Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » ven. 27 oct. 2023 12:00

Il me semble qu’elle est cadrée plein centre et que le gardien (ou les défenseurs) était sur la trajectoire. Mais bon, il a le mérite de déclencher l’action et de mettre le ballon dans un endroit dangereux.

Comme dimanche où il se prends les pieds dans l’tapis mais ça se termine quand même en passe décisive, il a au moins eu le mérite d’aller presser et récupérer la balle.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 27 oct. 2023 12:01

Dogue-Son a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post Du Stade

Zegh : le dynamiteur en chef. Il ajoute beaucoup d'intelligence à son jeu parfois stéréotypé mais inarrêtable et ultra décisif au final.
Paulo est en train de le transformer en un impact player complet et de haut niveau.



Petit bémol quand même.
Dimanche, il veut tirer et foire sa dernière touche de balle qui se transforme en passe pour Yazici
Hier, il fait une frappe sans doute non cadrée qui se transforme en passe pour Cabella.
Sur les deux actions, une fois parti, il ne lève plus la tête.


Oui, d’accord avec toi pour tempérer mon propos et dire qu’il y a encore du chemin à faire.
OK pour le but de Yuzuf, qui a effectivment le mérite de transformer en or un ballon foiré, d’un magnifique roulette-pointu tout en décontraction.

Pour celui de Cabella, on s’est posé la question hier avec notre groupe de Hools^^, on pensait aussi qu’il s’agissait d’un tir foiré et pour le coup, en revoyant les images (notamment celle de face), j’ai vraiment un doute et ne suis plus si sûr que ce ne soit pas une (super) passe.

Plus globalement, il a toujours ce crochet exter gauche stéréotypé, mais qui passe souvent au final.

Ce qui change de plus en plus, je trouve, c’est ce qu’il met derrière : soit le centre enroulé 2ème poteau (tête de Yuzuf), soit l’ouverture longue sur l’aile gauche, soit la passe dans le demi-espace, soit le dribble double contact (le 2eme but), soit le crochet intérieur et le centre du droit (wtf ?!?^^), soit la frappe (qu’on voit moins alors que c’etait son option quasi-exclusive il n’y a pas longtemps).

La panoplie s’enrichit.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 27 oct. 2023 12:07

Smith a écrit :Source of the post
Pour celui de Cabella, on s’est posé la question hier avec notre groupe de Hools^^, on pensait aussi qu’il s’agissait d’un tir foiré et pour le coup, en revoyant les images (notamment celle de face), j’ai vraiment un doute et ne suis plus si sûr que ce ne soit pas une (super) passe.


franchement aucun doute sur le tir, il a le nez sur le ballon et enroule comme d'hab

Plus globalement, il a toujours ce crochet exter gauche stéréotypé, mais qui passe souvent au final.

Ce qui change de plus en plus, je trouve, c’est ce qu’il met derrière : soit le centre enroulé 2ème poteau (tête de Yuzuf), soit l’ouverture longue sur l’aile gauche, soit la passe dans le demi-espace, soit le dribble double contact (le 2eme but), soit le crochet intérieur et le centre du droit (wtf ?!?^^), soit la frappe (qu’on voit moins alors que c’etait son option quasi-exclusive il n’y a pas longtemps).

La panoplie s’enrichit.


Effectivement, c'est plus varié, ce qui lui redonne la part de surprise qu'il avait perdu.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 27 oct. 2023 12:21

Dogue-Son a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post
Pour celui de Cabella, on s’est posé la question hier avec notre groupe de Hools^^, on pensait aussi qu’il s’agissait d’un tir foiré et pour le coup, en revoyant les images (notamment celle de face), j’ai vraiment un doute et ne suis plus si sûr que ce ne soit pas une (super) passe.


franchement aucun doute sur le tir, il a le nez sur le ballon et enroule comme d'hab


En y regardant de plus près, après qu'il a entamé son dribble, effectivement, jamais il ne lève la tête (!).
Difficile de faire une passe comme ça^^


https://twitter.com/RMCsport/status/1717611216422490404

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » ven. 27 oct. 2023 12:27

Ben oui que c'était un tir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

En ligneMessagelenormal » ven. 27 oct. 2023 12:34

Galfer a écrit :Source of the post En face de moi, je voyais le ballon rebondir n’importe comment sur les passes et les attaques.

