Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 30 oct. 2023 14:36

Je fais(ais) parti des sceptiques avant ce match face à Monaco où j'imaginais une victoire assez large de Monaco hier après-midi.. J'étais allé jusqu'à miser dessus au Parions L1 (désolé PLE ^^').
Cette victoire va faire beaucoup de bien au groupe et au staff. En termes de confiance déjà, mais aussi sur les bases sur lesquelles peut s'appuyer tout ce groupe. Cette victoire hier et la consistance du match rendue est peut un être un acte fondateur de la saison lilloise.
De surcroît (sans pour autant péter plus haut que son cul), j'ai le sentiment que cette équipe en a sous le pied et est loin de tourner à plein régime notamment offensivement. "Si" Cabella et David retrouvent leur rendement de l'année dernière ça peut être tout à fait redoutable pour l'équipe. De même pour un Ounas dont on attend plus (bon s'il peut déjà enchainer les entrées en jeu dans un premier temps sans se blesser ça sera pas mal). Et bien sûr les recrues comme Haraldsson ou Miramon qui arrivent à prendre leurs marques, ça ferait un matos sympa à disposition de Fonseca.

Je trouvais que l'équipe manquait aussi de caractère. Elle démontre tout à fait le contraire ces derniers temps en tenant le coup face à Brest, en retournant une situation bien mal embarquée face à Bratislava, puis en réalisant une très belle prestation face à Monaco.

Comme indiqué par PLE, c'est très bien qu'il y ait un dialogue entre joueurs et l'entraîneur principal. Tout le monde tire dans le même sens. Je ne pense pas que Fonseca restera en fin de saison. La seule (petite) chance serait d'accrocher une place en Ligue des Champions. Ce groupe de joueurs peut que nous surprendre.
J'espère qu'il ne retombera pas dans ses travers en perdant des points bêtes en court de route face à des équipes à leur portée... Et il y en a quelques-unes qui arrivent là bientôt (Toulouse, Metz, Clermont notamment).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 30 oct. 2023 14:43

sergent pepper a écrit :Source of the post
losc_vador a écrit :Source of the post
Losciste59 a écrit :Source of the post Pour le moment, l'équipe qui emmerde le monde c'est Nice.

Dire que si l'equipe avait eu la rigueur défensive actuelle (et l'effectif au complet) nous aurions ramené 2pts de plus de ce déplacement ... pour moi nous sommes meilleur et nous serons devant si pas de blessé sur la durée


Nice gagne beaucoup de justesse (1-0) et comme hier avec un peu de reussite quand meme. A voir su ce style tient toute la saison...

Lens a fini 2ème la saison dernière avec la meilleure défense du championnat (Et de loin ! 29 buts encaissés, contre 37 pour Nice, 2ème défense), et une attaque juste dans la moyenne du top 7 avec 68 buts marqués.

Donc, oui, comme le rappelait je ne sais plus qui sur ce forum, la meilleure défense d'une saison est rarement loin du podium, voire du titre.

Donc², avec 4 buts encaissés en 10 journées, Nice se pose déjà en candidat au podium.

Comme aurait pu dire Monsieur de La Palisse : Il y a 2 façon d'être meilleur que tes adversaires, soit en étant capable de leur mettre 1 but de plus qu'eux. Ou bien en étant capable d'en encaisser 1 de moins.

Guy Roux se plaisait à dire que quand il faisait une petite opposition entre une équipe de défenseurs et une équipe d'attaquants, 9 fois sur 10, c'était l'équipe de défenseurs qui l'emportait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 30 oct. 2023 14:44

lenormal a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post Ismaily monte en puissance depuis 4 ou 5 matchs , quand il est à son niveau c'est un joueur merveilleux ...propre , intelligent , inspiré... un des 2 ou 3 meilleurs à son poste en ligue 1


Surtout ! Vu son âge , il a besoin d être en forme optimal pour donner le meilleur de lui même . Quel joueur , quel homme !

