...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 4 déc. 2016 12:51

ludvigvon88 a écrit :Source of the post il est clair qu'un gars comme fillion qui n'a jamais bossé et qui est est dans la politique depuis presque 40 ans est l'avenir du pays


Le "n a jamais bossé" s applique à peu prés à tout les responsables politiques.

Messages : 5001
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 4 déc. 2016 14:46

Fidel Castro : Ségolène Royal parle de "désinformation" sur les abus du régime
la ministre de l'Écologie a contesté les violations des droits de l'homme reprochées au régime cubain.

http://www.lepoint.fr/tiny/1-2087857

La elle fait fort Ségolène
Et ça donne des leçons de morales après.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11171
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 4 déc. 2016 17:47

Enfin une bonne nouvelle. Le FPO battu au troisième tour des présidentielles en Autriche.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » dim. 4 déc. 2016 18:25

pfff... a écrit :Source of the post
ludvigvon88 a écrit :Source of the post il est clair qu'un gars comme fillion qui n'a jamais bossé et qui est est dans la politique depuis presque 40 ans est l'avenir du pays


Le "n a jamais bossé" s applique à peu prés à tout les responsables politiques.

oui et alors ? ce politique veut faire travailler les francais jusqu'a 48h00 par semaine et supprimer la sécu au profit d'un systeme à l'americaine.Est-ce un hasard si parmi ses soutiens il y a l'ancien pdg d'axa entre autre ?
http://www.marianne.net/francois-fillon-candidat-banquiers-grands-patrons-c-est-lui-100248068.html

Messages : 68

index

Hors ligneMessageDeub » dim. 4 déc. 2016 18:50

Baratte a écrit :Source of the post
Simplement à savoir si mon idée de départ est toujours la bonne . Il arrive que l'on puisse changer d'opinion quand les choses évoluent . Tu peux comprendre ça ?


Tu t'informes parce que tu aurais pu changer d'opinion sur les "bouses" du "sinistre connard" - 'tas de merde' ? Vraiment ? Ou alors tu ne peux pas t'empêcher de t'intéresser à lui et de le relancer ? J'ai un doute là ?

Messages : 284

index

Hors ligneMessageperfon » dim. 4 déc. 2016 20:09

Bécassine refait parler d'elle. La pimbêche du Poitou tresse des lauriers à Fidel Castro... Sans commentaire.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 4 déc. 2016 20:38

ludvigvon88 a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :Source of the post
ludvigvon88 a écrit :Source of the post il est clair qu'un gars comme fillion qui n'a jamais bossé et qui est est dans la politique depuis presque 40 ans est l'avenir du pays


Le "n a jamais bossé" s applique à peu prés à tout les responsables politiques.

oui et alors ? ce politique veut faire travailler les francais jusqu'a 48h00 par semaine et supprimer la sécu au profit d'un systeme à l'americaine.Est-ce un hasard si parmi ses soutiens il y a l'ancien pdg d'axa entre autre ?
http://www.marianne.net/francois-fillon-candidat-banquiers-grands-patrons-c-est-lui-100248068.html


Je fais généralement entre 45 et 50h/semaine, parfois même un peu plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » dim. 4 déc. 2016 20:41

cubi' a écrit :Source of the post
ludvigvon88 a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :Source of the post

Le "n a jamais bossé" s applique à peu prés à tout les responsables politiques.

oui et alors ? ce politique veut faire travailler les francais jusqu'a 48h00 par semaine et supprimer la sécu au profit d'un systeme à l'americaine.Est-ce un hasard si parmi ses soutiens il y a l'ancien pdg d'axa entre autre ?
http://www.marianne.net/francois-fillon-candidat-banquiers-grands-patrons-c-est-lui-100248068.html


Je fais généralement entre 45 et 50h/semaine, parfois même un peu plus.

quel est ton job ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 4 déc. 2016 20:47

perfon a écrit :Source of the post Bécassine refait parler d'elle. La pimbêche du Poitou tresse des lauriers à Fidel Castro... Sans commentaire.


Juppé tresse des louanges aux Saoudiens, Fillon aux Russes, Sarko aux Américains. Combien de morts politiques ou juste des gens qui crèvent sous les ponts dans ces pays là ?
Ou meme juste en France ?

