Avatar de l’utilisateur
Messages : 5705

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 1 déc. 2023 01:59

Non non c'est très intéressant de voir comment son émission qui se prétend '' espace de débat '' et traitement de sujets polémiques est totalement orientée et carrément scriptée même ! Les opinions ne sont que des textes appris par cœur par les chroniqueurs. Pire même, ils doivent parfois défendre des idées auxquelles ils ne croient pas ( débat sur la peine de mort dans le doc ) .

Enfin c'est intéressant de voir qu'Hanouna parle beaucoup des français et se prétend être un représentant de ceux qu'on ne voit pas ou ceux qu'on n'entend pas pourtant le mec possède 3 bateaux à plus d'un million chacun et utilise de sombres pratiques financières pour ne pas payer les taxes que ceux ci devraient lui couter.

C'est très intéressant, vraiment, on savait que nos médias étaient manipulant , en avoir la preuve par a + b c'est toujours d'utilité publique .
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5705

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 1 déc. 2023 02:02

Zappa a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Outch le complément d'enquête sur Cyril Hanouna. Il prend cher.


Le principal étant qu'on parle de lui, au final ça ne fait qu'accroitre son audience, il ne faut pas se leurrer ...


Justement le documentaire montre bien qu'avec la protection dont il bénéficie de la part de Bolloré qu'on parle de lui en mal c'est assez hors du commun . C'est un reportage très instructif si on oublie le passage avec Booba qui n'est pas spécialement pertinent concernant le sujet .
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25654
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 1 déc. 2023 04:56

jake the dog a écrit :Source of the post Non non c'est très intéressant de voir comment son émission qui se prétend '' espace de débat '' et traitement de sujets polémiques est totalement orientée et carrément scriptée même ! Les opinions ne sont que des textes appris par cœur par les chroniqueurs. Pire même, ils doivent parfois défendre des idées auxquelles ils ne croient pas (...)

Et y'avait besoin d'un "Complément d'Enquête" pour découvrir ça ???
Mais déjà sur France 4, "Touche pas à mon poste" (alors que ça ne traitait que des programmes télé) était totalement scénarisé, avec des enthousiasmes et des emportements feints. Faut juste se rappeler qu'Hanouna a fait ses débuts sur Comédie ! et poursuivi son parcours de traine-savate dans les plus nuuuuuls programmes de France Télévision ("Cyril ! Y'a ça, mais Bruno Roblès est pas dispo, tu prends ? - Yallaaah !") , ça explique bien des choses... Pépère ne fait, ne sait faire QUE du divertissement, depuis toujours !
Une fois encore, je ne comprends absolument pas comment on a pu s'imaginer un jour que cet animateur, dans cette émission, sur cette chaine aurait pu créer par enchantement un "Ce soir ou jamais...", un "Bouillon de Culture", voire un "Droit de Réponse" en Access Prime Time d'une émission de... Bataille et Fontaine (j'ai dû regarder le programme TV et me frotter les yeux pour pas écrire de connerie, c'est pire que ce que je pensais, en fait !!!!). Ce n'est évidemment pas un espace de débat, c'est du SPECTACLE, et franchement honte à tous les politiques (de tout bord, en place ou en devenir à l'époque concernée) d'y avoir participé contre promesse d'audience ou(inclusif) de rémunération. Je ne vais pas faire la liste, le spectre est bien large quand on prend en compte les déclinaisons de TPMP, notamment lors de la dernière campagne présidentielle.

Pour info, je n'ai plus regardé une émission avec Hanouna depuis qu'il a quitté France 4, je suis confronté sur les réseaux sociaux à pléthore de messages et d'extraits relatifs à ses émissions, j'en visionne un de temps en temps pour savoir de quoi ça parle quand il y'a une sorte d'emballement, et la réponse est toujours la même : le vide.
Je ne perdrai pas de temps à regarder une "enquête" qui a sans aucun doute la même contenance, qui ressemble plus à un règlement de compte, qui aurait certainement autant d'éléments à charge si elle était déployée contre les animateurs/producteurs de la maison mère.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13170

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 1 déc. 2023 10:24

100% en ligne avec tout ça, sans doute le mec le plus détestable du PAF, une sorte de parrain avec sa cour totalement soumise et dépendante de lui ... bref à gerber !
Entendu ce matin : il prépare son propre numéro d'Enquête Exclusive sur Enquête Exclusive d'ici un mois et promet du très très lourd :-)
Bref on boucle et le buzz continue ... rappel : "quand c'est gratuit c'est toi le produit" !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8131

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 1 déc. 2023 10:42

J’ai regardé le replay, effectivement pas grand chose à apprendre.
Par contre je ne connaissais pas « bouba » et j’ai été agréablement surpris.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48


Avatar de l’utilisateur
Messages : 8131

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 1 déc. 2023 10:48

;-)
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2887

index

Hors ligneMessagemilenko » ven. 1 déc. 2023 13:37

je l'ai trouvé pas terrible ce reportage sur hanouna ...

les yachts , les séquences génantes , le coté totalement artificiel de son émission ... OK rien de nouveau et finalement on ne fait qu'évoquer très superficiellement les vrais tenants et aboutissants du systeme hanouna

-le consortium TPMP/influenceurs/TV réalité/ Réseaux sociaux , une industrie hégémonique qui tourne à plein régime en cercle fermé, et son impact sur la jeunesse
-la main de mise de Bolloré et autres sur les médias
-la faiblesses de nos institutions type Arcom pour encadrer les dérapages de l'émission (fake news etc)
-neutralité politique très douteuse de l'émission (ça tire à boulets rouges sur la gauche et ça réhabilite le RN.... un bon toutou du pouvoir)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2859

index

Hors ligneMessagelosc_vador » ven. 1 déc. 2023 13:48

milenko a écrit :Source of the post neutralité politique très douteuse de l'émission (ça tire à boulets rouges sur la gauche et ça réhabilite le RN.... un bon toutou du pouvoir)


Pas besoin d’être un toutou du pouvoir pour réhabiliter le RN, vous le faites très bien vous même
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5705

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 1 déc. 2023 13:58

losc_vador a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post neutralité politique très douteuse de l'émission (ça tire à boulets rouges sur la gauche et ça réhabilite le RN.... un bon toutou du pouvoir)


Pas besoin d’être un toutou du pouvoir pour réhabiliter le RN, vous le faites très bien vous même


Développe s'il te plaît mais sans '' vous savez bien ce que je veux dire , ne faites pas semblant de pas comprendre '' . Je sais c'est dur mais tu peux le faire je crois en toi !
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6974

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 1 déc. 2023 14:08

Hanouna, OMG.... Je pense qu'il y a plus de neurones dans la crotte d'un caniche diarrhéique que dans le sac à vomir qui sert de cervelle à ce type.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2859

index

Hors ligneMessagelosc_vador » ven. 1 déc. 2023 14:08

jake the dog a écrit :Source of the post Développe s'il te plaît mais sans '' vous savez bien ce que je veux dire , ne faites pas semblant de pas comprendre '' . Je sais c'est dur mais tu peux le faire je crois en toi !

c'est pas parce que j'ai dit toutou que je t'ai appelé retourne a ta niche...
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5705

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 1 déc. 2023 14:15

losc_vador a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Développe s'il te plaît mais sans '' vous savez bien ce que je veux dire , ne faites pas semblant de pas comprendre '' . Je sais c'est dur mais tu peux le faire je crois en toi !

c'est pas parce que j'ai dit toutou que je t'ai appelé retourne a ta niche...


Et voilà ça sous entend quelque chose puis ça fuit avec une pirouette maladroite Comme d'hab. Ton message devient vraiment allégorique de ta posture en fait , c'est vraiment amusant à quel point tu tournes en rond dans ce fonctionnement.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2887

index

Hors ligneMessagemilenko » ven. 1 déc. 2023 14:16

losc_vador a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post neutralité politique très douteuse de l'émission (ça tire à boulets rouges sur la gauche et ça réhabilite le RN.... un bon toutou du pouvoir)


Pas besoin d’être un toutou du pouvoir pour réhabiliter le RN, vous le faites très bien vous même


c'est qui "vous" ? les humanisto-lezardo-islamo-gaucho , j'ai bon ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5705

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 1 déc. 2023 14:24

milenko a écrit :Source of the post
losc_vador a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post neutralité politique très douteuse de l'émission (ça tire à boulets rouges sur la gauche et ça réhabilite le RN.... un bon toutou du pouvoir)


Pas besoin d’être un toutou du pouvoir pour réhabiliter le RN, vous le faites très bien vous même


c'est qui "vous" ? les humanisto-lezardo-islamo-gaucho , j'ai bon ?


Fais pas semblant de pas comprendre m'enfin !!!!
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16293

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 2 déc. 2023 08:17

Le vivre ensemble, la stigmatisation , tout ça...

Mort de Thomas à Crépol : la maire de Romans-sur-Isère menacée de « décapitation »

La maire de Romans-sur-Isère, Marie-Hélène Thoraval, a annoncé avoir porté plainte après avoir été visée par des menaces de mort et de « décapitation ».

https://www.lejdd.fr/politique/mort-de-thomas-crepol-la-maire-de-romans-sur-isere-menacee-de-decapitation-140046

Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » sam. 2 déc. 2023 08:33

dodger a écrit :Source of the post Le vivre ensemble, la stigmatisation , tout ça...

Mort de Thomas à Crépol : la maire de Romans-sur-Isère menacée de « décapitation »

La maire de Romans-sur-Isère, Marie-Hélène Thoraval, a annoncé avoir porté plainte après avoir été visée par des menaces de mort et de « décapitation ».

https://www.lejdd.fr/politique/mort-de-thomas-crepol-la-maire-de-romans-sur-isere-menacee-de-decapitation-140046


Le jdd

Messages : 1020

index

Hors ligneMessageWoody » sam. 2 déc. 2023 08:47

dodger a écrit :Source of the post Le vivre ensemble, la stigmatisation , tout ça...

Mort de Thomas à Crépol : la maire de Romans-sur-Isère menacée de « décapitation »

La maire de Romans-sur-Isère, Marie-Hélène Thoraval, a annoncé avoir porté plainte après avoir été visée par des menaces de mort et de « décapitation ».

https://www.lejdd.fr/politique/mort-de-thomas-crepol-la-maire-de-romans-sur-isere-menacee-de-decapitation-140046



Ça aurait pu être une remarque de Hanouna, tiens ...
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16293

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 2 déc. 2023 08:48

PauloFonseca a écrit :Source of the post Le jdd

Oui, et ?
L'info est relayée par le Dauphiné, le Monde, etc...
Il n'y a pas de polémique, c'est du factuel.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » sam. 2 déc. 2023 09:07

dodger a écrit :Source of the post
PauloFonseca a écrit :Source of the post Le jdd

Oui, et ?
L'info est relayée par le Dauphiné, le Monde, etc...
Il n'y a pas de polémique, c'est du factuel.

On t'as pas entendu quand les maires se sont fait agressés ces dernières années.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Mouk, Quentin, Rastabigoud et 76 invités