Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » mar. 6 déc. 2016 21:19

Der a écrit :Source of the post Putain de bon souvenir! :D
C'est marrant, le truc qui me vient en premier, c'est quand on à pris le métro et qu'on chantait/hurlait: "Lille, Lille, Lille, chante avec nous allez Lille! 5 minutes c'est pas longtemps...", et que les milanais nous regardez mi-amusés, mi-craintifs.


Ah ben on été ensemble alors!! =) j'ai perdu quelques neurones ce soir là.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 171

index

Hors ligneMessageDer » mar. 6 déc. 2016 21:22

Ouais, moi aussi. Les vodka-RedBull étaient bien tassés. :D
Et je pense que le gars devant moi au stade a perdu quelques tympans, lui.
On va se régaler!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » mar. 6 déc. 2016 21:33

Les vieux dossiers ressortent....c'est rigolo^^

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 6 déc. 2016 21:49

lucdelil a écrit :Source of the post chambre d’hôtel et déplacement payés par ma boite qui plus est (dédicace à Raoul)
je précise que le petit Manchiane était dans le lit d'à côté ^^

Cerise sur le gâteau, c’était l’hôtel du LOSC => le vrai pied!


Dedicace aux juges surtout pour abus de bien social.

Messages : 46

index

Hors ligneMessagejerem7777 » mar. 6 déc. 2016 21:50

Une petite vidéo pour se remémorer tout ça... Les commentaires de Mickael Foor, juste magique!
ça ne faisait pour ma part que 2-3ans que je suivais le Losc en tant que supporter (j'avais 14 ans) et je n'ai donc pas vécu les dures années en D2 mais quel souvenir quand même!

http://www.dailymotion.com/video/xhcqlv_flash-back-milan-ac-losc-0-2-2007-08_sport#tab_embed

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » mar. 6 déc. 2016 22:11

Quelle patate de Bodmer sur le premier but!!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 6 déc. 2016 22:14

Superbe vidéo Jerem,du grand POPITO dans le vestiaire à partir de 5min10...juste énorme.
Je parle même pas de son but...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mar. 6 déc. 2016 22:15

Un tir à la Franck Sauzée. Frappe fouettée, rapide, mais très compacte.

Perilleux avait aussi cette technique de tir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mar. 6 déc. 2016 22:24

Raouliché a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post chambre d’hôtel et déplacement payés par ma boite qui plus est (dédicace à Raoul)
je précise que le petit Manchiane était dans le lit d'à côté ^^

Cerise sur le gâteau, c’était l’hôtel du LOSC => le vrai pied!


Dedicace aux juges surtout pour abus de bien social.

loul ichi
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 6 déc. 2016 23:18

Que de souvenir déplacement extraordinaire j'étais parti avec un groupe de pote que je connaissais à peine et depuis ce sont mes meilleurs potes.
Y avait tout un suspens dingue j'avais mon cousin au téléphone les 10 dernières minute pour le score entre Anderlecht et l'aek et cette explosion quand le match s'est fini à Bruxelles on était dans les 16 meilleurs équipe d'Europe que du bonheur.

Messages : 361

index

Hors ligneMessageLGNord » mer. 7 déc. 2016 00:53

Le tout avec Maliki dans les buts.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mer. 7 déc. 2016 06:42

Il fallait quoi comme score dans l'autre match avec Anderlecht,me souviens plus?
Et y a eu quoi comme score?
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 7 déc. 2016 07:13

Tout autre score qu'une victoire de l'AEK Athènes nous allait, dès lors que l'on gagnait.
Par contre, en faisant nul, il fallait que les grecs perdent. Une défaite, et le score qui nous arrangeait, pour une troisième place, c'était tout sauf une victoire d'Anderlecht (par plusieurs buts d'écart, puisque le goal average nous arrangeait, à moins qu'il n'ait été question de GA particulier, auquel cas une simple victoire les arrangeait), qui nous aurait fait prendre la quatrième place.
Il y avait eu nul 2-2 à Bruxelles entre les mauves et les grecs.

La situation avant le match
Capture.PNG


La situation après le match.
Capture.PNG


Edit: il y avait bien une histoire de GA particulier.

