Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 16 déc. 2016 14:24

Cavani, avec le nombre d'occasions qu'il se créé tout seul ou presque, il peut en rater 90%, j'en veux bien quand même...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21441

index

En ligneMessagePO » ven. 16 déc. 2016 14:44

Miladin Béca a écrit :Source of the post Les mecs qui enregistrent les matchs des autres équipes.

Faut surtout pas louper un Nancy / Toulouse en replay le dimanche matin.

Ca, je ne critique pas. Chacun son kif.

Ca n'est pas le mien, mais il suffit de lire PL pour se rendre qu'Il y en a qui consacrent beaucoup de leur temps libre à regarder des films, des séries, à jouer sur console. Mater du foot à la télé n'est pas plus ou moins futile.

Perso, il m'arrive tard le soir quand je suis seul, de regarder tranquillement sur MCS tennis un match entre un 45ème et un 75ème mondial dans un ATP 250, que l'immense majorité des gens trouverait chiantissime, et ils auraient raison de leur point de vue.

Raouliché

index

MessageRaouliché » ven. 16 déc. 2016 15:13

Ben moi je mate beaucoup moins de matchs que Baratte mais le peu que j'ai vu de Roussillon m'a bien plu. J'ai du le voir 2 ou 3 fois plus quelques extraits.
Sinon, il doit y avoir dans ceux qui reprochent à Baratte ses avis définitifs sur Roussillon beaucoup qui étaient les premiers à attendre l'arrivée de Sliti sans l'avoir vu jouer au Red Star ou réclamer la titularisation de Mendyl sans jamais avoir vu la CFA.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20520

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 16 déc. 2016 15:15

C'est différent moi aussi ça m'arrive de tomber sur un match à la télé et de regarder même si ce n'est pas du très haut niveau.

J'ai "souvent" regardé des matchs de foot du championnat américain alors que le niveau n'a rien de terrible.

Baratte passe son temps à faire passer les autres pour des "neuneus" parce que lui "il sait tout". Comme par magie quand un joueur est cité vers le Losc, il l'a vu jouer 50 fois quelque soit son club. J'ai juste du mal à croire qu'on puisse voir les 18 autres équipes de Ligue 1 sur le week-end en plus de ses connaissances parfaites de la Ligue 2 et de la Premier League et j'en passe.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 16 déc. 2016 15:16

Il fait rien de sa semaine, même de sa vie ! Il a le temps.

Messages : 5254

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 16 déc. 2016 15:18

Image

Ya pire. Il vendange mais s'en crée tellement.

Après je ne regarde que 2/3 matches de foot par semaine. C'est juste l'avis d'un footiX donc.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 16 déc. 2016 15:24

Pepper a écrit :Source of the post Perso je matte les matchs de Paris en C1, Monaco en C1 et le dimanche soir quand il y a Paris je regarde.
Ca ne m’empêche pas de trouver Cavani super bon
Cavani vendange c'est certain mais le nombre d'occasions qu'il se procure à lui tout seul est juste ahurissante. Il a un placement parfait et une vision de jeu exceptionnelle. Grâce à ses appels combien d'occasion se crée le PSG par match ? T’enlèves Cavani Paris est au milieu du tableau. Si il devient un peu plus adroit devant le but c'est le meilleur pointe du monde devant Suarez et consort.

Si il devient plus adroit , il peut devenir la meilleure pointe du monde ... ben , il a du boulot avant d'arriver au niveau de Diego Costa , Aguero , Ibra , Alexis Sanchez , Hinguain , Ronaldo , Suarez , Neymar , Lewandowski , Aubameyang et j'en oublie ... ou même au niveau de Falcao , 10 buts en 7 titularisations . Même le belge Lukaku est moins maladroit et arrive à marquer avec une équipe moyenne derrière lui .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20520

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 16 déc. 2016 15:33

Cavani est juste le meilleur buteur européen actuellement.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 16 déc. 2016 15:37

PO a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Les mecs qui enregistrent les matchs des autres équipes.

Faut surtout pas louper un Nancy / Toulouse en replay le dimanche matin.

Ca, je ne critique pas. Chacun son kif.

Ca n'est pas le mien, mais il suffit de lire PL pour se rendre qu'Il y en a qui consacrent beaucoup de leur temps libre à regarder des films, des séries, à jouer sur console. Mater du foot à la télé n'est pas plus ou moins futile.

Perso, il m'arrive tard le soir quand je suis seul, de regarder tranquillement sur MCS tennis un match entre un 45ème et un 75ème mondial dans un ATP 250, que l'immense majorité des gens trouverait chiantissime, et ils auraient raison de leur point de vue.

T'as tout compris PO ! A la différence de MB , je ne joue pas à la console , je ne regarde pas de séries , je n'ai plus d'enfants , je ne regarde pas les sports mécaniques , j'en ai rien à cirer des ordis , des portables , des bagnoles , des motos , etc ...etc ... j'ai donc du temps . Donc 3 matchs de L1 , 1 de L2 et de 2 de PL sur un WE qui commence le vendredi soir , ya rien de bizarre et connaissant mon ami Lenormal , je dois être un p'tit joueur ! Et à une certaine époque j'allais même voir des matchs de basket ...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 16 déc. 2016 15:48

Incroyable tous ces avis négatifs sur Lopez... Qu' est ce qui justifie ça ? Jalousie ? Nan parce que moi j' ai plus confiance en Seydoux qu' en ces gros connards de speudos journalistes sportifs ( il est si con que ça pour vendre à un mec pas sérieux ? On peut reprocher plein de chose à notre préz mais pas celui d' être con )

Messages : 5254

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 16 déc. 2016 15:54

Seydoux veut juste revendre. Faut arrêter de penser que c'est Mère Thérèsa.

