Messages : 5298

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 31 janv. 2024 05:35

Namtok a écrit :
Ayrton a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post allez hop, on continue, l'Allocation de Solidarité Spécifique (ASS) à la trappe
bienvenue dans le nouveau monde des winners



C’est vraiment mal. Il y a plein de pauvres gens qui ont vu la retraite s’éloigner et vont se retrouver à zéro. Ah oui, ils peuvent demander le rsa… mais s’ils ont un conjoint avec un salaire même modeste, et au revoir et merci. T’as qu’à bosser pépère


On va avoir des croulants pour nous servir au Burger King. Comme en Allemagne.
Et on se félicitera d'être arrivé "au plein emploi".
Bande de FDP.


Ici (USA) tu as des vieux de 75 balais qui emballent tes courses (enfin les courses des fainéants, soit 95% des américains).
C’était pareil quand j’étais au Canada.

Belle régression sociale en perspective.

Messages : 5298

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 31 janv. 2024 05:42

Guilain a écrit :
jake the dog a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post

La rentabilité nette d'un hyper est inférieure à 2%


https://www.francetvinfo.fr/economie/in ... 65456.html

La grande distribution (les hypermarchés) fait peu de bénéfices. Ceux qui se gavent sont les industriels qui transforment la production des agriculteurs en bouffe ; des entreprises comme Nestlé (14 milliards de profits), Danone (2 milliards) ou Unilever (10.7 milliards).



Euh non. 3 exemples de multinationales non représentatives….

La plupart des industriels (PME, ETI…) ont des marges serrées (dans mon domaine c’était moins de 5% en EBIT, et avec ça tu dois investir tous les ans pour rester compétitif)

Lis un bilan de la GD. Tu seras surpris. 2,3 ou 4% net c’est énorme vu leur ÇA et l’absence d’investissement nécessaire. Cela n’intègre d’ailleurs pas l’immobilier (qu’ils valorisent grâce a l’achalandage de leurs hypers.)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 31 janv. 2024 09:26

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :
Ayrton a écrit :Source of the post


C’est vraiment mal. Il y a plein de pauvres gens qui ont vu la retraite s’éloigner et vont se retrouver à zéro. Ah oui, ils peuvent demander le rsa… mais s’ils ont un conjoint avec un salaire même modeste, et au revoir et merci. T’as qu’à bosser pépère


On va avoir des croulants pour nous servir au Burger King. Comme en Allemagne.
Et on se félicitera d'être arrivé "au plein emploi".
Bande de FDP.


Ici (USA) tu as des vieux de 75 balais qui emballent tes courses (enfin les courses des fainéants, soit 95% des américains).
C’était pareil quand j’étais au Canada.

Belle régression sociale en perspective.


C'est ce qui me marque à chaque fois que je vais aux US !
Ils sont derrière les caisses, debout pendant des heures pour empaqueter vos articles ... des sous-emplois (même pas le 'droit' d'être à la caisse)
Ils font vraiment pitié !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6621

index

En ligneMessagedenisplaya » mer. 31 janv. 2024 10:14

Et Oudéa qui sort les violons pour se plaindre d'être devenue "le symbole d'une caste privilégiée à abattre." Ben ouais ma vieille. Vous qui ne cessez d'exalter à coups de trémolos les valeurs de la République, n'oubliez pas que quand les gueux n'ont plus de pain à mettre dans l'assiette, ni de bois pour se chauffer, ils coupent la tête des privilégiés. C'est finalement très Français.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

Hors ligneMessageRastabigoud » mer. 31 janv. 2024 14:20

Image

Ca peut toujours servir d'avoir un agriculteur sous la main ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

En ligneMessagePO » mer. 31 janv. 2024 15:07

Surtout avec un semi-auto à la ceinture.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

Hors ligneMessageRastabigoud » mer. 31 janv. 2024 15:25

Bien vu PO, il m'épate, il m'épate mais alors il m'épate

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

En ligneMessagePO » mer. 31 janv. 2024 15:54

Rastabigoud a écrit :Source of the post Bien vu PO, il m'épate, il m'épate mais alors il m'épate

En France, ça accroche l'œil.

