Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 21 janv. 2024 10:34

daddycool a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
PapydeLil a écrit :Source of the post Quand tu penses qu'ils laissent le toit ouvert la semaine dernière, tu comprends l'intérêt qu'ils ont pour les supps.

Ici on a tous fini avec une bronchite le lendemain ;)


Et moi avec le Covid auquel j’avais échappé pendant 4 ans


Eh beh ce match a fait des dégâts :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7134

index

En ligneMessageDogue-Son » dim. 21 janv. 2024 11:27

Ismaily Gonçalves dos Santos
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 21 janv. 2024 12:11

space_ritual a écrit :J'apprends avec étonnement qu'Ismaily n'a pas de prénom. Ou pas de nom. Les patronymes brésiliens c'est kekchose quand même.

Sa page wiki m'apprend également qu'il serait né à Istanbul ! C'est marrant. Il a aussi été appelé deux fois en sélection ukrainienne mais sans rentrer en jeu, longue wie à vikipédia.

Son nom complet est Ismaily Gonçalves dos Santos

Messages : 586

index

Hors ligneMessageAyrton » dim. 21 janv. 2024 12:47

On pourrait même ajouter Da Silva. Doit bien y en avoir un dans les ancêtres.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6484

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 21 janv. 2024 12:48

Il descend aussi de Charlemagne ou d'un de ses palefreniers ?

Messages : 1329

index

Hors ligneMessagezomber » dim. 21 janv. 2024 13:17

As t on une idée sur le pourquoi de cet horaire à 17h30 ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » dim. 21 janv. 2024 14:21

je sais que je ne suis pas en retard, mais si une âme charitable dispose d'un bon lien, je suis preneur.
Avec mes remerciements anticipés.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13263

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 21 janv. 2024 14:26

zomber a écrit :Source of the post As t on une idée sur le pourquoi de cet horaire à 17h30 ?



Je viens de voir que tous les matchs de CDF du jour sont à cet horaire sauf le "big match" Rennes Marseille de ce soir
La vie est belle!

Messages : 1329

index

Hors ligneMessagezomber » dim. 21 janv. 2024 14:32

PapydeLil a écrit :Source of the post
zomber a écrit :Source of the post As t on une idée sur le pourquoi de cet horaire à 17h30 ?



Je viens de voir que tous les matchs de CDF du jour sont à cet horaire sauf le "big match" Rennes Marseille de ce soir

D’où ma question puisque le gros des matchs de L1 se jouent habituellement à 15h00.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8201

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 21 janv. 2024 14:36

Bah ouai, 15h eut été plus approprié..
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 21 janv. 2024 14:53

PapydeLil a écrit :Source of the post Je viens de voir que tous les matchs de CDF du jour sont à cet horaire sauf le "big match" Rennes Marseille de ce soir

Idem hier.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13263

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 21 janv. 2024 14:54

Ça doit être une exigence du diffuseur bein en fonction des autres directs (coupe d europe de rugby)
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 21 janv. 2024 14:58

zomber a écrit :Source of the post D’où ma question puisque le gros des matchs de L1 se jouent habituellement à 15h00.

Les matchs sont retransmis par BeIn... qui retransmet aussi le rugby, et hier comme aujourd'hui, il y avait des matches (aujourd'hui Sales-La Rochelle à 14 h 00, puis Stade Toulousain-Bath à 16 h 15) et hier, il y avait en plus l'EDF de Handball, sans compter la CAN... et tout ça sur BeIn.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8201

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 21 janv. 2024 15:01

Tout s’explique. Merci Alain.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 1329

index

Hors ligneMessagezomber » dim. 21 janv. 2024 15:19

nicobrb a écrit :Source of the post Tout s’explique. Merci Alain.

Oui, merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 21 janv. 2024 15:31

nicobrb a écrit :Source of the post Tout s’explique.

D'autant plus qu'on sait que les TV font ce qu'elles veulent, sauf que là, sur les 4 grands évènements, il y en a 2 qu'elles ne maîtrisent pas, la Can et l'Euro de handball, horaires déterminés depuis bien longtemps.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 2955

index

Hors ligneMessagerhazou » dim. 21 janv. 2024 15:49

Eric a écrit :Source of the post je sais que je ne suis pas en retard, mais si une âme charitable dispose d'un bon lien, je suis preneur.
Avec mes remerciements anticipés.


Salut Éric, installe Telegram. Tu devrais certainement y trouver un lien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6484

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 21 janv. 2024 15:52

La seule fois où j'ai voulu tester telegram (vu que tous les liens sur x y renvoient), on m'a demandé mon numéro de carte au bout de 15s, je ne suis pas allé plus loin

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2188
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » dim. 21 janv. 2024 16:23

Putain j'ai retrouvé mes identifiants!

On va les respecter 0-1 tranquillement.

Du calme, n'oubliez pas que je vous baise tous!
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 21 janv. 2024 16:33

Telegram soit je suis con, soit je ne sais pas m'en servir et dans les deux cas c'est pas glorieux
Je clique sur des liens pour rejoindre des groupes, il ne se passe absolument rien
Bon sur ce match, j'ai bein


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, butagaz, Dageek, dodger, Dogue-Son, DonnieD, Gazza8, Guilain, Med, Miladin Béca, Mylosc59, Rastabigoud, sebkai, whodareswins et 47 invités