Messages : 24

index

Hors ligneMessageBV59110 » jeu. 8 févr. 2024 10:58

[quote="zarko"]Le petit Morais n'a encore rien montré.
Il joue pour peu de temps, mais on peut pas dire qu'il soit rentré dans le ballon. Il a osé un dribble, a été contré et n'a plus tenté ensuite. Pas sûr qu'un jeune Malouda n'aurait pas pris plus sa chance que ça sur quelques minutes de jeu. Surtout quand ton équipe se doit d'égaliser, donc de tout tenter devant.[/quote]


C'est peut être un peu tôt pour juger mais cela ressemble bien a du recrutement low cost
Morais a eu 2 x l occasion de montrer quelque chose et il n a rien montre (un nouveau Virginius ????) Le petit Malouda aurai peut etre tente plus . Le fait de l avoir fait venir pour ne pas le faire jouer se retournera contre nous
il se cassera des que possible ...........
La meme chose avec Lissandro Olmetta qui est actuellement royalement ignore (je parle pas de le titulariser mais peut etre n avions nous pas besoin de recruter un gardien numero 2)
Quand a l avant centre tant attendu il a joue 2 x 5 minutes et saison presque terminee (le championnat norvégien est bien moins dure et physique que la ligue 1)

Hier toute l équipe a a été nulle (Ounas reussit le centre parfait (une fois depuis deux ans) et David le croque............puis Ounas a disparu) Yoro doit déjà avoir la tête ailleurs (son pire match depuis Lyon la saison dernière)
Son match de dimanche sera scrute par ses recruteurs potentiels et j espere qu il se plantera pas une nouvelle fois

Bentaleb et Andre mauvais.......(peut etre un probleme tactique car il y avait 3 mc Lyonnais et Angel a rien foutu pour aider nos deux compères qui ont pris la marée tout le match

Edon a joué Casper le fantôme Ismaily a été transparent


Alexandro et Santos sont les seuls a avoir surnage dans ce naufrage

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 8 févr. 2024 11:12

Pas vu le match mais bon ce n'est qu'une élimination en coupe de France à l'extérieur face à une Ligue 1, faudrait peut-être s'en remettre assez vite non ?

On a l'impression que la saison est terminée. On est qu'à 4 points de la seconde place en championnat et qualifiés en coupe d'Europe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 8 févr. 2024 11:19

je pense qu'on est simplement déçus, de par le match contre Clermont et par le fait que PF avait aligné l'équipe type
après oui, il reste à aller cherche une qualif LDC en championnat et à aller aussi loin que possible en coupe d'Europe

mais on n'est définitivement pas une équipe de guerriers qui rentrent dans le lard, c'est dommage car sur certains matches c'est indispensable

Messages : 1792

index

Hors ligneMessageBasler » jeu. 8 févr. 2024 11:27

https://lepetitlillois.com/2024/02/07/ol-losc-on-savait-que-ca-allait-etre-difficile-avoue-angel-gomes-a-la-pause/

En retombant sur cet article hier soir et rien qu'en lisant la phrase "Angel Gomes semblait particulièrement éreinté à l'issue de ce premier acte" alors qu'on avait joué QUE la 1ère MT, je me suis amené à m'interroger sur la façon dont on s'est préparé pour cette semaine à 3 matchs, avec notamment 2 déplacements particulièrement périlleux au programme (Lyon en CDF hier soir et Paris au Parc samedi).

Je trouve assez curieux que l'on avait l'air plus cramés que les Lyonnix au bout de seulement 45 minutes alors qu'on avait passé toute la 2nde MT contre Clermont à faire dans la gestion des organismes et des joueurs après avoir plié le match en 1ère MT, là où les Lyonnix sortaient d'un match contre l'OM qui leur a coûté pas mal d'énergie. Ce qui du coup m'amène à me demander pourquoi on n'a pas poussé davantage en 2nde MT contre Clermont (besoin de faire de la gestion justement pour cette semaine à 3 matchs et plus globalement pour les grosses échéances à venir ? Parce qu'on n'avait plus de jus en 2nde période ? Autre explication ?)

Tout ça pour dire qu'il y a peut-être de quoi se poser des questions sur la façon dont le staff et les joueurs se préparent en vue d'aborder les matchs couperets, surtout à l'extérieur. Et qu'il y a de quoi être dubitatifs sur nos chances de réussir un bon parcours en UECL quand on voit le manque d'envie et de pep's de l'équipe sur le match d'hier

Messages : 1258

index

Hors ligneMessageSkywalker » jeu. 8 févr. 2024 11:34

Steven Girard a écrit :Écoeurant.

