Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

En ligneMessageRastabigoud » mer. 31 janv. 2024 23:34

Ayrton a écrit :Source of the post Ulrich Varens Fokam. Vu sur les amis du Losc. Un jeune de 18 ans qu’on a fait signer très rapidement lors d’un tournoi où il a crevé l’écran. Formé aux Brasseries ( de Yaoundé je suppose) . Notre futur crack c’est peut être lui.


J'étais en train de chercher un jeu de mot depuis 5 mins, mais il existe ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » jeu. 1 févr. 2024 03:40


https://twitter.com/RomainRlafont/status/1752816540653682838

Le nouveau couac quelques mois après Gray ?

Messages : 5909
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 1 févr. 2024 06:04

Problème d'intermediaires selon l'équipe. Doit y en avoir quelques uns de trop.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » jeu. 1 févr. 2024 06:40

La journée de tous les dangers...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 1 févr. 2024 06:51

Mais quelle m.... ce twitter ! ou X!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13542

index

En ligneMessageJooo » jeu. 1 févr. 2024 08:03

Steven Girard a écrit :Source of the post
https://twitter.com/RomainRlafont/status/1752816540653682838

Le nouveau couac quelques mois après Gray ?



Ça te plairait hein ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

En ligneMessageMiladin Béca » jeu. 1 févr. 2024 08:16

Celik pourrait signer à...Marseille pour remplacer Clauss.

Messages : 5909
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 1 févr. 2024 08:17

Je me demande bien qui est la piste gardée "sous le coude au cas où"?

Mara, diallo?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 1 févr. 2024 08:47

Vous avez peur de quoi ? Si son club lui autorise de passer ça visite médicale... C est pas pour faire une journée shopping à Paris ou à Lille.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2514
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » jeu. 1 févr. 2024 08:48

Ayrton a écrit :Source of the post Ulrich Varens Fokam. Vu sur les amis du Losc. Un jeune de 18 ans qu’on a fait signer très rapidement lors d’un tournoi où il a crevé l’écran. Formé aux Brasseries ( de Yaoundé je suppose) . Notre futur crack c’est peut être lui.



#SIMS_INFOS ‼️LILLE SIGNE LE MEILLEUR JOUEUR DU TOURNOI DE LIMBE : FOKAM ULRICH

Martin Camus MIMB de Jésus
@martinmimb

C’est dans les rangs de Gazelle qu’il a éclaboussé le Tournoi de Limbé. Le jeune Ulrich Varens Fokam formé à SIM’S de Bafoussam, débarque au
@losclive
Le club français a fait de son arrivée, l’une des priorités de ce mercato, pour renforcer efficacement sa jeune garde. C’est loin d’être un événement banal. Sa visite médicale a été faite au Cameroun et les représentants du club français ont fait le déplacement pour régler toutes les modalités avant la clôture du Mercato. Cela montre l’importance et le talent de ce jeune joueur. Mais l’autre événement, c’est la rapidité avec laquelle le dossier a été bouclé entre la fin du tournoi et son départ. Jamais dans l’histoire de ce tournoi, ont avait observé une telle célérité et pour un club de ce niveau. Ce n’est pas anodin de signaler qu’il vient d’une écurie autre que l’École de football des Brasseries, dont les talents ont généralement sur eux tous les projecteurs. Le seul qui a donc illuminé le ciel du Tournoi de Limbé, est en route pour le LOSC. BRAVO aux responsables de Sim’s et Gazelle, BRAVO au jeune pour le talent. Mets le feu où tu vas !

Martin Camus MIMB
#NsangNkong
La Plume de Jésus

SIM'S FOOT ACADEMY , LE CHEMIN POUR DEVENIR PROFESSIONNEL

Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 1 févr. 2024 08:50

Quand Letang a repris la main sur les transferts, il a fait un gros ménage au niveau de ces fameux intermédiaires. C’était un énorme poste de dépense sous Lopez/Campos (…). Pour le coup je pense que ça peut réellement être quelque chose qui fasse capoter le transfert d’Ilic.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 1 févr. 2024 08:53

Bab a écrit :Source of the post Quand Letang a repris la main sur les transferts, il a fait un gros ménage au niveau de ces fameux intermédiaires. C’était un énorme poste de dépense sous Lopez/Campos (…). Pour le coup je pense que ça peut réellement être quelque chose qui fasse capoter le transfert d’Ilic.

Ça va bien 'ce passer

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 1 févr. 2024 08:55

Bab a écrit :Quand Letang a repris la main sur les transferts, il a fait un gros ménage au niveau de ces fameux intermédiaires. C’était un énorme poste de dépense sous Lopez/Campos (…). Pour le coup je pense que ça peut réellement être quelque chose qui fasse capoter le transfert d’Ilic.

?
le club subit les intermédiaires selon les joueurs recherchés. Si certains intermédiaires ne lui plaisent pas, le club tape dans la liste d'une autre écurie

Messages : 5071

index

En ligneMessageSamT » jeu. 1 févr. 2024 09:09

On entend quoi par intermédiaire ??

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13262

index

En ligneMessagePapydeLil » jeu. 1 févr. 2024 09:10

Un mec entre 2 autres mecs ^^
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 1 févr. 2024 09:14

SamT a écrit :Source of the post On entend quoi par intermédiaire ??

Les potes des agents qui grattent des pourcentages
La famille du joueur
Ses potes qui le déposent à l’aéroport ou au resto
La mafia serbe


Ils doivent être très nombreux…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13262

index

En ligneMessagePapydeLil » jeu. 1 févr. 2024 09:19

Je viens de lire que l'OM ne vend plus Clauss.
Il va être super motivé pour la fin du championnat, vu ce qu'il a pris ds la gueule par sa direction.
La vie est belle!

Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 1 févr. 2024 09:24

zarko a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Quand Letang a repris la main sur les transferts, il a fait un gros ménage au niveau de ces fameux intermédiaires. C’était un énorme poste de dépense sous Lopez/Campos (…). Pour le coup je pense que ça peut réellement être quelque chose qui fasse capoter le transfert d’Ilic.

?
le club subit les intermédiaires selon les joueurs recherchés. Si certains intermédiaires ne lui plaisent pas, le club tape dans la liste d'une autre écurie

Je pense que pour le coup Letang n’est pas homme à se faire trop emmerder et si ces fameux intermédiaires finissent par être trop présents/pressants il mettra fin aux transactions.

Ça ne reste que des suppositions, mais avec toutes les ombres au tableau de l’époque Lopez sur ce point, je pense que c’est plus ce qui peut faire capoter une affaire plutôt qu’un désaccord avec le club vendeur ou le joueur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 1 févr. 2024 09:37

PapydeLil a écrit :Source of the post Je viens de lire que l'OM ne vend plus Clauss.
Il va être super motivé pour la fin du championnat, vu ce qu'il a pris ds la gueule par sa direction.

Ouais, mais s'il veut être à l'Euro, il va falloir qu'il le mérite !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 1 févr. 2024 09:38

C'est quand même étrange pour un joueur qui vient de nulle part, qui n'a aucun CV sauf quelques buts dans une équipe relégable du championnat de Norvège.
On s'attend, en règle générale, à avoir de la complexité autour de joueurs vedettes ou promis à l'être.
Le foot est étrange


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »