Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 19 janv. 2024 19:04

rhazou a écrit :
jake the dog a écrit :Source of the post
rhazou a écrit :Source of the post
Si si jla vois la différence. Juste que notre ami dégaine à tout va pour le moindre propos sur le Forum qui lui paraît polémique, mais quand la fille Garrido balance des horreurs, c'est "juste" une connerie de jeunesse.
J'aime pas la geometrie variable.

J'ai évidemment condamné ses propos . Mais entre une gamine qui dit une connerie encore une fois par imbécillité et un adulte qui prend 5 minutes pour déverser sa haine sur un poste y a une différence notable . C'est incroyable on doit faire quoi de plus que condamner ?
Évidemment que la géométrie est variable si c'est un con de gosse ou un ministre putain t'es con ou quoi ?

Et c'est reparti.
T'es constamment obligé d'insulter les autres? Jte mets le nez dans ton caca et t'aimes pas?
Oublie AOC, ça m'intéresse pas et c'est même un mauvais exemple.C'est ton comportement et tes propos que je veux mettre en exergue.

On a échangé et très très rapidement, tu m'as traité de débile, de con, de raciste (ça j'oublie pas) et autre. Très rapidement. J'echange de temps en temps ici , je n'avais jamais vu un gugusse comme toi.

Là, t'excuses presque la fille Garrido.. C'est déroutant.

On peut se demander s'il ne serait pas un fake de ce bon vieux Baratin.
Mais Baratin avait plus de finesse et d'humour dans son discours.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » ven. 19 janv. 2024 19:42

losc_vador a écrit :Source of the post
Losciste59 a écrit :Source of the post Directeur de cette fondation : Dominique Reynié si lui est progressiste moi je suis le roi Charles III

En regardant l'équipe t'as d'énormes droitards comme Perrineau, Damon, Courtois donc je doute fortement d'une fondation progressiste !


Dominique Reynié revendique un positionnement libéral sur les plans économique et sociétal, il est notamment partisan des libertés individuelles et d’une limitation de l’intervention de l’État dans la vie économique et sociale des individus.

À ce titre, il soutient par exemple le projet de réforme du Code du travail du gouvernement de Manuel Valls (Loi El Khomri) en lançant une pétition le 26 février 2016. Il soutient également l’ouverture du mariage aux couples de même sexe, ainsi que la libéralisation de l’accès à la PMA et à la GPA.

En 2011, la Fondation pour l’innovation politique publie sous sa direction : 12 idées pour 2012, déclinées en propositions concrètes pour, selon lui, « redéfinir un projet de société ». Dans ce document, la Fondation se prononce notamment en faveur de l’ouverture au mariage et à l’adoption pour les couples de même sexe, de la mise en place d’une TVA antidélocalisation, du développement du commerce en ligne, de la vente de médicaments sans ordonnances en grandes surfaces, d’une meilleure évaluation des services publics « en ouvrant au secteur marchand la possibilité de les produire », d’un investissement massif dans la R&D dans le secteur de l’énergie, du développement de l’open data et de l’open gouvernment, d’une refonte du système éducatif en faveur de plus d’égalité des chances, ou encore d’une politique de la diversité. Pour désendetter la France, la Fondation propose une relance des privatisations, plus précisément un retrait de l'état, des entreprises qui n’ont pas « un véritable enjeu stratégique ». La Fondation prône aussi la continuation du non-remplacement d'un fonctionnaire sur deux partant à la retraite, et que sur deux postes supprimés, l’un soit remplacé par un contrat de droit privé, ce qui amènerait à terme, selon L'Humanité, « la fin du statut de la fonction publique ». La Fondation propose de réduire les dépenses de santé grâce à la mise en place d'une franchise annuelle de 2 % des revenus des ménages, et de réformer l'assurance-maladie en donnant un rôle plus important aux assureurs privés40. Selon Dominique Reynié, la crise est « salutaire », car elle devrait permettre au gouvernement de « réduire les dépenses sociales ».

