Avatar de l’utilisateur
Messages : 3303

index

Hors ligneMessagePrieto » ven. 29 déc. 2023 18:13

PO a écrit :Source of the post Jamais compris que Rennes nous l'ait lâché aussi facilement. Je me rappelle qu'à l'époque sur les forums rennais, de nombreux supp' étaient dégoutés.

Oui un remake de l'arrivée de Balmont, les gones étaient tout aussi écœurés, et à juste titre.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 29 déc. 2023 18:17

Prieto a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Jamais compris que Rennes nous l'ait lâché aussi facilement. Je me rappelle qu'à l'époque sur les forums rennais, de nombreux supp' étaient dégoutés.

Oui un remake de l'arrivée de Balmont, les gones étaient tout aussi écœurés, et à juste titre.

Balmont venait de Nice, 4 saisons là bas. Lyon ne l'a pas fait jouer beaucoup, c'est un joueur complètement loupé par son club formateur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 29 déc. 2023 18:25

zarko a écrit :Source of the post Balmont venait de Nice, 4 saisons là bas. Lyon ne l'a pas fait jouer beaucoup, c'est un joueur complètement loupé par son club formateur

Comme nous avec Dante, et je n'oserais même pas citer Ribéry (là, il y a eu un gros problème de discipline).
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3303

index

Hors ligneMessagePrieto » ven. 29 déc. 2023 18:54

zarko a écrit :Source of the post
Prieto a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Jamais compris que Rennes nous l'ait lâché aussi facilement. Je me rappelle qu'à l'époque sur les forums rennais, de nombreux supp' étaient dégoutés.

Oui un remake de l'arrivée de Balmont, les gones étaient tout aussi écœurés, et à juste titre.

Balmont venait de Nice, 4 saisons là bas. Lyon ne l'a pas fait jouer beaucoup, c'est un joueur complètement loupé par son club formateur

OK mais je me souviens surtout des regrets des gones. Peut-être parce que j'allais très souvent à Gerland à cette époque.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 374

index

Hors ligneMessageclos » ven. 29 déc. 2023 19:19

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Inexplicable pour moi de performer face aux gros et de se louper contre les équipes soi-disant plus faibles ou à notre portée.

Alors contre les gros il y a la motivation c'est certain, mais contre les autres? Complexe de supériorité de la part des joueurs en se disant que la qualité technique fera la différence? Pas l'envie de se faire mal sur ce genre de match? De la suffisance? Peu importe la raison, c'est quelque chose d'assez pénible de perdre des points et de réaliser ce genre de prestations contre des équipes auxquelles on est normalement au-dessus sur le papier...


Les petits font au Losc ce que le Losc fait aux gros.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2978

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 30 déc. 2023 19:53

lenormal a écrit :
zarko a écrit :Source of the post Balmont venait de Nice, 4 saisons là bas. Lyon ne l'a pas fait jouer beaucoup, c'est un joueur complètement loupé par son club formateur

Comme nous avec Dante, et je n'oserais même pas citerRibéry (là, il y a eu un gros problème de discipline).


j'ai un pote qui a été au collège Carnot en meme temps que Ribery , apparemment le petit frank était une attraction , il rendait systématiquement des pages blanches aux profs en guise de devoirs et cognait régulièrement les garçons et les filles dans la cour de récréation...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 30 déc. 2023 20:15

milenko a écrit :Source of the post
j'ai un pote qui a été au collège Carnot en meme temps que Ribery , apparemment le petit frank était une attraction , il rendait systématiquement des pages blanches aux profs en guise de devoirs et cognait régulièrement les garçons et les filles dans la cour de récréation...

Saloperie de Muslim !
#JeSuisVasseur

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » sam. 30 déc. 2023 20:19

J’aurai tendance à dire 6/10

Dans les + :
• campagne européenne encore en cours. On a fait le taff, pas toujours des matchs bien emballant mais certains compliqués au vue des conditions. On termine 1er et directement en 1/8, c’était le contrat et on l’a rempli.
• les progrès de certains joueurs. Yoro, Zhegrova, Alexsandro ; l’émergence tranquille de Bouaddi. Le retour en forme de Yazici. Bentaleb est une bonne pioche, je pense que Santos le sera aussi. Chevalier confirme.
• Fonseca a progressé par rapport à la saison dernière. Moins dogmatique, un peu plus de rotation… y a encore parfois des changements bien tardifs.

+/-
• à la mi-saison d’une saison très particulière (première fois à 18 et CE cumulée) on est encore en course pour les places européennes. Mais c’est un peu minoré par le fait que beaucoup d’équipes se tiennent en peu de point. Par rapport à ce qu’on a eu l’habitude de connaître, c’est naturellement lié au fait qu’il y a une nouvelle CE, plus de places aussi lié à la refonte de la LDC, et moins d’équipe. Donc en fait ce n’est pas si impressionnant que ça, j’ai l’impression que même à la mi-saison l’OL pourrait revenir avec un bon mercato et un bon mec sur le banc.

- :
• la qualité du jeu a bien baissé par rapport à la saison dernière, même si plus d’équilibre nous permet de ne pas revivre certains scenarii ridicules de la saison passée. J’ai surtout l’impression qu’on a la fâcheuse habitude de choisir nos matchs, comme sous Gourvennec. À Fonseca de bouger ses hommes !
• pas mal de joueurs déçoivent, David bien entendu mais aussi Cabella, Ounas (même si j’en attendais peu, il ne sert à rien désormais). Umtiti apporte très peu. Cavaleiro je n’en attendais rien après avoir vu son style à Monaco (à l’époque je m’étais dis que c’était un beau flop de Campos, sur une fournée de dix joueurs globalement pas fou) donc je trouve qu’il fait le taff, ni plus ni moins.
• J’ai encore foi en Haraldsson, par contre j’espère qu’un jour on le verra dans sa vrai position. Yazici aussi était nul quand il jouait sur l’aile, y a pas de secret…
• La gestion de Miramon, Fonseca l’a envoyé au casse-pipe ni plus ni moins.

Le ?
• est-ce qu’on trouvera un repreneur sérieux un jour, un nouveau modèle ? Combien de temps sommes-nous condamnés à survivre ? Le recrutement de Fonseca était vraiment du pain béni, un vrai signe d’ambition. L’avenir de certains postes est préparé (Haraldsson pour Cabella/Yazici) mais on sera cruellement à poil sur d’autres (aile droite si Zhegrova est vendu, pointe comme d’hab…).

Tant qu’on reste comme ça, la dette semble s’éponger progressivement, mais sportivement… j’ai peur qu’on revive des années moroses si on ne retrouve pas un entraîneur un peu diva, à poigne, avec des idées.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, FEEJ, Google [Bot], Rastabigoud et 33 invités