Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 5 nov. 2023 01:21

Les ravages du glyphosate, bordel, on découvre de nouvelles victimes tous les jours, surtout quand elles postent la nuit.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 5 nov. 2023 02:39

Djeunzzz a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Ce brave DJ en parlait encore tantôt.

Ben je persiste. Faut être juste teubé pour se focaliser sur les commentaires d'un match opposant l'OM au LOSC, il est évident que ceux-ci auront tendance à brosser dans le sens du poil l'audience majoritaire. Quand ils annoncent une faute sur Gomes alors qu'il s'agit de Santos, là ok, ça vaut le coup de souligner leur manque de professionnalisme, mais sinon, c'est juste de l'auto-flagellation.
Et puis, quand t'es réglo, tu fais le même boulot en repostant ici les commentaires élogieux envers le LOSC, il y en a eu un paquet, tu relates également les propos d'Antonetti en fin de match et dans l'after disant clairement que l'OM avait été mauvais ce soir. Mais bon, visiblement, tu prends plus ton pied à déverser ta bile sur PL qu'à partager le moindre enthousiasme quant aux prestations de l'équipe.


Allelujah mon ami je suis exactement sur la même ligne que toi...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 5 nov. 2023 02:42

Gazza8 a écrit :Source of the post Ah oui : Faut profiter des matchs de Yoro car l'été prochain j'en mets ma main au feu qu'il est vendu pour 50-60 millions. Merlyn Partners s'en frotte les mains.


T'imagines, qualif directe en LDC + Yoro à 50M

Image
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 5 nov. 2023 03:53

Mouarf, le désespoir en une image, va falloir sprinter dans l'autre sens maintenant

Image

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 5 nov. 2023 07:21

space_ritual a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post Ah oui : Faut profiter des matchs de Yoro car l'été prochain j'en mets ma main au feu qu'il est vendu pour 50-60 millions. Merlyn Partners s'en frotte les mains.


T'imagines, qualif directe en LDC + Yoro à 50M

Image


:'-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 944

index

Hors ligneMessageRodolfo » dim. 5 nov. 2023 07:37

jake the dog a écrit :
Smith a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post Il faut espérer que Canal n'obtient aucun lot dans l'appel d'offre en cours

+1miyards^^
Leur couverture éditoriale est à chier.
T as franchement pas envie de (re)voir un match chez eux.
Je me répète mais prime te fait vivre un championnat.
Canal, 3 équipes.


Exactement ce soir c'etait pas Om- Losc, c'etait le match de l'Om.


Les commentaires , à commencer par ceux d’Antonetti en début de match étaient purement scandaleux.

Et je ne reviens même pas sur les images de la colère de Fonseca à la mi-temps en mode « menace pour la ligue » , tu voulais dire quoi à l’arbitre déjà ???

Surtout quand on sait que C+ a toujours gardé historiquement les images qui pouvaient pénaliser l’OM au fond du tiroir….

Un scandale cette chaîne.

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » dim. 5 nov. 2023 08:19

Faudra travailler les contre attaques à l'entraînement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 5 nov. 2023 08:28

Faudra ne plus donner le ballon à Ounas pour les contre attaques.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 5 nov. 2023 08:44

Rastabigoud a écrit :Source of the post Mouarf, le désespoir en une image, va falloir sprinter dans l'autre sens maintenant

Image


Loul. Comment j'ai ragé sur cette action... Tellement mal joué...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 5 nov. 2023 08:47

Rodolfo a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :
Smith a écrit :Source of the post
+1miyards^^
Leur couverture éditoriale est à chier.
T as franchement pas envie de (re)voir un match chez eux.
Je me répète mais prime te fait vivre un championnat.
Canal, 3 équipes.


Exactement ce soir c'etait pas Om- Losc, c'etait le match de l'Om.


Les commentaires , à commencer par ceux d’Antonetti en début de match étaient purement scandaleux.

Et je ne reviens même pas sur les images de la colère de Fonseca à la mi-temps en mode « menace pour la ligue » , tu voulais dire quoi à l’arbitre déjà ???

Surtout quand on sait que C+ a toujours gardé historiquement les images qui pouvaient pénaliser l’OM au fond du tiroir….

Un scandale cette chaîne.


Surtout que c'était Paulo Ferreira.
Z'ont été "trompés" par le "du calme Paulo, du calme Paulo", en même temps sont pénibles d'avoir des adjoints à Lille.

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » dim. 5 nov. 2023 08:52

Namtok a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Source of the post Mouarf, le désespoir en une image, va falloir sprinter dans l'autre sens maintenant

Image


Loul. Comment j'ai ragé sur cette action... Tellement mal joué...

