Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 4 févr. 2024 20:44

Thatsallineed a écrit :Source of the post en tout cas, encore une fois, quel but de David avec la passe d'Angel. Dans le top des buts de L1 cette année?

Et Yazici peut-être moins mis en valeur car pas prévu de le prolonger? Quand les trois sont rentrés j'envisageais:
- soit Yazici en dix, Morais et Cabella sur les côtés
- soit Cabella en dix, Morais sur un côté et Yazici à la place de David..

Mais je me suis bien planté :D


Sur ce match, on fait rentrer Yusuf, Cabella, Morais, Gud et Ilic.
En laissant Haraldsson sur le banc.
Avec Diakité et Cavaleiro qui vont revenir.
Paulo a du matos !
(enfin)

Messages : 575

index

Hors ligneMessageAyrton » dim. 4 févr. 2024 20:45

jake the dog a écrit :Source of the post Ceux qui pensent que l'arrivée d'Ilic pousse David n'ont pas l'air de cerner qui est David comme joueur .

Il n'a jamais triché , il ne s'est jamais reposé sur ses lauriers . Il a eu des phases de moins bien mais ce n'est pas du tout une question de motivation . Bref , même quand il nous régale c'est grâce à un mec qui vient d'arriver au club... Heureusement qu'il est irréprochable parce que parfois je me demande si on le mérite.



+1. C’est désolant. La foire aux cons

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 4 févr. 2024 20:48

Ayrton a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Ceux qui pensent que l'arrivée d'Ilic pousse David n'ont pas l'air de cerner qui est David comme joueur .

Il n'a jamais triché , il ne s'est jamais reposé sur ses lauriers . Il a eu des phases de moins bien mais ce n'est pas du tout une question de motivation . Bref , même quand il nous régale c'est grâce à un mec qui vient d'arriver au club... Heureusement qu'il est irréprochable parce que parfois je me demande si on le mérite.



+1. C’est désolant. La foire aux cons

Chacun pense ce qu'il veut d un joueur on aime ou pas. 'tout suite il est con c est un footix
. Mais bordel chacun sa vision de tel joueur..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3621

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 4 févr. 2024 21:18

Bab a écrit :Il n’y a peut-être qu’une seule chose que je “reprocherai” à Bentaleb, c’est de ne pas prendre ses chances de frappe alors qu’il en a parfois l’occasion (ce que n’a pas manqué de faire André & Angel. Il a une bonne frappe, on a pu le voir sur des demi-volées en tout cas.

Il a tenté, mais l'arbitre l'a empêché.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Messages : 575

index

Hors ligneMessageAyrton » dim. 4 févr. 2024 21:36

zaz a écrit :Source of the post
Ayrton a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Ceux qui pensent que l'arrivée d'Ilic pousse David n'ont pas l'air de cerner qui est David comme joueur .

Il n'a jamais triché , il ne s'est jamais reposé sur ses lauriers . Il a eu des phases de moins bien mais ce n'est pas du tout une question de motivation . Bref , même quand il nous régale c'est grâce à un mec qui vient d'arriver au club... Heureusement qu'il est irréprochable parce que parfois je me demande si on le mérite.



+1. C’est désolant. La foire aux cons

Chacun pense ce qu'il veut d un joueur on aime ou pas. 'tout suite il est con c est un footix
. Mais bordel chacun sa vision de tel joueur..


Écoute Zaz, on a bien compris que tu ne l’aimes pas. Aujourd’hui il marque deux buts pleins de sang froid et d’opportunisme et c’est parce que des types ont été recrutés.
Comme dit, il a des cycles où il est parfois mieux ou moins bien . C’est arrivé quand Burak était là, au début.
S’il n’avait pas marqué aujourd’hui, tu aurais pesté contre Fonseca de ne pas avoir fait rentrer l’autre plus vite.
Enfin il a faux quoiqu’il arrive.
Moi je suis heureux que Ounas se soit refait la cerise à la CAN. Il y a des gens ici qui l’ont dans le nez. Toi c’est David. Certains, faudrait pas les pousser beaucoup pour dézinguer André.