Wiki a écrit :Le match nul 2-2 concédé à domicile face au RSC Anderlecht lors de la 5e journée combiné avec la défaite surprise de Milan en Grèce (1-0) fait que les lillois doivent faire mieux que les grecs de l'AEK qui se déplacent à Bruxelles leur destin en main pour atteindre les huitièmes de finale, c'est-à-dire :

S'imposer à Milan si l'AEK fait match nul
S'imposer à Milan ou au pire faire match nul si l'AEK perd contre Anderlecht, le LOSC finirait alors deuxième du groupe grâce à la différence de buts particulière (3-2), premier critère de départage lors des compétitions européennes.

Milan est assuré de finir premier de son groupe quels que soient les scores de la dernière journée. En effet, le vice-champion de Grèce et le troisième d'Italie pourraient se retrouver à dix points mais toujours grâce à la différence de buts particulière (3-1), Milan terminerait premier du groupe et l'AEK deuxième.

Anderlecht peut encore se qualifier pour les seizièmes de finale de la coupe UEFA seulement s'ils s'imposent et que dans le même temps Lille perde à San Siro. Les champions de Belgique seraient alors à égalité de points avec Lille mais au bénéfice des confrontations directes et des buts marqués à l'extérieur, Anderlecht terminerait troisième du groupe (3-3 mais deux buts à l'extérieur à un pour Anderlecht).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 456

index

Hors ligneMessageVieuxxx » mer. 7 déc. 2016 07:52

Perso j'étais au concert de je ne sais plus qui avec un pote et j'ai regardé le match rentrant car je l'avais enregistré... Je me demande si ce n'était pas sur cassette ? Et on a fini à 2h du mat' assez calmement car c'était un pote lensois ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 7 déc. 2016 08:00

Raouliché a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post chambre d’hôtel et déplacement payés par ma boite qui plus est (dédicace à Raoul)
je précise que le petit Manchiane était dans le lit d'à côté ^^

Cerise sur le gâteau, c’était l’hôtel du LOSC => le vrai pied!


Dedicace aux juges surtout pour abus de bien social.



chassez le naturel
La vie est belle!

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 7 déc. 2016 10:54

SamT a écrit :Source of the post
Der a écrit :Source of the post Putain de bon souvenir! :D
C'est marrant, le truc qui me vient en premier, c'est quand on à pris le métro et qu'on chantait/hurlait: "Lille, Lille, Lille, chante avec nous allez Lille! 5 minutes c'est pas longtemps...", et que les milanais nous regardez mi-amusés, mi-craintifs.


Ah ben on été ensemble alors!! =) j'ai perdu quelques neurones ce soir là.
...... 5 mn c'est pas longtemps ....et pis vahid! vahid y s'ra content ent ent...
ça manquait vraiment.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » mer. 7 déc. 2016 12:57

Y a pas à dire, mais les déplacements européens, c'est jouissif. Ca me manque.

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 7 déc. 2016 13:29

lucdelil a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post chambre d’hôtel et déplacement payés par ma boite qui plus est (dédicace à Raoul)
je précise que le petit Manchiane était dans le lit d'à côté ^^

Cerise sur le gâteau, c’était l’hôtel du LOSC => le vrai pied!


Dedicace aux juges surtout pour abus de bien social.



chassez le naturel


Quel naturel ? T'en fais pas, j'ai pas fait de lettre de délation !
Sinon quand on passe son temps à se plaindre qu'on paie trop d'impôts et qu'on utilise à mauvais escient des biens publics parce qu'ils t'appartiendraient du fait que t'es taxé ( ce qui d'ailleurs prouve que t'as pas compris ce qu'était l'impôt et un bien public) faut pas s'étonner qu'on soit surpris de lire que ta boîte te paie une chambre d'hôtel pour voir un match de foot, frais certainement déduits pour réduire l'impôt.
Ctout.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mer. 7 déc. 2016 13:39

C'est un topic règlement de comptes ici? Comme beaucoup d'autres?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 7 déc. 2016 13:41

Je vais la faire courte, j'étais à ce moment Responsable Grand Compte d'un gros groupe international et je devais absolument aller visiter l'antenne italienne.
le RV a été fixé le jour du match me permettant de cumuler boulot et plaisir
Tu crois peut-être que le pétrolier américain pour lequel je travaillais allait gentiment me payer un billet de foot à Milan...On n'était pas au CE de l'EDF.

Remballe ton fiel gros jaloux
La vie est belle!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 28 invités