warning : ce sera perçu comme de la discrimination ou comme trop intrusif

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11021

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 19 oct. 2023 18:02

Le pire de tout étant cette expression inventée dans les années 60 "gens de couleur".
Alors en gros, d'un côté t'as les blancs et de l'autre tous les autres, noirs jaunes café au lait, verdâtres, rouges etc etc...
Va dire à un noir "t'es un homme de couleur".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5705

index

Hors ligneMessagejake the dog » jeu. 19 oct. 2023 18:18

Lol et pour ceux qui pensent que c'est le Hamas qui a bombardé l'hôpital j'en ai une bonne pour vous :

L'avion de Prigojine s'est crashé par manque de kérosène.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2859

index

Hors ligneMessagelosc_vador » jeu. 19 oct. 2023 18:25

Galfer a écrit :Source of the post Tu te rends compte de ce que tu dis

mais ferme ta grande g***** on ne fait que lire tes leçons de morale a deux sous .

Je rebondis juste sur le décompte de 15 ans et puis 30 ans pour justifier vos propos de merde tel camps est mieux que l'autre nanana ... vous n'avez jamais mis votre cul autre part que devant votre écran mais c'est plus fort que vous il faut faire la morale.
Galfer a écrit :Source of the post Et toi tu vas combattre en Israël pour aider les juifs à refaire leur retard

moi je me suis battu pour mon pays et toi sinon tu le ferais ?
Galfer a écrit :Source of the post Excuse moi mais il y a longtemps que je n’avais pas lu quelque chose d’aussi idiot, y a pas d’autre mot. T’es vraiment un sombre cretin.

lire ce n'est pas qu' ajouter des mots a la suite des autres , il faut aussi comprendre le sens de ce qu'on lit mon pov vieux !
arrête de te regarder le nombril mon pov vieux, le cretin n'est pas celui que tu crois car des idiotie tu en sorts des kilomètres par jour, mais t'écoutes pas ce que les autres te disent ,t 'est trop occuper a t'écouter donner tes conseils sur tout et n'importe quoi
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2442

index

Hors ligneMessageLe sage » jeu. 19 oct. 2023 18:34

Oui parlons rugby !!!!
Pendant ce temps là en Australie le racisme (euphémisme) se vit normalement !
https://fr.euronews.com/2023/10/14/les-aborigenes-daustralie-nauront-pas-de-voix-les-electeurs-ont-dit-non-au-referendum
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Messages : 407

index

Hors ligneMessagedidj » jeu. 19 oct. 2023 18:40

jake the dog a écrit :Source of the post Lol et pour ceux qui pensent que c'est le Hamas qui a bombardé l'hôpital j'en ai une bonne pour vous :

L'avion de Prigojine s'est crashé par manque de kérosène.

ils disent pas que le hamas a bombardé l'hôpital,
ils disent que c'est une de leur roquette qui a merdé,
c'est pas pareil

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 19 oct. 2023 18:55

jake the dog a écrit :Source of the post Lol et pour ceux qui pensent que c'est le Hamas qui a bombardé l'hôpital j'en ai une bonne pour vous :

L'avion de Prigojine s'est crashé par manque de kérosène.

Personne n'a dit que le Hamas a bombardé l'hôpital.

Ce que disent de nombreux journalistes, dont des certains médias ou journalistes qui ne sont pas connus pour être des pro-sionistes, c'est qu'il semble probable que ça soit une roquette parmi celles qui ont été lancées en rafale de la bande de Gaza quelques secondes avant qu'une explosion ne se produise dans le quartier de l'hôpital en question, qui a subi une avarie en vol et est allé s'écraser sur le parking jouxtant ledit hôpital.

Ca n'est pas certain, mais c'est fort probable avec l'analyse des photos de l'endroit où a lieu l'impact qui montre quelques voitures calcinées et un petit cratère sur le parking, et surtout un hôpital quasi-intact : Dégâts qui ne correspondent pas à la puissance des bombes larguées par Tsahal sur les immeubles gazaoui + une vidéo mise en ligne par Al Jazeera (Qu'on soupçonnera difficilement d'être pro-israël) d'une salve de roquettes provenant de la bande Gaza dont une explose en vol quelques secondes avant de voir une boule de feu monter là où se situe l'hôpital.

C'est quand même très différent que de dire Le Hamas a bombardé l'hôpital.
Modifié en dernier par PO le jeu. 19 oct. 2023 20:07, modifié 1 fois.

Messages : 5734

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 19 oct. 2023 19:18

eljano a écrit :Le pire de tout étant cette expression inventée dans les années 60 "gens de couleur".
Alors en gros, d'un côté t'as les blancs et de l'autre tous les autres, noirs jaunes café au lait, verdâtres, rouges etc etc...
Va dire à un noir "t'es un homme de couleur".


Blanc et noir ne sont pas des couleurs. Sinon pourquoi on disait une télé noir et blanc et une télé couleur ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16292

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 19 oct. 2023 20:00

jake the dog a écrit :Source of the post Lol et pour ceux qui pensent que c'est le Hamas qui a bombardé l'hôpital j'en ai une bonne pour vous :

L'avion de Prigojine s'est crashé par manque de kérosène.

Il y a un moment où les faits s'imposent aux conjectures partisanes.
Errare humanum est sed perseverare diabolicum
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ayayaye, Bing [Bot], Chully, denisplaya, Ditra, Djeunzzz, Dogue-Son, Google [Bot], jake the dog, Majestic-12 [Bot], milenko, MrK, Mylosc59, Nekfra, Nick Cave, NouveausurPL, Phd, Rastabigoud, sergent pepper, Taribo et 60 invités