On met l'équipe type face à une équipe B sans Lacazette, Nuamah ou encore Matic et les joueurs ont chié sur les supporters et le staff, des cadeaux dès le début du match, première vraie occasion à la demi-heure de jeu.

Orban qui nous fait une Nakamura.
Perri le nobody qui fait comme par hasard un gros match.
Cherki le surcoté qui fait encore le match de sa saison.
Yoro refait les mêmes conneries que l'an dernier en donnant les buts.
David qui se cache de nouveau quand la pression et l'enjeu sont là.
Le Parc OL qui nous réussit tant... 3ème élimination là-bas...

Et la cerise sur le gâteau c'est probablement la blessure grave d'Ilic le fameux 9 tant attendu qui sauf miracle sera forfait pour un bon bout de temps voire même saison terminé...

Ça sentait pas bon avec toute cette enflammade médiatique depuis quelques jours juste pour une victoire contre une petit équipe qui risque de descendre.

J'attends rien du match au Parc, là-bas aussi ça nous réussit pas, on ne fera rien, Santos qui va avoir Mbappé & Barcola pour son 3ème match en une semaine...


Tu as bien résumé

Nous allons perdre contre le QSG c'est évident, à l'extérieur le Losc est nullissime depuis le début de la saison, le match d'hier est dans la continuité des choses.
Une semaine sombre s'annonce + perte d'Ilic

Il faut déjà se tourner vers la semaine pro, à domicile contre le Havre, ce sera plus de notre niveau

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » jeu. 8 févr. 2024 11:35

C'est vrai que l'on a pas été agressifs et que l'on a pas fait de pressing au milieu, contrairement aux lyonnais remontés avec leur victoire contre l'OM. Leur agressivité était limite et des fautes n'ont pas été sifflées.

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » jeu. 8 févr. 2024 11:52

MrK a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post Ce match est pour David et Yoro.
Défaillance dans les zones clés qui te font gagner les matchs.

Fonseca et son obstination de Gomes en 10 ?

bien d'accord. David mange la feuille de match avec son loupé immanquable. Il avait déjà eu une opportunité face au but mais a manqué de spontanéité et s'est fait reprendre.
Yoro s'est jeté sur Orban alors que d'habitude il garde son sang froid. Il aurait dû accompagner Orban dans sa course et le gêner.
La non entrée de Cabella alors que l'on était à 2-1.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 8 févr. 2024 12:33

Yoro tente le tout pour le tout, sinon il se fait déposer par la vitesse et la puissance d’Orban. Faire un gros tirage de maillot en mode dernier défenseur et nous laisser potentiellement à 10 ça n’aurait pas été malin non plus.

Il a “juste” perdu son duel contre plus fort que lui dans l’exercice du contre. Ce n’est pas une erreur stricto sensu, c’est un rapport de force.

L’erreur, c’est le deuxième but. Incompréhensible.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 8 févr. 2024 12:35

Bab a écrit :Source of the post Yoro tente le tout pour le tout, sinon il se fait déposer par la vitesse et la puissance d’Orban. Faire un gros tirage de maillot en mode dernier défenseur et nous laisser potentiellement à 10 ça n’aurait pas été malin non plus.

Il a “juste” perdu son duel contre plus fort que lui dans l’exercice du contre. Ce n’est pas une erreur stricto sensu, c’est un rapport de force.

L’erreur, c’est le deuxième but. Incompréhensible.

oui
Yoro essaye de toucher le ballon, il s'accroche à la pelouse face à la puissance de l'attaquant. Bon, faut pas rêver, du un contre un dans ces situations, le défenseur est souvent perdant.
Par contre, l'action tout en déviation qui amène le but...là y a un problème chez nous

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 8 févr. 2024 12:36

Des news de la cheville de notre zlatan ?

Messages : 527

index

Hors ligneMessageritonlosc » jeu. 8 févr. 2024 12:38

cette inconstance , c'est vraiment le point noir de cette saison

Avatar de l’utilisateur
Messages : 944

index

Hors ligneMessageRodolfo » jeu. 8 févr. 2024 12:55

Bab a écrit :Yoro tente le tout pour le tout, sinon il se fait déposer par la vitesse et la puissance d’Orban. Faire un gros tirage de maillot en mode dernier défenseur et nous laisser potentiellement à 10 ça n’aurait pas été malin non plus.

Il a “juste” perdu son duel contre plus fort que lui dans l’exercice du contre. Ce n’est pas une erreur stricto sensu, c’est un rapport de force.

L’erreur, c’est le deuxième but. Incompréhensible.


