Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » mar. 6 déc. 2016 09:14

D'aprés la voix du nord comme Wasquehal qui avait vendu son ame à Martel,Croix souhaiterait aller jouer à Saint Etienne Allo esprit coupe?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » mar. 6 déc. 2016 09:20

Ne pas oublier que l'organisation d'un tel bazar coute un bras. Et peut mettre en danger les finances d'un club. Pas oublier que derrière tout ça, il y a des gamins et des éducateurs.

Pour revenir à Wasquehal, faut savoir qu'ils ont le plus petit budget des clubs de CFA en France.
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » mar. 6 déc. 2016 09:28

le mauve a écrit :Source of the post Ne pas oublier que l'organisation d'un tel bazar coute un bras. Et peut mettre en danger les finances d'un club. Pas oublier que derrière tout ça, il y a des gamins et des éducateurs.

Pour revenir à Wasquehal, faut savoir qu'ils ont le plus petit budget des clubs de CFA en France.


Tu fais partie du club ?
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 6 déc. 2016 09:31

Cool cette affiche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mar. 6 déc. 2016 09:34

Dogue-Son a écrit :
benosc a écrit :Source of the post Ils vont etre congelés les petits réunionnais, surtout si on joue au stadium...


ouais, mais c'est si beau

Un réunionnais congelé ?
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mar. 6 déc. 2016 10:13

Campos qui va se pencher sur les clubs de La Réunion, tous les recruteurs déjà là-bas en sueur...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 6 déc. 2016 15:51

La partie sera rude mais comme l'on dit: "à cœur vaillant rien d'impossible". L'AS Excelsior Saint-Joseph et ses supporteurs veulent croire à l'exploit contre le Losc (ligue 1) en 32è de finale de la coupe de France. Les réunionnais ont-ils une chance de se qualifier ?

https://www.facebook.com/La1ere/videos/1277775578912100/
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » jeu. 8 déc. 2016 20:20

Coupe de France : Lille veut recevoir les amateurs réunionnais au Stade Pierre-Mauroy
8 décembre 2016 à 20:06 - L Equipe
Le président de Lille Michel Seydoux a demandé à la Fédération française de football (FFF) de recevoir au stade Pierre-Mauroy les amateurs réunionnais de l'Excelsior Saint-Joseph (DH La Réunion) en 32e de finale de la coupe de France début janvier.

«Par respect pour cette équipe d'Outre-mer qui a déjà la malchance de ne pas jouer à domicile et pour rester dans l'esprit de la Coupe de France, j'ai demandé à la FFF de jouer cette rencontre au stade Pierre-Mauroy. Maintenant c'est à eux de décider», a expliqué le président du Losc Michel Seydoux à l'AFP. «Je ne vois pas pourquoi on délocaliserait cette rencontre. J'ai le plus grand respect pour nos adversaires et je veux les recevoir dans les meilleures conditions possibles», a-t-il ajouté.

L'enceinte des Dogues, qui dispose de 50 000 places, semblait démesurée pour accueillir une telle rencontre et des rumeurs de délocalisation au Stadium Nord étaient vite nées après le tirage au sort lundi. L'ancienne antre du Losc ne devrait toutefois pas restée inoccupée ce week-end là puisqu'elle devrait accueillir une autre rencontre de Coupe de France, entre les amateurs nordistes de Croix (CFA) et Saint-Etienne (L1). L'AS Excelsior Saint-Joseph, qui a éliminé aux tirs au but le FC Mulhouse (CFA) dimanche lors du 8e tour, disputera le 7 ou 8 janvier le premier 32e de finale de Coupe de France de son histoire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 8 déc. 2016 20:26

Classe, je dis.
#JeSuisVasseur

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 8 déc. 2016 21:22

En même temps, je trouve ça logique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2303

index

Hors ligneMessageBoidus » ven. 9 déc. 2016 09:32

Logique, le stade du LOSC c'est PM.
Pourquoi on irait jouer ailleurs ?

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » ven. 9 déc. 2016 11:06

Si le LOSC utilise le stade PM, y aura-t-il paiement d'une location?
Comme c'est un club de la Réunion avec un déplacement imposé, c'est la FFF qui doit couvrir les frais de déplacement des Réunionnais. Je me demande qui prend en charge les frais de stade (organisation et éventuellement location): le LOSC, la FFF? Dans ce dernier cas, on comprend que la FFF préfère le stadium.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » ven. 9 déc. 2016 11:27

Est-ce que Michou insiste pour jouer au Gros Stade étant donné que c'est peut-être son dernier match "officiel" à la tête du LOSC et que le jouer face à un club amateur en Coupe de France (qu'il a gagné en 2011) est un symbole ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 9 déc. 2016 11:52

pc a écrit :Source of the post Si le LOSC utilise le stade PM, y aura-t-il paiement d'une location?


Honnêtement, ce n'est pas mon problème
si Michou propose d'organiser le match à PM, c'est qu'il a ses raisons et je dois dire que je préfère aller à PM qu'au Stadium un 7 ou 8 Janvier.

Y a que Leelhosc qui sera déçu...
La vie est belle!

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » ven. 9 déc. 2016 12:24

Et puis ça fera un souvenir inoubliable pour cette équipe amateure. C'est pas tous les ans qu'ils joueront dans un stade aussi grand et aussi moderne.
Bon par contre, évitons la honte suprême de se faire sortir...

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » ven. 9 déc. 2016 12:31

lucdelil a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Si le LOSC utilise le stade PM, y aura-t-il paiement d'une location?


Honnêtement, ce n'est pas mon problème
si Michou propose d'organiser le match à PM, c'est qu'il a ses raisons et je dois dire que je préfère aller à PM qu'au Stadium un 7 ou 8 Janvier.

Y a que Leelhosc qui sera déçu...


Oui mais, si comme je le dis ensuite, si c'est la fff qui paie les frais, on peut comprendre qu'elle tique. Si c'est le LOSC, il n'y a pas de raison que la fff s'y oppose.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 9 déc. 2016 13:08

Vous croyez que cela ne ferait pas "plaisir" aux joueurs de jouer à La Réunion ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 9 déc. 2016 13:13

Pour un match de 2h certainement pas

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » ven. 9 déc. 2016 18:50

Jooo a écrit :Source of the post Vous croyez que cela ne ferait pas "plaisir" aux joueurs de jouer à La Réunion ?


Aux joueurs lillois? Peut-être, mais le temps de déplacement, la récupération,... désorganiseraient le championnat. Le président et l'entraîneur ne seraient sans doute pas très heureux. En plus, il y a plus d'argent en jeu en pro qu'au niveau du club réunionnais donc il ne faut pas desorganiser la L1.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 10 déc. 2016 11:28

lucdelil a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Si le LOSC utilise le stade PM, y aura-t-il paiement d'une location?


Honnêtement, ce n'est pas mon problème
si Michou propose d'organiser le match à PM, c'est qu'il a ses raisons et je dois dire que je préfère aller à PM qu'au Stadium un 7 ou 8 Janvier.

Y a que Leelhosc qui sera déçu...

Rohhhh Luc.... Je te sens énerver à mon égard c'est dommage... Comme j'ai dit un peu plus haut, je trouve cela normal que Le LOSC joue au GS sachant que c'est son stade. Pourquoi jouer ailleurs ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, eric335, Google [Bot], Mylosc59, Rastabigoud et 13 invités