Avatar de l’utilisateur
Messages : 16397

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 6 déc. 2023 20:10

Le sage a écrit :Source of the post
Avec le recul, je pense qu'on le voyait un peu trop beau avec nos yeux de supporters !

il était très bon sur sa ligne mais ses sorties étaient un peu en mode catastrophe, ça fonctionnait mieux dans les cas désespérés paradoxalement.
Je crois qu'une bonne partie de sa popularité vient de là.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7262

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 6 déc. 2023 21:22

Le sage a écrit :
zarko a écrit :
dodger a écrit :Nadon, sélection !
Toute une époque à GJ ! ;0)

les pires années...
pas sûr qu'il n'y ait pas contribué un peu lui aussi


Avec le recul, je pense qu'on le voyait un peu trop beau avec nos yeux de supporters !

oui, et puis il est resté longtemps notre gardien !
Mais il a conservé ce foot d'une autre époque, alors que le jeu évoluait avec des joueurs de champs de plus en plus rapide et très vite dans la surface. Or, lui ne sortait que rarement. Pas de dégagement à la main non plus pour des relances rapides, et le pied ne servait que pour dégager en touche !
Il a remplacé Lama, et ce dernier avait déjà un temps d'avance dans sa façon de jouer

Messages : 10

index

Hors ligneMessageKirua » jeu. 7 déc. 2023 15:58

Wimbée en Corée ! !


Messages : 5061

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 8 déc. 2023 14:14

Côté Clermont : Caufriez, Gonalons et Konaté sont suspendus. Berkani et Ogier blessés. Incertitudes concernant Allevinah et Rashani. Gastien et Seidu font leur retour.

Je pensais que Neto Borgès était suspendu aussi pour son carton rouge reçu face à Montpellier. Il n'était pas en jeu ceci-dit. Il était aussi bien présent à Brest. Si quelqu'un peut m'éclairer sur sa potentielle présence.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7262

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 8 déc. 2023 14:28

Gazza8 a écrit :Côté Clermont : Caufriez, Gonalons et Konaté sont suspendus. Berkani et Ogier blessés. Incertitudes concernant Allevinah et Rashani. Gastien et Seidu font leur retour.

Je pensais que Neto Borgès était suspendu aussi pour son carton rouge reçu face à Montpellier. Il n'était pas en jeu ceci-dit. Il était aussi bien présent à Brest. Si quelqu'un peut m'éclairer sur sa potentielle présence.

Borgès a déjà purgé ses matchs de suspension, il était même présent au dernier match.
L'absence d'Ogier si elle se confirme va complexifier la composition pour le père Gastien. Il y a encore Pelmard dans l'axe, avec Seidu, mais il va être plus difficile de former une défense à 3.
Sur les côtés, Borgès et Zeffane.
Il faut les bloquer sur ces côtés si ils alignent une défense à 3

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 8 déc. 2023 15:58

Cette équipe en perdition et diminuée doit être battue par Lille
3 points!

Messages : 5061

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 8 déc. 2023 16:38

benosc a écrit :Source of the post Cette équipe en perdition et diminuée doit être battue par Lille
3 points!


Qui plus est au regard de leurs nombreuses absences. Seidu n'est pas aussi bon que la saison dernière.
Komnen Andric ne joue plus non plus aussi.
Ils ont un paquet d'absences notamment en défense.

Le match ne sera pas gagné d'avance. Mais en étant sérieux et appliqué, l'équipe doit rentrer dans le Nord avec les 3 points.

Bab
Messages : 15008

index

Hors ligneMessageBab » ven. 8 déc. 2023 19:49

C’est probablement l’équipe la plus faible de Ligue 1 actuellement (je ne parle pas des dynamiques de Lyon notamment), avec pas mal d’absents, et une incapacité/refus à faire des gros blocs bas.

Sur le papier c’est le match le plus facile de la saison jusque là.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 8 déc. 2023 20:45

zarko a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Côté Clermont : Caufriez, Gonalons et Konaté sont suspendus. Berkani et Ogier blessés. Incertitudes concernant Allevinah et Rashani. Gastien et Seidu font leur retour.

