Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » mar. 29 mars 2016 19:49

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Mendès n'a jamais été très haut, hormis pour quelques supporters Lillois qui ont vu en lui le nouveau Gervinho. (B.E.P. notamment, comme d'hab...)
Ceci dit, le Cap Vert n'a pas des résultats dégueulasses et ils se sont fait un peu volé leur place au mondial dans mes vagues souvenirs.


Et bien oui et je n'étais pas le seul à croire en lui. Il avait montré de belles choses, était jeune et perfectible. La grave blessure à la cheville y est aussi pour quelque chose (il aurait pu aussi mettre un terme à sa carrière). Quand Gervinho est arrivé pour remplacer Bastos, beaucoup étaient sceptiques le concernant car il pouvait être brouillon devant le but après avoir dribblé toute la défense. J'aimais bien regarder Le Mans quand je le pouvais car généralement il y avait des buts et du spectacle. J'avais dit que l'on perdait la puissance de frappe de Bastos mais que l'on gagnait un dribbleur fou. Mendès m'avait fait penser un peu à lui.
Mais comme d'habitude, Massa la science vient la ramener en me citant. Tu ne te trompes jamais toi ? Mais, quand on voit que tu arrives à souligner des performances de haute volée de la part de Balmont cette saison ; tu es effectivement un connaisseur de foot !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 29 mars 2016 20:06

Estce réellement mon problème si tu n'est pas en mesure de comprendre que Balmont est plus performant et plus régulier que Mavuba (voir meme Obbadi, selon les périodes), et que par conséquent le LOSC est meilleur avec lui.
Le dernier match que Balmont n'a pas joué est celui à Montpellier... oh wait !

Bref, tu nous as cassé les pieds avec Mendès superstar, voila voila.

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » mar. 29 mars 2016 21:40

Nigéria éliminé par l'Égypte dans les qualifications pour la can 2017.
Enyeama ne joue plus je crois.
Algérie et le Sénégal presque qualifié.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8396

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 29 mars 2016 22:16

Maroc 1-0 contre le Cap Vert.
Pénalty obtenu sur une magnifique chevauchée de Boufal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8396

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 29 mars 2016 22:17

Mendes titulaire dans l'équipe du Cap-Vert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » mer. 30 mars 2016 00:16

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Estce réellement mon problème si tu n'est pas en mesure de comprendre que Balmont est plus performant et plus régulier que Mavuba (voir meme Obbadi, selon les périodes), et que par conséquent le LOSC est meilleur avec lui.
Le dernier match que Balmont n'a pas joué est celui à Montpellier... oh wait !

Bref, tu nous as cassé les pieds avec Mendès superstar, voila voila.


Flo plus performant que Rio ou Mounir mais en précisant bien "selon les périodes" loul ! Il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir que ces 2 joueurs apportent plus que Balmont.
Même si Rio et Mounir ont également effectué des non matches ; que dire de ceux de Flo ! Une nouvelle fois, la seule très bonne prestation de notre ex-bouledogue fut celui contre l'ASSE.
Tu as des entrées offertes à son complexe indoor pour continuer à le défendre alors qu'il est le boulet du milieu de terrain ?
Et bref, pour Mendès nous avons été plusieurs en croire à ce joueur sauf naturellement Massa la pensée divine.

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » mer. 30 mars 2016 09:44

Hervé renard déjà qualifié.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21526

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 30 mars 2016 11:28

Namtok a écrit :Source of the post Maroc 1-0 contre le Cap Vert.
Pénalty obtenu sur une magnifique chevauchée de Boufal.

LOSC – VIDÉO : un éclair de Sofiane Boufal porte le Maroc vers la CAN 2017

Image
Décisif face au Cap-Vert ce mardi soir, Sofiane Boufal a largement contribué à la qualification du Maroc pour la CAN.