Alors certes , il est pas de gauche, mais il n'est pas d'extrême droite hein ;)


L'école de Chicago fait des ravages à droite comme à gauche hélas.
Tu suis le précepte de ces guguss et tu finis aux extrêmes. Recta.
C'est ce qui est en train de se passer.

Et "égalité des chances" c'est un oxymore.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 1329

index

Hors ligneMessagezomber » ven. 19 janv. 2024 20:28

losc_vador a écrit :Source of the post
Losciste59 a écrit :Source of the post Directeur de cette fondation : Dominique Reynié si lui est progressiste moi je suis le roi Charles III

En regardant l'équipe t'as d'énormes droitards comme Perrineau, Damon, Courtois donc je doute fortement d'une fondation progressiste !


Dominique Reynié revendique un positionnement libéral sur les plans économique et sociétal, il est notamment partisan des libertés individuelles et d’une limitation de l’intervention de l’État dans la vie économique et sociale des individus.

À ce titre, il soutient par exemple le projet de réforme du Code du travail du gouvernement de Manuel Valls (Loi El Khomri) en lançant une pétition le 26 février 2016. Il soutient également l’ouverture du mariage aux couples de même sexe, ainsi que la libéralisation de l’accès à la PMA et à la GPA.

En 2011, la Fondation pour l’innovation politique publie sous sa direction : 12 idées pour 2012, déclinées en propositions concrètes pour, selon lui, « redéfinir un projet de société ». Dans ce document, la Fondation se prononce notamment en faveur de l’ouverture au mariage et à l’adoption pour les couples de même sexe, de la mise en place d’une TVA antidélocalisation, du développement du commerce en ligne, de la vente de médicaments sans ordonnances en grandes surfaces, d’une meilleure évaluation des services publics « en ouvrant au secteur marchand la possibilité de les produire », d’un investissement massif dans la R&D dans le secteur de l’énergie, du développement de l’open data et de l’open gouvernment, d’une refonte du système éducatif en faveur de plus d’égalité des chances, ou encore d’une politique de la diversité. Pour désendetter la France, la Fondation propose une relance des privatisations, plus précisément un retrait de l'état, des entreprises qui n’ont pas « un véritable enjeu stratégique ». La Fondation prône aussi la continuation du non-remplacement d'un fonctionnaire sur deux partant à la retraite, et que sur deux postes supprimés, l’un soit remplacé par un contrat de droit privé, ce qui amènerait à terme, selon L'Humanité, « la fin du statut de la fonction publique ». La Fondation propose de réduire les dépenses de santé grâce à la mise en place d'une franchise annuelle de 2 % des revenus des ménages, et de réformer l'assurance-maladie en donnant un rôle plus important aux assureurs privés40. Selon Dominique Reynié, la crise est « salutaire », car elle devrait permettre au gouvernement de « réduire les dépenses sociales ».

Alors certes , il est pas de gauche, mais il n'est pas d'extrême droite hein ;)

Puisque ça éclaire quand même, c’est dommage d’avoir zappé sa tentative d’existence politique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8201

index

En ligneMessagenicobrb » ven. 19 janv. 2024 20:34

Nicobungy a écrit :Source of the post
losc_vador a écrit :Source of the post
Losciste59 a écrit :Source of the post Directeur de cette fondation : Dominique Reynié si lui est progressiste moi je suis le roi Charles III

En regardant l'équipe t'as d'énormes droitards comme Perrineau, Damon, Courtois donc je doute fortement d'une fondation progressiste !


Dominique Reynié revendique un positionnement libéral sur les plans économique et sociétal, il est notamment partisan des libertés individuelles et d’une limitation de l’intervention de l’État dans la vie économique et sociale des individus.

À ce titre, il soutient par exemple le projet de réforme du Code du travail du gouvernement de Manuel Valls (Loi El Khomri) en lançant une pétition le 26 février 2016. Il soutient également l’ouverture du mariage aux couples de même sexe, ainsi que la libéralisation de l’accès à la PMA et à la GPA.