Je pensais que Neto Borgès était suspendu aussi pour son carton rouge reçu face à Montpellier. Il n'était pas en jeu ceci-dit. Il était aussi bien présent à Brest. Si quelqu'un peut m'éclairer sur sa potentielle présence.

Borgès a déjà purgé ses matchs de suspension, il était même présent au dernier match.
L'absence d'Ogier si elle se confirme va complexifier la composition pour le père Gastien. Il y a encore Pelmard dans l'axe, avec Seidu, mais il va être plus difficile de former une défense à 3.
Sur les côtés, Borgès et Zeffane.
Il faut les bloquer sur ces côtés si ils alignent une défense à 3


Un tuyau pour le game of thrones ?^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1825

index

Hors ligneMessagehélène29 » ven. 8 déc. 2023 20:47

Match piège par excellence …

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 8 déc. 2023 20:49

hélène29 a écrit :Source of the post Match piège par excellence …


j'étais confiant...jusqu'au post de Bab^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16397

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 8 déc. 2023 21:15

Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Bab
Messages : 15008

index

Hors ligneMessageBab » ven. 8 déc. 2023 21:26

Smith a écrit :
hélène29 a écrit :Source of the post Match piège par excellence …


j'étais confiant...jusqu'au post de Bab^^

0-2 à la MT, 0-3 à la fin du temps réglementaire !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » ven. 8 déc. 2023 23:13

Nul de Lens, Monaco va à Rennes, Reims - Nice.

Y'a encore moyen de faire une belle opération ce week-end avec une victoire là-bas.
Mais on est trop favori, ça semble trop beau...

Messages : 1791

index

Hors ligneMessageBasler » ven. 8 déc. 2023 23:16

Steven Girard a écrit :Source of the post Nul de Lens, Monaco va à Rennes, Reims - Nice.

Y'a encore moyen de faire une belle opération ce week-end avec une victoire là-bas.
Mais on est trop favori, ça semble trop beau...


Le tout face à un Clermont qui sera grandement diminué et qui a impérativement besoin de prendre des points pour pouvoir rester en L1, en effet ça pue le match piège. Maintenant je pense que Paulo fera le nécessaire pour que les garçons prennent le match au sérieux et fassent le nécessaire pour ramener les 3 points d'Auvergne

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6523

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 8 déc. 2023 23:17

zarko a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post Nadon est aussi parti à Lens parce qu’il était en concurrence avec Aubry. Arphexad est venu comme deuxième gardien.

J'aimais bien Aubry, rapide dans ses interventions, un gardien plus moderne que Nadon
Il parait qu'il fumait dans les vestiaires après un match ?

Aubry était plus fort.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10014

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 8 déc. 2023 23:18

Faut vraiment gagner là-bas et contre Strasbourg. Si tel est le cas, le match contre Paris sera une sorte de joker où si on leur prend un point, on sera déjà bien contents je pense. Et même une défaite contre eux n'aurait rien de dramatique.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10014

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 8 déc. 2023 23:20

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Au vu de cette journée, prendre les 3 points serait une excellente opération.

Tout en sachant qu'on a Rennes-Monaco, Nice-Reims et Montpellier-Lens (mais je crois moyennement en Montpellier à vrai dire...) sur cette journée.

Et la journée suivante on a Monaco-Lyon, Le Havre-Nice et Lens-Reims pendant qu'on reçoit Paris... Et un Nice-Lens en J17 également.


La puissance de la contre-théorie, j'ai bien fait de moyennement croire en Montpellier. :)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » ven. 8 déc. 2023 23:27

Steven Girard a écrit :Source of the post Nul de Lens, Monaco va à Rennes, Reims - Nice.

Y'a encore moyen de faire une belle opération ce week-end avec une victoire là-bas.
Mais on est trop favori, ça semble trop beau...


Effectivement je viens de mettre 1000 dollars australiens sur 1N.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Dogue-Son, Gnou, Google [Bot], Jooo, Med, milenko, MrK, Nicalbat, PLE, PO, Rastabigoud, ritonlosc, Sam, steely dan et 37 invités