Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » ven. 24 nov. 2023 23:31

LV a écrit :Source of the post Monaco a perdu. tout bon pour nous,
Si on veut bonifier le résultat, faudra à minima prendre un point face au PSG, sinon opération blanche !!

et qu' importe les résultats du RCL.

Salut

Messages : 1792

index

Hors ligneMessageBasler » ven. 24 nov. 2023 23:59

Dommage qu'on ait fait nul contre Toulouse avant la trêve. On aurait pu espérer leur passer devant en cas de victoire dimanche et pourquoi pas tenter de reprendre du terrain sur Nice

LV
Messages : 24

index

Hors ligneMessageLV » sam. 25 nov. 2023 01:13

PauloFonseca a écrit:

> [quote="LV"][post]691309[/post] Monaco a perdu. tout bon pour nous,
> Si on veut bonifier le résultat, faudra à minima prendre un point face au PSG, sinon
> opération blanche !!
>
> et qu' importe les résultats du RCL.[/quote]


> Salut

Salut camarade, content de te retrouver,
après qques soucis de santé, je dois me ménager..
donc promis, juré...je vais pas forcer .. soft sur les posts,

@+, si l' modo le veut. !!


'

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 25 nov. 2023 06:50

LV a écrit :Source of the post PauloFonseca a écrit:

>
LV a écrit :Source of the post Monaco a perdu. tout bon pour nous,
> Si on veut bonifier le résultat, faudra à minima prendre un point face au PSG, sinon
> opération blanche !!
>
> et qu' importe les résultats du RCL.



> Salut

Salut camarade, content de te retrouver,
après qques soucis de santé, je dois me ménager..
donc promis, juré...je vais pas forcer .. soft sur les posts,

@+, si l' modo le veut. !!
'

Bah l'modo ne te connaissait pas encore, tout comme les autres PLiens, mais avec un telle entrée en matière après 3 posts et un tel parrainage, tu as tout intérêt à effectivement être "soft sur les posts".
Prends bien le temps de ta convalescence.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 25 nov. 2023 07:01

Pauvre Gourvi.
Y mérite pas ça franchement, 8ème de finale de LDC quand même !^^

https://m.youtube.com/watch?v=mfxDpgIcXAw

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » sam. 25 nov. 2023 09:02

Un koh lanta sans moundir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 25 nov. 2023 11:22

Excellent
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 256

index

Hors ligneMessageLeLOSCestBeau » sam. 25 nov. 2023 12:07

Dembele premier but en 13 match de ligue1 et 1 très gros match

Le déclic ou l exception ?…

Perso je l ai toujours trouvé surcote

A suivre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 25 nov. 2023 12:26

Dembele fait des choses assez folles quand il part avec le ballon mais ensuite, son QI foot est proche du néant.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » sam. 25 nov. 2023 12:46

Il a des appuis tellement fou qu’il finit parfois par se déséquilibrer lui-même.

Le gros point fort de Dembele c’est et ça restera le débordement + centre en retrait (pas mauvais pour centrer de mi-distance aussi), via son côté ambidextre et sa vitesse. Les statistiques de sa carrière le montrent, le mec a terminé meilleur passeur de Liga en jouant même pas une demi-saison je crois.

Cette saison même en étant considéré moyen il tourne à une passe tous les deux matchs. Il est juste nul en finition, pas sûr que ça s’améliore un jour, après à partir du moment où tu le sais et que tu ne comptes pas sur lui pour ça, où est le problème ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3303

index

Hors ligneMessagePrieto » sam. 25 nov. 2023 13:10

Basler a écrit :Source of the post Dommage qu'on ait fait nul contre Toulouse avant la trêve. On aurait pu espérer leur passer devant en cas de victoire dimanche et pourquoi pas tenter de reprendre du terrain sur Nice

Ça c'est LOSC : dès qu'on a une occase de faire un bon coup cette saison, on le foire ... Mais bon, il y a bien pire, je pensais vraiment que les Rennois lutteraient pour le titre surtout avec le retour de Terrier !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 25 nov. 2023 13:35

Dembélé est un joueur très précieux, il libère beaucoup d'espace vu qu'il monopolise 2 à 3 joueurs sur lui, de plus, avec Hakimi, il forme un des duos le plus ravageur en Europe et le plus craint, enfin, il est le meilleur avant dernier passeur de la L1, voire d'Europe, mais les stats ne sont pas comptabilisés sur l'avant dernière passe décisive.
Moi, j'apprécie beaucoup ce joueur.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 25 nov. 2023 16:38

Clermont-Lens, les compos

Avant dernier de Ligue 1, Clermont reçoit Lens, 6e, ce samedi (17h sur Prime Vidéo) pour le compte de la 13e journée. Forts de leur victoire contre Lorient (1-0) avant la trêve, les Auvergnats peuvent provisoirement s'extirper de la zone rouge s'ils battent les Artésiens. Pour ce faire, l'entraîneur Pascal Gastien aligne son 3-4-2-1 traditionnel où Keita et Kyei ont été préférés à Gonalons et Nicholson. Gastien et Bela sont blessés. De son côté, le coach du RCL Franck Haise a décidé de procéder à une rotation, à quatre jours du déplacement sur la pelouse d'Arsenal en Ligue des Champions. Khusanov, El Aynaoui et Fulgini sont notamment titularisés, alors que Mendy et Sotoca sont sur le banc. Danso, forfait, ne se trouve pas sur la feuille de match. Voici la composition des deux équipes.


Clermont F. : Diaw - Seidu, Pelmard, Caufriez - Konaté, Magnin (c), Keita, Borges - Cham, Rashani - Kyei.

Lens : Samba (c) - Gradit, Khusanov, Medina - Aguilar, El Aynaoui, Abdul Samed, Frankowski - Fulgini, Thomasson - Wahi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 25 nov. 2023 16:58

Allez Clermont.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 25 nov. 2023 17:13

Il a besoin d'être avancé comme ça le gardien? Bon après c'est pas volé on va pas se mentir...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 25 nov. 2023 17:27

Fuck... Super arrêt de Samba
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 25 nov. 2023 17:33

Sont à la rue les Clermontois.

Z'ont failli prendre rouge en plus .
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 25 nov. 2023 17:35

Il y a faute de Kyei, mais ça mérite pas plus que jaune.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 25 nov. 2023 17:38

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Il y a faute de Kyei, mais ça mérite pas plus que jaune.


C'etait limite quand meme, aucune maîtrise il arrive par l'arrière et son pied finit sur le protège tibias. C'est jaune mais tu fais ça au parc ou au vélodrome ça peut faire rouge .
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 25 nov. 2023 17:48

Wahi il a le QI d'une huitre . Pas étonnant qu'il ait signé pour ce club de clowns.
Modifié en dernier par jake the dog le sam. 25 nov. 2023 17:49, modifié 1 fois.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 27 invités