Messages : 129

index

Hors ligneMessageOctave.R.G.Bel » mer. 30 mars 2016 13:02

PO a écrit :Source of the post C'était le nom d'un de nos posteurs réguliers, décédé il y a quelques années.

Tu n'y es pour rien rassure-toi.

Pardon, je change immédiatement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10217

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 30 mars 2016 13:23

will smith a écrit :Source of the post Jamais été fan de ce joueur très dur sur l'homme, qui passe souvent à travers les matches comme une ombre. Je ne vois pas ce qu'il viendrait faire à l'Euro quand on voit le potentiel de Kanté, Pogba, Diarra, Matuidi ou encore Schneiderlin.

Cabaye meilleur que Schneiderlin, AMHA.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7735

index

En ligneMessageRastabigoud » mer. 30 mars 2016 13:46

Nick Doul a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
Nick Doul a écrit :Source of the post
Tremoulinas est très bien offensivement, par contre pour défendre...


Pourquoi avoir choisi ce pseudo?

Je peux changer, j'ai loupé quelque chose ?


Pourquoi changer ? il ressuscite un peu même si ce n'est pas voulu.
C'est le destin et c'est beau parfois ! ^^

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 30 mars 2016 13:49

garetier sur info sport hier, disait que la selection se fera à son avis sur la polyvalence, kanté en 4 derriere diarra matuidi pogba, au milieu en suite kanté et cabaye, qui peuvent eux faire sentinelle, tandis que le mancunien ne fait que sentinelle.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » mer. 30 mars 2016 13:52

Pour l'instant, Cabaye est dans le groupe, pas Schneiderlin, qui ne realise pas une grande saison. Comme Cabaye, bon dans un club moyen, plus difficile au niveau supérieur.

Reste que Deschamps doit construire un groupe et non seulement un 11 type.
Il lui faudra des remplaçants, qui acceptent cette place et soient prêts au cas ou.
Sissoko en sera sans doute , Cabaye peut être.

Sinon, il peut encore y avoir des blessures d'ici juin...

pc
Messages : 6054

index

Hors ligneMessagepc » mer. 30 mars 2016 13:58

will smith a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :En défense Debuchy a encore toute ses chances, par contre au milieu ça sent mauvais pour Cabaye...


Je ne vais pas me faire que des amis ici, mais je trouve que la carrière de Cabaye traduit le talent du joueur. Une saison au LOSC avec des joueurs de folie ponctuée de 15 buts dont 10 pénaltys qu'il n'a pas provoqués. Un transfert réussi dans un club anglais très moyen. Un transfert raté dans un club beaucoup trop huppé pour lui et enfin, une fin de carrière assez anonyme à Crystal Palace...

Jamais été fan de ce joueur très dur sur l'homme, qui passe souvent à travers les matches comme une ombre. Je ne vois pas ce qu'il viendrait faire à l'Euro quand on voit le potentiel de Kanté, Pogba, Diarra, Matuidi ou encore Schneiderlin.


Cabaye est un excellent joueur.
Certes, en 2009-2010, c'est 13 buts dont 8 sur penalty, mais aussi 7 passes décisives. Sow n'était pas encore là.
En 2010-2011, 2 buts (pas de penalty) et 7 passes décisives. Quant aux joueurs de folie, à part Hazard, ils n'ont pas plus brillé que Cabaye: Gervinho n'a pas été titulaire à Arsenal et Sow a joué en Turquie. Mavuba et Balmont sont toujours là et fort critiqués. L'ensemble avait une belle gueule, mais Cabaye y est aussi pour quelque chose.
En 2008-209, 5 buts (pas de penalty), 3 passes décisives.
En 2007-2008, 7 buts (pas de penalty). Pas de stats pour les passes décisives.

Il n'y a pas que les stats, il y a aussi l'activité sur le terrain: capacité à défendre et attaquer, capacité à éliminer un adversaire....

Il est, de beaucoup, supérieur à ce qu'on a eu depuis.
Modifié en dernier par pc le mer. 30 mars 2016 14:18, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » mer. 30 mars 2016 14:03

Cabaye a été une pièce maîtresse à Lille, à Newcastle, à CP. Finalement il n'a échoué qu'à Paris, ou il n'a pas été très bien accueilli si je me souviens des propos relayés à l'époque.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10217

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 30 mars 2016 14:07

... et ce n'est pas honteux de passer après le trio du PSG.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 30 mars 2016 14:37

lenormal a écrit :Source of the post ... et ce n'est pas honteux de passer après le trio du PSG.


