Avatar de l’utilisateur
Messages : 10235

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 13 déc. 2016 17:14

Pour la rencontre Paris Saint-Germain - LOSC de ce mercredi (21h05), Patrick Collot a retenu un groupe de 20 joueurs.

Gardiens : Vincent Enyeama, Mike Maignan
Défenseurs : Sébastien Corchia, Franck Béria, Julian Palmieri, Renato Civelli, Marko Basa, Adama Soumaoro, Stoppila Sunzu, Carlens Arcus, Hamza Mendyl, Valentin Vanbaleghem
Milieux de terrain : Younousse Sankharé, Ibrahim Amadou, Yves Bissouma, Naïm Sliti
Attaquants : Eder, Yassine Benzia, Nicolas De Préville, Martin Terrier

Eder de retour
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7104

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mar. 13 déc. 2016 17:20

ah, je crois que Namtok va être content ^^
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 13 déc. 2016 17:26

Pas de Lopes,on s'y attendait...pas de Tallo,j'avoue ne pas comprendre sauf s'il est blessé.
C'était la bonne occase pour le relancer surtout que sa dernière bonne perf' c'est au parc des Princes.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25769
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 13 déc. 2016 17:29

La règle imposant d'aligner 7 titulaires du dernier match de championnat existe toujours, non ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 13 déc. 2016 17:40

10 défenseurs,4 milieux,4 attanquants....hum hum.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11178
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 13 déc. 2016 17:40

Ça sent le 6-3-1.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25769
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 13 déc. 2016 17:47

La compo à Anto !
On vise la victoire aux Tirs au But...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mar. 13 déc. 2016 18:04

Djeunzzz a écrit :Source of the post La règle imposant d'aligner 7 titulaires du dernier match de championnat existe toujours, non ?


7 joueurs sur la FEUILLE DE MATCH (donc remplaçants possible) des 2 dernière rencontres officielles il mesemble

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » mar. 13 déc. 2016 18:09

Djeunzzz a écrit :Source of the post La compo à Anto !
On vise la victoire aux Tirs au But...


On s'en contenterait !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13488

index

En ligneMessageJooo » mar. 13 déc. 2016 18:13

On va voir ce que valent ces fameux jeunes... s'ils jouent !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 13 déc. 2016 18:29

Jooo a écrit :Source of the post On va voir ce que valent ces fameux jeunes... s'ils jouent !


Faudra relativiser hein, ils joueront le PSG au Parc ;)

Sinon avec les pros sous l'ère Girard, on s'était pris un bon 6-1 au Parc non ?

Incroyable de juger des jeunes (si Collot les incorpore) sous un seul match contre l'épouvantail de la L1 !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » mar. 13 déc. 2016 18:30

Ricosore a écrit :Pas de Lopes,on s'y attendait...pas de Tallo,j'avoue ne pas comprendre sauf s'il est blessé.
C'était la bonne occase pour le relancer surtout que sa dernière bonne perf' c'est au parc des Princes.


Et Amalfitano ???

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 13 déc. 2016 18:38

solid-snake a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post On va voir ce que valent ces fameux jeunes... s'ils jouent !


Faudra relativiser hein, ils joueront le PSG au Parc ;)

Sinon avec les pros sous l'ère Girard, on s'était pris un bon 6-1 au Parc non ?

Incroyable de juger des jeunes (si Collot les incorpore) sous un seul match contre l'épouvantail de la L1 !

Il n'est pas question de les juger mais de les intégrer au groupe histoire qu'ils hument l'air du Parc face aux stars parisiennes !
Et sinon , je ne vois pas en quoi ces jeunes seraient inférieurs aux 3-4 jeunes issus de la CFA qu'Emery va sûrement aligner , voire à un Kimpembe ou un Augustin .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 13 déc. 2016 18:51

Baratte a écrit :Source of the post On va voir ce que valent ces fameux jeunes..


C'est le mot "fameux" qui me gêne, genre si on perd là bas, il va nous sortir la fameuse phrase " Je vous l'avait dit ".

@ Baratte : Emery n'a pas encore donner son groupe, mais même si il fait jouer 2/3 joueurs de CFA contre nous, il y aura quand même du lourd qui les entourera, faut pas se voiler la face.
De plus je vois mal Paris concédé un 3ème revers consécutifs à domicile, ne pas oublier également pour ceux qui comme moi ont vu le PSG - Nice, les Azuréens ont une chatte monumentale, 2 occasions dont un sur coup franc, ils devaient repartir avec une large défaite.

Pour nos jeunes si ils sont alignés, il faut qu'ils s'éclatent, moi je ne les jugerai pas sur cette rencontre. ;)

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 13 déc. 2016 19:01

Djeunzzz a écrit :La compo à Anto !
On vise la victoire aux Tirs au But...


Ça serait vraiment idiot de faire ça ...
Le psg doute, il faut au contraire les maintenir la tete sous l'eau en imposant notre jeu ( en essayant au moins ) quitte à prendre une raclé.
Et puis si on doit perdre autant perdre dans le jeu qu'au tir au but meme si Maignan aime bien cette exercise lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

En ligneMessageNamtok » mar. 13 déc. 2016 19:01

Dogue-Son a écrit :Source of the post ah, je crois que Namtok va être content ^^


Image

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 13 déc. 2016 19:02

collot qui annonce bissouma blessé, et qui a dû aller à ste rita hier.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

En ligneMessageNamtok » mar. 13 déc. 2016 19:02

En espérant qu'il puisse montrer ce qu'il vaut !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 13 déc. 2016 19:02

PSG : Ben Arfa annonce son forfait contre le LOSC
http://www.topmercato.com/142726,1/psg- ... -losc.html

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » mar. 13 déc. 2016 19:11

Lopes et Obadi sont fragiles. J'espère qu'au moins l'un des deux sera disponible contre l'om.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Alphabet59, andreguy, butagaz, chalmiade, daddycool, Galfer, Google [Bot], Jooo, Med, milenko, Namtok, Nicalbat, Nick Cave, nmahoude, PLE, Rastabigoud et 41 invités