En 2011, la Fondation pour l’innovation politique publie sous sa direction : 12 idées pour 2012, déclinées en propositions concrètes pour, selon lui, « redéfinir un projet de société ». Dans ce document, la Fondation se prononce notamment en faveur de l’ouverture au mariage et à l’adoption pour les couples de même sexe, de la mise en place d’une TVA antidélocalisation, du développement du commerce en ligne, de la vente de médicaments sans ordonnances en grandes surfaces, d’une meilleure évaluation des services publics « en ouvrant au secteur marchand la possibilité de les produire », d’un investissement massif dans la R&D dans le secteur de l’énergie, du développement de l’open data et de l’open gouvernment, d’une refonte du système éducatif en faveur de plus d’égalité des chances, ou encore d’une politique de la diversité. Pour désendetter la France, la Fondation propose une relance des privatisations, plus précisément un retrait de l'état, des entreprises qui n’ont pas « un véritable enjeu stratégique ». La Fondation prône aussi la continuation du non-remplacement d'un fonctionnaire sur deux partant à la retraite, et que sur deux postes supprimés, l’un soit remplacé par un contrat de droit privé, ce qui amènerait à terme, selon L'Humanité, « la fin du statut de la fonction publique ». La Fondation propose de réduire les dépenses de santé grâce à la mise en place d'une franchise annuelle de 2 % des revenus des ménages, et de réformer l'assurance-maladie en donnant un rôle plus important aux assureurs privés40. Selon Dominique Reynié, la crise est « salutaire », car elle devrait permettre au gouvernement de « réduire les dépenses sociales ».

Alors certes , il est pas de gauche, mais il n'est pas d'extrême droite hein ;)


L'école de Chicago fait des ravages à droite comme à gauche hélas.
Tu suis le précepte de ces guguss et tu finis aux extrêmes. Recta.
C'est ce qui est en train de se passer.

Et "égalité des chances" c'est un oxymore.


Ça c’est du Franck Lepage. J’ai visionné la partie1. Long mais sympa, mais long ;-)
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » ven. 19 janv. 2024 20:39

nicobrb a écrit :Source of the post Ça c’est du Franck Lepage. J’ai visionné la partie1. Long mais sympa, mais long ;-)


Regarde la suite, Inculture 2 (PART 2)
ça te concerne. (pas moi). ça va piquer sévère !
Pour les longueurs, loi de Brandolini rules !
Modifié en dernier par Nicobungy le ven. 19 janv. 2024 20:41, modifié 1 fois.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Losciste59

index

MessageLosciste59 » ven. 19 janv. 2024 20:40

Je n'ai pas dit que Reynié était d'extrême droite mais il est clairement de droite, d'ailleurs il a été candidat LR (c'était ptet l'UMP je ne sais pas)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » ven. 19 janv. 2024 21:10

Losciste59 a écrit :Source of the post Je n'ai pas dit que Reynié était d'extrême droite mais il est clairement de droite, d'ailleurs il a été candidat LR (c'était ptet l'UMP je ne sais pas)

toi non mais Sergent peper, oui.

il était UMP et LR
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 19 janv. 2024 22:24

milenko a écrit :Source of the post la gorafisation de la société , épisode 812


https://twitter.com/libe/status/1748356896501715130


'tain mais ce gouvernement, entre la Oudéa-Casterra, le Séjourné, le Attal et la Dati, le Macron "réarmeur de la fertilité", depuis 8 jours, mais je me pince pour y croire.
Et franchement, pour moi, y a comme une forme de sidération.
L'acmé de la décrédibilisation de la parole publique et de la méritocratie.
Les marche-pieds ultimes des populismes.
Flippant.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » ven. 19 janv. 2024 22:31

