Casim' a écrit :PO a écrit :Source of the post
Yoro : Même s'il provoque un péno, très discutable. Je n'ai pas vu les ralentis, mais en live, étant juste au dessus, j'ai vu Yoro prendre le ballon avec la jambe et le messin s'empaler dessus.
Son intervention sur le ballon est assez propre, mais avant le ballon, il attrape le pied du messin.
Difficilement discutable au ralenti.
Tout comme aurait été difficilement discutable le fait de siffler sur la faute de Gud.
Tirage de maillot (qui est léger et sans conséquence puisqu'il ne retient pas le joueur) plus le coup de boutoir (^^) qui balaye le messin. Cette faute-là est bien plus évidente que celle de Yoro.
Enfin, le penalty sur JoDa, j'ai vu que certains le trouvaient sévère... Un défenseur qui vient pousser dans le dos, avec l'aide du bras (on ne parle même pas d'épaule ici), sans jouer le ballon, c'est faute.
Faute = péno dans ce cas.
Tu fais bien de préciser que le Messin pousse (violemment) du bras David ce que le gugus de canal décrit 3 fois (dans leur studio alacon avec leurs ridicules pupitres) comme "poussette de l'épaule".
Je ne comprendrai jamais ce genre d'erreur d'appréciation manifeste alors que tout le monde voit les images qu'ils diffusent, ils sont aveugles ou de mauvaise fois, c'est quoi le but ?