Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 1 déc. 2016 13:54

C'est au tour de @Rony10Lopes de passer devant les médias

@Rony10Lopes "Cette victoire a fait du bien a toute l'équipe. J'ai vécu un début de saison difficile à titre personnel et collectif"
@Rony10Lopes "Je suis prêt pour aider l'équipe, j'ai fait des soins, les blessures sont maintenant derrière moi"
@Rony10Lopes "Le poste que je préfère est N°10. Mais je me sens bien aussi sur les côtés. Le plus important est d'être sur le terrain"

https://twitter.com/losclive/status/804306092977164288

@Rony10Lopes "Rester à Lille ? C'est une possibilité. J'aime ce club. C'est d'ailleurs pour ça que je reviens chaque saison (sourire)" ♥️
@Rony10Lopes "Ce que j'espère ? Jouer et que l'équipe gagne des matchs. Le reste, ce n'est pas mon travail. Le mien est d'aider l'équipe"

Fin de la conférence de presse du jour. Merci à tous de l'avoir suivie

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 1 déc. 2016 14:12

benosc a écrit :Source of the post Vivement qu'il parte aussi ce Mendes...

+ Civelli, Bautheac, Tallo, Sankharé, Nangis, Amalfitano et Martin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13203

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 1 déc. 2016 15:21

Comme par hasard tous ceux qu'on ne veut plus voir jouer font partie des blessés ^^
Bien vu Collot !

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 1 déc. 2016 15:40

solid-snake a écrit :Source of the post @Rony10Lopes "Le poste que je préfère est N°10. Mais je me sens bien aussi sur les côtés. Le plus important est d'être sur le terrain"


Un 10, un vrai? Sur le banc non mais! Sankhare et vite, merde.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » jeu. 1 déc. 2016 23:48

Merci Solid.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10235

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 2 déc. 2016 17:05

“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » ven. 2 déc. 2016 19:12

Je ne sais pas pourquoi je le sens bien ce match .

Victoire 2-0 des dogues !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 2 déc. 2016 19:24

Jocelyn Gourvennec a convoqué 19 joueurs pour la réception de Lille, samedi à 20h00. Malcom et Valentin Vada sont de retour. Milan Gajic sort du groupe. Pablo, Théo Pellenard, Mauro Arambarri et Abdou Traoré n’ont pas été retenus. Cédric Carrasso, Younès Kaabouni, Thomas Touré et Nicolas Maurice-Belay seront en reprise et/ou en soins.

Le groupe :


Gardiens de but : Jérôme Prior, Paul Bernardoni.

Défenseurs : Youssouf Sabaly, Maxime Poundjé, Diego Contento, Nicolas Pallois, Igor Lewczuk, Grégory Sertic.

Milieux de terrain : Jérémy Toulalan, Jaroslav Plasil, Valentin Vada, Malcom, Adam Ounas, Zaydou Youssouf.

Attaquants : François Kamano, Isaac Kiese Thelin, Jérémy Ménez, Gaëtan Laborde, Diego Rolan.


Reprise / Soins :
Cédric Carrasso, Younès Kaabouni, Thomas Touré, Nicolas Maurice-Belay.


Choix de l’entraîneur :
Milan Gajic, Pablo, Théo Pellenard, Mauro Arambarri, Abdou Traoré.

Messages : 1939

index

Hors ligneMessageBabouche » ven. 2 déc. 2016 20:53

Kikiva ?

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » ven. 2 déc. 2016 21:06

Sur le papier je ne nous vois pas inférieur à Bordeaux !

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 2 déc. 2016 23:14

Babouche a écrit :Source of the post Kikiva ?

Collot pour l'instant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » ven. 2 déc. 2016 23:34


Il est encore au LOSC Tallo ?
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 3 déc. 2016 11:07

LOSC - Traumatisé, Obbadi a failli partir

Image
Mounir Obbadi s'est rapidement imposé comme un pilier dans l'entre-jeu du LOSC... Puis les blessures l'ont empêché de poursuivre son ascension cette saison. Ces blessures n'étaient pas seulement physiques, comme le Marocain en a témoigné dans les colonnes de L'Equipe ce samedi. Agressé avec ses proches dans le Nord, le joueur a subi un véritable traumatisme : "Ce que j’ai vécu avec ma famille n’est pas facile, ça fait très mal. J’essaie d’oublier tout ça, d’avancer. C’est le plus important, même si je n’ai pas oublié."

Le milieu de terrain a été touché au point d'évoquer un départ : "J’ai pensé un moment quitter Lille. Mais on ne peut pas s’arrêter comme ça. Il faut continuer à vivre et à être heureux." C'est donc en conquérant que l'ancien Monégasque a retrouvé les terrains : "J’ai envie de l’être avec ma famille et d’aider le LOSC à revenir à sa place." Malgré des résultats plus que moyens pour le cinquième de la saison dernière, le Dogue reste ambitieux : "On a ce qu’on mérite dans la vie, mais je pense que l’équipe a les joueurs pour viser plus haut." Le déplacement à Bordeaux de ce samedi (20 heures) devra prouver que les Lillois sont de retour... Et Obbadi aussi.

http://www.madeinfoot.com/infos/article ... 72743.html

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 3 déc. 2016 12:44

M' a l' air d' être un bon mec ce Mounir

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 3 déc. 2016 14:14

toones a écrit :Source of the post M' a l' air d' être un bon mec ce Mounir


C'est aussi l'une des pièces maîtresse au milieu de terrain, l'un des rares à savoir faire une passe intéressante vers l'avant .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 3 déc. 2016 14:23

A la vue des matchs de ce week end,j'ai comme l'impression qu'une victoire lilloise nous ferait faire un bond au classement...bon encore faut-il gagner.
Je le sens bien...je ne sais pas expliquer pourquoi...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 3 déc. 2016 14:26

Par défaut,aux pronos j'ai mis 1-0 pour Bordeaux =)
Histoire d'être content,soit d'une victoire lilloise,soit de marquer des points aux pronos pour défendre ma 3 eme place.
Je ne vous cache pas que j'ai une préférence entre les 2...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 3 déc. 2016 15:25

Normalement on se dirige vers ce onze de départ :

Eneyama, Corchia, Civelli, Soumaoro, Béria, Amadou, Sankhare, Benzia Sliti, Lopes, De Preville

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 3 déc. 2016 15:40

Perso,je mettrais la même équipe que contre Caen,dynamique oblige.
Ne me parlez pas de fatigue...Basa,Palmiéri,Obbadi,De Préville,Lopès,Sliti,Benzia n'ont même pas 6 matchs de championnat.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 3 déc. 2016 17:56

Up ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Benas, daddycool, Galfer, Jooo, Lucky, Med, milenko, Nicalbat, Nick Cave, nmahoude, PLE, Rastabigoud et 45 invités