Ca se passerait aux States, je t'aurais répondu : "Keuwa ?! Un homme bricolant quasi-nu dehors sans son Uzi ?!"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3030

index

Hors ligneMessagemilenko » mer. 31 janv. 2024 17:20

pendant ce temps à vera cruz...


https://twitter.com/AdresanSoso/status/1752641173179555877

Med
Messages : 251

index

En ligneMessageMed » mer. 31 janv. 2024 18:46

Rastabigoud a écrit :Source of the post Bien vu PO, il m'épate, il m'épate mais alors il m'épate


des pâtes oui, mais des panzani :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » mer. 31 janv. 2024 21:15

denisplaya a écrit :Source of the post Et Oudéa qui sort les violons pour se plaindre d'être devenue "le symbole d'une caste privilégiée à abattre." Ben ouais ma vieille. Vous qui ne cessez d'exalter à coups de trémolos les valeurs de la République, n'oubliez pas que quand les gueux n'ont plus de pain à mettre dans l'assiette, ni de bois pour se chauffer, ils coupent la tête des privilégiés. C'est finalement très Français.

Chaque fois qu'elle ouvre sa bouche, c'est une catastrophe.
De com pour le gouvernement, de mépris pour le bas peuple.
Elle risque, à terme, de finir avec la brioche tranchée comme une certaine autrichienne.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » mer. 31 janv. 2024 21:28

Le monde sans fin !!


https://twitter.com/IllumiReptilien/status/1752776852278579698
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4854

index

Hors ligneMessageNick Cave » mer. 31 janv. 2024 21:33

Belle opération de com des habituels trolls d'ED que ce hashtag #Agriculteursencolere qui n'est jamais utilisé par des agriculteurs mais uniquement par la fachosphère
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » mer. 31 janv. 2024 21:41

Nick Cave a écrit :Source of the post Belle opération de com des habituels trolls d'ED que ce hashtag #Agriculteursencolere qui n'est jamais utilisé par des agriculteurs mais uniquement par la fachosphère

Impressionnant sur les rézos.
Pire que des mouches à merde.
Du Z, DU FN, du catho intégriste, des nazillons.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » mer. 31 janv. 2024 22:15

J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7134

index

En ligneMessageDogue-Son » mer. 31 janv. 2024 22:17

ça date
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 1 févr. 2024 00:03

6 mois

Messages : 758

index

Hors ligneMessageguinness » jeu. 1 févr. 2024 09:42

Code : Tout sélectionner

Belle opération de com des habituels trolls d'ED que ce hashtag #Agriculteursencolere qui n'est jamais utilisé par des agriculteurs mais uniquement par la fachosphère


C'est qui ED ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 1 févr. 2024 11:06

Nicobungy a écrit :
denisplaya a écrit :Source of the post Et Oudéa qui sort les violons pour se plaindre d'être devenue "le symbole d'une caste privilégiée à abattre." Ben ouais ma vieille. Vous qui ne cessez d'exalter à coups de trémolos les valeurs de la République, n'oubliez pas que quand les gueux n'ont plus de pain à mettre dans l'assiette, ni de bois pour se chauffer, ils coupent la tête des privilégiés. C'est finalement très Français.

Chaque fois qu'elle ouvre sa bouche, c'est une catastrophe.
De com pour le gouvernement, de mépris pour le bas peuple.
Elle risque, à terme, de finir avec la brioche tranchée comme une certaine autrichienne.

Attention le Grand Œuvre de Robespierre s'est mal fini et après avoir fait guillotiné des milliers de personnes dont ses propres potes, il a lui-même terminé sa carrière sur l'échafaud.

Messages : 8296

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 1 févr. 2024 14:18

Nick Cave a écrit :Source of the post Belle opération de com des habituels trolls d'ED que ce hashtag #Agriculteursencolere qui n'est jamais utilisé par des agriculteurs mais uniquement par la fachosphère


Twitter c est complètement Yolo. C est open bar pour les rastons, a vomir. Perso j'ai coupé, le pire de l'espèce humaine de tout bord.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Dusan, Erwinvdb, lelosciste, Loscforever, Med, MrK, PO, spidernam59, Tryphon et 62 invités