J’ai connu les années ventre mou, c’était autre chose niveau joueurs et qualité de jeu.
Quand on est supporter, on peut critiquer mais dire qu’on a un joueur mauvais simplement parce ce qu’on ne l’aime pas je trouve ça nul.
Sans la deuxième partie de saison de David, l’année du titre, jamais on ne le gagne.
J’ai un collègue supporter de Lens, David la bas ils en ont peur. Point.
Et à mon avis, il n’y a pas qu’à Lens

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3957

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 4 févr. 2024 21:39

David 71 buts inscrits depuis son arrivée été 2020.

Sujet suivant ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21428

index

Hors ligneMessagePO » dim. 4 févr. 2024 22:21

6 buts (dont 1 péno) sur les 8 derniers matchs de L1.

Bonne base pour les matchs retours.

Messages : 5058

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 4 févr. 2024 22:22

J'espère bientôt une prolongation d'Angel

Messages : 1923

index

Hors ligneMessageGalfer » dim. 4 févr. 2024 22:27

Sinon goal average de 20-0 depuis la reprise de janvier
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Messages : 162

index

Hors ligneMessageayayaye » dim. 4 févr. 2024 23:23

David nous fait la même tous les ans: 6 mois exceptionnels et 6 mois très insuffisant.
Ce sera sûrement ses 6 derniers mois au LOSC. Il semble bien parti pour une deuxième partie de saison de feu. Réjouissons nous ! :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2969

index

Hors ligneMessagemilenko » lun. 5 févr. 2024 00:08

SamT a écrit :Source of the post J’ai moi même perçu un surplus d’activité de David aujourd’hui. Je ne sais pas si c’est l’arrivée d’Ilic qui l’amène à hausser son niveau mais je l’ai vu faire des courses que je n’avais encore jamais vu de sa part.

Alors oui je suis d’accord pour dire qu’il n’a jamais triché mais ce qui est sûr c’est que d’avoir de la concurrence est hyper important à ce poste! Si ça peut le faire monter en niveau tant mieux!


pas du tout d'accord

1- David a toujours eu une énorme activité et un volume de jeu impressionnant , c'est meme sa qualité première

2- Ilic et David ne sont PAS en concurrence. Ilic est en concurrence avec Yazici dans le role de "faire souffler" David au besoin (ou pallier à une blessure) OU pour apporter un profil différent dans une situation de match particuliere ( a priori... des centres aériens dans la surface) donc à la place de David ou associé à lui . Mais faudrait une méforme incroyable pour qu'un David à 100% physiquement ne démarre pas un match titulaire... Fonseca le sait ,David le sait , Ilic le sait

3-"avoir de la concurrence est hyper important à ce poste" ,pourtant l'an dernier David a mis 24 buts , sa meilleure saison...sans concurrence ( on va pas faire semblant que Bayo en était une...)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7254

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 5 févr. 2024 00:26

Bayo a été une concurrence à David la saison dernière.
Au moins au début de saison. David a pris le poste sur la droite avec Bayo dans l'axe. Et ensuite, David a enfilé les buts en retrouvant sa place dans l'axe.
C'est comme ça. Les joueurs ont besoin d'être stimulés. Il est possible que David a ce besoin, pour se surpasser, être plus concentré.
Mais y a pas de stat là dessus, donc...ça vaut peut être pas ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » lun. 5 févr. 2024 01:16

+ Zhegrova, un but magnifique, une passe décisive, un petit pont violent en première, total régal.
+ David, son meilleur match cette saison, au moment où il y a un nouveau 9 qui débarque... pas un hasard.
+ Ounas, pareil que David + son côté revanchard du fiasco algérien à la CAN, dommage pour son poteau.
+ Alexsandro, ses 2 longs ballons qui amènent un but & une très grosse occasion pour Ounas puis une belle intervention défensive en seconde.
+ Santos, en plus de montrer encore son talent offensif, il devient de plus en plus rassurant défensivement.