Parfait marche-pied pour l'ED. Et vu les "convictions" des macronistes, certains franchiront sans difficultés me Rubicon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 19 janv. 2024 22:35

dodger a écrit :
zarko a écrit :Source of the post ou bien la jeunesse dorée

Il y a plus de gosses de riches chez les dirigeants de Gauche que de gamins d'ouvriers et c'est pas d'aujourd'hui.

ben...ouais
Chez les dirigeants globalement de gauche comme de droite. C'est assez rare que des gus d'origine modeste terminent dans les hauts lieux du pouvoir.
Déjà, les Macron, Attal, Ferrand, Borne and Cie...y seraient de gauche, ça fausse toutes les statistiques^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

En ligneMessageRastabigoud » ven. 19 janv. 2024 22:39

Et pendant ce temps là, les tracteurs sont de sortie

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » ven. 19 janv. 2024 22:44

Smith a écrit :Source of the post 'tain mais ce gouvernement, entre la Oudéa-Casterra, le Séjourné, le Attal et la Dati, le Macron "réarmeur de la fertilité", depuis 8 jours, mais je me pince pour y croire.
Et franchement, pour moi, y a comme une forme de sidération.
L'acmé de la décrédibilisation de la parole publique et de la méritocratie.
Les marche-pieds ultimes des populismes.
Flippant.

Idiocracy.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7035

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 19 janv. 2024 23:11

Dati, nommée ministre "mais pas dans un ministère assez bien pour elle" et uniquement concentrée sur la mairie de Paris. Fallait la mettre à l'agriculture, c'est mieux, y'a plus de lettres.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 2955

index

Hors ligneMessagerhazou » sam. 20 janv. 2024 14:12

milenko a écrit :Source of the post
rhazou a écrit :
Véronique Genest qui assume son islamophobie c'est une connerie aussi? Pour moi c'est pareil. C'est tout aussi scandaleux.


mais loul la mauvaise foi intersidérale de comparer une fille de 22 ans qui sort en privé une connerie alcoolisée sur un trottoir , filmée à son insu , on ne connait pas le contexte , et qui finit en garde en vue

et un personnage public qui assène à maintes reprises ses conneries islamophobes volontairement sur tous les plateaux télés , devant des millions de gens et sans jamais etre inquiétée

et meme en admettant que ce soit la meme chose (sic) c'est juste complétement idiot de mettre ça au meme niveau d'indignation qu'en jugeant des déclarations d'hommes et femmes politique , eux c'est leur métier d'incarner des valeurs , de respecter les institutions , de representer des millions de gens .... c'est encore un bien autre niveau d'exigence requis


Pas la 1ere fois que Inès Garrido "dérape".
Déjà en octobre dernier, elle twittait des choses pas terribles.. Mais bon, j'imagine qu'elle devait être alcoolisée aussi.

https://twitter.com/Psyhodelikus/status ... 27/photo/1

Par contre, j'te rejoins, c'est pas comparable à AOC. Je suis d'accord.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 20 janv. 2024 15:34

rhazou a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post
rhazou a écrit :
Véronique Genest qui assume son islamophobie c'est une connerie aussi? Pour moi c'est pareil. C'est tout aussi scandaleux.


mais loul la mauvaise foi intersidérale de comparer une fille de 22 ans qui sort en privé une connerie alcoolisée sur un trottoir , filmée à son insu , on ne connait pas le contexte , et qui finit en garde en vue

et un personnage public qui assène à maintes reprises ses conneries islamophobes volontairement sur tous les plateaux télés , devant des millions de gens et sans jamais etre inquiétée

et meme en admettant que ce soit la meme chose (sic) c'est juste complétement idiot de mettre ça au meme niveau d'indignation qu'en jugeant des déclarations d'hommes et femmes politique , eux c'est leur métier d'incarner des valeurs , de respecter les institutions , de representer des millions de gens .... c'est encore un bien autre niveau d'exigence requis


Pas la 1ere fois que Inès Garrido "dérape".
Déjà en octobre dernier, elle twittait des choses pas terribles.. Mais bon, j'imagine qu'elle devait être alcoolisée aussi.

https://twitter.com/Psyhodelikus/status ... 27/photo/1

Par contre, j'te rejoins, c'est pas comparable à AOC. Je suis d'accord.


