Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » lun. 22 janv. 2024 11:00

avec l'arrivée de Yoro dans l'écurie Jorge Mendes ça commençait déja à ne pas sentir bon pour nous...
Après si Paris est prêt à mettre les 80 millions d'euros et qu'en sous main ils sont déja rentré en contact avec le joueur en lui garantissant une place de titulaire (ce serait dingue ça aussi) et un salaire parisien ça pu encore plus pour nous...
le seul truc que l'on peut espérer c'est que Yoro ait la tête sur les épaules et ne veuille pas griller les étapes sinon on est mort pour le garder

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 22 janv. 2024 11:08

Je n'imagine pas Yoro partir cet hiver sans que le LOSC ait au moins une solution de repli sous le coude.

Peut-être que la piste menant à Gaspar Kialonga (actuellement à la CAN avec l'Angola) arrivera plus vite que prévu.

Autrement j'imagine plutôt des négociations en vue de l'été prochain.

Pour le reste, ça semble se jouer entre Bozeník et Musa pour le poste d'avant-centre. Pour Bozeník, le LOSC a proposé 5 millions + bonus. Pour Musa a proposé un prêt avec option d'achat. Affaire à suivre.

Quant à l'ailier gauche, je sens bien le LOSC revenir toquer à la porte du FC Porto pour Gonçalo Borges... Qui depuis les déclarations de Conceição, ne joue pas beaucoup.
À voir quels sont les autres ailiers réellements pistés. Il y a Sahraoui où le LOSC a fait part de son intérêt mais sans pour autant faire une offre concrète à Heerenveen.

Les recrues doivent servir pour l'après Fonseca... Car Fonseca dans 6 mois il y a fort à parier qu'il sera parti.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 22 janv. 2024 11:16

Fin du prêt pour Diego Moreira avec Lyon.

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 22 janv. 2024 11:18

Le PSG peut "acheter" Yoro cet hiver et le prêter au LOSC jusqu'à la fin de saison, et même prendre en charge une partie du salaire. Çà permettrait au LOSC de payer les transferts de nouveaux arrivants.

Messages : 1290
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » lun. 22 janv. 2024 11:45

Yoro ne partira pas cet hiver, impossible, je ne peux pas le croire. Aucun intérêt pour le LOSC, il y aura beaucoup de clubs intéressé cet été et en plus Létang ne fera jamais cette fleur à Campos.

Dans le sens des arrivées, c'est le calme plat pour le moment... j'espère une arrivée cette semaine mais ça sent pas bon héhé
Reinildo > Roberto Carlos

Messages : 1792

index

Hors ligneMessageBasler » lun. 22 janv. 2024 11:51

Par contre on peut constater que Barnaba est beaucoup moins souvent présent au stade que l'an dernier. Je ne sais pas ce que ça signifie, mais je trouve que ce n'est pas anodin, comme dirait quelqu'un

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 22 janv. 2024 11:54

Basler a écrit :Source of the post Par contre on peut constater que Barnaba est beaucoup moins souvent présent au stade que l'an dernier. Je ne sais pas ce que ça signifie, mais je trouve que ce n'est pas anodin, comme dirait quelqu'un


Je m'étais fait cette réflexion également. Faut-il y voir un désengagement prochain de Merlyn Partners ? Je ne pense pas.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » lun. 22 janv. 2024 11:55

bredt a écrit :Source of the post Le PSG peut "acheter" Yoro cet hiver et le prêter au LOSC jusqu'à la fin de saison, et même prendre en charge une partie du salaire. Çà permettrait au LOSC de payer les transferts de nouveaux arrivants.

le seul vrai intérêt c'est d'éviter un nouveau Djalo
joueur auquel il reste 1,5 ans de contrat il ne veut pas prolonger on pense le vendre à l'été et patatra blessure et on le brade en janvier qui suit car impossibilité de le vendre en juillet.

Messages : 72

index

Hors ligneMessageSouthguy » lun. 22 janv. 2024 11:56

Purée le couloir gauche Gudisma jusqu'à la fin de saison...je sais pas si on est prêt pour ça...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 22 janv. 2024 12:19

PapydeLil a écrit :Source of the post Piqué à l instant sur FB (site info Ligue 1)


BREAKING ! Le Paris Saint-Germain et le LOSC vont entamer les discussions cette semaine pour le transfert de Lenny Yoro (17 ans) !

