Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 10 janv. 2024 06:50

Zappa a écrit :Source of the post
Basler a écrit :Source of the post Par contre on fait comment si des ultras du PSG viennent se mêler aux supporters du RCF ?


Faut m'expliquer pourquoi des ultras du PSG viendraient faire 200 bornes avec un petit club qu'ils ignorent cordialement le reste de l'année, juste pour venir foutre la merde au Losc ...


De sombres histoires de rivalités entre Ultras.
Ça s'est déjà produit (l'année dernière je crois) pour Paris FC-Lyon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 10 janv. 2024 06:59

PFC, ok, mais RCF, ça me semble juste relever de la psychose.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 10 janv. 2024 07:04

J'imagine mal des ultras du PSG être des adhérents du Racing, club d'une certaine élite sociale par excellence.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 10 janv. 2024 08:01

Basler a écrit :Par contre on fait comment si des ultras du PSG viennent se mêler aux supporters du RCF ?

Et quelques dizaines de milliers de Red Tigers frustrés d'avoir été giclés dès les 32em, je le sens bien.
Racing club de Lens, de France, même combat.

Messages : 1150

index

Hors ligneMessagezinecote » mer. 10 janv. 2024 08:21

les lenchois ne se déplaceront pas pour un si petit club avec un palmarés aussi ridicule , à savoir 3 titres de champion et 5 coupes de France
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 10 janv. 2024 08:44

Djeunzzz a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :...mais pas les sandouichs !!!!
(Coucou, Denise !)

C'était au stadium contre Wasquehal, le coup des sandwichs, non ?

Oui. Y'en avait pas, mais Denisplaya ne les a toujours pas avalés... :)


Tkt c'est digéré depuis longtemps, et à l'arrivée c'est le doublé pour le LOSC ! N'empêche, Vignoble avait mis un sacré bordel, il s'était fait plaisir le bougre. À l'époque j'étais chargé des relations presse (l'ESW avait tapé Auxerre qui sortait de la LDC au tour précédent) et le portable sonnait toutes les cinq minutes. Bernard Lions (qui le premier avait mis le feu aux poudres), JD, Palkuche, la VDN et même le Monde, les journalistes se régalaient de ce président-maire en totale roue libre. Il décidait à 8h de faire une conf' de presse à midi au Stadium, et les mecs déboulaient tous la bave aux lèvres. RMC avait installé son studio au bistrot du centre-ville... Festival à tous les étages ! Avec le recul, ça reste un super souvenir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » mer. 10 janv. 2024 19:06

Déçus par les conditions proposées par le LOSC pour que le match de Coupe de France se tienne à la Decathlon Arena, les dirigeants du Racing sont sur le point d'accepter l'offre de Chambly pour le stade Walter Luzi.

Messages : 2

index

Hors ligneMessagemaxou5983 » mer. 10 janv. 2024 21:41

Salut à tous, si vous souhaitez vivre le match Golden Lion - LOSC de l'intérieur, voici mon documentaire inside

https://www.youtube.com/watch?v=PGgiFJpn9WM&t=1051s

Encore merci au LOSC pour l'accueil chaleureux
La vidéo est démonétisée, je ne gagne pas d'argent sur cette vidéo
Bisous à tous et bonne continuation dans cette Coupe de France, j'espère que vous irez au bout

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 11 janv. 2024 17:13

Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 11 janv. 2024 18:01

il me semble qu'il n'y a pas si longtemps que ça, lors d'un match de coupe de Lyon chez un club parisien, des supporters du PSG étaient venus en découdre avec les lyonnais

les vieux supporters lillois se rappellent aussi d'un Lille-Marseille perturbé par ces mêmes parisiens

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 12 janv. 2024 00:29


Je découvre que Chambly est dans les Hauts de France...
#JeSuisVasseur

Messages : 1798

index

Hors ligneMessageBasler » ven. 12 janv. 2024 00:42

Calamar a écrit :Source of the post il me semble qu'il n'y a pas si longtemps que ça, lors d'un match de coupe de Lyon chez un club parisien, des supporters du PSG étaient venus en découdre avec les lyonnais

les vieux supporters lillois se rappellent aussi d'un Lille-Marseille perturbé par ces mêmes parisiens


Tu parles du fameux match entre l'OL et le PFC d'il y a 2 ans ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 19 janv. 2024 04:34

Le programme TV complet des 16es de finale


Ce Rennes – Marseille sera le seul match diffusé en clair, sur France 3 (il sera co-diffusé sur beIN Sports), alors que le reste des rencontres sera uniquement sur beIN Sports.