Et c'est moi qui suis à géométrie variable . Pas souvenir de t'avoir vu t'offusquer quand on a vu des rassemblements de nazis à Rome ou de groupes identitaires sortis défiler à Paris Rennes ou Lyon. Marrant aussi comme on t'entend jamais quand un zemmour dérape sur l'affrication ou sur les musulmans , quand c'est LFI ou proche de LFI tu bondis telle une gazelle vers ton clavier mais quand ça touche d'autres partis , des presentateurs racistes ou des membres du gouvernement qui préconisent des réformes xénophobes là le respect des individus disparaît aussi vite.

On pourrait trouver juste ton propos si t'étais pas en permanence à ne montrer qu'un côté de la tolérance et qui est d'ailleurs le moins courageux . Défendre le sionisme c'est une norme en france . Défendre les minorités, musulmans et palestiniens ça déjà ça demande un peu plus de cran .
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » sam. 20 janv. 2024 16:51

jake the dog a écrit :Source of the post Et c'est moi qui suis à géométrie variable . Pas souvenir de t'avoir vu t'offusquer quand on a vu des rassemblements de nazis à Rome ou de groupes identitaires sortis défiler à Paris Rennes ou Lyon. Marrant aussi comme on t'entend jamais quand un zemmour dérape sur l'affrication ou sur les musulmans , quand c'est LFI ou proche de LFI tu bondis telle une gazelle vers ton clavier mais quand ça touche d'autres partis , des presentateurs racistes ou des membres du gouvernement qui préconisent des réformes xénophobes là le respect des individus disparaît aussi vite.
On pourrait trouver juste ton propos si t'étais pas en permanence à ne montrer qu'un côté de la tolérance et qui est d'ailleurs le moins courageux . Défendre le sionisme c'est une norme en france . Défendre les minorités, musulmans et palestiniens ça déjà ça demande un peu plus de cran .


l'hôpital qui se fout de la charité là

Tu es le mec qui ne fait que dire de la merde sur les autres dès qu'il ne sont pas de ton avis. ferme ta grande gamelle et tu verras que nous on sera moins visibles. Le mec intolérant, que dis je, qui a inventé l'intolérance , et c'est peu dire , qui accuse les autres d'intolérances mais lol quoi !

Audiard avait raison Les cons ça ose tout c'est à ça qu'on les reconnait. tu le démontre à chaque post
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Messages : 2955

index

Hors ligneMessagerhazou » sam. 20 janv. 2024 16:53

jake the dog a écrit :Source of the post
rhazou a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post

mais loul la mauvaise foi intersidérale de comparer une fille de 22 ans qui sort en privé une connerie alcoolisée sur un trottoir , filmée à son insu , on ne connait pas le contexte , et qui finit en garde en vue

et un personnage public qui assène à maintes reprises ses conneries islamophobes volontairement sur tous les plateaux télés , devant des millions de gens et sans jamais etre inquiétée

et meme en admettant que ce soit la meme chose (sic) c'est juste complétement idiot de mettre ça au meme niveau d'indignation qu'en jugeant des déclarations d'hommes et femmes politique , eux c'est leur métier d'incarner des valeurs , de respecter les institutions , de representer des millions de gens .... c'est encore un bien autre niveau d'exigence requis


Pas la 1ere fois que Inès Garrido "dérape".
Déjà en octobre dernier, elle twittait des choses pas terribles.. Mais bon, j'imagine qu'elle devait être alcoolisée aussi.

https://twitter.com/Psyhodelikus/status ... 27/photo/1

Par contre, j'te rejoins, c'est pas comparable à AOC. Je suis d'accord.