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 5 déc. 2016 14:34

J"ai trouvé ce titre sur 20 mn fr, et bizarre la connexion tourne en rond, et se ferme "délai dépassé"
>VIDEO. Eloge de Fidel Castro: Jack Lang s'interroge sur l'alcoolémie de Ségolène...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25754
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 5 déc. 2016 15:25

Chez moi, ça passe bien.
Il est rigolo le Jacky, c'est pas lui qui a été le 1er à se rendre à Cuba après l'élection de Mitterrand en 81 et à avoir été reçu à bras ouverts et avec tout le tralala par Fidel ?
'fin bon...
Personnellement, j'ai du mal à savoir ce qu'il faut penser de Castro... Dictateur sanguinaire, despote éclairé, pilleur national, traficant de drogue, sauveur de la patrie ? P'têt un gros mélange de tout ça.
#JeSuisVasseur

Messages : 5766

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 5 déc. 2016 15:26

perfon a écrit :Bécassine refait parler d'elle. La pimbêche du Poitou tresse des lauriers à Fidel Castro... Sans commentaire.


Sans commentaire... Ben pourquoi tu commentes alors ?

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 5 déc. 2016 16:19

Ben castro a fait la démonstration qu'il faut un despote pour essayer de mettre en place le communisme, ce qui a enterrer cette forme de gestion.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 5 déc. 2016 16:31

Tiens j'ai entendu un truc la semaine dernière : Cuba compte un plus grand nombre de médecins par habitant que la France , et les soins y sont gratuits .

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 5 déc. 2016 16:40

oui c'est ce que je disais, le communisme qui n'a pas que des défauts, sauf que pour l'appliquer il faut une dictature et des mecs intègres pour l'appliquer, ce qui ne se trouve sous aucun sabot de cheval
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25754
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 5 déc. 2016 16:41

Y'a p'têt pas de numerus clausus là-bas...
james a écrit :Source of the post Ben castro a fait la démonstration qu'il faut un despote pour essayer de mettre en place le communisme, ce qui a enterrer cette forme de gestion.

Et Batista, c'était quoi sa démonstration ?
#JeSuisVasseur

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 5 déc. 2016 16:43

j'me disais aussi , il va arriver...
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8396

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 5 déc. 2016 16:45

...Et le niveau d'éducation est largement au-dessus de celui de tous ses voisins.
99,91% pour le taux d'alphabétisation à Cuba. Tout n'est pas parfait, mais c'est pas Haïti, et Castro, c'est pas Aristide.

Quant à la "désinformation" à propos du régime, évidemment que c'est le cas. On sait que des organismes américains (comme le fond de la défense des démocraties) font pression partout (et dépensent de belles sommes) pour pourrir les chiffres cubains. Même Reporters sans frontières touche de l'argent de leur part, et leurs objectifs sont on ne peut plus transparents.
Si on est prêt à imposer un embargo sur un Etat, il faut être naïf pour penser qu'on a ni les moyens, ni la volonté, de lui faire une guerre de chiffres et de communication.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25754
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 5 déc. 2016 18:02

james a écrit :Source of the post j'me disais aussi , il va arriver...

Ben je pense que pour essayer de peindre un portrait fidèle (hé, hé !) de Castro et de son régime, il ne faut pas oublier les origines.
Faut pas oublier ce qu'était la dictature de Batista, faut pas oublier que les USA ont d'abord soutenu la révolution cubaine, reconnu immédiatement le nouveau gouvernement, avant de changer leur fusil d'épaule, de refuser de restituer à Cuba les millions de $ transférés aux Etats-Unis ou d'accorder le crédit que les cubains leur demandaient pour mettre en place le nouveau pouvoir.
Sans ces décisions, pas sûr que Castro se serait tourné aussi vite et aussi fort vers l'URSS... Il y aurait une belle uchronie à écrire là-dessus !
#JeSuisVasseur

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 5 déc. 2016 18:13

Perso lors de mon existence, j'ai pris l'habitude de me faire une idée,sur pas mal de sujets et par curiosité je m""intéresse" .
Bien evidemment, ces idées sont souvent incomplètes, et peuvent être erronées.

Mais les infos que j'ai reçu tout au long de ma vie, ont conforté mes bases de jugement, N'ayant pas vocation à faire une thèse sur pas mal de sujets, je me contente de ce que j'ai compris.
Quand je viens sur pl je ne prétends pas être docteur in fine sur chaque sujet, par contre je m'appuie sur mon vécu et je m'y accroche,
Pour ce dernier sujet je m'arrêterai donc là, et n'y reviendrait que s'il revient dans MON champ de vision.
Edit merde j'aurais pas dû mettre in fine, tant pis.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, sergent pepper et 55 invités