Oh ! Le rugby, c'est fini !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7268

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 27 oct. 2023 12:51

Je crois aussi que l'action du but est issue d'un tir du Zeg. Un tir de sa "classique". Il vient de rentrer, il est frais et redoutable sur des morceaux de match comme ça. Il percute fort.
Par contre, en titulaire, on l'a vu décevant contre Brest (même si là aussi...il a passe merdeuse décisive !!)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 27 oct. 2023 13:11

Jolie but dans sa construction... La transversal de Bentaleb est un bijoux. La finition aussi..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 27 oct. 2023 13:33

zarko a écrit :Source of the post Je crois aussi que l'action du but est issue d'un tir du Zeg. Un tir de sa "classique". Il vient de rentrer, il est frais et redoutable sur des morceaux de match comme ça. Il percute fort.
Par contre, en titulaire, on l'a vu décevant contre Brest (même si là aussi...il a passe merdeuse décisive !!)

En tout cas, vivent les passes merdeuses décisives !^^

Losciste59

index

MessageLosciste59 » ven. 27 oct. 2023 13:39

Ben au moins Zheg court et tente des choses, ça change du présumé titulaire qui marche et ne sait pas lever un ballon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 27 oct. 2023 13:41

Losciste59 a écrit :Source of the post Ben au moins Zheg court et tente des choses, ça change du présumé titulaire qui marche et ne sait pas lever un ballon.

+1

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 27 oct. 2023 13:44

Ounas a tiré pratiquement tous les cpa... Aucun ne s'est avéré dangereux. Catastrophique.

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 27 oct. 2023 13:47

A mi-parcours, côté primes UEFA : ça fait déjà 1 375 000 € dans les caisses du club avec 2 victoires et un match nul.
En faire autant sur la phase retour serait vraiment bien.

Messages : 162

index

Hors ligneMessageayayaye » ven. 27 oct. 2023 13:55

La pelouse, il fallait en parler. Ca fait vraiment peur depuis la TV... Limite on croirait qu'il y a des taupes au stade ^^

Après le concept du joueur "pourquoi pas moi", on a inventé la terrain "pourquoi pas dans mon jardin" :-D

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 27 oct. 2023 14:07

Les taupes sont à Lyon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

En ligneMessagelenormal » ven. 27 oct. 2023 14:12

Jooo a écrit :Source of the post Les taupes sont à Lyon.

... et les flops aussi !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 27 oct. 2023 14:24

Gazza8 a écrit :Source of the post A mi-parcours, côté primes UEFA : ça fait déjà 1 375 000 € dans les caisses du club avec 2 victoires et un match nul.
En faire autant sur la phase retour serait vraiment bien.

Si ça peut permettre d avoir un attaquant potable.

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 27 oct. 2023 14:36

zaz a écrit :
Gazza8 a écrit :Source of the post A mi-parcours, côté primes UEFA : ça fait déjà 1 375 000 € dans les caisses du club avec 2 victoires et un match nul.
En faire autant sur la phase retour serait vraiment bien.

Si ça peut permettre d avoir un attaquant potable.


Je m'en suis fait la réflexion.
Si jamais l'équipe venait à ne terminer que 2ème du groupe (probabilité non nulle pour l'heure), je suis quasiment certain que Létang est capable de ne recruter personne.

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 27 oct. 2023 14:38

Correction : la prime pour un match nul est de 166 000 € et non 375 000 €.
Donc pour l'heure, les primes de résultats s'élèvent à 1 166 000 €.

https://sportune.20minutes.fr/sport-business/football/ce-que-rapporte-la-ligue-europa-conference-2023-24-le-detail-des-primes-311555

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 27 oct. 2023 14:44

ayayaye a écrit :Source of the post La pelouse, il fallait en parler. Ca fait vraiment peur depuis la TV... Limite on croirait qu'il y a des taupes au stade ^^


On évite le pire avec deux victoires quand même.
Contre Monaco, c'est peut être pas une si mauvaise chose.
Après ça, va peut être falloir faire quelque chose oui...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : butagaz, Casim', daddycool, guigui, lenormal, masoar, Med, Miladin Béca, MrK, nicobrb, Rastabigoud, Ricosore, sergent pepper, thierryrabat et 32 invités