Avatar de l’utilisateur
Messages : 2969

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 3 déc. 2023 20:25

Bojelele a écrit :Source of the post +++++:
Chevalier bien évidemment

+:
Zhegrova qui est vraiment au dessus du lot techniquement en attaque même si ça n'a pas payé
Bentaleb pareil au milieu
Angel première mi-temps mitigée mais très grosse fin de match, super joueur très complet qui progresse de match en match quand il est milieu défensif
Yazici: vraiment top devant le but, même s'il se loupe sur un tir, globalement il est hyper dangereux dans la surface.

+/-:
Cabella percute mais mon dieu le dernier geste est toujours abominable, que ce soit le centre ou la passe. En tous cas il est plus utile que Cavaleiro mais il m'avait l'air complètement crâmé dès le milieu de la seconde mi-temps, il a 33 ans le pèpère.

+/--:
La défense (hors Chevalier) c'était un jour sans aujourd'hui, elle peut remercier Chevalier de sauver les meubles. Trop de risques inutiles même si entre 2 passes foirées c'était solide.
David, c'est pas son penalty qui peut sauver son match encore d'une pauvreté technique affligeante

-:
Rien de catastrophique quand même, c'est une belle équipe


David a été pas mal dans le jeu de remise dans les petits espaces, je pense notamment à une YY et une sur Cabella qui aurait pu etre des passes décisives
D'accord avec le reste de tes commentaires. Belle fin de match d'Angel.
et Bentaleb c'est très très fort...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21426

index

Hors ligneMessagePO » dim. 3 déc. 2023 20:39

Un match bizarre du LOSC, probablement à cause de la fatigue et de la peur combinée de se faire prendre en contre par Metz, qui défend très bas, mais qui sait remonter le terrain très vite.

Joli coup de butoir dans l'extra-time de la 1ère MT. Suis sûr qu'avec 2mn d'ADJ en +, on mettait le 3ème, tant les messins voyaient des lillois débouler de partout.

2ème MT plus moyenne, où on a clairement senti la fatigue du côté de Gud et Santos, cramés par leurs AR incessants, et donc parfois trop loin au marquage.

Dans les + : Les 3 points et le podium qui se rapproche à -1 de Monaco et -3 de Nice.

J'ai envie naturellement de donner des + à tout le monde, mais il y en a qui sont en ++ et + encore... :

Bentaleb : Me fait le même effet quand Benji André nous a rejoint en provenance de Rennes. La classe, physique, technique et tactique. J'ai hâte qu'il score son premier but, pour qu'on puisse l'ovationner.

Lucas, bien entendu, pour les 2 pénos, mais aussi pour le reste.

Yoro : Même s'il provoque un péno, très discutable. Je n'ai pas vu les ralentis, mais en live, étant juste au dessus, j'ai vu Yoro prendre le ballon avec la jambe et le messin s'empaler dessus. (Bon, vu qu'il parait que Gud avait provoqué un péno non sifflé, ça compense). En dehors de ça, ce garçon respire la classe. Il y a du Laurent Blanc dans ses interventions.

Zheg : Parce que même si ses tentatives n'ont pas abouti, il est le seul a réellement pouvoir déstabiliser une défense aussi regroupée que celle de Metz, qui défend fort bien d'ailleurs.

Quel dommage que Cabella et David veuillent trop souvent rentrer dans le but avec le ballon. La sacoche délivrée par Angel et reprise à bout portant par YY montre qu'on a aussi le droit de frapper au foot.

Malgré le froid, match somme toute assez plaisant, avec des rebondissements. Compte-tenu de la fatigue d'avoir joué sur un marécage jeudi, c'est remarquable.

PS : La pelouse semblait s'être refait une petite santé.

Messages : 256

index

Hors ligneMessageLeLOSCestBeau » dim. 3 déc. 2023 21:10

Bravo à Fonseca qui assume ses choix au delà des statuts des uns et des autres (experience ou couts de transferts…)

C est assez rare pour être remarqué et les joueurs le savent!

