Avatar de l’utilisateur
Messages : 5705

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 26 nov. 2023 16:22

Steven Girard a écrit :Source of the post Match du dimanche soir comme la saison dernière avec un public de nouveau à fond derrière eux.
Le maire historique de la ville qui est mort.
Notre bourreau Lacazette qui ne devait pas être titulaire va finalement l'être.
Pas d'Ismaily et un côté gauche Gud / Cavaleiro apocalyptique face aux Nuamah / Kumbedi.
Le dépressif David capitaine.

Je suis déjà résigné...


Du coup regarde pas le match quoi .
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Bab
Messages : 14939

index

Hors ligneMessageBab » dim. 26 nov. 2023 16:42

Je pense qu’on devrait éviter toute humiliation et déclarer forfait directement, au moins on sera au lit à 20h avec une bonne tisane.

Messages : 5800
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 26 nov. 2023 17:02

Exact. Évitons le stress et donc un éventuel cancer.
Préservons nous de mourir à cause de Letang

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9992

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 26 nov. 2023 17:44

On sait bien qu'il est préférable pour nous d'avoir Ismaily pour ce genre de gros match, malgré le classement de Lyon. J'aurais été plus rassuré si on avait nos latéraux habituels malgré tout, et évidemment André au milieu, mais la paire Gomes-Bentaleb peut faire l'affaire.

Gudmundsson est bien gentil et valeureux, mais il n'a ni la palette technique ni l'intelligence footballistique d'Ismaily dans les choix, dans les déplacements. Il a au mieux autant de velléités offensives que lui mais assez désordonnées quand même, et je me prépare à le voir déborder dans son couloir, tête baissée et centrer au pif dans une zone au pif (au choix le 1er ou le 3e poteau), avec un ballon qui 9 fois sur 10 n'arrivera pas sur un partenaire.

Je ne demande qu'à me tromper et qu'il parvienne à délivrer un ou plusieurs centres qui s'avèreront décisifs ce soir.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le dim. 26 nov. 2023 17:52, modifié 4 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » dim. 26 nov. 2023 17:45

Fais chier pourquoi je me suis déplacé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20425

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 26 nov. 2023 18:06

Les dépressifs ici.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 26 nov. 2023 18:23

Losc In The Blood a écrit :Source of the postGudmundsson est bien gentil et valeureux, mais il n'a ni la palette technique ni l'intelligence footballistique d'Ismaily dans les choix, dans les déplacements. Il a au mieux autant de velléités offensives que lui mais assez désordonnées quand même, et je me prépare à le voir déborder dans son couloir, tête baissée et centrer au pif dans une zone au pif (au choix le 1er ou le 3e poteau), avec un ballon qui 9 fois sur 10 n'arrivera pas sur un partenaire.

Je ne demande qu'à me tromper et qu'il parvienne à délivrer un ou plusieurs centres qui s'avèreront décisifs ce soir.


Gudmundsson il est tellement nul qu'il y a un an et demi c'est lui qui nous marque le seul but du match contre... l'OL

Je vais quand même mettre 100 balles sur Lyon (côte à 3 !!) histoire de pouvoir essuyer mes larmes dans les billets en cas de contre-perf !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9992

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 26 nov. 2023 18:24

space_ritual a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the postGudmundsson est bien gentil et valeureux, mais il n'a ni la palette technique ni l'intelligence footballistique d'Ismaily dans les choix, dans les déplacements. Il a au mieux autant de velléités offensives que lui mais assez désordonnées quand même, et je me prépare à le voir déborder dans son couloir, tête baissée et centrer au pif dans une zone au pif (au choix le 1er ou le 3e poteau), avec un ballon qui 9 fois sur 10 n'arrivera pas sur un partenaire.

Je ne demande qu'à me tromper et qu'il parvienne à délivrer un ou plusieurs centres qui s'avèreront décisifs ce soir.


Gudmundsson il est tellement nul qu'il y a un an et demi c'est lui qui nous marque le seul but du match contre... l'OL

Je vais quand même mettre 100 balles sur Lyon (côte à 3 !!) histoire de pouvoir essuyer mes larmes dans les billets en cas de contre-perf !