Sinon oui c est bien moi qui ai annoncé quelques jours après le 2/2 à Rennes et la petite victoire face a lubjana , qu une reunion avec les cadres et le groupe , puis les cadres et fonseca . Et ça n a pas été une discussion tranquillou autour d une mousse . Sincèrement ça passait ou ça cassait . PF est entraineur , il connait les signes avant-coureurs d un groupe qui se détache de son entraineur . Et quand les joueurs expliquent qu ils prennent de moins en moins de plaisirs sur le terrain c est un signe aussi . Le fonseca de l année dernière aurait claqué la porte . Cette fois ci il y a eu plusieurs réunions dont une avec Chevalier , celles ci beaucoup plus positives . Et fonseca a donc aussi tranché , bentaleb retour accéléré , cabella est la victime collatérale de tout ça . Voilou ; )
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 30 oct. 2023 14:51

PLE a écrit :
Surtout ! Vu son âge , il a besoin d être en forme optimal pour donner le meilleur de lui même . Quel joueur , quel homme !

Sinon oui c est bien moi qui ai annoncé quelques jours après le 2/2 à Rennes et la petite victoire face a lubjana , qu une reunion avec les cadres et le groupe , puis les cadres et fonseca . Et ça n a pas été une discussion tranquillou autour d une mousse . Sincèrement ça passait ou ça cassait . PF est entraineur , il connait les signes avant-coureurs d un groupe qui se détache de son entraineur . Et quand les joueurs expliquent qu ils prennent de moins en moins de plaisirs sur le terrain c est un signe aussi . Le fonseca de l année dernière aurait claqué la porte . Cette fois ci il y a eu plusieurs réunions dont une avec Chevalier , celles ci beaucoup plus positives . Et fonseca a donc aussi tranché , bentaleb retour accéléré , cabella est la victime collatérale de tout ça . Voilou ; )


Fonseca semble se plaire à Lille et au LOSC au regard de tes propos. Il semble attaché à son groupe et son groupe semble attaché à lui.
Les résultats actuels ainsi que le retour accéléré mais bénéfique de Bentaleb, ainsi que les bonnes prestations de Cavaleiro doivent permettre aux jeunes recrues que sont Haraldsson et Miramon de s'acclimater plus tranquillement et sans qu'ils aient cette pression sur les épaules de vite carburer.
Cette équipe semble aussi en avoir sous le pied et a une marge de progression notamment offensivement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 30 oct. 2023 15:07

Skywalker a écrit :Source of the post Mes notes sur 10 :

Chevalier : 7
Diakité : 8
Yoro : 7
Alex : 6,5
Ismaily : 7
Dédé : 7,5
Bentaleb : 7
Gomes : 4,5
Bambaleiro : 6,5
Zhegrova : 9
YY: 7

+ Jamais deux sans trois pour le Losc, 3 victoires en une semaine à domicile, le coup parfait
+ Le coaching de Zorro, il a mis une leçon de foot à Adi qui est tombé dans le panneau
+ Zhegrova, il commence à devenir trop fort pour le Losc, si il continue la saison comme ça on risque de vivre une belle saison
+ YY je savais qu'il pouvait réussir au Losc mais je ne l'attendais pas à un tel niveau, indispensable tout simplement, s'adapte quasiment à tous les postes tel un caméléon, à prolonger au plus vite (pour une fois le python, fait quelque chose de bien stp)
+ La paire Dédé/Bentaleb, ils sont complémentaires, forts défensivement et physiquement, on tient là une référence, ils vont faire mal à pas mal d'équipes cette saison si ils continuent à ce niveau là
+ Yoro/Alex commence à enchainer les "clean sheet" c'est de bonne augure pour la suite, là aussi on tient une référence même si Alex peut faire peur par moment

- Gomes, il est en dessous du reste de l'équipe, il n'est pas mauvais mais il n'est pas au niveau de ses coéquipiers
- prochain déplacement au vélodrôle qui n'est pas drôle, espérons que le match ne soit pas annulé, le Losc aura intérêt à blinder ses bus


Tu oublies peut-être Chevalier pour parler de clean sheet ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2978

index

Hors ligneMessagemilenko » lun. 30 oct. 2023 15:17

Umtiti c'est chaud pour lui quand meme en ce moment , avec son statut de champion du monde , de passer derrière un jeune de 17 ans et un bourrin qui était quasiment considéré comme un extra-communautaire à dégager. Pas évident de rester 100% mobilisé dans ce contexte...

mais Fonseca a bien raison de ne pas toucher à sa défense qui enchaine les clean-sheets . Alexsandro j'ai encore adoré son match contre Monaco , quel guerrier... un petit coté "découpeur de bois" à la Cygan qui n'est pas pour me déplaire...

Yoro ...évidemment ,pas touche au gamin , doit etre titulaire incontestable , c'est de l'or en barre

heureusement qu'il y a la coupe d'europe pour garantir du temps de jeu à Umtiti , esperons qu'il s'en accomode , il n'est pas exclu qu'il repasse devant Alexsandro bien sur mais je commence à avoir un doute...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 30 oct. 2023 15:22

Je confirme via une autre source que le groupe a beaucoup gagné en sérénité depuis qq jours, et qu'il y avait une grande confiance avant le match
Je ne voulais pas porter la poisse...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 904

index

Hors ligneMessageGooze » lun. 30 oct. 2023 15:27

En debut de saison Alexsandro était effectivement pas loin de la sortie et nombreux sont ceux qui ne voyaient pas l'intérêt de le garder.
D'autres (PO en tête, il me semble) rappelaient que certains de nos anciens défenseurs, pas franchements bons dans un 1er temps, se sont ensuite révélés.
Alexsandro semble pouvoir suivre la même voie finalement. A voir jusqu'où il peut aller et progresser. En tous cas, sa combativité fait vraiment plaisir à voir et peut lui permettre d'être très populaire malgré la présence de nos chouchous formés au club.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » lun. 30 oct. 2023 15:30

milenko a écrit :Umtiti c'est chaud pour lui quand meme en ce moment , avec son statut de champion du monde , de passer derrière un jeune de 17 ans et un bourrin qui était quasiment considéré comme un extra-communautaire à dégager. Pas évident de rester 100% mobilisé dans ce contexte...

mais Fonseca a bien raison de ne pas toucher à sa défense qui enchaine les clean-sheets . Alexsandro j'ai encore adoré son match contre Monaco , quel guerrier... un petit coté "découpeur de bois" à la Cygan qui n'est pas pour me déplaire...

Yoro ...évidemment ,pas touche au gamin , doit etre titulaire incontestable , c'est de l'or en barre

heureusement qu'il y a la coupe d'europe pour garantir du temps de jeu à Umtiti , esperons qu'il s'en accomode , il n'est pas exclu qu'il repasse devant Alexsandro bien sur mais je commence à avoir un doute...


Je n ai pour ma part aucun doute. Je ne vois pas Umtiti repasser devant Alex. Son match contre le slovan, et le match d Alex contre Monaco, en sont deux preuves supplémentaires.
Une charnière titulaire qui donne de la sérénité, c est quasiment inamovible.
Yoro et Alex se complètent parfaitement.
Et Alex a beaucoup progressé. Il ne fait plus de boulettes, se place bien mieux, utilise a bon escient son physique, a une rage de vaincre folle... Et il ne se pose plus de questions, quand il y a le feu il dégage le danger.
Il a pris une assurance terrible depuis qu il enchaîne les matchs en tant que titulaire. Et j ai pas l impression qu il est du genre a rendre la place...

En tout cas, il a fait fermer pas mal de bouches. Pour notre plus grand bonheur, car nous, supporters du Losc, adorons ce genre de type.

Maintenant, a Umtiti de se battre pour essayer de mettre le doute au coach.
Mais abondance de biens ne nuit pas, et au poste de DC on est plutôt bien servi... Qui plus est quand on sait que Djalo est encore là...
Modifié en dernier par RijselHem le lun. 30 oct. 2023 15:32, modifié 1 fois.

Messages : 1933

index

Hors ligneMessageGalfer » lun. 30 oct. 2023 15:31

PO a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post
Ici, c'est PLE les bons tuyaux ;-) qui en a parlé.
Donc Fonseca écoute ses cadres, et les cadres écoutent Fonseca.
La poule et l'œuf.

Par contre, si ça vise à attester de la "psycho-rigidité" (à posteriori pour le coup) de Paulo, je trouve ça ridicule.
Y a qu'à voir sa compo et les joueurs sur le banc.


Oui il semblerait que quelques fins connaisseurs aient du mal à admettre que PF est un excellent entraîneur.

Tout comme il semblerait qu'il n'y a que les midinettes qui ont du mal à admettre qu'un entraineur est aussi critiquable que ses joueurs quand ça joue mal.

Ni plus, ni moins.


Je ne me considère pas comme une midinette. D’ailleurs l’emploi de ce terme à destination d’un supposé contradicteur en dit beaucoup sur les relents homophobes de l’émetteur.
Je considère juste que PF est un excellent entraîneur et je n’ai pas besoin de le lire dans un magazine à l’eau de rose même si je n’ai pas ta culture footballistique
Modifié en dernier par Galfer le lun. 30 oct. 2023 16:21, modifié 1 fois.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » lun. 30 oct. 2023 15:56

RijselHem a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Umtiti c'est chaud pour lui quand meme en ce moment , avec son statut de champion du monde , de passer derrière un jeune de 17 ans et un bourrin qui était quasiment considéré comme un extra-communautaire à dégager. Pas évident de rester 100% mobilisé dans ce contexte...

mais Fonseca a bien raison de ne pas toucher à sa défense qui enchaine les clean-sheets . Alexsandro j'ai encore adoré son match contre Monaco , quel guerrier... un petit coté "découpeur de bois" à la Cygan qui n'est pas pour me déplaire...

Yoro ...évidemment ,pas touche au gamin , doit etre titulaire incontestable , c'est de l'or en barre

heureusement qu'il y a la coupe d'europe pour garantir du temps de jeu à Umtiti , esperons qu'il s'en accomode , il n'est pas exclu qu'il repasse devant Alexsandro bien sur mais je commence à avoir un doute...


Je n ai pour ma part aucun doute. Je ne vois pas Umtiti repasser devant Alex. Son match contre le slovan, et le match d Alex contre Monaco, en sont deux preuves supplémentaires.
Une charnière titulaire qui donne de la sérénité, c est quasiment inamovible.
Yoro et Alex se complètent parfaitement.
Et Alex a beaucoup progressé. Il ne fait plus de boulettes, se place bien mieux, utilise a bon escient son physique, a une rage de vaincre folle... Et il ne se pose plus de questions, quand il y a le feu il dégage le danger.
Il a pris une assurance terrible depuis qu il enchaîne les matchs en tant que titulaire. Et j ai pas l impression qu il est du genre a rendre la place...

En tout cas, il a fait fermer pas mal de bouches. Pour notre plus grand bonheur, car nous, supporters du Losc, adorons ce genre de type.

Maintenant, a Umtiti de se battre pour essayer de mettre le doute au coach.
Mais abondance de biens ne nuit pas, et au poste de DC on est plutôt bien servi... Qui plus est quand on sait que Djalo est encore là...


Très bonne analyse sur nos défenseurs centraux.
A noter la présence de Djalo dans le vestiaire après-match hier, il me semble que son absence répétée en tribune au Stade avait été relevée dernièrement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 30 oct. 2023 16:06

Umtiti est un espoir, il faut attendre !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » lun. 30 oct. 2023 16:18

J’ai toujours été team Alexsandro, @maillotdansl’short !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 30 oct. 2023 16:27

milenko a écrit :Source of the post Alexsandro j'ai encore adoré son match contre Monaco , quel guerrier... un petit coté "découpeur de bois" à la Cygan qui n'est pas pour me déplaire...


Et pourtant c'est une crème dans le civil, limite timide :-)
J'ai échangé quelques mots avec lui lors d'un match des filles qu'il était venu voir un dimanche après-midi (ça aussi en dit beaucoup sur son état d'esprit).
J'avais d'ailleurs posté quelques photos de lui entouré de mômes.
Ce mec est d'une délicatesse :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 30 oct. 2023 16:27

dodger a écrit :Source of the post Umtiti est un espoir, il faut attendre !

LOL dodger..

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » lun. 30 oct. 2023 16:29

Zappa a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post Alexsandro j'ai encore adoré son match contre Monaco , quel guerrier... un petit coté "découpeur de bois" à la Cygan qui n'est pas pour me déplaire...


Et pourtant c'est une crème dans le civil, limite timide :-)
J'ai échangé quelques mots avec lui lors d'un match des filles qu'il était venu voir un dimanche après-midi (ça aussi en dit beaucoup sur son état d'esprit).
J'avais d'ailleurs posté quelques photos de lui entouré de mômes.
Ce mec est d'une délicatesse :-)

Comme beria

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » lun. 30 oct. 2023 16:52

PO a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post
losc_vador a écrit :Source of the post
Dire que si l'equipe avait eu la rigueur défensive actuelle (et l'effectif au complet) nous aurions ramené 2pts de plus de ce déplacement ... pour moi nous sommes meilleur et nous serons devant si pas de blessé sur la durée


Nice gagne beaucoup de justesse (1-0) et comme hier avec un peu de reussite quand meme. A voir su ce style tient toute la saison...

Lens a fini 2ème la saison dernière avec la meilleure défense du championnat (Et de loin ! 29 buts encaissés, contre 37 pour Nice, 2ème défense), et une attaque juste dans la moyenne du top 7 avec 68 buts marqués.

Donc, oui, comme le rappelait je ne sais plus qui sur ce forum, la meilleure défense d'une saison est rarement loin du podium, voire du titre.

Donc², avec 4 buts encaissés en 10 journées, Nice se pose déjà en candidat au podium.

Comme aurait pu dire Monsieur de La Palisse : Il y a 2 façon d'être meilleur que tes adversaires, soit en étant capable de leur mettre 1 but de plus qu'eux. Ou bien en étant capable d'en encaisser 1 de moins.

Guy Roux se plaisait à dire que quand il faisait une petite opposition entre une équipe de défenseurs et une équipe d'attaquants, 9 fois sur 10, c'était l'équipe de défenseurs qui l'emportait.

Oui enfin bon je m'appuie sur ça comme de l'espoir.
On est en debut de saison, pas impossible que Nice ralentit la cadence! L'espoir fait vivre ;)
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » lun. 30 oct. 2023 17:16

A propos de Zedadka, sur qui Fonseca ne semble plus compter du tout, il a participé à un match amical avec la réserve ce matin, tout comme Miramon, Bouaddi et Malouda.

Une victoire contre l’AS Monaco peut parfois en cacher une autre. Au lendemain du brillant succès des Dogues en Ligue 1 face à l’ASM (2-0), le groupe Pro 2 du LOSC affrontait ce lundi matin la réserve du club de la Principauté. Et une fois encore, c’est Lille qui l’a emporté, 3-1.

Ce match amical disputé au Domaine de Luchin a vu Lillois et Monégasques s’affronter au cours d’une rencontre disputée et globalement équilibrée. Le LOSC, coaché par Stéphane Pichot, l’a emporté 3-1 grâce à trois buts d’Abdoulaye Ousmane (64’), d’Adame Faïz (69’) et de Yassine Khalifi (89’).