Respect!

Messages : 1923

index

Hors ligneMessageGalfer » dim. 3 déc. 2023 21:16

Ce fameux troisième penalty non sifflé , c’est quand ? J’étais au stade et aucun souvenir d’avoir vu un penalty éventuel non sifflé
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7557

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 3 déc. 2023 21:20

Tirage de maillot de Gud en 1ère.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 1923

index

Hors ligneMessageGalfer » dim. 3 déc. 2023 21:23

Ben juste en face de moi alors. Je devais piquer un somme.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Messages : 655

index

Hors ligneMessageguia1010 » dim. 3 déc. 2023 21:24

Galfer a écrit :Source of the post Ce fameux troisième penalty non sifflé , c’est quand ? J’étais au stade et aucun souvenir d’avoir vu un penalty éventuel non sifflé


On le trouve assez facilement sur X, #LOSCFCM .
J'avoue, du stade, je n'avais rien vu...Gud a eu chaud!

Messages : 1923

index

Hors ligneMessageGalfer » dim. 3 déc. 2023 21:26

guia1010 a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post Ce fameux troisième penalty non sifflé , c’est quand ? J’étais au stade et aucun souvenir d’avoir vu un penalty éventuel non sifflé


On le trouve assez facilement sur X, #LOSCFCM .
J'avoue, du stade, je n'avais rien vu...Gud a eu chaud!


Merci
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3957

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 3 déc. 2023 21:35

Grosse performance car très peu de rotation, Ismaily, Diakhite voire Ounas ne devaient pas être en état de jouer. Manque aussi Cavaleiro.

Ça fait beaucoup pour un effectif limité en quantité.

Messages : 162

index

Hors ligneMessageayayaye » dim. 3 déc. 2023 21:40

Trois victoires consécutives, avec de la maîtrise, sans trembler plus que ça et en évitant le serrage de fesses en fin de match auxquel on est trop souvent habitué: ca fait vraiment plaisir. :-)

L equipe a joué toute la rencontre avec beaucoup d assurance malgré deux penalties concédés.

Bentaleb - Angel c est un super duo au milieu.

Dommage, toujours pas de troisième but cette année.

Messages : 655

index

Hors ligneMessageguia1010 » dim. 3 déc. 2023 21:42

Bentaleb fait vraiment un très bon match aujourd'hui, sans ses 2 ou 3 grosses pertes de balle habituelles.

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » dim. 3 déc. 2023 21:42

On va regretter fonseca.

Bab
Messages : 14999

index

Hors ligneMessageBab » dim. 3 déc. 2023 21:49

Quand on voit l’action de Gud on se demande un peu à quoi sert la VAR. Pour disséquer des mains absurdes ou des HJ d’un poil de cul y a du monde, mais là c’est assez étonnant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8167

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 3 déc. 2023 22:28

Peut être que la var ne fonctionnait pas…
Sur le direct de canal on a entendu les commentateur me dire que c’était checké mais je n’ai jamais vu les petites incrustations de synthè avec Var note ou possible penalty etc…
Curieux
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » dim. 3 déc. 2023 22:36

Chonchon a écrit :Source of the post PauloFonseca a écrit:
> +
> Et on va retenir que ça, les 2 penaltys arrêtés et encore un clean sheet.
> -
> Les entrants, André qui a perdu des ballons
> Haraldsson comme d'habitude qui joue avec le trouillomètre.
> Alexandro quelques erreurs même s'il sauve un but en 2e mi-temps.
> La banderole d'extrême droite. Pas pour la petite ruby en août.

C'était quoi la banderole d'extrême droite? Pas celle d'hommage au jeune Thomas assassiné quand même?

Si comme avec lola. Ce sont des slogans repris par l'extrême droite. On les entends pas pour d'autres meurtres.