Oui, et l ayant vu revenir de blessure, tu voyais qu il a un sacre coup de patte. Pas de chance, probablement du au stress et a l environnement, un match dans lequel il livrait une belle prestation l a vu sortir sur blessure de nouveau.
Cabaye est forcement d un bon niveau sinon il n aurait pas sa place en EdF. Meme avec 2 ou 3 sélections seulement, ça te pose un joueur. A Newcastle, c était un boss. Et la bas, en Angleterre, la concurrence est vive. Crystal Palace est loin d être un club pour tocards. Un pur club avec un vrai public.
Par contre, Cabaye reste selon moi un récupérateur. Ce n est pas un créateur, pas un meneur. Rien a voir avec un Pirlo, un Ballack, un Deco, un Iniesta ou un Mata... c'est un récupérateur qui a une vraie qualité de passe et une bonne vision du jeu. Me souviens que c est Lucdelil qui l'avait notifie le premier. J étais sceptique a l époque...

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 30 mars 2016 14:40

cabaye en dehors de sa frappe, est apprécié pour son jeu passes longues/passes courtes offrant les ouvertures, et accessoirement sa qualité de récupérateurs, il est plus que bon partout, sans pour autant atteindre l'excellence , sa moralité et son éducation en font un parfait équipier.
Confronté aux nasri ben arfa menez benzema, laurent blanc le citait en exemple en edf avec debuchy, dont il disait , on voit bien où ils ont été éduqués, et a conseillé maignan de suivre la même voie.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 1938

index

Hors ligneMessageBabouche » mer. 30 mars 2016 16:21

pour moi, Cabaye n'est pas un 6 (on l'a vu quelques fois à ce poste en EdF)
c'est plutôt un 8 à l'ancienne, qui fait le lien entre la défense et l'attaque.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 30 mars 2016 16:27

Tu as raison, mais ce n'est pas le poste de titulaire qui est visé mais la sélection, car Il n'est pas 6 mais sait le faire au cas où; en troisieme position, où en fonction de l'adversaire.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

pc
Messages : 6054

index

Hors ligneMessagepc » mer. 30 mars 2016 22:15

Babouche a écrit :Source of the post pour moi, Cabaye n'est pas un 6 (on l'a vu quelques fois à ce poste en EdF)
c'est plutôt un 8 à l'ancienne, qui fait le lien entre la défense et l'attaque.


Cabaye est effectivement capable de récupérer des ballons et de participer au jeu offensif. Dès ses debuts, tout jeune, je disais qu'il avait du talent. En 2011, j'espérais que le LOSC recrute un 10 et mette Cabaye à la place de Balmont. Au lieu de quoi il est parti et on n'a toujours pas trouvé un joueur susceptible de remplacer Balmont.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 31 mars 2016 08:43

Cabaye capitaine dès son plus jeune au LOSC, et dont tous ses entraîneurs disaient qu'il était capable de faire gagner l'équipe à lui tout seul...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11171
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 31 mars 2016 08:55

A 20 ans ou 22 ans?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11171
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 31 mars 2016 09:20

Tiens, je viens de constater que son site a été piraté.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » jeu. 31 mars 2016 09:35

benosc a écrit :Source of the post Cabaye capitaine dès son plus jeune au LOSC, et dont tous ses entraîneurs disaient qu'il était capable de faire gagner l'équipe à lui tout seul...

Là , non , pas capitaine dès son plus jeune âge au LOSC ! Il est arrivé au LOSC il avait plus de 12 ans ! C'est pas son plus jeune âge ça ! Et t'as les noms de ses entraineurs qui disaient ça , ainsi que les dates ?
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6826

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 31 mars 2016 09:57

Il a perdu tout droit d'être capitaine après sa "participation" à lacabaye cabale anti-garcia.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21419

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 31 mars 2016 10:23

Ouch ! Cabale anti-Garcia ! Le Loustic perd tout crédit aux yeux de pc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » jeu. 31 mars 2016 10:51

daddycool a écrit :Source of the post Il a perdu tout droit d'être capitaine après sa "participation" à lacabaye cabale anti-garcia.

Quel âge avait-il au moment de la cabale ?
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Benas, Djeunzzz, Med, Nicobungy, Rastabigoud, Sam, sergent pepper, Zappa et 19 invités