Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 14 nov. 2023 14:20

on est quand même loin d'un Chelsea-City qui finit à 4-4 !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 14 nov. 2023 14:43

milenko a écrit :
zarko a écrit :C'est ça un championnat à 18 clubs, on est plus vite dans la zone de risque, donc il y a plus de calcul.


j'ai du mal à y croire , sur les dernieres années c'est la Bundesliga à 18 clubs qui est la plus prolifique en buts/matchs

ce qui est sur c'est qu'on a un resserrement du niveau , moins de victoires faciles ... perso ça me plait de voir des matchs plus accrochés , avec plus d'enjeu...

c'est fait surtout pour la ligue des champions, il y aura plus de matchs de footix à la télé. Le championnat de france lui s'appauvrit, au profil de PSG, Marseille...lens
Le Losc a intérêt à redevenir riche rapidement si on ne veut pas voir notre club dans une compétition mineure et terminer avec des matchs à Auxerre ou Niort

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2978

index

Hors ligneMessagemilenko » mar. 14 nov. 2023 15:21

zarko a écrit :Source of the post
milenko a écrit :
zarko a écrit :C'est ça un championnat à 18 clubs, on est plus vite dans la zone de risque, donc il y a plus de calcul.


j'ai du mal à y croire , sur les dernieres années c'est la Bundesliga à 18 clubs qui est la plus prolifique en buts/matchs

ce qui est sur c'est qu'on a un resserrement du niveau , moins de victoires faciles ... perso ça me plait de voir des matchs plus accrochés , avec plus d'enjeu...

c'est fait surtout pour la ligue des champions, il y aura plus de matchs de footix à la télé. Le championnat de france lui s'appauvrit, au profil de PSG, Marseille...lens
Le Losc a intérêt à redevenir riche rapidement si on ne veut pas voir notre club dans une compétition mineure et terminer avec des matchs à Auxerre ou Niort


depuis 25ans que je suis au losc je lis tous les ans que le club va décliner , se déclasser... au final on a été incroyablement gatés
pour l'instant je profite de la saison , 4ème place , un bel effectif qui a une marge de progression, un bon coach . un "apres-lopez" qui me semble bien géré au niveau financier... on aura encore une bonne équipe l'an prochain
je suis content !
et à l'heure actuelle ceux qui sont menaçés de jouer contre Auxerre et Niort c'est Lyon qui est pourtant beaucoup plus riche que nous

Messages : 1792

index

Hors ligneMessageBasler » mar. 14 nov. 2023 15:27

milenko a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post
milenko a écrit :
j'ai du mal à y croire , sur les dernieres années c'est la Bundesliga à 18 clubs qui est la plus prolifique en buts/matchs

ce qui est sur c'est qu'on a un resserrement du niveau , moins de victoires faciles ... perso ça me plait de voir des matchs plus accrochés , avec plus d'enjeu...

c'est fait surtout pour la ligue des champions, il y aura plus de matchs de footix à la télé. Le championnat de france lui s'appauvrit, au profil de PSG, Marseille...lens
Le Losc a intérêt à redevenir riche rapidement si on ne veut pas voir notre club dans une compétition mineure et terminer avec des matchs à Auxerre ou Niort


depuis 25ans que je suis au losc je lis tous les ans que le club va décliner , se déclasser... au final on a été incroyablement gatés
pour l'instant je profite de la saison , 4ème place , un bel effectif qui a une marge de progression, un bon coach . un "apres-lopez" qui me semble bien géré au niveau financier... on aura encore une bonne équipe l'an prochain
je suis content !
et à l'heure actuelle ceux qui sont menaçés de jouer contre Auxerre et Niort c'est Lyon qui est pourtant beaucoup plus riche que nous


Quant à ceux qui affirment que le RaCLe va devenir le nouveau Rennes, Marseille ou même Lyon en terme de budget je demande vraiment à voir. Il suffit qu'ils ne soient pas européens au mois de juin pour que ça les foute dans la merde

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 14 nov. 2023 15:47

Basler a écrit :
Quant à ceux qui affirment que le RaCLe va devenir le nouveau Rennes, Marseille ou même Lyon en terme de budget je demande vraiment à voir. Il suffit qu'ils ne soient pas européens au mois de juin pour que ça les foute dans la merde

prudence quand même
parce que nous, pendant qu'on pleure pour avoir une pelouse du niveau pro Ligue 1, 2 ou national, je crois qu'à lens y négocie pour être proprio du stade.

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » mar. 14 nov. 2023 16:06

zarko a écrit :Source of the post
Basler a écrit :
Quant à ceux qui affirment que le RaCLe va devenir le nouveau Rennes, Marseille ou même Lyon en terme de budget je demande vraiment à voir. Il suffit qu'ils ne soient pas européens au mois de juin pour que ça les foute dans la merde

prudence quand même
parce que nous, pendant qu'on pleure pour avoir une pelouse du niveau pro Ligue 1, 2 ou national, je crois qu'à lens y négocie pour être proprio du stade.

Merci le covid

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » mar. 14 nov. 2023 16:37

Calamar a écrit :on est quand même loin d'un Chelsea-City qui finit à 4-4 !!

À pondérer par le niveau des défenses, qui a été décrié même en Angleterre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 20 nov. 2023 12:11

Confirmé, Zaïre-Emery ne jouera pas contre nous.
Il est out jusqu'en 2024.
La vie est belle!

Messages : 1792

index

Hors ligneMessageBasler » lun. 20 nov. 2023 12:23

PapydeLil a écrit :Source of the post Confirmé, Zaïre-Emery ne jouera pas contre nous.
Il est out jusqu'en 2024.


