Avatar de l’utilisateur
Messages : 6484

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 18 janv. 2024 08:52

par moment cela ressemble de plus en plus au film "le jour d'après"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » jeu. 18 janv. 2024 11:16

Reprise de chutes de neige par chez moi. (Vallée de la Lys)

Messages : 1151

index

Hors ligneMessagezinecote » jeu. 18 janv. 2024 11:18

et toujours rien à Zuydcoote (et tant mieux )
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8201

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 18 janv. 2024 11:50

Bonovox a écrit :Source of the post Reprise de chutes de neige par chez moi. (Vallée de la Lys)

Mi aussi à la Bassée
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

En ligneMessageRastabigoud » jeu. 18 janv. 2024 12:08

Une belle boule derrière qui descend de la mer du nord

Messages : 3505

index

Hors ligneMessagebredt » jeu. 18 janv. 2024 12:09

Bonovox a écrit :Source of the post Reprise de chutes de neige par chez moi. (Vallée de la Lys)

Çà n'a pas duré, maintenant soleil.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13545

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 18 janv. 2024 13:03

ça neige bien là sur Ronchin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

En ligneMessageRastabigoud » jeu. 18 janv. 2024 14:22

Ciel bleu magnifique maintenant, rien de tel pour une bonne balade enneigée

Losciste59

index

MessageLosciste59 » jeu. 18 janv. 2024 15:33

Je m'attendais à ce que ça fonde + vite

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 18 janv. 2024 16:01

Ca ne commencera pas à fondre pas avant Dimanche apm et Lundi => Retour en positif, et même doux > 10°C en milieu de semaine prochaine.

Jusque dimanche apm, on sera à peine au dessus de zéro en journée et nettement négatif la nuit. Rien ne bougera où ça n'est pas salé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

En ligneMessageRastabigoud » jeu. 18 janv. 2024 16:51

Une belle bande d'averses descend de nouveau, à voir ce que ça donne dans les prochaines heures

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25821
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 18 janv. 2024 17:02

Rastabigoud a écrit :Source of the post Une belle bande d'averses descend de nouveau, à voir ce que ça donne dans les prochaines heures

"Quand on arrive en ville, tout l'monde glisse sur l'trottoir..."
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8201

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 18 janv. 2024 17:14

À priori demain cours en distanciel pour les collégiens et lycéens dans notre académie
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

En ligneMessageRastabigoud » jeu. 18 janv. 2024 17:16

Alors préparez vous pour la bagarre
Quand on arrive à Lille ! (derrière une église évidemment)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

En ligneMessageMiladin Béca » jeu. 18 janv. 2024 20:07

nicobrb a écrit :Source of the post À priori demain cours en distanciel pour les collégiens et lycéens dans notre académie


3 jours ( avec demain ) de suite où il n'y a aucun prof dans le collège de ma fille. Pas de cantine non plus.

On reçoit juste un mail du directeur pour dire "nous ne sommes pas responsables de la météo".

Comme je disais hier, heureusement qu'il ne neige pas pendant 2 mois. Bien évidemment le distanciel n'existe pas.

PS : ce n'est pas une attaque, juste un constat.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 944

index

Hors ligneMessageRodolfo » jeu. 18 janv. 2024 20:16

Miladin Béca a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post À priori demain cours en distanciel pour les collégiens et lycéens dans notre académie


3 jours ( avec demain ) de suite où il n'y a aucun prof dans le collège de ma fille. Pas de cantine non plus.

On reçoit juste un mail du directeur pour dire "nous ne sommes pas responsables de la météo".

Comme je disais hier, heureusement qu'il ne neige pas pendant 2 mois. Bien évidemment le distanciel n'existe pas.

PS : ce n'est pas une attaque, juste un constat.


J'espère que tu t'excuseras vite pour tenir de tels propos maladroits ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8201

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 18 janv. 2024 20:17

Miladin Béca a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post À priori demain cours en distanciel pour les collégiens et lycéens dans notre académie


3 jours ( avec demain ) de suite où il n'y a aucun prof dans le collège de ma fille. Pas de cantine non plus.

On reçoit juste un mail du directeur pour dire "nous ne sommes pas responsables de la météo".

Comme je disais hier, heureusement qu'il ne neige pas pendant 2 mois. Bien évidemment le distanciel n'existe pas.

PS : ce n'est pas une attaque, juste un constat.


Vraiment pas de chance avec ton collège!
Dans mon bahut il n’y a que 3/4 profs sur 35 qui ne jouent pas le jeu de la continuité pédagogique ( qui n’est pas nécessairement une visio hein). Et c’est déjà inadmissible !
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11225
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 18 janv. 2024 21:30

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Source of the post Une belle bande d'averses descend de nouveau, à voir ce que ça donne dans les prochaines heures

"Quand on arrive en ville, tout l'monde glisse sur l'trottoir..."


Ça me rappelle mon ex qui avait fait une fausse déclaration d'accident de trajet en disant s'être fait une entorse en glissant sur du verglas.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

En ligneMessageMiladin Béca » jeu. 18 janv. 2024 21:50

nicobrb a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post À priori demain cours en distanciel pour les collégiens et lycéens dans notre académie


3 jours ( avec demain ) de suite où il n'y a aucun prof dans le collège de ma fille. Pas de cantine non plus.

On reçoit juste un mail du directeur pour dire "nous ne sommes pas responsables de la météo".

Comme je disais hier, heureusement qu'il ne neige pas pendant 2 mois. Bien évidemment le distanciel n'existe pas.

PS : ce n'est pas une attaque, juste un constat.


Vraiment pas de chance avec ton collège!
Dans mon bahut il n’y a que 3/4 profs sur 35 qui ne jouent pas le jeu de la continuité pédagogique ( qui n’est pas nécessairement une visio hein). Et c’est déjà inadmissible !


Pour le distanciel c'est juste que ce n'est même pas demandé. Bon ce n'est pas très grave, ça repartira lundi, les élèves sont heureux de rester à la maison, les profs aussi :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8201

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 18 janv. 2024 22:06

C’est demandé par le rectorat!
Collège, lycée, privé , public.
« D’organiser au mieux la continuité pédagogique ».
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, butagaz, Dageek, denisplaya, dodger, Dogue-Son, Google [Bot], Guilain, lelosciste, LudwigVon, Med, Miladin Béca, MrK, Mylosc59, Rastabigoud, whodareswins et 48 invités