Les parisiens souhaitent que le transfert se fasse cette semaine.

(SantiAouna)


Quelqu'un connait la crédibilité de ce (santiaouna)?
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 22 janv. 2024 12:25

C'est en général plutôt fiable

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 22 janv. 2024 12:30

zarko a écrit :Source of the post Pour rappel, Ekitiké est payé 600ke/mois.
Si Campos se pointe avec ce type de contrat sur la table familiale de la famille Yoro...on ne pourra pas le retenir sereinement

Peut être aussi de quoi financer/finaliser l'avant centre, l'ailier gauche et le DC remplaçant.
Tout simplement^^
Vu que ça coince avec les offres à 5 euros...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 22 janv. 2024 12:33

MrK a écrit :Source of the post On va vraiment vendre Yoro cet hiver alors qu'on va déjà vendre Djalo, que Diakité est HS jusque fin mars et qu'on a tous vu hier qu'Umtiti était quasi fini pour le foot de haut niveau ?
Si c'est le cas, Merlyn se frottera les mains, mais nous, on peut d'ores et déjà oublier toute ambition pour la fin de saison avec une paire Alexsandro (sur son mauvais côté)-Umtiti sur les matches retours.

En fait, on est des testeurs de l'extrême. 1 seul attaquant, 1 seul ailier droit, pas d'ailier gauche, c'était pas assez, faut qu'on rajoute par dessus 1 seul défenseur axial. Sportivement, c'est une abomination.


En fait ça me rappelle un film ...

Image

Messages : 655

index

Hors ligneMessageguia1010 » lun. 22 janv. 2024 12:47

zarko a écrit :Source of the post Pour rappel, Ekitiké est payé 600ke/mois.
Si Campos se pointe avec ce type de contrat sur la table familiale de la famille Yoro...on ne pourra pas le retenir sereinement


J'espère justement que l'aventure d'Ekitiké sera de nature à faire hésiter Yoro. 150 plaques la semaine, c'est mignon, mais tu mets potentiellement ton temps de jeu entre parenthèses, à un âge où tu peux/dois jouer un maximum.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 22 janv. 2024 13:13

Létang et merlyn se frotte les mains... Et fonseca attend sagement d aller voir ailleurs..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 22 janv. 2024 13:26

A suivre...
Profil à la Zegh
700K €


https://twitter.com/NordiskScout/status/1749084012813885556

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1827

index

Hors ligneMessagehélène29 » lun. 22 janv. 2024 13:40


Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » lun. 22 janv. 2024 13:45

hélène29 a écrit :Source of the post https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... du/1443189

une ex piste lilloise, non ?

Oui l’été dernier.

Rennes le paye aussi cher ou presque que ce que demandaient les auvergnats cet été (je sais plus si c’était 11 ou 13M€). Il a eu une grosse blessure au ménisque contre nous en Mars 23, du mal à revenir et là le début de saison a été plus que moyen (la tête ailleurs avec ce faux-transfert). Il faut dire qu’il a été gardé parce que Caufriez s’est blessé aussi.

Ça reste un bon défenseur de Ligue 1, petit mais très costaud sur ses appuis et bon dans l’anticipation. Deuxième plus grosse vente de Clermont après Bayo.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 22 janv. 2024 13:47

hélène29 a écrit :Source of the post https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... du/1443189

une ex piste lilloise, non ?


Exact. Mais je crois que c'était en cas de départ d'Alexsandro.

De toute façon on a Umtiti, c'est bon. :)

Nous sommes le 22 janvier 2024, il est 13h46, le mercato se termine dans moins de 10 jours et 2 joueurs (de préférence un ailier gauche et un attaquant) sont toujours attendus pour renforcer le club. Ca n'a pas l'air d'inquiéter Létang plus que ça...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » lun. 22 janv. 2024 14:02

Southguy a écrit :Source of the post Purée le couloir gauche Gudisma jusqu'à la fin de saison...je sais pas si on est prêt pour ça...

J'avoue, ce coté gauche est pour le moins ... inquiétant, tant qualitativement que quantitativement
Gud fait de son mieux mais fait du Gud...
Ismaily, perso je le trouve un peu mins saignant que la saison dernière (blessures, age...)
Et puis surtout si un des deux venait a se blesser pour une longue durée, on serait bien dans la m...
Cabella n'a plus les jambes pour jouer ailier, et YY ne les a jamais eues
HH est définitivement un milieu axial
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 42 invités