Il est vraiment éprouvé. Je pense qu'il vendrait mm à Kachkar.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 16 déc. 2016 16:31

dévaloriser les autres c'est se rabaisser soi même.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 16 déc. 2016 16:40

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Seydoux veut juste revendre. Faut arrêter de penser que c'est Mère Thérèsa.

Il est vraiment éprouvé. Je pense qu'il vendrait mm à Kachkar.


Non je ne pense pas du tout ! Il est respectable s' il faisait ça il perdrait toute sa classe et son bon boulot depuis 2002 ( tu me diras qu' est ce qu' il s' en fou )

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » ven. 16 déc. 2016 17:45

Baratte a écrit :
Pepper a écrit :Source of the post Perso je matte les matchs de Paris en C1, Monaco en C1 et le dimanche soir quand il y a Paris je regarde.
Ca ne m’empêche pas de trouver Cavani super bon
Cavani vendange c'est certain mais le nombre d'occasions qu'il se procure à lui tout seul est juste ahurissante. Il a un placement parfait et une vision de jeu exceptionnelle. Grâce à ses appels combien d'occasion se crée le PSG par match ? T’enlèves Cavani Paris est au milieu du tableau. Si il devient un peu plus adroit devant le but c'est le meilleur pointe du monde devant Suarez et consort.

Si il devient plus adroit , il peut devenir la meilleure pointe du monde ... ben , il a du boulot avant d'arriver au niveau de Diego Costa , Aguero , Ibra , Alexis Sanchez , Hinguain , Ronaldo , Suarez , Neymar , Lewandowski , Aubameyang et j'en oublie ... ou même au niveau de Falcao , 10 buts en 7 titularisations . Même le belge Lukaku est moins maladroit et arrive à marquer avec une équipe moyenne derrière lui .


Osez dire que Cavani est moins bon que Lukaku ... + Pour moi Ibra, Higuain sont des très bon joueur de championnat mais sont inexistant sur les grand match et Aguero est un top joueur mais en cristal un peu comme Pastore ( argentine style ) ce qui n'est pas le cas de Cavani !
Modifié en dernier par Autocrate le ven. 16 déc. 2016 18:06, modifié 1 fois.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 16 déc. 2016 18:01

@Autocrate , tu iras voir si Ibra , Hinguain ou Aguero envoient des missiles à décimer des familles entières de pigeons en étant seul à 10 mètres du but .
Ce qu'il fait très bien , sans doute le 9 qui le fait le mieux au monde , c'est couper les centres au premier poteau , de la tête comme du pied .

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » ven. 16 déc. 2016 18:09

Baratte a écrit :Source of the post @Autocrate , tu iras voir si Ibra , Hinguain ou Aguero envoient des missiles à décimer des familles entières de pigeons en étant seul à 10 mètres du but .
Ce qu'il fait très bien , sans doute le 9 qui le fait le mieux au monde , c'est couper les centres au premier poteau , de la tête comme du pied .


Le virage auteuil du parc des princes ce souvient encore des deux face à face loupé de Ibra face à City + du péno .
Après Je te l'accorde Ibra est bien plus technique que Cavani mais pour moi pas un meilleur attaquant sur une saison .
Pour Aguero je le trouve au dessus de Cavani mais j'ai juste dit que c'était un joueur en cristal et que ça compte aussi pour un club, Cavani n'est jamais blésé malgré tout les effort qu'il fait pendant les match !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21441

index

En ligneMessagePO » ven. 16 déc. 2016 20:13

toones a écrit :Source of the post Incroyable tous ces avis négatifs sur Lopez... Qu' est ce qui justifie ça ? Jalousie ? Nan parce que moi j' ai plus confiance en Seydoux qu' en ces gros connards de speudos journalistes sportifs ( il est si con que ça pour vendre à un mec pas sérieux ? On peut reprocher plein de chose à notre préz mais pas celui d' être con )

il faut être très naïf ou limité (Je parle des journalistes, et notamment de celui qui a pondu son enquête sur Lopez mise en ligne sur PL) pour imaginer qu'un milliardaire comme Lopez est à la tête d'une gentille société avec d'un côté des recettes et de l'autre des charges, et que tout le monde peut lire ça tranquillement au coin du feu sur Société.com, ou un truc dans le genre.

Quand tu atteins ce niveau-là de richesse, que ce soit personnelle ou à travers les actifs qu'il contrôle, les montages sont forcément et délibérément multiples, complexes et opaques.

Nul besoin de jouer les oies blanches un doigt sur la bouche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 870
Localisation : Old-Rijsel

index

Hors ligneMessageDriione » ven. 16 déc. 2016 20:30

...
Modifié en dernier par Driione le sam. 17 déc. 2016 00:58, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25769
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 16 déc. 2016 20:52

Un tweet de moins de 140 caractères qui génère un article de moins de 200 qui se retrouve posté 2 fois ici.

Pas sûr que je me couche moins bête ce soir.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13488

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 16 déc. 2016 21:18

Gérard Lopez a de la suite dans les idées. En janvier, il devrait devenir le nouveau propriétaire de Lille. Mais il serait intéressé par le rachat de Gil Vicente, selon Record et A Bola. Actuellement 14e de la D2 portugaise, le club de Barcelos serait ensuite utilisé comme une équipe partenaire des Dogues.


Ce n'est pas pareil...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Bab, Babouche, Boidus, daddycool, Dageek, Djem, Google [Bot], jerem7777, LilloisUK, loscship, Med, Nicalbat, nicolas, PapydeLil, PLE, PO, Savanna, TWB, Vansel et 44 invités