Messages : 162

index

Hors ligneMessageayayaye » dim. 4 févr. 2024 14:07

Gomes en 10 apparemment

Messages : 5058

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 4 févr. 2024 14:10

20240204_140849.jpg


Ounas et Zhegrova en même temps. Gomes en 10.

J'aime bien cette compo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21526

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 4 févr. 2024 14:14

Côté clermontois, Pascal Gastien est privé de Konaté, Mabrouk, Andric et Bela. Prêté par le LOSC, Virginius ne peut pas jouer cette rencontre en raison d'un accord entre les deux clubs.


Clermont : Diaw - Pelmard, Matsima, Caufriez - Zeffane, Gastien, Magnin (c), Borges - Allevinah, Boutobba - Nicholson.
Modifié en dernier par solid.snake le dim. 4 févr. 2024 14:14, modifié 1 fois.

Messages : 162

index

Hors ligneMessageayayaye » dim. 4 févr. 2024 14:14

Ounas a gauche ça peut être bien. Il a fait fait une très bonne entrée la semaine dernière.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » dim. 4 févr. 2024 14:16

Ounas à gauche alors que Haraldsson Cabella et Morais peuvent jouer à ce poste va comprendre.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 4 févr. 2024 14:16

ayayaye a écrit :Source of the post Ounas a gauche ça peut être bien. Il a fait fait une très bonne entrée la semaine dernière.

Il n'a pas de coffre il ne défend 'jamais.

Messages : 5058

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 4 févr. 2024 14:17

Paranormal a écrit :Source of the post Ounas à gauche alors que Haraldsson Cabella et Morais peuvent jouer à ce poste va comprendre.


Faut bien redonner sa chance à Ounas en tant que titulaire.
Haraldsson est meilleur dans l'axe et Cabella idem.
Morais vient seulement d'arriver.

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » dim. 4 févr. 2024 14:30

Haraldsson est meilleur en amical et contre des amateurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2969

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 4 févr. 2024 14:31

zaz a écrit :Source of the post
ayayaye a écrit :Source of the post Ounas a gauche ça peut être bien. Il a fait fait une très bonne entrée la semaine dernière.

Il n'a pas de coffre il ne défend 'jamais.


justement contre Clermont ça peut etre un match pour lui
c'est ma tete de turc cette saison mais objectivement je trouve ça tout à fait sensé qu'il démarre à gauche sur ce match

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2454

index

Hors ligneMessageLe sage » dim. 4 févr. 2024 14:34

MrK a écrit :
Le sage a écrit :Source of the post Il n'y a pas de formule magique mais associer André, Bentaleb, Gomes et Yazici serait un combo génial.

Ouais mais là, on joue à 12 :)


Disons que mon vieux est exaucé au milieu !!!!
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Bab
Messages : 14999

index

Hors ligneMessageBab » dim. 4 févr. 2024 14:35

Bentaleb-Andre au milieu et Angel en 10.

J’adore ces joueurs, mais je trouve c’est un peu une configuration “équilibrée” qui marche plutôt bien contre des équipes avec du répondant dans le jeu, où il faut un gros match au milieu.

Contre Clermont à domicile la logique veut que l’on domine l’adversaire, haut dans leur camp. Du coup j’aurais peut-être plus vu un milieu “plus joueur” avec Angel dans la paire (je le préfère plus bas, il me semble plus influent) et un “vrai 10” (Yazici, Cabella, voire Hakon…). Yazici je ne sais pas ce qu’il fait aux entraînements mais a priori il ne mérite plus de jouer titulaire…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14718

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 4 févr. 2024 14:37

Clermont arrive avec l'ambition de faire 0-0.
On va avoir besoin de varier les situations pour les perturber, donc la titularisation d'Ounas va libérer un peu Zhegrova. Ca a du sens.
Reste à savoir combien de temps il tiendra avant de se claquer :-/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7254

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 4 févr. 2024 14:43

Clermont colle du monde sur les côtés, ils vont essayer de se projeter sur les ailes, et aligner une défense à 3. Faudra que Zeg et Ounas reviennent bosser au milieu de terrain pour bloquer Borges et Zeffane

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 4 févr. 2024 14:44

Le banc à l air mieux équilibré.

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 4 févr. 2024 14:46

Pas fan de Angel en 10 mais avec Ounas et Zhegrova qui sont de vrais ailiers pourquoi pas.

Yazici qui sort du 11 le fait qu'il soit en fin de contrat peut jouer. Mais plus sûrement Paulo doit être juste fan de André, Bentaleb et Angel et imagine mal se passer de l'un des 3. Ce serait quand même bien qu'Angel montre davantage dans les 30 derniers mètres.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 4 févr. 2024 14:52

PauloFonseca a écrit :Source of the post Haraldsson est meilleur en amical et contre des amateurs.

LOL je dois dire il court bizarrement 'une scoliose mal soigné ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 4 févr. 2024 14:52

Paranormal a écrit :Source of the post Ounas à gauche alors que Haraldsson Cabella et Morais peuvent jouer à ce poste va comprendre.


C'est pas du tout le poste de Haraldsson et Cabella à gauche lol
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13488

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 4 févr. 2024 14:54

Bab a écrit :Source of the post J’adore ces joueurs, mais je trouve c’est un peu une configuration “équilibrée” qui marche plutôt bien contre des équipes avec du répondant dans le jeu, où il faut un gros match au milieu.


La différence cette aprem, peut être, que la, tu as deux animateurs provocateurs sur les côtés.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2969

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 4 févr. 2024 14:54

le seul truc que je redoute c'est qu'angel a besoin de mouvement autour de lui est que Z et Ounas ont la tendance à jouer "arreté" en voulant le ballon dans les pieds
on va avoir besoin de latéraux dynamiques qui font bouger les lignes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » dim. 4 févr. 2024 14:56



Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Entonox, fuckthedudez, Gnou, Google [Bot], Junglist, LudwigVon, Mouk, Mrjo, NouveausurPL, PapydeLil, PO, Rastabigoud, Sam, Vieuxsage, zboo et 101 invités