Le groupe lillois ayant participé à la rencontre : Olmeta, Zedadka, Costarelli, Vanbaleghem, Touré, Miramón, Bouaddi, Faïz, Messoussa, Ferrah, Malouda, Khalifi, Dago, Burlet, Baret, Revault, Ousmane

Messages : 162

index

Hors ligneMessageayayaye » lun. 30 oct. 2023 17:23

NorthSide a écrit :Source of the post
RijselHem a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Umtiti c'est chaud pour lui quand meme en ce moment , avec son statut de champion du monde , de passer derrière un jeune de 17 ans et un bourrin qui était quasiment considéré comme un extra-communautaire à dégager. Pas évident de rester 100% mobilisé dans ce contexte...

mais Fonseca a bien raison de ne pas toucher à sa défense qui enchaine les clean-sheets . Alexsandro j'ai encore adoré son match contre Monaco , quel guerrier... un petit coté "découpeur de bois" à la Cygan qui n'est pas pour me déplaire...

Yoro ...évidemment ,pas touche au gamin , doit etre titulaire incontestable , c'est de l'or en barre

heureusement qu'il y a la coupe d'europe pour garantir du temps de jeu à Umtiti , esperons qu'il s'en accomode , il n'est pas exclu qu'il repasse devant Alexsandro bien sur mais je commence à avoir un doute...


Je n ai pour ma part aucun doute. Je ne vois pas Umtiti repasser devant Alex. Son match contre le slovan, et le match d Alex contre Monaco, en sont deux preuves supplémentaires.
Une charnière titulaire qui donne de la sérénité, c est quasiment inamovible.
Yoro et Alex se complètent parfaitement.
Et Alex a beaucoup progressé. Il ne fait plus de boulettes, se place bien mieux, utilise a bon escient son physique, a une rage de vaincre folle... Et il ne se pose plus de questions, quand il y a le feu il dégage le danger.
Il a pris une assurance terrible depuis qu il enchaîne les matchs en tant que titulaire. Et j ai pas l impression qu il est du genre a rendre la place...

En tout cas, il a fait fermer pas mal de bouches. Pour notre plus grand bonheur, car nous, supporters du Losc, adorons ce genre de type.

Maintenant, a Umtiti de se battre pour essayer de mettre le doute au coach.
Mais abondance de biens ne nuit pas, et au poste de DC on est plutôt bien servi... Qui plus est quand on sait que Djalo est encore là...


Très bonne analyse sur nos défenseurs centraux.
A noter la présence de Djalo dans le vestiaire après-match hier, il me semble que son absence répétée en tribune au Stade avait été relevée dernièrement.


Comme tout le monde, je suis fan d'Alexandro. Pour moi il doit etre notre homme de base.
Par contre l'abondance de biens et pas si qualitative que ca en DC:
- Umtiti: tres inquietant.
- Djalo: j'ai cru comprendre qu'on ne prevoyait pas de le faire rejouer a cause de sa situation contractuelle.
- Diakite: n'a pas encore prouve en DC. C'est son poste de formation et on doit lui laisser sa chance a un moment donne. Mais pour l'instant son poste est a droite.

On adore notre charniere Yoro-Alexandro et pour l'instant ca roule. Mais en cas de suspension ou de blessure ce sera dur - sachant que le jeu d'Alexandro fait qu'il prendra surement bcp de cartons.

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 30 oct. 2023 18:29

Alexsandro me fait penser à Rami. Tu n'es pas à l'abri d'une boulette quand même.
Mais il se rattrape.
J'avoue que j'aime bien quand il monte sur les corners avec sa tronche renfrognée j'ai toujours l'impression qu'il va marquer.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alphabet59, Casim', daddycool, Dogue-Son, jerem7777, lenormal, masoar, Med, Miladin Béca, pc, Rastabigoud, Remouz, steely dan et 85 invités