Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 12 nov. 2023 18:51

PO, c'était qui (où quelle société) le promoteur ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 374

index

Hors ligneMessageclos » dim. 12 nov. 2023 19:01

Et retourner au stadium ? C'est pas possible?
Jusqu'à négocier un loyer satisfaisant et histoire de montre que le Losc n'est pas dépendant du stade Pierre Mauroy.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 12 nov. 2023 19:03

Losciste59 a écrit :Source of the post
Dusan a écrit :Source of the post Aujourd'hui la pelouse semble correcte vue sur petit écran. Quelle est l'impression de ceux qui sont au stade ?


Y a des rebonds douteux, c'est franchement pas terrible.

Elle est à gerber !
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 1933

index

Hors ligneMessageGalfer » dim. 12 nov. 2023 19:10

Prieto a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post
Prieto a écrit :Source of the post
Ben non en fait. A part Space Dick, Jakubêche-ta-pelouse, RoTiti, Badmundsson, Hakons'marre, Cab-es-tu là et l'éblouissant Mire-Amon c'est plutôt costaud.

Pourquoi tu appelles Ounas Space Dick ? C’est sérieux comme question. Je ne comprends pas . Merci

Disclaimer : je suis depuis environ 25 ans sur PL ou ses ancêtres. D'aucun pourront donc témoigner que rien n'est plus éloigné de mes idées que le racisme. J'adore Fahmi ou Feghouli par exemple et je commence vraiment à apprécier Bentaleb. J'aime pas ceux qui "ne jouent pas le jeu" fussent-ils surdouées et quelle que soit leur couleur de peau comme Marvelous Martin par exemple. J'adore la dérision, seul exutoire AMHA à ce monde de brutes qui part en quenouille et donc Pierre Desproges, Bruno Carette et le défunt "esprit Canal"
Ceci étant posé : un élément de réponse, for the fun only :
https://www.youtube.com/watch?v=qMS9RQbBLKc


Ce qui est drôle ( enfin si on peut dire) c’est que ma question n’avait aucune arrière pensée liée aux origines d’Ounas. Je voulais juste comprendre l’origine.
Maintenant je la connais et je suis un peu sur le c…
Bon c’est ton problème pas le mien.
Ounas a eu des problèmes avec sa femme ? ( la aussi c’est une vraie question)
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 12 nov. 2023 19:12

clos a écrit :Source of the post Et retourner au stadium ? C'est pas possible?
Jusqu'à négocier un loyer satisfaisant et histoire de montre que le Losc n'est pas dépendant du stade Pierre Mauroy.

Mais bien sûr... La CUDL accepterait ça avec un large sourire !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 374

index

Hors ligneMessageclos » dim. 12 nov. 2023 19:18

Djeunzzz a écrit :Source of the post
clos a écrit :Source of the post Et retourner au stadium ? C'est pas possible?
Jusqu'à négocier un loyer satisfaisant et histoire de montre que le Losc n'est pas dépendant du stade Pierre Mauroy.

Mais bien sûr... La CUDL accepterait ça avec un large sourire !


C'est quoi qui s'opposerait ?
Je pose la question sans savoir ni les tenants ni les aboutissants (qui peut faire quoi ?)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 12 nov. 2023 19:23

Sans méchanceté
Il faut revenir sur terre
On est à PM … point barre
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 1933

index

Hors ligneMessageGalfer » dim. 12 nov. 2023 19:24

Comment tu mets 28 000 abonnés au stadium ?
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 12 nov. 2023 19:32

La communauté urbaine a fait construire le DAGSPM pour le Losc, aucune chance qu'elle dise "Oui, oui, M. Létang. La pelouse est pas bonne, vous pouvez retourner au Stadium."
Décathlon dit ok, pas de problème, je sponsorise un stade vide.
Il y a d'autre compétitions au Stadium, on les délocalise au DAGSPM ?
Les entreprises qui vivent via les 17 matchs à domicile, on leur dit de mettra la clé sous la porte ?
Le Stadium n'a plus de tribune Sud et Nord, c'est quoi sa capacité d'accueil aujourd'hui ?
Le LOSC fait une loterie pour savoir qui des + de 20.000 abonnés pourront se réabonner ?
On se gare aux parkings du DAGSPM puis des navettes nous amènent au Stadium ?
On négocie de nouveaux agréments du Stadium auprès de la LFP et de l'UEFA ?

Etc...
#JeSuisVasseur

Messages : 1933

index

Hors ligneMessageGalfer » dim. 12 nov. 2023 19:39

Et même si il coûte très cher, je pense qu’on y perd largement avec la chute des recettes ( billetterie et autres).
Il n’en reste pas moins que le problème de pelouse est un scandale vu le coût de la bête pour le LOSC et la Mel
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

En ligneMessageamericain-merguez » dim. 12 nov. 2023 19:41

On négocie aussi la migration du toit de PM vers le stadium. Parce ce qu'on se les gelait quand même bien au stadium.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 12 nov. 2023 19:43

Bernaba il peut mettre 400 000 euros pour une pelouse le charognard?
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 12 nov. 2023 19:43

C'est Elisa, pas le losc
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 904

index

Hors ligneMessageGooze » dim. 12 nov. 2023 19:52

Ou alors il faut suivre la méthode de com de Michel quand il a mis la pression pour un nouveau stade:
- il avait évoqué le fait de délocaliser dans un autre stade, une autre région.
- il l'a fait contre Lyon histoire de rajouter un peu de pression
- il s'est payé une bonne campagne de pub dans l'équipe

Et je persiste quand même à penser que Letang dispose de supers arguments pour faire une belle campagne de com : les images de la pelouse qui se soulève lors d'une coupe du monde de rugby et un match de l'équipe de France de foot lors duquel le sélectionneur critique la pelouse. Autant d'événements internationaux qui pointent le doigt sur la pelouse de Lille.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 12 nov. 2023 19:58

Gooze a écrit :Source of the post Ou alors il faut suivre la méthode de com de Michel quand il a mis la pression pour un nouveau stade:
- il avait évoqué le fait de délocaliser dans un autre stade, une autre région.
- il l'a fait contre Lyon histoire de rajouter un peu de pression
- il s'est payé une bonne campagne de pub dans l'équipe

Et je persiste quand même à penser que Letang dispose de supers arguments pour faire une belle campagne de com : les images de la pelouse qui se soulève lors d'une coupe du monde de rugby et un match de l'équipe de France de foot lors duquel le sélectionneur critique la pelouse. Autant d'événements internationaux qui pointent le doigt sur la pelouse de Lille.

Il faudrait des banderoles partout dans le stade!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 12 nov. 2023 19:59

Ben ouais, on devient club résidant du Stade de France !
Next.
#JeSuisVasseur

Messages : 1933

index

Hors ligneMessageGalfer » dim. 12 nov. 2023 20:03

daddycool a écrit :Source of the post C'est Elisa, pas le losc


Certes mais si le LOSC voulait payer une nouvelle pelouse, je ne pense pas qu’Elisa serait contre.
Mais je précise que ce serait assez anormal
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 904

index

Hors ligneMessageGooze » dim. 12 nov. 2023 20:05

Djeunzzz a écrit :Source of the post Ben ouais, on devient club résidant du Stade de France !
Next.


Plus précisément, je dis pas qu'il faut faire la même chose que notre Michel préféré.
Par contre, je pense qu'il faudrait être aussi efficace que lui en com.
Or, Letang dispose quand même d'éléments de poids qui pourraient lui permettre de mettre la pression autrement qu'avec un simple courrier. C'est peut-être ce qu'il a prévu de faire s'il est pas entendu
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2978

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 12 nov. 2023 20:12


Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 12 nov. 2023 20:13

Voilà la MEL ne veut pas aider le Losc,il va revenir dans pas longtemps! ça va barder!
Modifié en dernier par Lucky le dim. 12 nov. 2023 20:31, modifié 2 fois.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, FEEJ, Rastabigoud et 33 invités