Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 22 oct. 2023 13:03

lenormal a écrit :Source of the post Y a pas un truc qui vous chiffonne dans les minutes de silence de cette journée, 0 bruit, bizarre, je ne serais pas surpris que les micros d'ambiance aient été mis sous silence.


J'ai vécu beaucoup de minutes de silence extrêmement bien respectées. Plus facile quand il n'y a pas beaucoup de sup adverses.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 22 oct. 2023 13:04

Le CSC magnifique de Rennes, mé loul.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » dim. 22 oct. 2023 13:09

Il est con omari ou quoi mdr il avait le temps de sauver le csc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 22 oct. 2023 13:09

daddycool a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post Y a pas un truc qui vous chiffonne dans les minutes de silence de cette journée, 0 bruit, bizarre, je ne serais pas surpris que les micros d'ambiance aient été mis sous silence.


J'ai vécu beaucoup de minutes de silence extrêmement bien respectées. Plus facile quand il n'y a pas beaucoup de sup adverses.

Celle de Nice n'a pas duré plus de 20 secondes, comme si... !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 22 oct. 2023 13:15

Certes le match est pas fini, mais je suis surpris de voir à quel point Génésio passe entre les gouttes. Il a un matos de malade mental (surtout en attaque et au milieu à mon goût) et il en fait rien de bon... Le début de saison de Rennes est hyper moyen franchement. Et j'ai pas l'impression de le voir se faire démolir publiquement par la presse sportive/radio de manière systématique...

Que ce soit à Lyon ou à Rennes, il a eu des gros effectifs et il n'en a jamais tiré le maximum. Un coach bien moyen au final.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 22 oct. 2023 13:21

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Certes le match est pas fini, mais je suis surpris de voir à quel point Génésio passe entre les gouttes. Il a un matos de malade mental (surtout en attaque et au milieu à mon goût) et il en fait rien de bon... Le début de saison de Rennes est hyper moyen franchement. Et j'ai pas l'impression de le voir se faire démolir publiquement par la presse sportive/radio de manière systématique...

Que ce soit à Lyon ou à Rennes, il a eu des gros effectifs et il n'en a jamais tiré le maximum. Un coach bien moyen au final.

Oui une pipe.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 61

index

Hors ligneMessageDelboul » dim. 22 oct. 2023 13:27

Comment on a fait pour prendre 4 pionts contre Lorient en vrai???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 22 oct. 2023 13:38

Delboul a écrit :Source of the post Comment on a fait pour prendre 4 pionts contre Lorient en vrai???

Franchement 'oui. Incroyable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 22 oct. 2023 13:47

c'est pourtant simple, en en donnant 2 en 1/4 h !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 22 oct. 2023 14:00

Calamar a écrit :Source of the post c'est pourtant simple, en en donnant 2 en 1/4 h !

C'est ce que Rennes a fait en 1ère mi-temps.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » dim. 22 oct. 2023 14:01

Delboul a écrit :Source of the post Comment on a fait pour prendre 4 pionts contre Lorient en vrai???

Comment on a fait pour se faire rejoindre par Rennes ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 22 oct. 2023 14:21

Une victoire de Lorient qui se dessine, 3 points de perdus par un concurrent direct, Rennes, et les racleux qui perdent encore une place, 15em pour une des meilleures équipes du monde, dixit canal et Prime, c'est pas sérieux.
Allez Lorient !

Losciste59

index

MessageLosciste59 » dim. 22 oct. 2023 14:59

Si Lyon ne gagne pas ce soir...

Rennes, y a de bons joueurs mais pas de caractère, ce ne sont pas des gagneurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 22 oct. 2023 17:09

Si Metz avait la bonne idée d'aller gagner à Monaco, le Racle passerait antépénultieme.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 22 oct. 2023 17:10

Le BUT de Camara ! O.o
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 374

index

Hors ligneMessageclos » dim. 22 oct. 2023 17:11

Ce but !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 22 oct. 2023 17:11

Guilain a écrit :Source of the post Le BUT de Camara ! O.o

Tout est possible !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 22 oct. 2023 17:36

eljano a écrit :Source of the post Si Metz avait la bonne idée d'aller gagner à Monaco, le Racle passerait antépénultieme.

Je veux bien qu'on se lâche le dimanche mais là, c'est pas raisonnable m'sieur Jean, y'aurait pas fallu déboucher la troisième bouteille !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 22 oct. 2023 17:43

Guilain a écrit :Source of the post Le BUT de Camara ! O.o


Merci à Elon Musk d'exister pour me permettre de voir le but sur son réseau social !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » dim. 22 oct. 2023 17:46

space_ritual a écrit :Source of the post
Guilain a écrit :Source of the post Le BUT de Camara ! O.o


Merci à Elon Musk d'exister pour me permettre de voir le but sur son réseau social !

Moi avec free ligue 1


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, FEEJ, Rastabigoud et 29 invités