- Les rentrants hors recrues qui ont déçu et c'est pour ça qu'on a été moins dangereux en seconde.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7100

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 5 févr. 2024 07:45

milenko a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post J’ai moi même perçu un surplus d’activité de David aujourd’hui. Je ne sais pas si c’est l’arrivée d’Ilic qui l’amène à hausser son niveau mais je l’ai vu faire des courses que je n’avais encore jamais vu de sa part.

Alors oui je suis d’accord pour dire qu’il n’a jamais triché mais ce qui est sûr c’est que d’avoir de la concurrence est hyper important à ce poste! Si ça peut le faire monter en niveau tant mieux!


pas du tout d'accord

1- David a toujours eu une énorme activité et un volume de jeu impressionnant , c'est meme sa qualité première

2- Ilic et David ne sont PAS en concurrence. Ilic est en concurrence avec Yazici dans le role de "faire souffler" David au besoin (ou pallier à une blessure) OU pour apporter un profil différent dans une situation de match particuliere ( a priori... des centres aériens dans la surface) donc à la place de David ou associé à lui . Mais faudrait une méforme incroyable pour qu'un David à 100% physiquement ne démarre pas un match titulaire... Fonseca le sait ,David le sait , Ilic le sait

3-"avoir de la concurrence est hyper important à ce poste" ,pourtant l'an dernier David a mis 24 buts , sa meilleure saison...sans concurrence ( on va pas faire semblant que Bayo en était une...)


Ce qui modifie sans doute la perception de son match est le fait que Clermont a laissé de l'espace en profondeur (par moment), ce qui lui profite quand même plus que de jouer dos au but.
J'ai quand même noté qu'il a été capable de rivaliser en vitesse avec la défense ce qui n'a pas été toujours le cas auparavant. Je me demande d'ailleurs si ça n'est pas à Clermont qu'il se fait reprendre 10m par Seidu.
Quant à la concurrence, même si l'arrivée d'Ilic n'a pas changé la hiérarchie (bien évidemment), c'est toujours un bon moyen de gérer l'aspect cyclothymique du Canadien. D'autant plus qu'Ilic m'est apparu plus mobile que je ne le pensais (à confirmer quand même)
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11077

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 5 févr. 2024 08:42

Dogue-Son a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post J’ai moi même perçu un surplus d’activité de David aujourd’hui. Je ne sais pas si c’est l’arrivée d’Ilic qui l’amène à hausser son niveau mais je l’ai vu faire des courses que je n’avais encore jamais vu de sa part.

Alors oui je suis d’accord pour dire qu’il n’a jamais triché mais ce qui est sûr c’est que d’avoir de la concurrence est hyper important à ce poste! Si ça peut le faire monter en niveau tant mieux!


pas du tout d'accord

1- David a toujours eu une énorme activité et un volume de jeu impressionnant , c'est meme sa qualité première

2- Ilic et David ne sont PAS en concurrence. Ilic est en concurrence avec Yazici dans le role de "faire souffler" David au besoin (ou pallier à une blessure) OU pour apporter un profil différent dans une situation de match particuliere ( a priori... des centres aériens dans la surface) donc à la place de David ou associé à lui . Mais faudrait une méforme incroyable pour qu'un David à 100% physiquement ne démarre pas un match titulaire... Fonseca le sait ,David le sait , Ilic le sait

3-"avoir de la concurrence est hyper important à ce poste" ,pourtant l'an dernier David a mis 24 buts , sa meilleure saison...sans concurrence ( on va pas faire semblant que Bayo en était une...)