Il a trop joué perso, un moment il pouvait la donner à yazici. Il est parti s'empaler dans la défense. Après c'est pas le seul y'a eu un match je sais plus lequel un 4 contre 2 ou on foire totalement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 374

index

Hors ligneMessageclos » dim. 5 nov. 2023 08:58

Connaissant Canal, j'ai regardé le match en coupant le son.
J'ai entendu aucun commmentaire négatif sur le Losc. Ni positif d'ailleurs.

Et merci à Prime de permettre de couper les commentateurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » dim. 5 nov. 2023 09:55


https://twitter.com/ooc_losc/status/1720924200641183884

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » dim. 5 nov. 2023 10:04

Miladin Béca a écrit :Source of the post Faudra ne plus donner le ballon à Ounas pour les contre attaques.

Faudra plus faire rentrer Ounas
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

TWB
Messages : 761

index

Hors ligneMessageTWB » dim. 5 nov. 2023 10:43

Il a très mal joué le contre c'est vrai, maintenant faut pas être dans l'abus non plus, c'était certes un 4v3 mais 2 joueurs étaient déjà pris par un défenseur, la passe pour Yazici(je crois) était la solution mais Ounas avait déjà orienté son corps vers l'intérieur.

En ce qui concerne le match en lui même performance solide défensivement et intéressante dans la construction mais il manque encore la lucidité dans le dernier geste que ce soit dans la passe ou les déplacements parfois pas dans le bon timing.

Vu notre historique à Marseille, un point c'est souvent ce qu'on peut décrocher de mieux, à confirmer contre Bratislava et Toulouse mais on pourrait être sur une belle série.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 944

index

Hors ligneMessageRodolfo » dim. 5 nov. 2023 10:46

Smith a écrit :
Rodolfo a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :
Exactement ce soir c'etait pas Om- Losc, c'etait le match de l'Om.


Les commentaires , à commencer par ceux d’Antonetti en début de match étaient purement scandaleux.

Et je ne reviens même pas sur les images de la colère de Fonseca à la mi-temps en mode « menace pour la ligue » , tu voulais dire quoi à l’arbitre déjà ???

Surtout quand on sait que C+ a toujours gardé historiquement les images qui pouvaient pénaliser l’OM au fond du tiroir….

Un scandale cette chaîne.


Surtout que c'était Paulo Ferreira.
Z'ont été "trompés" par le "du calme Paulo, du calme Paulo", en même temps sont pénibles d'avoir des adjoints à Lille.


En tout cas, ils ont bien travaillé pendant le match en incrustant les sous-titres….

De vrais connards.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » dim. 5 nov. 2023 10:50

La défense était bonne c’est vrai, mais restons humble, et ne nous voyons pas trop beau. Si Harit ne loupe pas l’immanquable ça fait 1-0 à la mi-temps, et pas sûr qu’on revienne vu le contexte.
Pareil pour la semaine dernière, si le monégasque joue pas au con sur le but refusé, pas sûr qu’on l’emporte.
Savourons d’avoir fait 4/6 contre deux gros. Mais on n’est pas passé loin de faire 0 ou 1/6, alors restons méfiants.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 5 nov. 2023 10:52

En mode je vois le verre à moitié plein, c'est aussi un signe que certains matches, à défaut de basculer pour nous, ne basculent pas pour l'autre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 5 nov. 2023 10:53

TWB a écrit :Source of the post Il a très mal joué le contre c'est vrai, maintenant faut pas être dans l'abus non plus, c'était certes un 4v3 mais 2 joueurs étaient déjà pris par un défenseur, la passe pour Yazici(je crois) était la solution mais Ounas avait déjà orienté son corps vers l'intérieur.

la solution parfaite était peut être de jouer avec Angel qui partait dans son dos. C'est vrai que les autres étaient pas très bien positionnés, ce qui a certainement fait hésiter Ounas et conserver le ballon trop longtemps.

Le problème d'Ounas n'est pas un manque d'implication, mais un manque de rythme. Il ne joue plus depuis un moment. Il serait bien qu'il retrouve de la compétition rapidement pour avoir un maximum de joueurs opérationnels.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 5 nov. 2023 10:56

Tryphon a écrit :Source of the post La défense était bonne c’est vrai, mais restons humble, et ne nous voyons pas trop beau. Si Harit ne loupe pas l’immanquable ça fait 1-0 à la mi-temps, et pas sûr qu’on revienne vu le contexte.
Pareil pour la semaine dernière, si le monégasque joue pas au con sur le but refusé, pas sûr qu’on l’emporte.
Savourons d’avoir fait 4/6 contre deux gros. Mais on n’est pas passé loin de faire 0 ou 1/6, alors restons méfiants.

Des buts a priori faciles qui ne rentrent pas, c'est le lot de toutes les équipes, y compris nous. Harit une grosse occas". Yazici frappe la berre. 15A.

La semaine dernière s'il n'y a pas HJ sur le but monégasque, ça fait juste 2:1. Rien ne permet de dire qu'on n'aurait pas tenu le score.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, butagaz, FEEJ, MrK, Rastabigoud et 23 invités