Et c'est moi qui suis à géométrie variable . Pas souvenir de t'avoir vu t'offusquer quand on a vu des rassemblements de nazis à Rome ou de groupes identitaires sortis défiler à Paris Rennes ou Lyon. Marrant aussi comme on t'entend jamais quand un zemmour dérape sur l'affrication ou sur les musulmans , quand c'est LFI ou proche de LFI tu bondis telle une gazelle vers ton clavier mais quand ça touche d'autres partis , des presentateurs racistes ou des membres du gouvernement qui préconisent des réformes xénophobes là le respect des individus disparaît aussi vite.

On pourrait trouver juste ton propos si t'étais pas en permanence à ne montrer qu'un côté de la tolérance et qui est d'ailleurs le moins courageux . Défendre le sionisme c'est une norme en france . Défendre les minorités, musulmans et palestiniens ça déjà ça demande un peu plus de cran .



... J'te sens énervé. Tu tapes à côté l'ami.

Je parle de la fille Garrido car le sujet a été évoqué sur le topic et que tu en as parlé, en parlant de "connerie de jeunesse". Je réagis à ce qui a été dit, point. Si l'histoire des nazis Romains avait fait réagir ici, j'aurai pu réagir également (ou s'il fait l'objet de débats, je ne l'ai pas vu).

Encore une fois, si on essaye la contradiction avec toi, tu viens nous traiter de chofa et compagnie. J'te mets juste le nez dans ton caca. T'aimes pas qu'on te fasse la morale, ne la fait pas aux autres.

On n'est pt même d'accord sur plusieurs points, mais la façon dont tu débats et réponds.. C'est pas possible.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 20 janv. 2024 16:54

losc_vador a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Et c'est moi qui suis à géométrie variable . Pas souvenir de t'avoir vu t'offusquer quand on a vu des rassemblements de nazis à Rome ou de groupes identitaires sortis défiler à Paris Rennes ou Lyon. Marrant aussi comme on t'entend jamais quand un zemmour dérape sur l'affrication ou sur les musulmans , quand c'est LFI ou proche de LFI tu bondis telle une gazelle vers ton clavier mais quand ça touche d'autres partis , des presentateurs racistes ou des membres du gouvernement qui préconisent des réformes xénophobes là le respect des individus disparaît aussi vite.
On pourrait trouver juste ton propos si t'étais pas en permanence à ne montrer qu'un côté de la tolérance et qui est d'ailleurs le moins courageux . Défendre le sionisme c'est une norme en france . Défendre les minorités, musulmans et palestiniens ça déjà ça demande un peu plus de cran .


l'hôpital qui se fout de la charité là

Tu es le mec qui ne fait que dire de la merde sur les autres dès qu'il ne sont pas de ton avis. ferme ta grande gamelle et tu verras que nous on sera moins visibles. Le mec intolérant, que dis je, qui a inventé l'intolérance , et c'est peu dire , qui accuse les autres d'intolérances mais lol quoi !

Audiard avait raison Les cons ça ose tout c'est à ça qu'on les reconnait. tu le démontre à chaque post


C'est bien bon toutou , t'as défendu ton maître.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » sam. 20 janv. 2024 16:58

jake the dog a écrit :Source of the post C'est bien bon toutou , t'as défendu ton maître.

c'est tout ?! tu m'as habitué à plus caustique .
Dommage je n'ai pas la verve d'un Edmond Rostant pour te pondre une tirade, mais l'intention y est.

et puis question toutou , tout est dans ton pseudo
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » dim. 21 janv. 2024 00:34

Modifié en dernier par Nicobungy le dim. 21 janv. 2024 01:16, modifié 1 fois.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, americain-merguez, Beniz, Bing [Bot], Bérurier, crénu, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Dusan, Gooze, Jooo, loscship, Lucky, Med, Miladin Béca, Mylosc59, nicobrb, Rastabigoud, Sam, SamT, spidernam59, Tryphon, Yodiscut et 46 invités