1ère bonne nouvelle pour nous. On se souvient de sa très bonne entrée qui avait permis aux Parisiens de revenir au score, puis arracher la victoire lors du match au Parc la saison dernière

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 20 nov. 2023 15:07

Basler a écrit :Source of the post
PapydeLil a écrit :Source of the post Confirmé, Zaïre-Emery ne jouera pas contre nous.
Il est out jusqu'en 2024.


1ère bonne nouvelle pour nous. On se souvient de sa très bonne entrée qui avait permis aux Parisiens de revenir au score, puis arracher la victoire lors du match au Parc la saison dernière


C'est une perte pour eux... Néanmoins Ugarte et Vitinha sont aussi très bons. Fabian Ruiz semble retrouver des couleurs cette saison avec Enrique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 24 nov. 2023 07:25

Programme de la 13e journée

Vendredi 24 novembre
21h00
: Paris Saint-Germain - Monaco (sur Amazon Prime Vidéo)

Samedi 25 novembre
17h00
: Clermont Foot - RC Lens (sur Amazon Prime Vidéo)
21h00 : Strasbourg - Olympique de Marseille (sur Canal+ Foot et Canal+ Sport 360)

Dimanche 26 novembre
13h00
: OGC Nice - Toulouse FC (sur Amazon Prime Vidéo)
15h00 : FC Lorient - Metz (sur Amazon Prime Vidéo)
Montpellier Hérault - Stade Brestois (sur Amazon Prime Vidéo)
FC Nantes - Le Havre AC (sur Amazon Prime Vidéo)
17h05 : Stade Rennais - Stade de Reims (sur Canal+ Foot)
20h45 : Olympique Lyonnais - Lille OSC (sur Amazon Prime Vidéo)



Classement :
#ProgClubPtsJDiff#
1-Paris SG2712+20 
2-Nice2612+9 
3-Monaco2412+11 
4-Lille2012+4 
5-Reims2012+2 
6-Lens16120 
7-Le Havre1512-1 
8-Brest1511-2 
9-Nantes1412-6 
10-Montpellier1311+1 
11-Marseille1311-1 
12-Metz1312-6 
13-Rennes12120 
14-Toulouse1212-3 
15-Strasbourg1211-6 
16-Lorient1112-6 
17-Clermont911-6 
18-Lyon711-10 

 Champion (Ligue des Champions - Phase de groupes)
 Ligue des Champions (Phase de groupes)
 Ligue des Champions (3e TQ)
 Ligue Europa (Phase de groupes)
 Ligue Europa Conférence (Barrages)
 Barrages de relégation
 Relégué

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 24 nov. 2023 07:44

Lens 6ème ? J'ai du louper un truc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 24 nov. 2023 08:03

Miladin Béca a écrit :Lens 6ème ? J'ai du louper un truc.

leur victoire sur marseille

Messages : 1808

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » ven. 24 nov. 2023 08:39

zarko a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Lens 6ème ? J'ai du louper un truc.

leur victoire sur marseille

la victoire de lens et de l'arbitrage pro pro pro lensois sur marseille... jmen remets tjrs pas...
EN CHAIR ET EN LOSC

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 24 nov. 2023 09:48

La dernière journée, Lens gagne heureusement 2 pts à la dernière minute, Lille perd malheureusement 2 pts à la dernière minute. Çà nous fait 4 pts de mieux que Lens au lieu de 8 au classement ....

Messages : 1792

index

Hors ligneMessageBasler » ven. 24 nov. 2023 10:42

Et vu les adversaires respectifs de Lille et Lens ce week end, on a tout autant intérêt à ne pas faire les cons contre Lyon en espérant que Clermont puisse arracher au moins le point du nul si on ne veut pas voir les Bouseux nous recoller au classement jusqu'à la trêve

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 24 nov. 2023 20:32

Paris SG-Monaco, les compos

En ouverture de la 13e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain reçoit l'AS Monaco ce vendredi (21h sur Prime Vidéo) au Parc des Princes. Pour cette rencontre, l'entraîneur parisien Luis Enrique doit composer sans Navas, Rico, Mendes, Kimpembe, Marquinhos et Zaïre-Emery, tous à l'infirmerie. L'Espagnol a choisi de décaler Hernandez en défense central, Mukiele prenant le couloir gauche. Devant, Ramos est préféré à Kolo Muani. De son côté, le coach monégasque Adi Hütter effectue ce déplacement sans Fofana, suspendu, mais aussi sans Henrique, Ben Seghir, Embolo et Boadu, blessés. Dans le onze de l'ASM, Balogun est préféré à Ben Yedder en attaque. Voici les compositions des deux équipes.


Paris SG : Donnarumma - Hakimi, Skriniar, Hernandez, Mukiele - Vitinha, Ugarte, Ruiz - Dembélé, Ramos, Mbappé (c).

Monaco : Köhn - Singo, Maripan (c), Magassa - Vanderson, Zakaria, Camara, Jakobs - Minamino, Golovin - Balogun.

LV
Messages : 24

index

Hors ligneMessageLV » ven. 24 nov. 2023 21:06

Basler a écrit:
> Et vu les adversaires respectifs de Lille et Lens ce week end, on a tout autant intérêt
> à ne pas faire les cons contre Lyon en espérant que Clermont puisse arracher au
> moins le point du nul si on ne veut pas voir les Bouseux nous recoller au classement
> jusqu'à la trêve


Tout à fait d' accord,
notre saison ne se jugera pas à notre position finale,

mais au différentiel vis à vis des Racleux !!

On vise top 5, mais si RCL est dans les 4 premiers, saison ratée !!!

Allez le LOSC .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 24 nov. 2023 21:10

Il est de retour
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 24 nov. 2023 21:15

But de Vanderson refusé par la VAR pour quelques cms au départ de l'action.

Fuck pour mon MPG.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 38 invités