Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 13 déc. 2016 12:06

pc a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the post Le Gall est certes un des meilleurs médecins sportifs français, mais cette année on peut constater de nombreuses blessures musculaires.
Je pense que le losc devrait embaucher un bon rebouteux belge !
Un salarié peut démissionner, mais un contrat avec un club de foot devrait comporter une clause (non concurrence) garantissant le club que son médecin ne va pas se barrer en cours de saison. Imaginez que çà devienne courant.
Garcia a l'habitude de se servir dans ses anciens clubs, çà a été le cas avec Basa, Demelo, Gervinho. Çà me ferait plaisir que le losc aille gagner dimanche.


Encore une fois, il n'y que Gervinho qui vient directement du Mans. Basa était en Russie et De Melo en Italie. Pour ce dernier, suite au départ de Mirallas le 1er septembre, le LOSC a recruté un avant-centre dans l'urgence.

Quant à recruter des joueurs qu'on a connu dans d'autres clubs, il ne manque pas d'entraîneurs qui le font. On peut citer Puel, parce qu'on le connaît mieux, étant donné qu'il a entraîné le LOSC. Abidal, Bonnal, Plestan venaient de Monaco, Makoun est arrivé à Lyon en 2008, comme Puel et Bastos a été recruté à Lille.


Et Raynier et Campi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » mar. 13 déc. 2016 12:51

Sans remettre en cause les compétences du doc, il y'a beaucoup de blessures au losc, et aussi en équipe de france pendant les stages...

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 13 déc. 2016 13:09

+1
pour l'euro il a a fallu rappeler plusieurs joueurs pour cause de blessure et chez nous c'est un peu le carnage

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 13 déc. 2016 13:10

sirdeck a écrit :Source of the post Sans remettre en cause les compétences du doc, il y'a beaucoup de blessures au losc, et aussi en équipe de france pendant les stages...


Pourquoi tu dis "sans remettre en cause les compétences du toubib “, puisque c'est ce que tu fais ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » mar. 13 déc. 2016 13:38

Fouilloux a écrit :Source of the post
sirdeck a écrit :Source of the post Sans remettre en cause les compétences du doc, il y'a beaucoup de blessures au losc, et aussi en équipe de france pendant les stages...


Pourquoi tu dis "sans remettre en cause les compétences du toubib “, puisque c'est ce que tu fais ?

Parce que je suis pas doc, et que malgré les nombreuses blessures tant en club qu'en sélection, il ne pouvait pet-être pas faire plus pour les remettre sur pieds plus vite. Après je suis d'accord qu'il intervient une fois la blessure arrivée, et qu'en amont c'est le taff des préparateurs physiques et des joueurs d'éviter ces blessures musculaires .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mar. 13 déc. 2016 13:46

Le problème aussi est que durant les stages de L'EDF (au moment justement ou tu peux mieux suivre les blessés et soigner les petits bobos) le doc Lambert n'était pas présent au club !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 13 déc. 2016 14:09

Et pendant ce temps là à Lyon...


https://twitter.com/fr_schaeffer/status/808518019500503041


https://twitter.com/fr_schaeffer/status/808567695826243589

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11178
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 13 déc. 2016 14:15

Bizarre, me semblait que ça datait cet été cette info.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 564

index

Hors ligneMessagenicolas » mar. 13 déc. 2016 14:17

Casim' a écrit :Source of the post Bizarre, me semblait que ça datait cet été cette info.

Oui mais comme pour une vente, ca prend du temps de monter ce genre de schéma. Mais la bizarrement y a pas de JD pour dire que ca ne se fera.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25769
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 13 déc. 2016 14:19

Le capital de l'OL est de 500 plaques ?!?
#JeSuisVasseur

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » mar. 13 déc. 2016 14:46

La valorisation est importante, mais n'oublions pas que le Parc Olympique Lyonnais appartient à la holding du club ...

Messages : 239

index

Hors ligneMessagemeli » mar. 13 déc. 2016 15:13

20% pour 100 M€ ????

Ah oui, le stade appartient à l'OL

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 13 déc. 2016 15:25

Djeunzzz a écrit :Le capital de l'OL est de 500 plaques ?!?


au moins, oui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11178
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 13 déc. 2016 15:27

Depuis l'inauguration du stade, le groupe OL prend du pognon, pas mal, et je crois que le cours de l'action est plutôt bon...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 13 déc. 2016 15:42

solid-snake a écrit :Et pendant ce temps là à Lyon...


https://twitter.com/fr_schaeffer/status/808518019500503041


https://twitter.com/fr_schaeffer/status/808567695826243589



Le losc vaut 1/5 de l'OL loul

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 13 déc. 2016 15:43

Fouilloux a écrit :Source of the post
sirdeck a écrit :Source of the post Sans remettre en cause les compétences du doc, il y'a beaucoup de blessures au losc, et aussi en équipe de france pendant les stages...


Pourquoi tu dis "sans remettre en cause les compétences du toubib “, puisque c'est ce que tu fais ?


Bah surtout que le Doc je ne vois pas trop en quoi il serait responsable vu qu' il intervient apres la blessure généralement... Je "remettrai" en cause plutot le préparateur physique non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25769
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 13 déc. 2016 15:50

De ce que j'ai trouvé, le capital d'OL Groupe n'est que 145 patates, pas 500. Belle culbute !

(Casim', l'annonce du mois d'août était le "projet" d'entrée au capital d'IDG. Ça a pris 4 mois pour se concrétiser... Ils s'en sont inquiétés sur l'Equipe 21 ?)
#JeSuisVasseur

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 13 déc. 2016 15:57

Djeunzzz a écrit :Source of the post De ce que j'ai trouvé, le capital d'OL Groupe n'est que 145 patates, pas 500.

(Casim', l'annonce du mois d'août était le "projet" d'entrée au capital d'IDG. Ça a pris 4 mois pour se concrétiser... Ils s'en sont inquiétés sur l'Equipe 21 ?)



Je pense qu'il était meme pas au courant :)

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 13 déc. 2016 16:24

Je dirai que depuis la remontée du losc pour sympathique qu'elle ait été, elle n'emballe pas les journaleux.
Tapie le disait déjà les hommes du nord sont trop sages. Il parlait des hommes d'affaires du nord, qui ne riaient pas assez à son goût, mais sa carrière a montré qu'il parlait pognon et supercherie.
Depuis ce temps malgré le doublé, le losc n'intéresse pas les saigneurs du buzz, car sa gestion ne pête pas au buzz,
Un exemple si le qsg ou l'om , même nantes ou monaco, si c'était eux qui avaient mis autant de points d'ecart pour la remontée de L2, on en entendrait encore parler dans un commentaire ou un autre, comme pas mal d'autres records.
Modifié en dernier par james le mar. 13 déc. 2016 16:25, modifié 1 fois.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7104

index

En ligneMessageDogue-Son » mar. 13 déc. 2016 16:24

Djeunzzz a écrit :Source of the post De ce que j'ai trouvé, le capital d'OL Groupe n'est que 145 patates, pas 500. Belle culbute !

(Casim', l'annonce du mois d'août était le "projet" d'entrée au capital d'IDG. Ça a pris 4 mois pour se concrétiser... Ils s'en sont inquiétés sur l'Equipe 21 ?)


ça valorise l'action à 10,75 alors que le cours est actuellement à 2.97
maintenant, la même action valait 24,20 en février 2007....
Damnant quod non intelligunt


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Benas, daddycool, Ditra, Dogue-Son, Jooo, Lucky, Med, Nicalbat, PLE, Rastabigoud, steely dan et 45 invités