Il y a un an et demi, tu l'as dit toi-même. Depuis, bah........... Les faits ne me donnent pas spécialement tort à mon goût.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 26 nov. 2023 18:30

Nan bien sûr je suis d'accord avec toi, évidemment qu'il vaut mieux Ismaily. Mais bon. En face les mecs vont démarrer avec O'Brien et des doukisor des enfers, moi je l'aime bien le petit Gud, un latéral gauche besogneux à l'ancienne, il me rappelle moi la seule année de ma vie où j'ai fait du foot en club.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 26 nov. 2023 18:35

Angers, Troyes, Rijeka, Klaksvik, Bratislava... Y'a des raisons valables de douter un minimum. Des doukisors, y'en a la pelle là-dedans.

Ce serait une bonne surprise de gagner genre 0-2 sans trembler.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » dim. 26 nov. 2023 19:02

Gagner à l'extérieur n'est jamais simple, même chez un club mal en point.

Plus le championnat avançait et plus la première victoire de Lyon se rapprochait. On va dire que ça s'est fait.

Pour le reste, on a une équipe diminuée, notamment en défense (Défense et milieu défensif), et dont l'attaque dépend essentiellement du rendement de Zhegrova.

On joue un gros club anormalement mal classé, avec un énorme besoin de points.

Un nul me suffirait compte-tenu des circonstances.

A nous de prendre tous les points à prendre à Mauroy (On va mettre PSG à part). Nul à l'exter + Victoire à domicile, c'est l'Europe quasi-assurée.

Messages : 2093

index

Hors ligneMessageSamos » dim. 26 nov. 2023 19:04

Allez une victoire ce soir et ce sera une belle opération.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 373

index

Hors ligneMessageclos » dim. 26 nov. 2023 19:32

space_ritual a écrit :
Losc In The Blood a écrit :Source of the postGudmundsson est bien gentil et valeureux, mais il n'a ni la palette technique ni l'intelligence footballistique d'Ismaily dans les choix, dans les déplacements. Il a au mieux autant de velléités offensives que lui mais assez désordonnées quand même, et je me prépare à le voir déborder dans son couloir, tête baissée et centrer au pif dans une zone au pif (au choix le 1er ou le 3e poteau), avec un ballon qui 9 fois sur 10 n'arrivera pas sur un partenaire.

Je ne demande qu'à me tromper et qu'il parvienne à délivrer un ou plusieurs centres qui s'avèreront décisifs ce soir.


Gudmundsson il est tellement nul qu'il y a un an et demi c'est lui qui nous marque le seul but du match contre... l'OL

Je vais quand même mettre 100 balles sur Lyon (côte à 3 !!) histoire de pouvoir essuyer mes larmes dans les billets en cas de contre-perf !



Tu peux ajouter Lacazette buteur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2887

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 26 nov. 2023 19:32

La composition de l'OL :
A. Lopes - Kumbedi, Diomandé, O'Brien, Henrique - Alvero, Caqueret, Diawara - Kadewere, Lacazette (cap.), Nuamah.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1433632

Bab
Messages : 14939

index

Hors ligneMessageBab » dim. 26 nov. 2023 19:33

Pour le simple plaisir de pousser Lyon un peu plus dans crise et en L2, victoire impérative !

J’en peux plus de voir la tronche de Lacazette raler sans arrêt envers l’arbitre et plonger comme un saumon sur chaque contact pour gratter un penalty.

Messages : 1765

index

Hors ligneMessageBasler » dim. 26 nov. 2023 19:42

Lacazette et Lopez enculés

Avatar de l’utilisateur
Messages : 577

index

Hors ligneMessagerihenskur » dim. 26 nov. 2023 19:42

J'espère déjà qu'on prendra pas encore de but par l'autre Lacazette

Messages : 5018

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 26 nov. 2023 19:44

Les latéraux lyonnais c'est vraiment faible aussi...
Caqueret quand même aligné même diminué.
Si on avait un vrai buteur devant, il pourrait profiter de la faiblesse relative de la charnière Diomande et O'Brien

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2887

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 26 nov. 2023 19:48

va falloir que le déménageur Alexsandro fasse très attention à cette catin de Lacazette qui à tous les matchs de l'OL que j'ai vu tente d'obtenir un penalty ou un rouge pour l'adversaire

ça et l'absence d'André sont les deux trucs qui me font flipper

ils sont derniers , avec aucune victoire à 11 contre 11 , il faut récupérer les points perdus contre toulouse , pas le choix

mais je m'attends à un match difficile et serré

Messages : 5800
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 26 nov. 2023 19:50

Ou alors on les explose 4 à 0 avec un triplé de David.


Nan, j'deconne !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz et 53 invités