Messages : 10

index

Hors ligneMessageEmmanuel_can't » mer. 7 déc. 2016 09:39

Bonjour à tous,

J'ai eu un petit souci avec mon scoot (un peugeot tweet 50) : alors qu'il était garé, une voiture a enfoncé le bas de caisse (cf photo, légérement visible du coté gauche, beaucoup plus du coté gauche).

Image

Je fais appel aux mécanos du forum : Est-ce facile de remplacer une pièce abimée ? Si oui, où pensez vous que je puisse acheter cette pièce pour la remplacer ?

Pour information :
- Je suis un piètre bricoleur mais je suis obstiné
- Je n'y connais absolument rien en mécanique
- Je n'y connais rien en pièces détachées

Merci de vos conseils
Manu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 7 déc. 2016 09:47

Juste pour garder la tradition intacte
Emmanuel_can't a écrit :Source of the post Si oui, où pensez vous que je puisse acheter cette pièce pour la remplacer ?


DTC
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 7 déc. 2016 09:51

les carters et pièces plastiques de scooter sont facilement "déclipsables" ou "dévissables". Faut vraiment pas être un Einstein de la méca pour s'en sortir
maintenant pour les pièces, tu vas chez le concessionnaire ou tu as acheté ton scoot et tu commandes la pièce cassée ou, si tu as un peu de bol, tu mates sur le boncoin si il n'y a pas de pièces détachées à récup en deuxième main.
bref, rien de compliqué
La vie est belle!

Messages : 10

index

Hors ligneMessageEmmanuel_can't » mer. 7 déc. 2016 10:07

Merci Luc


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, Google [Bot], Guilain, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper, Zappa et 31 invités