Ce qui modifie sans doute la perception de son match est le fait que Clermont a laissé de l'espace en profondeur (par moment), ce qui lui profite quand même plus que de jouer dos au but.
J'ai quand même noté qu'il a été capable de rivaliser en vitesse avec la défense ce qui n'a pas été toujours le cas auparavant. Je me demande d'ailleurs si ça n'est pas à Clermont qu'il se fait reprendre 10m par Seidu.
Quant à la concurrence, même si l'arrivée d'Ilic n'a pas changé la hiérarchie (bien évidemment), c'est toujours un bon moyen de gérer l'aspect cyclothymique du Canadien. D'autant plus qu'Ilic m'est apparu plus mobile que je ne le pensais (à confirmer quand même)

Complètement.
David est tout sauf un fainéant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13202

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 5 févr. 2024 09:26

Dogue-Son a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post J’ai moi même perçu un surplus d’activité de David aujourd’hui. Je ne sais pas si c’est l’arrivée d’Ilic qui l’amène à hausser son niveau mais je l’ai vu faire des courses que je n’avais encore jamais vu de sa part.

Alors oui je suis d’accord pour dire qu’il n’a jamais triché mais ce qui est sûr c’est que d’avoir de la concurrence est hyper important à ce poste! Si ça peut le faire monter en niveau tant mieux!


pas du tout d'accord

1- David a toujours eu une énorme activité et un volume de jeu impressionnant , c'est meme sa qualité première

2- Ilic et David ne sont PAS en concurrence. Ilic est en concurrence avec Yazici dans le role de "faire souffler" David au besoin (ou pallier à une blessure) OU pour apporter un profil différent dans une situation de match particuliere ( a priori... des centres aériens dans la surface) donc à la place de David ou associé à lui . Mais faudrait une méforme incroyable pour qu'un David à 100% physiquement ne démarre pas un match titulaire... Fonseca le sait ,David le sait , Ilic le sait

3-"avoir de la concurrence est hyper important à ce poste" ,pourtant l'an dernier David a mis 24 buts , sa meilleure saison...sans concurrence ( on va pas faire semblant que Bayo en était une...)


Ce qui modifie sans doute la perception de son match est le fait que Clermont a laissé de l'espace en profondeur (par moment), ce qui lui profite quand même plus que de jouer dos au but.


... ou dos au bus ;-) ce qui revient au même.
Il est vrai que la stratégie de Clermont nous a grandement facilité la tache.
Ils sont venus chercher les lillois assez haut finalement, on aurait sans doute mis plus de temps à claquer devant un double-decker bien organisé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13202

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 5 févr. 2024 09:29

Au fait merci la VAR sans qui le 2eme but était bel et bien refusé.
Je sais bien qu'il y a plein de contre-exemples de mauvaise utilisation mais pour moi la balance reste très positive au final.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10221

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 5 févr. 2024 09:37

Sur ce match, c'est la première fois que je vois les 2 excellents excentrés aussi loin de la ligne de touche.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16383

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 5 févr. 2024 09:40

Zappa a écrit :Source of the post
Il est vrai que la stratégie de Clermont nous a grandement facilité la tache.

Ça a failli payer, si Chevalier ne fait pas une double parade de grande classe, les Auvergnats pouvaient égaliser. Après avoir encaissé le but, ils sont repartis de l'avant en forçant le LOSC à reculer. Leurs intentions étaient bonnes mais ils n'avaient ni le physique ni le talent pour les concrétiser.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7254

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 5 févr. 2024 11:20

dodger a écrit :
Zappa a écrit :Source of the post
Il est vrai que la stratégie de Clermont nous a grandement facilité la tache.

Ça a failli payer, si Chevalier ne fait pas une double parade de grande classe, les Auvergnats pouvaient égaliser. Après avoir encaissé le but, ils sont repartis de l'avant en forçant le LOSC à reculer. Leurs intentions étaient bonnes mais ils n'avaient ni le physique ni le talent pour les concrétiser.

Le père Gastien a vu en cours de match que sa stratégie de pressing haut punissait son équipe. On l'a entendu plusieurs fois au bord du terrain demander à ses joueurs de rester plus bas, en bloc. Mais les clermontois n'ont pas écouté, ils partaient aussi sec à 4 ou 5, de façon désordonnée.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Bérurier, Casim', Djeunzzz, fuckthedudez, Google [Bot], LilloisUK, LudwigVon, Mrjo, nicolas, nicolosc31, nour59, parmalilla, Rastabigoud, Sam, steely dan, Vieuxsage, zboo, Zobi et 74 invités