Messages : 3325

index

Hors ligneMessagesergent pepper » dim. 3 déc. 2023 22:45

+
victoire
Sentiment de contrôle général! En gros, on sentait que ce soir certains dogues en ont laissé sous la pédale! C'est dire le potentiel!!

+/-
Chevalier à fait une grosse faute, il s'en sort bien! ça aurait vraiment pu relancer le match!
-
febrilité défensive (chanceuse ce soir) surement dû à un léger relâchement.
David : maladroit ! Il court dans le vide! J'l'aime bien mais il fait peine à voir
Harraldson : Jeune, adaptation toussa... mais le fait est qu'il joue à l'envers et n'a pas (encore) le niveau. Faut pas trop y toucher il parraît. Mais bon, il ne risque pas de me lire : Je trouve qu'il n'apporte pas sur le terrain ce que Polo attend de lui!
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2969

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 3 déc. 2023 23:00

Bab a écrit :Source of the post Quand on voit l’action de Gud on se demande un peu à quoi sert la VAR. Pour disséquer des mains absurdes ou des HJ d’un poil de cul y a du monde, mais là c’est assez étonnant.


les décisions "étonnantes" de la VAR c'est à chaque journée de championnat depuis des années , ça n'a plus rien d' "étonnant" , c'est juste que c'est à chier en fait...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » lun. 4 déc. 2023 03:36

+ Une belle semaine qui s'achève.
+ La bonne opération au classement (1 point de Monaco & 3 de Nice).
+ Chevalier, prestation XXL avec ces 2 penos arrêtés.
+ Bentaleb, plus que jamais indispensable au milieu.
+ Yazici, buteur et auteur des meilleurs occasions, son contrôle en première période qui amène je crois à un tir de Zhegrova était sublime, juste devant mes yeux en plus.
+ Ferrah qui joue ses premières minutes quelques jours après Faiz.
+ Fonseca qui ose se priver d'André et ne fait pas rentrer Ounas, j'ai aimé son message en conf' d'après-match où il fait bien comprendre à son groupe que tout joueur peut être titulaire ou sur le banc. Que c'est bon d'avoir ce genre de coach qui ne regarde pas le statut d'expérience ou prix du transfert.

+- David, son peno généreux qu'il transforme le sauve d'une prestation médiocre mais on est très loin de l'avoir retrouver à son meilleur niveau.

- Haraldsson, rentrée assez fade où il n'est pas capable de faire une passe correct.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11171
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 4 déc. 2023 05:50

PO a écrit :Source of the post
Yoro : Même s'il provoque un péno, très discutable. Je n'ai pas vu les ralentis, mais en live, étant juste au dessus, j'ai vu Yoro prendre le ballon avec la jambe et le messin s'empaler dessus.


Son intervention sur le ballon est assez propre, mais avant le ballon, il attrape le pied du messin.
Difficilement discutable au ralenti.
Tout comme aurait été difficilement discutable le fait de siffler sur la faute de Gud.
Tirage de maillot (qui est léger et sans conséquence puisqu'il ne retient pas le joueur) plus le coup de boutoir (^^) qui balaye le messin. Cette faute-là est bien plus évidente que celle de Yoro.

Enfin, le penalty sur JoDa, j'ai vu que certains le trouvaient sévère... Un défenseur qui vient pousser dans le dos, avec l'aide du bras (on ne parle même pas d'épaule ici), sans jouer le ballon, c'est faute.
Faute = péno dans ce cas.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » lun. 4 déc. 2023 08:54

0,64 l'expected goal de David. J'aurais dit plus.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ben, DDEB, Diabolo, Djeunzzz, fuckthedudez, guinness, lenormal, Lim, LittleBuddha, Mouk, Mrjo, nicolosc31, Prieto, Rastabigoud, Ursulet, Vieuxsage, Zappa, zboo et 98 invités