C’est officiel, le Maroc disputera la prochaine Coupe d’Afrique des Nations. L’équipe entraînée par Hervé Renard a assuré sa qualification ce mardi soir en disposant du Cap-Vert (2-0) grâce à un doublé de son avant-centre Youssef El-Arabi (56e sp et 61e).

Titulaire, Sofiane Boufal s’est montré décisif. C’est en effet le meneur de jeu du LOSC qui obtient le penalty sur l’ouverture du score après un magnifique slalom entre les défenseurs capverdiens. Cette première convocation avec les Lions de l’Atlas restera donc une totale réussite pour le joueur de 22 ans.

https://www.youtube.com/watch?v=BWLTg9amjwE

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 30 mars 2016 11:33

Encore des dribbles "inutiles" de cet égoiste...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » mer. 30 mars 2016 11:39

Il simule pas un peu là ? Ok , je sors ....
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13483

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 30 mars 2016 12:34

Beau plongeon...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8396

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 30 mars 2016 12:54

Y'a pas faute. Et ça entraîne l'expulsion pour un deuxième jaune du joueur Cap-verdien, mais à vitesse réelle, j'aurais dit pénalty aussi. Boufal a bien filouté.
Boufal n'a pas fait le match de sa vie, mais a fait deux ou trois actions de ce type et a donné une ou deux passes qui auraient dû être décisives si Amrabat puis l'arbitre de touche avaient été plus inspirés.
Obbadi laissé au repos pour ce match.
Sinon, l'équipe du Maroc est transformée. Avec Boufal, El Arabi, Ziyech et Tannane, l'attaque risque d'être très difficile à contenir dans les années à venir.
Avec le retour de Benatia, un gardien enfin convenable et la deuxième jeunesse de Boussoufa et d'El amahdi, le Maroc peut rêver de retrouver la Coupe du Monde en 2018.

Côté Cap-Vert, c'était vraiment triste. Mendès a joué dans l'entre-jeu et a été complètement transparent.

Messages : 129

index

Hors ligneMessageOctave.R.G.Bel » mer. 30 mars 2016 13:00

Namtok a écrit :Source of the post Y'a pas faute. Et ça entraîne l'expulsion pour un deuxième jaune du joueur Cap-verdien, mais à vitesse réelle, j'aurais dit pénalty aussi. Boufal a bien filouté.
Boufal n'a pas fait le match de sa vie, mais a fait deux ou trois actions de ce type et a donné une ou deux passes qui auraient dû être décisives si Amrabat puis l'arbitre de touche avaient été plus inspirés.
Obbadi laissé au repos pour ce match.
Sinon, l'équipe du Maroc est transformée. Avec Boufal, El Arabi, Ziyech et Tannane, l'attaque risque d'être très difficile à contenir dans les années à venir.
Avec le retour de Benatia, un gardien enfin convenable et la deuxième jeunesse de Boussoufa et d'El amahdi, le Maroc peut rêver de retrouver la Coupe du Monde en 2018.

Côté Cap-Vert, c'était vraiment triste. Mendès a joué dans l'entre-jeu et a été complètement transparent.

Ziyech très bon joueur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6612

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 30 mars 2016 15:49

Le Capverdien fait même une superbe intervention défensive, repoussant le ballon du bout du pied.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13202

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 30 mars 2016 23:51

ouais, absolument pas pénalty :-) mais s'il nous en obtient un comme ça à la 93eme minute de la finale, juste avant les prolongations, il deviendra un génie !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8396

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 27 juin 2016 16:27

Le tirage pour le dernier tour de qualification CM2018 en Afrique.
En rouge, ceux qui ont de vraies chances, selon moi, d'aller en Russie.

GROUPE A: Tunisie, Libye, RD Congo, Guinée

GROUPE B: Algérie, Zambie, Cameroun, Nigeria

GROUPE C: Côte d’Ivoire, Gabon , Mali, Maroc

GROUPE D: Sénégal, Afrique du Sud, Burkina Faso, Cap-Vert

GROUPE E: Ghana, Egypte, Congo, Ouganda


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, sergent pepper et 68 invités