+1 l’erreur vient plutôt de la perte de balle initiale

Avatar de l’utilisateur
Messages : 944

index

Hors ligneMessageRodolfo » jeu. 8 févr. 2024 12:56

bredt a écrit :Source of the post C'est vrai que l'on a pas été agressifs et que l'on a pas fait de pressing au milieu, contrairement aux lyonnais remontés avec leur victoire contre l'OM. Leur agressivité était limite et des fautes n'ont pas été sifflées.


De mon point de vue du stade, je ne sais pas comment la salope de Caleta-Car ne prend pas 2 jaunes mais bon

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » jeu. 8 févr. 2024 12:56

Zappa a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post

J'espère que c'est ton correcteur


S'il rèitere j'irais jusqu'à dire que c'est la débandade de morue.


Alors t'es juste un connard ! Balance ton nom de famille qu'on te trouve un joli surnom aussi ...


Je suis le premier à faire des jeux de mots sur mon nom de famille , notamment le premier jour de l'année devant mes classes. Faut savoir faire preuve d'un peu d'humour parfois . Tu peux essayer ça fait du bien de desserrer les fesses de temps en temps .
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 8 févr. 2024 13:17

À en lire certains on croirait le LOSC au bord de la relégation.
J'arrive pas à croire que certains arrivent à tomber sur Morais alors que le gamin est arrivé depuis 10 jours au club. Faut peut-être doser ses propos et rester mesuré.

Sincèrement ce match sentait bien le traquenard. La vraie déception c'est le manque d'engagement et d'intensité mis par l'équipe. La blessure d'Ilic est une grosse tuile aussi même si tout à chacun on en attendait pas grand chose sur cette 2e partie de saison.

Maintenant place au PSG où j'ai confiance en l'équipe pour rebondir. Apparemment MBappe s'est fait démolir une cheville. À voir s'il ne sera pas préservé face à Lille en vue de mercredi prochain.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 8 févr. 2024 13:21

Ce n’était pas un cadeau de balancer Morais, surtout avec Cabella sur le banc (même si ce ne sont pas les mêmes profils).

Je l’ai quand même vu faire quelques bonnes choses, contre Lyon et Clermont. Techniquement déjà le ballon reste dans les pieds. Ensuite il a fait 2-3 passes assez verticales, bref il a créé quelques mouvements.

On verra en fin de saison et la saison prochaine, mais de base il m’a l’air d’avoir des qualités pour devenir un bon joueur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » jeu. 8 févr. 2024 14:05

Miladin Béca a écrit :Source of the post Pas vu le match mais bon ce n'est qu'une élimination en coupe de France à l'extérieur face à une Ligue 1, faudrait peut-être s'en remettre assez vite non ?

On a l'impression que la saison est terminée. On est qu'à 4 points de la seconde place en championnat et qualifiés en coupe d'Europe.


C'est vrai. Néanmoins, ce qui fatigue c'est le fonctionnement alternatif de l'équipe.
Strasbourg : merdique
Lorient : bien
Montpellier : merdique
Clermont : bien
Lyon : merdique
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 8 févr. 2024 14:10

Chouette, tous les espoirs nous sont permis au Parc ! :0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 8 févr. 2024 14:13

Bab a écrit :Source of the post Ce n’était pas un cadeau de balancer Morais, surtout avec Cabella sur le banc (même si ce ne sont pas les mêmes profils).

Je l’ai quand même vu faire quelques bonnes choses, contre Lyon et Clermont. Techniquement déjà le ballon reste dans les pieds. Ensuite il a fait 2-3 passes assez verticales, bref il a créé quelques mouvements.

On verra en fin de saison et la saison prochaine, mais de base il m’a l’air d’avoir des qualités pour devenir un bon joueur.


Bien entendu Morais n’est pas à incriminer concernant l’élimination d’hier.

Cependant il a joué deux fois trente minutes contre un Clermont à côté de ses pompes puis face à Lyon où il avait tout à gagner en amenant ne serait-ce qu’ une situation dangereuse pour essayer d’arracher l’égalisation.

On a rien vu les deux fois. Pas un dribble pas un centre pas un tir pas une accélération. Il semble à placer dans la catégorie « Miramon » alors que le staff semble compter sur lui pour apporter offensivement côté gauche dès à présent.

Messages : 1290
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » jeu. 8 févr. 2024 14:16

Mais ça fait que 10 jours qu'il est dans le Nord les mecs....

Imaginons que n'importe qui sur le forum change d'entreprise pour occuper la même fonction que dans la précédente, serions nous opérationnel au bout de 10j ? Sachant que cette nouvelle entreprise ne se situe pas dans le même pays que le votre et sans vos proches...

Il devra montrer des choses avant la fin de la saison, pas de doute la dessus, mais 10 jours quoi...
Reinildo > Roberto Carlos


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, FEEJ, Rastabigoud et 51 invités