À noter que le match Feignies-Aulnoye – Montpellier, initialement prévu le samedi à 17 h 30, a été décalé au mercredi 24 janvier (18 h 30) en raison des chutes de neige qui ont recouvert le terrain.


Vendredi 19 janvier

20 h 45
: Bergerac (N2) – Olympique Lyonnais (L1), beIN Sports

Samedi 20 janvier

Multiplex 17 h 30
: FC Nantes (L1) – Stade lavallois (L2) / Girondins de Bordeaux (L2) – OGC Nice (L1) / Le Puy Foot (N2) – Dunkerque (L2) / Valenciennes (L2) – Paris FC (L2) / Rodez (L2) – AS Monaco (L1) / Trélissac FC (N2) – Stade Brestois (L1), tous sur beIN Sports

20 h 45 : US Orléans (Nat) – Paris Saint-Germain (L1), beIN Sports


Dimanche 21 janvier

Multiplex 17 h 30
: Clermont Foot (L1) – Strasbourg (L1) / Rouen (Nat) – Toulouse (L1) / Racing CFF (N2) – Lille (L1) / Sochaux (Nat) – Stade de Reims (L1) / Châteauroux (Nat) – Le Havre (L1)  / AS Saint-Priest (N3) – SO Romorantin (N2), tous sur beIN Sports

20 h 45 : Stade Rennais (L1) – Olympique de Marseille (L1), beIN Sports et France 3


Mercredi 24 janvier

18 h 30
: Entente Feignies Aulnoye (N2) – Montpellier (L1), beIN Sports


Le tirage au sort aura en effet lieu dès le dimanche, à 20 h, avant la dernière affiche des 16es de finale entre le Stade Rennais et Marseille, au Roazhon Park ( 21 h 05).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 19 janv. 2024 20:11

Bergerac-Lyon, les compos

A l'occasion des 16es de finale de la Coupe de France, l'Olympique Lyonnais affronte Bergerac (N2), ce vendredi (20h45, beIN Sports 1), à Limoges. Pour cette rencontre, l'entraîneur lyonnais Pierre Sage est privé de ses défenseurs Caleta-Car et O'Brien, suspendus. La recrue hivernale Adryelson fête donc sa première titularisation avec l'OL tandis que Tagliafico est aligné en défense centrale. En attaque, Nuamah et Baldé sont à la CAN, ce qui permet à Fofana de connaître aussi son premier XI de départ sous ses nouvelles couleurs. Voici les compositions des deux équipes.


Bergerac : Laborde-Turon – Luyambula-Biwa, Abonckelet, Kamissoko, Ducros – Gyeboaho, Elissalt, Faty – Tressens, Escarpit, M’Laab
Lyon : Lopes - Lovren, Adryelson, Tagliafico - Mata, Tolisso, Caqueret, Henrique - Cherki, Fofana - Lacazette (c).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 19 janv. 2024 21:24

Bergerac 0-1 Lyon, but de Fofana sur passe de Lacazette.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 19 janv. 2024 21:32

Egalisation Bergerac, (1-1).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » ven. 19 janv. 2024 21:54

Awé ils sont en 4e division quand même Bergerac... je vois que l'OL ne les respecte pas beaucoup...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 19 janv. 2024 21:57

Sauf erreur, on s'était déjà fait sortir par Bergerac

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 19 janv. 2024 22:10

space_ritual a écrit :Source of the post Awé ils sont en 4e division quand même Bergerac... je vois que l'OL ne les respecte pas beaucoup...

Égalisation, le savoir-vivre se perd de nos jours.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3638

index

Hors ligneMessageGuilain » ven. 19 janv. 2024 22:15

Rouge très sévère pour Bergerac.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 31 invités