Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 16 déc. 2023 21:21

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Il est pas HJ Daramy...


Fallait s'y attendre . But accepté après une vérif de 4 secondes
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10009

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 16 déc. 2023 21:21

Et la il donne jaune au rémois mdrrrrrr ok
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1244

index

Hors ligneMessageYodiscut » sam. 16 déc. 2023 21:22

Un seul petit ralenti vite fait
Next

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 16 déc. 2023 21:22

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Quelle chatte sérieux. Je veux vraiment le revoir ce soi disant HJ.


Arbitrage proprement scandaleux ultra en faveur de lens . Comme d'hab .
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20508

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 16 déc. 2023 21:22

Ouais plus que limite ce hors jeu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 16 déc. 2023 21:23

Merci au révélateur de nous montrer qu'il n' y a pas hors jeu . Même ligne .
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8167

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 16 déc. 2023 21:23

le même tacle sur fulgini et la c'est jaune
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 16 déc. 2023 21:24

Canal + ils commencent à me peter les couilles avec leurs commentaires pro lensois . C'est pas possible d'être partial comme ça.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Bab
Messages : 14999

index

Hors ligneMessageBab » sam. 16 déc. 2023 21:25

On parle de HJ, de VAR, on joue Paris…
Ça me rappelle le but improbable qui avait été validé à Lucas Moura, alors qu’on avait fait un match à armes égales, la VAR n’existait pas, et le gars avait facile 3-4 mètres d’avance.

C’était pas à cette occasion que Campos avait pété un cable contre l’arbitrage ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10009

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 16 déc. 2023 21:27

Bab a écrit :Source of the post On parle de HJ, de VAR, on joue Paris…
Ça me rappelle le but improbable qui avait été validé à Lucas Moura, alors qu’on avait fait un match à armes égales, la VAR n’existait pas, et le gars avait facile 3-4 mètres d’avance.

C’était pas à cette occasion que Campos avait pété un cable contre l’arbitrage ?


Non, c'est l'année où on perd 0-3 contre eux en prenant le 1er but juste après la fin du temps réglementaire alors qu'il n'y avait pas de temps additionnel, quelque chose comme ça. Il me semble aussi qu'il s'énervait sur un HJ de Cavani ou Berchiche.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le sam. 16 déc. 2023 21:30, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 1923

index

Hors ligneMessageGalfer » sam. 16 déc. 2023 21:29

jake the dog a écrit :Source of the post Canal + ils commencent à me peter les couilles avec leurs commentaires pro lensois . C'est pas possible d'être partial comme ça.


C’est absolument hallucinant. Tu te demandes si t’entends pas le Mickael Foor du Racle.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Bab
Messages : 14999

index

Hors ligneMessageBab » sam. 16 déc. 2023 21:32

Losc In The Blood a écrit :Non, c'est l'année où on perd 0-3 contre eux en prenant le 1er but juste après la fin du temps réglementaire alors qu'il n'y avait pas de temps additionnel, quelque chose comme ça. Il me semble aussi qu'il s'énervait sur un HJ de Cavani ou Berchiche.

Tu as raison ce vol c’était bien avant l’ère Lopez/Campos, il avait Jesus dans les buts.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10009

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 16 déc. 2023 21:34

Canal + qui dit que Franck "ouin-ouin" Haise est fatigué mentalement (ainsi que son effectif) de devoir jouer tous les 3 jours.

Pauvre choupinou.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le sam. 16 déc. 2023 21:35, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6517

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 16 déc. 2023 21:34

Pas un mot sur Reims ! Lens ce stade qu’on adore etc..
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 5058

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 16 déc. 2023 21:36

J'ai aussi mémoire d'un match perdu au parc la dernière année de Garcia où on se fait refuser un but valable de Rodelin

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 16 déc. 2023 21:38

Fulgini c'est vraiment un con . Toujours en train de se rouler par terre pour rien . Le nouveau Valbuena.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10009

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 16 déc. 2023 21:40

Nakamura c'est quand même pas terrible. Bien entendu il a fallu qu'il mette son seul but de la saison chez nous, évidemment...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 16 déc. 2023 21:42

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Nakamura c'est quand même pas terrible. Bien entendu il a fallu qu'il mette son seul but de la saison chez nous, évidemment...


On aurait dû mettre la Pouki dans l'sac aussi ...
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Losciste59

index

MessageLosciste59 » sam. 16 déc. 2023 21:42

Il aurait dû faire une feinte de frappe Nakamura.

Bab
Messages : 14999

index

Hors ligneMessageBab » sam. 16 déc. 2023 21:42

Peut-on dire de Nakamura qu’il a la tête dans l’guidon ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : algalord1, dimitar, Djeunzzz, fuckthedudez, Gnou, Google [Bot], Jooo, Junglist, lenormal, LudwigVon, Mouk, Mrjo, Ninil, NouveausurPL, PO, Rastabigoud, Sam, Vieuxsage et 96 invités